| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 22:15:06 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'ai trouvé la cliente idéale |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 22:47:48 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
|
kaman |
_kal_ | +1
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cochon_fou | Ca depend du type d'huile aussi |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 12:34:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | pis j'en ai encore un sous mon bureau, verdict dans 2 semaines |
yoak négligemment lourd |
|
_kal_ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mon acienne boite demandait 69, mais les pros paient la TVA et et toute une ribambelle de taxes et cotisations, yoakhaz met tout dans sa poche. |
kaman | Ce matin:
Message cité 1 fois Message édité par kaman le 27-07-2006 à 19:48:26 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
caudacien |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 22:17:52 ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
mrbebert | Oui, mais il me semble qu'ils sont chez Alice
Je me vois pas dicter l'URL au téléphone à quelqu'un qui n'y connais rien Message édité par mrbebert le 27-07-2006 à 22:21:38 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | monip.org c'est encore mieux, zero pub, zero blabla, zero artifice qui servent a rien, plus léger, efficace et rapide tu meurs. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-07-2006 à 22:27:42 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_warrior in soviet ... | moi j'utilise http://www.whatismyip.org/ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Trop long a taper |
kukron |
"haaaa mais c'est tout en anglais j'y comprends rien ! Viens plutot chez moi pour me dépanner !" |
aspegic500mg | ne pas dire que c'est en anglais, sinon les gens n'écoutent même pas, il faut leur dire "je vais vous donner une adresse d'un site, je vous l'eppelle: w w w . w h a t i s m y i p . o r g", oubliez surtout le http:// car avant qu'ils arrivent à taper ça correctement on a le temps d'aller sur place |
BMenez |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 14:07:58 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 28-07-2006 à 14:19:54 |
Scrypt | joli |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je sais pas si c'est le cas mais suffit d'avoir un clavier "multimédia" avec une touche Mute et c'est fait. Ca m'arrive souvant d'appuyer dessus par erreur et... "oukilé le son? |
kaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |