| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Pratiqué au collegue de BTS, c'est toujours Ca me fait un truc à faire demain ca |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:29:35 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | sinon HS
zenway |
|
ChtiGariX Retraité |
zenway |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
the_bigboo |
|
phosphoreloaded | J'entend ceux qui disent que ça commence à faire pas mal de HS mais j'entend aussi ceux qui ... ah ben non |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:46:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_bigboo | sisi |
Message édité par the_rainmaker le 07-04-2006 à 14:17:50 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the_bigboo | en plus c chiant, psk certaines douchettes vont lire les codes barres EAN 128, d'autre pas, d'autre pas, d'autre les HIBC, d'autres pas, c'est vite le bordel ! |
stayle_xercor | Salut, ca fait 2 - 3 mois que je donne des "cours" à un vieu, payé misérablement 20 pour 2 h !!!
Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 07-04-2006 à 14:37:02 |
zenway | Bah c'est au black... Tu peux rien demandé Message cité 1 fois Message édité par zenway le 07-04-2006 à 14:50:41 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
stayle_xercor |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
miss-choco | ben j'y ai pensé, mais le bouton reset est minuscule alors que le bouton power est gros et vert...
|
zenway |
|
kukron |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je demande 20/h. Si ça leur plaît pas, c'est non !
|
stayle_xercor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-04-2006 à 14:13:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phosphoreloaded |
|
vachefolle russian knights en action |
Message cité 1 fois Message édité par vachefolle le 08-04-2006 à 17:05:08 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
stayle_xercor |
|
freeza01 | WE dernier: problème d'outlook. symptôme: impossible de récupérer les courriels. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
wilka91 Murders and Executions | moi je suis trop gentil et toujours dispo. j'installe tout comme il faut, je règle tout ce qui ne va pas (y compris les écrans à 60 Hz) ... mais heureusement ces derniers temps les gens ont commencé à rémunérer mes interventions (50 euros pour la resintallation de tout le système ... 50 aussi pour l'installation d'une Livebox) Message cité 1 fois Message édité par wilka91 le 10-04-2006 à 02:27:33 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |