| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 19:54:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 19:54:59 ![]() ![]() |
jigawa |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 18-04-2006 à 21:23:38 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jigawa | Oui mais apres ?
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 18-04-2006 à 21:33:39 |
Cutter | Le problème de Linux c'est aussi sa finition médiocre. Sous Windows, les éléments forment un ensemble cohérent. Linux donne une impression de patchwork où chaque élément est développé dans un coin, ce qui rend la qualité de l'ensemble aléatoire. Par exemple, pourquoi la commande "su" tapée dans une fenêtre du terminal n'affecte que la fenêtre en question, et pas la totalité du système? On est en présence d'un système d'exploitation ou d'un simple assemblage maladroit de composants indépendants les uns des autres? --------------- last.fm |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cutter |
--------------- last.fm |
caudacien |
Coté serveur, on doit en monter de plus en plus sous linux je crois, mais bon, je saurais pas dire. |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 21:47:12 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 18-04-2006 à 21:50:21 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Au tout début oui, ensuite je pense que passer du temps dessus fini par redonner un goût certain pour l'informatique parce que WIndows, j'ai un peu fait le tour --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cutter |
Cutter | "Gérér les droits" ça veut dire qu'on peut définir quelles applications sont affectées par ce qu'on tape dans la console? --------------- last.fm |
Cutter | Il reste quand même des répertoires inaccessibles aux non-root, quoi qu'il arrive?
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Au plus tu fais du root, au plus que tu en as besoin bref c'est la merde : faut limiter le root --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cutter | C'est désolant cette argumentation, de justifier la médiocrité par la nécéssité de démarquation.
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 18-04-2006 à 22:52:27 --------------- last.fm |
Message édité par the_rainmaker le 18-04-2006 à 22:53:55 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
DDT Few understand |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 19-04-2006 à 01:34:42 --------------- last.fm |
Cutter | Mais je ne veux rien. Lâchez moi SVP. Message édité par Cutter le 19-04-2006 à 02:00:58 --------------- last.fm |
archange_redemption 大塚愛 |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | revenons à nos moutons bandes de petits garnements |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 10:16:27 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 12:40:53 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 13:50:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |