Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°9234823
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 16:57:15  answer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Oué, avec de l'ICH5 qui crame sporadiquement quand on y branche/débranche trop souvent des périphériques USB*

(* problème connu, faites une recherche dans les FAQ des fabricants de mobo)

surtout chez asus  :fou:
on doit etre pas loin de la cinquantaine

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:57:15  profilanswer

n°9235003
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2006 à 17:17:23  profilanswer

Ya pas de redirection de ports à configurer pour les jeux en réseaux.

Il est nécessaire de faire des redirections lorsqu'on fait serveur (serveur de jeux compris, bien entendu).

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9235199
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 17:36:56  answer

Slyde a écrit :

Oué, avec de l'ICH5 qui crame sporadiquement quand on y branche/débranche trop souvent des périphériques USB*

(* problème connu, faites une recherche dans les FAQ des fabricants de mobo)

T'as des détails sur ça, des liens parce que là tu me fais peur. Sinon, chuis en i845 depuis 2002, et ça tient. Juste des dépassements à 70 ° C du P4 mais sinon rien

n°9235296
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 17:49:19  answer

barthoose a écrit :

c'est quoi ton routeur ?

Linksys WAG54GX2

n°9235536
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 17-08-2006 à 18:17:42  profilanswer

soit ton pc est en DMZ, soit l'upnp est activé :d

---------------
204 - No Content
n°9235713
barthoose
Posté le 17-08-2006 à 18:40:08  profilanswer

je vais apporter ma contribution :

j'ai un couple d'amis n'y connaissant pas grand chose à l'informatique et pour qui j'ai monté un PC.

Ils se sont abonnés à l'Adsl via le 9 et ils n'ont eu que des soucis pour se connecter à Internet...

J'arrive chez eux, effectivement après reboot du modem, Internet fonctionnait 10 secondes, le temps de récupérer 5 mails sur les 150 en attente :D
Meme l'accès à l'interface Web du routeur était quasi impossible...
Par acquis de conscience, j'ai d'ailleurs même refait une install (enfin un reload du ghost effectué juste après l'install et le paramétrage de Windows).

Du coup, appel à la hotline, qui affirme que la ligne est ok. J'insiste en disant que la ligne peut être bonne, mais le modem pourri  :ange:  
Ils ont donc effectué un échange du modem.

Après échange du modem, même probleme  :fou:

Mes amis appellent le neuf, et le 9 fait appel à une société de maintenance informatique afin de voir sur place.

Ce technicien se déplace et affirme à mes amis que leur PC est vérolé  :ouch:  
Il montre meme qu'avec son PC portable il arrive à se connecter à internet en le branchant à la 9 Box (facile, tu montres des pages hors connexion, c'est hyper rapide et c'est fou comme ca peut leurrer un newbie).
Comment peut on véroler un PC qui n'a pas pu se connecter à Internet depuis l'install de Windows et dont le seul logiciel installé était celui de l'appareil photo numérique...  :heink:  

Je ramène le PC chez moi, le branche à une prise RJ45, et internet fonctionne.
Je passe un scan Avast ainsi que plusieurs antivirus online : aucun virus.
Adaware et SpyBot : aucune trace de malware/spyware/...ware

Je ramène le PC chez mes amis et toujours ce problème. Je rappelle le Neuf et ils me proposent au bout d'un certain temps d'essayer de crééer une connexion large bande. Et ca a marché !

Conclusion : depuis le début, le neuf n'a pas fait les tests jusqu'au bout, leur modem est buggé (le mode routeur merde totalement) et le prestataire informatique chargé de résoudre le problème s'est foutu de la gueule de mes amis en prétextant un virus qui empeche la connexion  :kaola:  :kaola:

n°9235729
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2006 à 18:41:56  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

soit ton pc est en DMZ, soit l'upnp est activé :d

Soit le nat fait son travail, tout simplement.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9235923
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 17-08-2006 à 19:05:04  profilanswer

La fille de ma copine, elle a 15 ans, l'âge où on sait tout sur tout mieux que tout le monde.

On lui achète un pc tout neuf, mais on garde l'écran de l'ancien, un 17 pouces qui fonctionne parfaitement.

La gamine : "mais euuuuuuu faites chier euuuuuuu z'avez pas changé d'ordineteureuuuuuuu c'est toujours le meme écraneuuuuuu !"

n°9235931
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-08-2006 à 19:05:41  profilanswer

va dans ta chambre :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°9235973
halman
Posté le 17-08-2006 à 19:11:31  profilanswer

muzah a écrit :

va dans ta chambre :o

Elle n'en sort pas de sa chambre.

Et elle nous dit qu'au collège elle a des cours d'info et que de toute manière "il y connait rien l'autreuuuu là euuuuuuu !"

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 19:11:31  profilanswer

n°9236023
halman
Posté le 17-08-2006 à 19:19:29  profilanswer

J'ai une collègue, même genre, comme nous devons laisser nos pc allumés le soirs, ils sont en réseau, mais elle, reflexe acquis depuis des années, elle éteint l'uc. Alors je lui dit qu'il faut les laisser allumés, mais elle me répond "mais tu vois bien que je ne l'ai pas éteind, j'ai pas éteind l'écran !"

Là il n'y a plus rien à faire

n°9236030
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-08-2006 à 19:20:29  profilanswer

C'est désespérant.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°9236052
Seyar
Posté le 17-08-2006 à 19:23:58  profilanswer

Comment expliquer à son papounet que si son brol pour la parabole utilisant un port com ne fonctionne pas, ce n'est pas parce que quelque chose y a déjà été raccordé et qu'il ne faut pas formater la carte mère; quand un de ses collègues lui a dit que si?

:fou: :fou: :fou:

n°9236112
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 17-08-2006 à 19:34:32  profilanswer

barthoose a écrit :

je vais apporter ma contribution :
[...]

Le postulat de base pour un assistant de hotline c'est que de son coté tout fonctionne et que c'est toi le newbie qui ne sait pas installer un modem/routeur. Et je pense que c'est le cas dans 90% des situations auxquelles ils sont confrontés. Et je subodore avec encore plus de conviction que dans au moins 50% de cas, l'utilisateur, même si c'est une buse, est persuadé que l'assistant est un naze qui n'y connait rien (ce qui est vrai 95% du temps  :o ).

Partant de ce principe, le seul moyen de faire rapidement progresser le bouzin est d'arriver à contacter un VRAI technicien de la hotline, un gars qui ne lit pas ses fiches quand il te parle quoi... Mais c'est souvent très très difficile de joindre ce genre de gars (le genre compétent) vu qu'en général pour 15  hotliners neuneus y a un techos compétent.

Ptite anecdote perso: après 3 semaines d'attente d'activation de ma ligne ADSL 128K, je me décide à appeler FT pour savoir où ça en est. Je tombe sur un gars qui me demande le type d'abonnement auquel j'ai souscrit, je lui réponds: "une 128K". Et là le gars me dit: "non non, ça c'est votre n° d'abonné, je vous demande le type de la ligne !".

Moi : " :ouch: ....euh bon tant pis je rappellerai à un autre moment  :whistle: "

Dans ce genre de cas faut pas trop insister.

Message édité par tilolebo le 17-08-2006 à 19:35:25
n°9236128
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 19:37:57  profilanswer

halman a écrit :

J'ai une collègue, même genre, comme nous devons laisser nos pc allumés le soirs, ils sont en réseau, mais elle, reflexe acquis depuis des années, elle éteint l'uc. Alors je lui dit qu'il faut les laisser allumés, mais elle me répond "mais tu vois bien que je ne l'ai pas éteind, j'ai pas éteind l'écran !"

Là il n'y a plus rien à faire

Ah moi c'est l'inverse, parfois tu demandes à la personne d'éteindre et de rallumer le PC, elle (oué c'est souvent des nanas) te dit "bah c'est fait", sauf que t'as encore la main sur VNC [:dawa] Donc en fait elle éteint l'écran, quoi.

Du coup je leur explique que le vrai ordinateur il est pas dans l'écran mais dans la grosse boite avec un bouton  [:kiki]  

On se demandait aussi pourquoi y'avait toujours trois nanas qui éteignaient jamais leur poste en partant, toujours les mêmes. En fait l'écran était bien éteint donc pour elles il était éteint. Déprimant  [:kiki]  

n°9238212
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-08-2006 à 23:49:45  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai récup un zv5000 là, une bonne bête. Le lan merdait, là il marche plus du tout, detecte pas le cable. Le sans fil est detecté ou tourne en boucle, ça fait tout déconner. Je l'ai virée. Le touchpad se bloque pendant 20 secondes très régulièrement alors que le reste continue de marcher, le volume du son descend tout seul à 0 dès que tu veux le monter. Les connects USB se desactivent et ne veulent pas se réactiver. L'truc il va partir à la poubelle vite fait si je l'ai pas balancé contre un mur avant. Ah oué, c'est du chipset Nvidia [:vague nocturne]

Eh ben, je sais pourquoi j'ai acheté un portable griffé avec une vraie marque :d

n°9238336
darkpengui​n
Posté le 18-08-2006 à 00:03:40  profilanswer

Mon père m'en a raconté une pas mal aujourd'hui:

Une collègue à son boulot est venue se plaindre "L'ordinateur déconne encore, j'ai perdu mes exemples d'appels d'offres".
(il faut savoir que la collègue en question est chargée de la transcription d'appels d'offres pour l'attribution de marchés, et comme c'est assez standard mais lourd à faire, elle a plusieurs templates de documents qu'elle n'a qu'à modifier et/ou compléter)

Bref, mon père et une autre de ses collègues ont passé la matinée sur le PC avant de comprendre pq les-dits documents avaient disparu: la personne en question stockait les templates dans la corbeille :ouch:
En fait, pour une raison quelconque ses documents se sont retrouvés un  jour dans la corbeille, et depuis, elle n'a pas jugé nécessaire de les redéplacer... quand elle en avait besoin, elle glissait le fichier sur le bureau, le modifiait et enregistrait une copie dans un dossier tout ce qu'il y a de plus classique, puis comme on jette un brouillon, elle remettait le document dans la corbeille... au moins "elle savait toujours où ils étaient" (dixit elle-même)
Juqu'au'au jour où, machinalement, une autre personne a fait "Vider la corbeille" :sweat:

Epilogue: heureusement, elle sauvegardait une copie des documents complétés, donc il a été assez facile de refaire des templates en effaçant ce qui avait été modifié....

Perso, quand on meraconte ce genre de trucs, je trouve ça effarant à quel point les gens n'ont pas "conscience" de ce qu'ils font quand ils utilisent un ordinateur... et puis ils ralent sur la technologie parce que soit-disant ça foire

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°9238349
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-08-2006 à 00:05:17  profilanswer

FLo14 a écrit :

Eh ben, je sais pourquoi j'ai acheté un portable griffé avec une vraie marque :d

Attend, j'ai trouvé l'origine du pb de touchpad et de volume qui descend à 0. C'est le bouton mute, il passe son temps lorsqu'on appuie pas dessus à balancer une séquence de touche. Quand tu le laisse enfoncé, il envoie plus rien. Va falloir que je démonte *entièrement* cette merde pour shunter cette daube de bouton. La carte réseau est totalement morte et detecte plus du tout la présence du cable réseau, et faut encore que je trouve pourquoi l'usb merde au bout d'un temps aléatoire en balançant de la hardware error quand je veux pinger [:manust]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9238358
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-08-2006 à 00:06:08  profilanswer

darkpenguin a écrit :

Mon père m'en a raconté une pas mal aujourd'hui:

Une collègue à son boulot est venue se plaindre "L'ordinateur déconne encore, j'ai perdu mes exemples d'appels d'offres".
(il faut savoir que la collègue en question est chargée de la transcription d'appels d'offres pour l'attribution de marchés, et comme c'est assez standard mais lourd à faire, elle a plusieurs templates de documents qu'elle n'a qu'à modifier et/ou compléter)

Bref, mon père et une autre de ses collègues ont passé la matinée sur le PC avant de comprendre pq les-dits documents avaient disparu: la personne en question stockait les templates dans la corbeille :ouch:
En fait, pour une raison quelconque ses documents se sont retrouvés un  jour dans la corbeille, et depuis, elle n'a pas jugé nécessaire de les redéplacer... quand elle en avait besoin, elle glissait le fichier sur le bureau, le modifiait et enregistrait une copie dans un dossier tout ce qu'il y a de plus classique, puis comme on jette un brouillon, elle remettait le document dans la corbeille... au moins "elle savait toujours où ils étaient" (dixit elle-même)
Juqu'au'au jour où, machinalement, une autre personne a fait "Vider la corbeille" :sweat:

Epilogue: heureusement, elle sauvegardait une copie des documents complétés, donc il a été assez facile de refaire des templates en effaçant ce qui avait été modifié....

Perso, quand on meraconte ce genre de trucs, je trouve ça effarant à quel point les gens n'ont pas "conscience" de ce qu'ils font quand ils utilisent un ordinateur... et puis ils ralent sur la technologie parce que soit-disant ça foire

J'ai croisé quelqu'un une fois qui utilisait la corbeille pour stocker aussi [:manust]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9238373
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-08-2006 à 00:08:25  profilanswer

Jviens de recevoir un SMS d'un gars qui me demande si j'ai des cordons pour un AST 386 sx 25, jcrois qu'on me fait une blague [:rofl]²²²²²²²²²²

---------------
n°9238418
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-08-2006 à 00:16:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Attend, j'ai trouvé l'origine du pb de touchpad et de volume qui descend à 0. C'est le bouton mute, il passe son temps lorsqu'on appuie pas dessus à balancer une séquence de touche. Quand tu le laisse enfoncé, il envoie plus rien. Va falloir que je démonte *entièrement* cette merde pour shunter cette daube de bouton. La carte réseau est totalement morte et detecte plus du tout la présence du cable réseau, et faut encore que je trouve pourquoi l'usb merde au bout d'un temps aléatoire en balançant de la hardware error quand je veux pinger [:manust]

Oh putain la vieille merde [:rofl] [:rofl]
Ça fait longtemps que je l'aurais balancé contre le mur :d
Pour le bouton de mute, c'est l'équivalent d'un bouton multimédia sur un clavier alakon non, c'est pour ça qu'il envoie une séquence :d
T'as du courage de t'occuper de ce truc, ça m'a l'air pire qu'un Plackard pouBelle [:prodigy]

n°9238431
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-08-2006 à 00:17:36  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai croisé quelqu'un une fois qui utilisait la corbeille pour stocker aussi [:manust]

Souvent les gens stockent les exécutables d'installation d'un programme aussi, croyant que c'est nécessaire pour la bonne exécution [:pingouino]

n°9238501
DDT
Few understand
Posté le 18-08-2006 à 00:24:15  profilanswer

Toujours dans la lignée des fichiers dans un répertoire incongru, je suis entrain de migrer des utilisateurs sous NT4 vers XP. Normalement ils ont rien en local, tout sur le réseau, mais bon on vérifie toujours. Aujourd'hui j'ai trouvé un .pst de 28Mo dans C:\TEMP [:manust]

n°9238505
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-08-2006 à 00:24:49  profilanswer

FLo14 a écrit :

Oh putain la vieille merde [:rofl] [:rofl]
Ça fait longtemps que je l'aurais balancé contre le mur :d
Pour le bouton de mute, c'est l'équivalent d'un bouton multimédia sur un clavier alakon non, c'est pour ça qu'il envoie une séquence :d
T'as du courage de t'occuper de ce truc, ça m'a l'air pire qu'un Plackard pouBelle [:prodigy]

Seulement il l'envoie en permanence et en continu, au point que ça sature le buffer du touchpad qui freeze régulièrement pendant 10-20 secondes, et que ça descend le volume à 0 très vite dans le mixer windows. Dla balle HP [:manust]

Le plackard benne a le mérite de tomber complètement en panne, comme le H5 là que j'ai et dont la vidéo sur la mobo est morte pour la deuxième fois et sort aucun signal sur la dalle ou le VGA [:manust]

Ca vaut bien les Toshiba Tecra S1 dont la vidéo en UMA crame systématiquement (872€ HT la mobo, YAY~~~ [:manust])

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 18-08-2006 à 00:26:40

---------------
n°9238532
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-08-2006 à 00:27:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Seulement il l'envoie en permanence et en continu, au point que ça sature le buffer du touchpad qui freeze régulièrement pendant 10-20 secondes, et que ça descend le volume à 0 très vite dans le mixer windows. Dla balle HP [:manust]

Le plackard benne a le mérite de tomber complètement en panne, comme le H5 là que j'ai et dont la vidéo sur la mobo est morte pour la deuxième fois et sort aucun signal sur la dalle ou le VGA [:manust]

Ca vaut bien les Toshiba Tecra S1 dont la vidéo en UMA crame systématiquement (872€ HT la mobo, YAY~~~ [:manust])

Acer nan ? :D
Heu sinon vu toutes les merdes que tu racontes, je reste sur mon idée de me limiter aux HP Compaq (et pas HP hein :o) et aux IBM... J'ai d'ailleurs 3 ans de garantie sur le mien, 1 an, c'est du suicide [:prodigy]

n°9238543
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-08-2006 à 00:29:52  profilanswer

FLo14 a écrit :

Acer nan ? :D
Heu sinon vu toutes les merdes que tu racontes, je reste sur mon idée de me limiter aux HP Compaq (et pas HP hein :o) et aux IBM... J'ai d'ailleurs 3 ans de garantie sur le mien, 1 an, c'est du suicide [:prodigy]

Heu, c'est un HP zv5000 - chassis de daube - et j'ai de mauvais (euphemisme) résultats avec cette marque en portable. Au contraire, Acer, vu le volume, ben ça tient pas mal du tout. J'ai de pas bon résultats du tout aussi avec Asus, j'ai changé 3 transfos, deux durs, 1 clavier, 1 carte wifi, sur 6 portables :/

Les vidéos crament aussi sur les IBM, la R7500 de mon T40 ayant flambé, il est parti en SAV 2 fois. La première fois ils m'ont renvoyé ça au bout d'un mois sans rien faire [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 18-08-2006 à 00:30:34

---------------
n°9238578
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-08-2006 à 00:34:20  profilanswer

Slyde a écrit :

Heu, c'est un HP zv5000 - chassis de daube - et j'ai de mauvais (euphemisme) résultats avec cette marque en portable. Au contraire, Acer, vu le volume, ben ça tient pas mal du tout. J'ai de pas bon résultats du tout aussi avec Asus, j'ai changé 3 transfos, deux durs, 1 clavier, 1 carte wifi, sur 6 portables :/

Les vidéos crament aussi sur les IBM, la R7500 de mon T40 ayant flambé, il est parti en SAV 2 fois. La première fois ils m'ont renvoyé ça au bout d'un mois sans rien faire [:manust]

C'est fou ça, je croyais Asus plus fiable que du HP et Acer, surpassé par HP Compaq et le tout encore surpassé par IBM :o
Comment t'as cramé ta 7500 ?

n°9238618
ooterreuro​o
Posté le 18-08-2006 à 00:40:18  profilanswer

je confirme, les zv5000 c'est de la daube finie :d

j'ai un Ze2000 et je m'en plains pas ca marche plutot bien, mais j'ai envie d'en changer, faudrait voir combien ca se revends, zavez une idée? (encore quelques mois de garantie)

---------------
204 - No Content
n°9238643
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-08-2006 à 00:43:31  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est fou ça, je croyais Asus plus fiable que du HP et Acer, surpassé par HP Compaq et le tout encore surpassé par IBM :o

J'étais tranquille sous le bureau à rien faire, je tourne la tête, bsode dans le pilote ATI, je reboote ecran noir pour de bon et basta, vidéo naze. 1/20 j'ai 2-3 sec d'affichage puis ça gèle.

Asus c'est devenu bien naze en fiabilité, aussi bien sur les portables que sur le gros des mobos P4 :/

---------------
n°9238693
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-08-2006 à 00:48:44  profilanswer

moi en portable je sugère ibm/lenovo et sony
a la limite toshiba :jap:

n°9238694
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-08-2006 à 00:48:56  profilanswer

Bon bref, ça existe plus les vrais trucs fiables en gros :/

n°9238698
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-08-2006 à 00:49:25  profilanswer

FLo14 a écrit :

t'as oublié dell [:rhetorie du chaos]  
Ceux qu'on a au boulot meurent les uns après les autres [:dawa]

n°9238703
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-08-2006 à 00:49:53  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bon bref, ça existe plus les vrais trucs fiables en gros :/

si, papier crayon :jap:

n°9238742
ooterreuro​o
Posté le 18-08-2006 à 00:57:03  profilanswer

the_warrior a écrit :

si, papier crayon :jap:

pas fiable :o

---------------
204 - No Content
n°9239225
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-08-2006 à 01:57:12  profilanswer

tet2neu a écrit :

t'as oublié dell [:rhetorie du chaos]  
Ceux qu'on a au boulot meurent les uns après les autres [:dawa]

Pas mal :lol:
Pour quelles causes ? :d

n°9239340
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 02:14:14  answer

Slyde a écrit :

ATI > DHmodtool :
http://www.driverheaven.net/patje/

Nvidia > Laptopvideo2go :
http://www.laptopvideo2go.com

Et zou.

et pour les ati radeon mobility 9200 qui equipe la plupart des portable pourri sony vaio

on fait comment  :whistle:  [:djangolefous]

n°9239908
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-08-2006 à 07:42:14  profilanswer

T'utilise le premier dans la liste pour patcher ton inf, skoi le problème ?

---------------
n°9239966
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-08-2006 à 08:27:27  profilanswer

FLo14 a écrit :

Pas mal :lol:
Pour quelles causes ? :d

je sais pas s'ils meurent vraiment (moi j'en ai pas) mais en général c'est écran bleu (ou carrément noir) et obligé de rebooter, mais ça recommence directe. Donc impossible de faire quoi que ce soit ==> SAV :o

n°9240273
DarkHope
Posté le 18-08-2006 à 09:59:17  profilanswer

C'est moi où le sujet part en live ?
A la base ça parlait des gens qui vous demandent des coups de pouces, et là, bah, zêtes en train de geeker, on croirait presque que c'est devenu un topic SAV, avec critique des marques et tout ça :D.

n°9240382
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 18-08-2006 à 10:12:55  profilanswer

Du coup avec tous ces speudos pbs , est-ce que vous regrettez d'avoir choisi ce métier ?
Si vous débutiez aujourd'hui , est-ce que vous choisiriez cette activité ?

je demande ça parce que vous avez pas l'air d'être «heureux» avec ce boulot

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°9240402
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-08-2006 à 10:15:34  profilanswer

mixmax a écrit :

Du coup avec tous ces speudos pbs , est-ce que vous regrettez d'avoir choisi ce métier ?
Si vous débutiez aujourd'hui , est-ce que vous choisiriez cette activité ?

je demande ça parce que vous avez pas l'air d'être «heureux» avec ce boulot

T'en vois beaucoup des contents avec leur taf ? même mes patrons à 10k€/mois se plaignent...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)