Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5280 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°9244538
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-08-2006 à 18:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certes, ça m'apprendra à pas me relire ...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 18:24:29  profilanswer

n°9245242
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-08-2006 à 19:51:40  profilanswer

oué enfin entre ethernet et firewire on est loin de la faute de frappe [:joce]

n°9245633
kukron
Posté le 18-08-2006 à 20:34:30  profilanswer

tet2neu a écrit :

Clair c'était tellement gros que je me suis dit "Tient, un nouveau feature pour la Livebox :heink:"

n°9245653
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 20:37:20  answer

kukron a écrit :

Clair c'était tellement gros que je me suis dit "Tient, un nouveau feature pour la Livebox :heink:"

Maybe is it a bugg... [:airforceone]

n°9245666
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-08-2006 à 20:38:32  profilanswer

it may be a bug [:aloy]

n°9245683
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-08-2006 à 20:40:45  profilanswer

a Joce bug [:aloy]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9245727
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-08-2006 à 20:46:10  profilanswer

Citation :

Oui bon roh lapsus hein, j'étais concentré sur l'Ethernet que j'allais me taper ce soir, donc bon hein ça distrait :o (Sur ce stop HS ... ^^)

n°9245759
footeur81
Posté le 18-08-2006 à 20:50:49  profilanswer

Slyde a écrit :

J'étais tranquille sous le bureau à rien faire, je tourne la tête, bsode dans le pilote ATI, je reboote ecran noir pour de bon et basta, vidéo naze. 1/20 j'ai 2-3 sec d'affichage puis ça gèle.

Asus c'est devenu bien naze en fiabilité, aussi bien sur les portables que sur le gros des mobos P4 :/

juste une ptite remarque :

j'ai un portable asus depuis deux ans (portable SXGA+ :love:, 4 heures d'autonomie à l'achat, ça n'a pas bougé jusqu'à aujourd'hui).
A côté de ça , depuis deux ans , j'ai conseillé à 6 ou 7 personnes d'acheter un portable asus
je n'ai eu aucun coup de fil me demandant de voir pour un problème sur ces machines :spamafote:

voilà, histoire de tempérer un peu le truc ( et non je n'ai pas d'actions chez asus :o)

n°9245821
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 20:59:03  answer

caudacien a écrit :

"Ben, nan laisses tomber, je vais pas rester si j'ai pas internet, je rentre à la maison".
Moi  :heink:  
Ah précision, il était 14H environ.
Et le mec blaguait pas, 5 minutes apres, il se taillait du taf [:chrisbk]

Très intelligent, et si jamais il a un accident et qu'il ne se trouvait pas sur son poste de travail aux horaires fixés, il aura quasiment 100% dans l'os pour ses frais hospitaliers :sarcastic:

n°9248766
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-08-2006 à 00:51:16  profilanswer

C'est pas le genre cascadeur à mon avis.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 00:51:16  profilanswer

n°9248802
dje33
Posté le 19-08-2006 à 00:58:13  profilanswer

vandread a écrit :

le firewire cay mieux.

Il y a du Firewire sur la Livebox ? :whistle:

n°9248908
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 19-08-2006 à 01:13:55  profilanswer

footeur81 a écrit :

juste une ptite remarque :

j'ai un portable asus depuis deux ans (portable SXGA+ :love:, 4 heures d'autonomie à l'achat, ça n'a pas bougé jusqu'à aujourd'hui).
A côté de ça , depuis deux ans , j'ai conseillé à 6 ou 7 personnes d'acheter un portable asus
je n'ai eu aucun coup de fil me demandant de voir pour un problème sur ces machines :spamafote:

voilà, histoire de tempérer un peu le truc ( et non je n'ai pas d'actions chez asus :o)

juste une petite remarque : je n'utilise pas de portable asus mais ils me paraissaient pas trop chers et bien équipés, donc quand un pote m'appelle pour me demander conseil je lui donne un modèle Asus précis à commander sur un site web précis, comme ça il peut pas se gourrer. 3 mois plus tard pouf le truc tombe en panne (y a 1 mois en fait), le portable est toujours chez Asus en réparation à l'heure actuelle...

n°9249114
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 19-08-2006 à 01:52:21  profilanswer

Je crois que l'évidence est de faire payer nos prestations. Effectivement, y'en a marre des vidanges gratuite sous pretexte que c compliqué alors qu'un vidange (de spyware ou de moteur d'ailleurs) c à la portée de tous.  :o  

Ce n'est pas un service que de tout réparer à un noob car comment va t'il apprendre ( en me payant pour des cours  ;) )

Et puis faire payer au moins ça dissuade le client/noob d'abuser, tout simplement.

Personnellement, j'ai une cliente de 70 ans extrèmement débrouillarde (décidemment ces vieux on va leur payer la retraite longtemps  :whistle: ) mais qui me fais déplacer pour un oui ou un non. [:delarue2]  

Alors c 10 € de l'heure point barre (province petit village)

n°9250028
aspegic500​mg
Posté le 19-08-2006 à 05:32:40  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Imaginez, quand la nuit arrive, qu'un pirate malintentionné arrive à booter son PC à distance (via un paquet émis sur la carte réseau) puis en prends le contrôle (via un exploit) et enfin installe un virus dessus [:gordon shumway]

... et pirate ses signets lotus note ! :sol:

n°9251420
pcompc
Posté le 19-08-2006 à 13:57:23  profilanswer

barthoose a écrit :

je vais apporter ma contribution :

j'ai un couple d'amis n'y connaissant pas grand chose à l'informatique et pour qui j'ai monté un PC.

Ils se sont abonnés à l'Adsl via le 9 et ils n'ont eu que des soucis pour se connecter à Internet...

J'arrive chez eux, effectivement après reboot du modem, Internet fonctionnait 10 secondes, le temps de récupérer 5 mails sur les 150 en attente :D
Meme l'accès à l'interface Web du routeur était quasi impossible...
Par acquis de conscience, j'ai d'ailleurs même refait une install (enfin un reload du ghost effectué juste après l'install et le paramétrage de Windows).

Du coup, appel à la hotline, qui affirme que la ligne est ok. J'insiste en disant que la ligne peut être bonne, mais le modem pourri  :ange:  
Ils ont donc effectué un échange du modem.

Après échange du modem, même probleme  :fou:

Mes amis appellent le neuf, et le 9 fait appel à une société de maintenance informatique afin de voir sur place.

Ce technicien se déplace et affirme à mes amis que leur PC est vérolé  :ouch:  
Il montre meme qu'avec son PC portable il arrive à se connecter à internet en le branchant à la 9 Box (facile, tu montres des pages hors connexion, c'est hyper rapide et c'est fou comme ca peut leurrer un newbie).
Comment peut on véroler un PC qui n'a pas pu se connecter à Internet depuis l'install de Windows et dont le seul logiciel installé était celui de l'appareil photo numérique...  :heink:  

Je ramène le PC chez moi, le branche à une prise RJ45, et internet fonctionne.
Je passe un scan Avast ainsi que plusieurs antivirus online : aucun virus.
Adaware et SpyBot : aucune trace de malware/spyware/...ware

Je ramène le PC chez mes amis et toujours ce problème. Je rappelle le Neuf et ils me proposent au bout d'un certain temps d'essayer de crééer une connexion large bande. Et ca a marché !

Conclusion : depuis le début, le neuf n'a pas fait les tests jusqu'au bout, leur modem est buggé (le mode routeur merde totalement) et le prestataire informatique chargé de résoudre le problème s'est foutu de la gueule de mes amis en prétextant un virus qui empeche la connexion  :kaola:  :kaola:

Salut, je peux savoir dans quel département est ton pote? Peut être que le mec qui a fait ça s'est planté mais il n'a certainement pas utilisé des pages hors navigation, il n'a strictement rien à y gagner.

n°9251449
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-08-2006 à 14:03:30  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

... et pirate ses signets lotus note ! :sol:

La secte du Lotus? Encore un coup des chinois du FBI??
[:ddr555]
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9251496
kaman
Posté le 19-08-2006 à 14:13:18  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Ha mais carrément!

http://www.zardo.net/tintin/aventure/lotus.jpg

n°9252717
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 17:51:29  answer

gilou a écrit :

A+,

C'est un groupware fait par IBM  [:dao]

n°9252859
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-08-2006 à 18:09:25  profilanswer

http://www.supphoto.net/galerie/photos/voiture_automobile/photographie/lotus_elise.jpg

moi j'aÿme la secte du lotus :o

n°9253018
kukron
Posté le 19-08-2006 à 18:28:25  profilanswer

Un truc bien lourd quand on intervient chez quelqu'un, en particulier pour réinstaller une connexion au net ou reconfigurer un client mail : le type qui a perdu tous les papiers contenant les mots de passe et noms d'utilisateur et qui ne se souvient d'absolument aucun de ses mots de passe.

Résultat on perd une demi heure le temps que le bonhomme fouille sa montagne de papiers en vrac.

J'adore aussi les clients chez qui on intervient pour une machine qui a un problème non bloquant (genre un reboot aléatoire une ou deux fois par jour comme j'ai eu le cas hier) et qui disent "ha oui ce problème je l'avais depuis le début que j'ai l'ordinateur, ça me l'a toujours fait mais j'ai jamais eu le temps de vous appeler pour le dire" avec en sous entendu "ça serait bien de passer la réparation sous garantie".

Pour ceux là je prends un air vague "ha oui tient c'est bizzare ça" en faisant mine de pas comprendre leur sous entendu. Qu'ils essaient pas de me faire croire qu'ils n'ont pas eu 30 secondes pour passer un coup de fil pour signaler le problème, et même si c'était vrai et bien tant pis pour eux, si on a un soucis sur un matériel neuf faut pas attendre un an et demi pour le dire [:am72]

n°9253571
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-08-2006 à 19:53:30  profilanswer

'tain les mongz que je me coltine en ce moment, entre les gens proches de la rupture d'anevrisme tellement ils sont hystérique avec leur truc et les copathes qui chronomètrent tout et chialent parce que le poste s'allume en 5 secondes de plus qu'il y a 3 mois, j'ai parfois moi même des envies de meutre...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9253834
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-08-2006 à 20:35:44  profilanswer

pcompc a écrit :

Salut, je peux savoir dans quel département est ton pote? Peut être que le mec qui a fait ça s'est planté mais il n'a certainement pas utilisé des pages hors navigation, il n'a strictement rien à y gagner.

Jcomprend l'interet à avoir accès au level 2 de chez neuf/cegetel quand on voit la 'qualité' du level ouane [:jofission]

Chaque fois que j'ai un pépin de ligne qui merde à bloc - avec marge de bruit à presque 0, les HEC/CRC à la centaine à la seconde et donc perte de synchro en moins d'une minute idem sur la DTI avec du Alcatel ou Sagem - chez un client (très courant ici, j'en ai fait encore 3 rien que hier [:mlc2]), c'est le vieux cauchemard quand tu leur dit :

- bonjour c'est pour monsieur untel société JmeFaisChierAvecLesFAI, numéro de tel tant à telle adresse, j'ai des pertes de synchro très fréquentes, environ toutes les minutes. Je me trouve actuellement directement sur la tête de ligne france telecom du client, avec un modem et le tel qui me sert à vous joindre. J'ai réalisé un test croisé avec deux autres modems ethernet en plus de votre box, les résultats sont identiques. Les valeurs techniques sont ceci et cela, notez en particulier la marge de bruit est bien en dessous du seuil de 6 habituel en débitmax et la quantité anormale de HEC/CRC.

- et qu'on te répond :

"Z'avez viré le pare feu et vérifié les filtres ? Vous pourriez lancer msconfig pour tout virer ?"

- Et 3 fois en plus parce qu'on peut pas te filer le support ligne parce qu'il est saturé la première fois, idem la deuxième, et que la troisière malgré tes deux premiers dossiers tu n'es plus chez ton client et donc le level ouane refuse de te transferer au grunt oyabin du lvl 2.

Ca enerve...

Et la nuit tu rêves de la musique d'attente de Cegetel et CI. Putain.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 19-08-2006 à 21:13:21

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9253995
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-08-2006 à 21:02:30  profilanswer

Quel bonheur de parler à des gens qui connaissent ce dont ils parlent autrement qu'à travers des fiches :jap:

A une époque où ma connexion merdait méchamment, j'avais appelé 5 fois le service technique du neuf et était tombé à chaque fois sur des marocains incapables. Au bout de la sixième fois, j'appelle et, fort de ce que j'avais entendu ici-même, demande à parler à un vrai technicien. Et là, à ma grande honte, la demoiselle au bout du fil me demande "pourquoi, je ne suis pas assez compétente pour vous ?" Et en fait, si. Elle l'était. :)

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 19-08-2006 à 21:02:47
n°9254016
freeza01
Posté le 19-08-2006 à 21:06:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Quel bonheur de parler à des gens qui connaissent ce dont ils parlent autrement qu'à travers des fiches  :jap:

A une époque où ma connexion merdait méchamment, j'avais appelé 5 fois le service technique du neuf et était tombé à chaque fois sur des marocains incapables. Au bout de la sixième fois, j'appelle et, fort de ce que j'avais entendu ici-même, demande à parler à un vrai technicien. Et là, à ma grande honte, la demoiselle au bout du fil me demande "pourquoi, je ne suis pas assez compétente pour vous ?" Et en fait, si. Elle l'était.  :)

ce devait être une HFRienne :)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9254508
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 22:18:23  answer

Clairement !!  :jap:  
Tu passes pour un pédagogue, quelqu'un de social et tout... (bon stune illusion hein  :o ) mais au final, tu te crée à long terme ta propre tranquillité... et les users acquiert des réflexes utiles par la suite...

n°9254516
Angellus2
Posté le 19-08-2006 à 22:19:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Quel bonheur de parler à des gens qui connaissent ce dont ils parlent autrement qu'à travers des fiches :jap:

A une époque où ma connexion merdait méchamment, j'avais appelé 5 fois le service technique du neuf et était tombé à chaque fois sur des marocains incapables. Au bout de la sixième fois, j'appelle et, fort de ce que j'avais entendu ici-même, demande à parler à un vrai technicien. Et là, à ma grande honte, la demoiselle au bout du fil me demande "pourquoi, je ne suis pas assez compétente pour vous ?" Et en fait, si. Elle l'était. :)

[:sarko]  en taule le rasciste

Spoiler :

je blague !

n°9255027
pcompc
Posté le 19-08-2006 à 23:04:02  profilanswer

Slyde a écrit :

Jcomprend l'interet à avoir accès au level 2 de chez neuf/cegetel quand on voit la 'qualité' du level ouane [:jofission]

Chaque fois que j'ai un pépin de ligne qui merde à bloc - avec marge de bruit à presque 0, les HEC/CRC à la centaine à la seconde et donc perte de synchro en moins d'une minute idem sur la DTI avec du Alcatel ou Sagem - chez un client (très courant ici, j'en ai fait encore 3 rien que hier [:mlc2]), c'est le vieux cauchemard quand tu leur dit :

- bonjour c'est pour monsieur untel société JmeFaisChierAvecLesFAI, numéro de tel tant à telle adresse, j'ai des pertes de synchro très fréquentes, environ toutes les minutes. Je me trouve actuellement directement sur la tête de ligne france telecom du client, avec un modem et le tel qui me sert à vous joindre. J'ai réalisé un test croisé avec deux autres modems ethernet en plus de votre box, les résultats sont identiques. Les valeurs techniques sont ceci et cela, notez en particulier la marge de bruit est bien en dessous du seuil de 6 habituel en débitmax et la quantité anormale de HEC/CRC.

- et qu'on te répond :

"Z'avez viré le pare feu et vérifié les filtres ? Vous pourriez lancer msconfig pour tout virer ?"

- Et 3 fois en plus parce qu'on peut pas te filer le support ligne parce qu'il est saturé la première fois, idem la deuxième, et que la troisière malgré tes deux premiers dossiers tu n'es plus chez ton client et donc le level ouane refuse de te transferer au grunt oyabin du lvl 2.

Ca enerve...

Et la nuit tu rêves de la musique d'attente de Cegetel et CI. Putain.

C'est bien pour ça que je suis content d'avoir choisi PC30. Pour nous c'est quand même un avantage certain d'avoir acces aux niveaux 2. Je connais même pas les musiques d'attente ;-)

Maintenant il faut comprendre pourquoi le niveau 1 commence par ça... car dans la plupart des cas les problèmes viennents : des pc clients infectés comme c'est pas permis, une installation telephonique défaillante.... apres je dirais : les modems qui laches, la boucle locale qui est de mauvaise qualité...

Donc c'est normal que le niveau 1 cherche à éliminer les causes les plus fréquentes.... c'est dommage quand c'est un informaticien compétant qui appel, mais ils ne peuvent pas le savoir.

Message cité 2 fois
Message édité par pcompc le 19-08-2006 à 23:07:51
n°9255192
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-08-2006 à 23:24:03  profilanswer

pcompc a écrit :

C'est bien pour ça que je suis content d'avoir choisi PC30. Pour nous c'est quand même un avantage certain d'avoir acces aux niveaux 2. Je connais même pas les musiques d'attente ;-)

Maintenant il faut comprendre pourquoi le niveau 1 commence par ça... car dans la plupart des cas les problèmes viennents : des pc clients infectés comme c'est pas permis, une installation telephonique défaillante.... apres je dirais : les modems qui laches, la boucle locale qui est de mauvaise qualité...

Donc c'est normal que le niveau 1 cherche à éliminer les causes les plus fréquentes.... c'est dommage quand c'est un informaticien compétant qui appel, mais ils ne peuvent pas le savoir.

Heureusement ce n'est le cas que chez Neuf/cegetel, les autres ont des gens mieux formés et avec les seuls tests croisés sur la DTI et du modem, c'est tout de suite expertise/gamot.

---------------
n°9255244
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 23:30:02  answer

Slyde a écrit :

Heureusement ce n'est le cas que chez Neuf/cegetel, les autres ont des gens mieux formés et avec les seuls tests croisés sur la DTI et du modem, c'est tout de suite expertise/gamot.

ajoute aussi numericable  :o

n°9255251
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-08-2006 à 23:30:37  profilanswer

ph€ar.

---------------
n°9255256
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 19-08-2006 à 23:31:18  profilanswer

pcompc a écrit :

euh, sur ma freebox ya 505416 sur le FEC, 4196 sur le CRC et 345 au HEC, tu me fait peur la ca veux dire quoi en gros?  [:barthaliastoxik]

---------------
204 - No Content
n°9255368
gouiy@ume
Posté le 19-08-2006 à 23:40:22  profilanswer

euh, pas entièrement d'accord, il y a énormément d'users qui resteront des gros boulets même si tu leur explique 50 fois. Surtout en entreprise car ça leur coute pas un sous et beaucoup se disent "l'informatique c'est pas mon boulot, ya un service pour ça, je vois pas pourquoi je devrais retenir des trucs alors qu'il me suffit de joindre le technicien à la hotline"

n°9255594
zenith
Posté le 20-08-2006 à 00:01:34  profilanswer

euh neuf fait exprès d'avoir un réseau de merde au fait ?

n°9255701
ooterreuro​o
Posté le 20-08-2006 à 00:11:50  profilanswer

zenith a écrit :

ah ben ils doivent faire un genre de concours avec free, a celui qui fait le plus chier les ND en gros, nan? :d

---------------
204 - No Content
n°9255740
pcompc
Posté le 20-08-2006 à 00:16:00  profilanswer

zenith a écrit :

Neuf a un tres bon réseau... bien plus grand que celui de free. Bon ils ont eu un peu de mal à digérer cegetel je pense. Mais là ca va. Il y a des départements qui sont entièrement dégroupés par neuf... sisi... j'ai encore vu des clients cette semaine dans des endroits paumés, au bout de chemins de 500 m de terre ou mon tel portable ne passait pas : adsl, voip et tvip.

Edit : en pratique, je pense qu'il y a peu pres les mêmes porblèmes chez tous les opérateurs. Mais tous ne font pas les mêmes efforts pour les regler. Je ne pense pas que free ai plus de problèmes que les autres (quoi que les bridages sur les non degroupés c'est limite) mais ils recoltent plus de plaintes car il ne font pas assez d'efforts pour regler les problèmes... et oui ca coute beaucoup d'argent et dépenser des centaines d'euros pour un abo c'est pas rentable, mais pour l'image ça joue.

Message cité 1 fois
Message édité par pcompc le 20-08-2006 à 00:18:57
n°9255754
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-08-2006 à 00:17:41  profilanswer

J'aimerais bien en être, mais bon, avec notre DSLAM ECI '2000 refibred, à 10 bornes des dégroupés mais avec seulement 4500 utilisateurs dessus, on peut aller se faire voire.

M'enfin bon, j'ai absolument pas à me plaindre d'Orange en IPADSL.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 20-08-2006 à 00:18:16

---------------
n°9255760
kukron
Posté le 20-08-2006 à 00:18:34  profilanswer

En parlant de FAI, depuis que Wanadoo est passé en Orange, on a plus la super musique "We can be herooooooooooes" pendant le temps d'attente :D

n°9255946
ooterreuro​o
Posté le 20-08-2006 à 00:44:34  profilanswer

Slyde a écrit :

J'aimerais bien en être, mais bon, avec notre DSLAM ECI '2000 refibred, à 10 bornes des dégroupés mais avec seulement 4500 utilisateurs dessus, on peut aller se faire voire.

M'enfin bon, j'ai absolument pas à me plaindre d'Orange en IPADSL.

ouais donc nous avec nos 3500 utilisateurs on peut aller de faire wouare² :d

---------------
204 - No Content
n°9257664
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 11:56:52  answer

gouiy@ume a écrit :

euh, pas entièrement d'accord, il y a énormément d'users qui resteront des gros boulets même si tu leur explique 50 fois. Surtout en entreprise car ça leur coute pas un sous et beaucoup se disent "l'informatique c'est pas mon boulot, ya un service pour ça, je vois pas pourquoi je devrais retenir des trucs alors qu'il me suffit de joindre le technicien à la hotline"

C'est un peu généraliser.
Certes t'as toujours des boulets comme tu dis qui se foutent de l'informatique...
Cependant après t'as aussi le cas des collègues, qui eux auront retenu deux trois manips, et qui expliqueront au gars la solution au problème...

En étant patient et pédagogue (un peu hein ! Faut pas non plus pousser le bouchon trop loin, on a des preuves à la pelle sur ce topic justement), bah au final, c'est un peu déléguer ton boulot (au moins pour la hotline de base genre : comment je fais pour agrandir ma fenetre ?) aux users... Tout le monde y trouve son compte au final, sauf bien sur comme tu dis les gros bouleys de base qui se foutent de tout...
Sont-ils si nombreux que tu le dis, je sais pas...

n°9257834
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-08-2006 à 12:21:30  profilanswer

Slyde a écrit :

'tain les mongz que je me coltine en ce moment, entre les gens proches de la rupture d'anevrisme tellement ils sont hystérique avec leur truc et les copathes qui chronomètrent tout et chialent parce que le poste s'allume en 5 secondes de plus qu'il y a 3 mois, j'ai parfois moi même des envies de meutre...

Tu met ça sur le compte des patchs de securite de Windoes [l'OS qui suxx]  ("c'est plus lent car il verifie plus de trucs contre les attaques des pirates..." ) et ça roule [:chacal_one333]
A+,

Message édité par gilou le 20-08-2006 à 12:23:19

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9259663
zenith
Posté le 20-08-2006 à 16:44:35  profilanswer

pcompc a écrit :

Neuf a un tres bon réseau... bien plus grand que celui de free. Bon ils ont eu un peu de mal à digérer cegetel je pense. Mais là ca va. Il y a des départements qui sont entièrement dégroupés par neuf... sisi... j'ai encore vu des clients cette semaine dans des endroits paumés, au bout de chemins de 500 m de terre ou mon tel portable ne passait pas : adsl, voip et tvip.

Edit : en pratique, je pense qu'il y a peu pres les mêmes porblèmes chez tous les opérateurs. Mais tous ne font pas les mêmes efforts pour les regler. Je ne pense pas que free ai plus de problèmes que les autres (quoi que les bridages sur les non degroupés c'est limite) mais ils recoltent plus de plaintes car il ne font pas assez d'efforts pour regler les problèmes... et oui ca coute beaucoup d'argent et dépenser des centaines d'euros pour un abo c'est pas rentable, mais pour l'image ça joue.

je me suis mal exprimé je veux dire qualité de connexion dans le temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)