| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 18:24:29 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
kukron |
Clair c'était tellement gros que je me suis dit "Tient, un nouveau feature pour la Livebox |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 20:37:20 ![]()
|
tet2neu emmerdeur | it may be a bug |
Till Lindemann heirate mich | a Joce bug --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
footeur81 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 20:59:03 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 00:51:16 ![]() ![]() |
dje33 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Je crois que l'évidence est de faire payer nos prestations. Effectivement, y'en a marre des vidanges gratuite sous pretexte que c compliqué alors qu'un vidange (de spyware ou de moteur d'ailleurs) c à la portée de tous. |
aspegic500mg |
|
pcompc |
|
gilou Modosaurus Rex |
La secte du Lotus? Encore un coup des chinois du FBI??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaman |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 17:51:29 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
kukron | Un truc bien lourd quand on intervient chez quelqu'un, en particulier pour réinstaller une connexion au net ou reconfigurer un client mail : le type qui a perdu tous les papiers contenant les mots de passe et noms d'utilisateur et qui ne se souvient d'absolument aucun de ses mots de passe.
|
Slyde Lizard of the Coast | 'tain les mongz que je me coltine en ce moment, entre les gens proches de la rupture d'anevrisme tellement ils sont hystérique avec leur truc et les copathes qui chronomètrent tout et chialent parce que le poste s'allume en 5 secondes de plus qu'il y a 3 mois, j'ai parfois moi même des envies de meutre... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-08-2006 à 21:13:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Quel bonheur de parler à des gens qui connaissent ce dont ils parlent autrement qu'à travers des fiches Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 19-08-2006 à 21:02:47 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 22:18:23 ![]()
|
Angellus2 |
|
pcompc |
Message cité 2 fois Message édité par pcompc le 19-08-2006 à 23:07:51 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 23:30:02 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
gouiy@ume |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
pcompc |
Message cité 1 fois Message édité par pcompc le 20-08-2006 à 00:18:57 |
Slyde Lizard of the Coast | J'aimerais bien en être, mais bon, avec notre DSLAM ECI '2000 refibred, à 10 bornes des dégroupés mais avec seulement 4500 utilisateurs dessus, on peut aller se faire voire.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 20-08-2006 à 00:18:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | En parlant de FAI, depuis que Wanadoo est passé en Orange, on a plus la super musique "We can be herooooooooooes" pendant le temps d'attente |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 11:56:52 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu met ça sur le compte des patchs de securite de Windoes [l'OS qui suxx] ("c'est plus lent car il verifie plus de trucs contre les attaques des pirates..." ) et ça roule Message édité par gilou le 20-08-2006 à 12:23:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |