| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:08:39 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
FLo14 Gouranga ! |
Gné onglet PS2 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:33:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 04-04-2006 à 19:39:51 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FLo14 Gouranga ! | Ah j'avais pas remarqué --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message cité 1 fois Message édité par invik le 04-04-2006 à 19:43:11 |
janga83 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 22:01:52 ![]() C'est une .... analogie par la forme ?
|
doum Mentalita nissarda |
|
jigawa |
|
Brad Pitt La vie est une plage | T'es un dingue --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui mais toi t'es un vrai |
kao98 ... | Douchette : 2 syllabes 1/2
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Caedes |
|
zenway |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai une connaissance qui a attaque a la pince coupante sa carte graphique AGP pour qu'elle rentre dans un port PCI ... |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
CharlesT | Ma meilleure de l'année pour l'instant, c'était aujourd'hui --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
freeza01 | toutes vos histoires de "douchette" sont encore plus drôles quand on sait ce que le mot "douche" veut dire en anglais américain ^^ (merci south park !) |
ginie | déjà fait au lycée |
phosphoreloaded |
|
aspegic500mg | Oui voilà screen avant l'enlevage d'icône |
caudacien |
Pratiqué au collegue de BTS, c'est toujours Ca me fait un truc à faire demain ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |