| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 17:33:05 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | ça on dit pas le contraire |
yoak négligemment lourd |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Toonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 21:20:52 ![]()
|
Toonnette | Ppfff n'importe quoi !
|
caudacien |
Chez nous avec netware, cay encore plus sympa, faut qu'il re-spécifie leur nom d'utilisateur en local (leur nom de famille, oula, trop dur), et apres, seconde épreuve, faut qu'ils mettent aussi dans ce genre de cas leur nom d'utilisateur sur le serveur netware. Nom d'utilisateur toujours, leur nom de famille. Et en plus, la épreuve se positionner dans le bon contexte pour se logguer (ne change pas lorsque on intervient sur les postes, mais certains utilisateurs trop doués s'amusent à y toucher de temps en temps, on sait pas pourquoi). Ils voient la meme fenetre de login depuis des années, ils t'ont appelés 15 fois pour le meme souci, mais nan, ils arrivent pas à enregistrer. Ou alors, deja eu, les utilisateurs "internet est en panne". |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 00:57:37 ![]() ![]() |
mikekine |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
caudacien |
Ou alors une fois une secretaire qui un jour ne s'est plus senti pisser et as commencé à insulter tout le monde, service informatique incompétent, vous vous foutez de la gueule du monde, etc... On dit des gens qu'ils deviennent boolays/agressifs avec une voiture entre les mains, parfois je demande à voir une étude comportementale sur les gens face à l'ordinateur. |
eraser17 | fallait lui virer son solitaire, je l'imagine deja se plaindre au responsable info qu'elle ne peut pas bosser dans ces conditions |
caudacien |
Je te remets dans le contexte. Qui a dit vive la fonction publique? |
|
caudacien |
Chez nous c'est prévu... à X long terme. Edit: pour vous dire le niveau ici. On a eu une formation linux. Bon certains comme moi connaissait deja un minimum avant, et d'autre découvrait totalement.
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 15-04-2006 à 03:18:08 |
caudacien |
Avec le temps (deux ans que j'y suis), et apres etre passé par diverses autres boites avant (de la web-agency à la bonne grosse boite de 40000 personnes), il y a pas foncierement plus de branleur qu'ailleurs. T'as des gros branleurs qui viennent véritablement faire de la figuration, j'en ai vu aussi dans le privée. Et des bosseurs acharnés. Et le tout dans une organisation/hierarchie faisant que meme un mec tres bosseur perdra un temps monstrueux dans ses projets car il devra sans cesse justifier ce qu'il fait, faire des réunions en permanence, expliquer aux branleurs qui ont pas suivi ce qui a deja été fait, etc... Bon pour en revenir aux utilisateurs booolays. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Une petite toute fraiche:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Toonnette |
|
madyodaseb |
|
stayle_xercor | ok |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2006 à 21:54:27 |
darren bing blang blaow |
|
caudacien |
Vous pouviez pas bloquer ca au niveau de votre proxy plus simplement? |
BaF - FlOp |
|
Message édité par mobyfab le 16-04-2006 à 01:32:29 |
caudacien |
On peut tres bien bosser tout en foutant un disque |