Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°8074526
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 04-04-2006 à 19:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Hum, un truc dans le genre était passé sur le topic des phrases cultes des incultes, la moitiée du temps c'est justifié hein, bon, clair que là c'est limite quand meme  [:tinostar]

Limite quoi ?

Hs ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 19:08:39  profilanswer

n°8074529
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-04-2006 à 19:08:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ici (je dis pas où hein :d ) ça tourne en 2000 + Novell... Donc l'invite de connexion c'est pas Windaube, c'est Novell...

Donc les utilisateurs s'identifient sur le réseau... Et en dessous du champ "mot de passe" il y a une case à cocher "poste uniquement".

Alors quand on m'appelle pour me dire "quand je me connecte à windows j'ai pas le réseau", je réponds "vous avez bien décocher "poste uniquement" quand vous vous êtes connecté ?"... "oui oui".... "bon, j'arrive"...

J'y vais, je ferme la session et OH MIRACLE... "poste uniquement" est coché... Je décoche, je relogge et re-OH MIRACLE, ya du réseau  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

dans ce cas la, tu fais clik droit sur le voisinage réseau, et tu peux reconnecter l'environnement netware sans te faire chier. ;)

j'ai le meme cas 3 fois par jour (les 2 memes plus un 3e qui change tout le temps)

n°8074533
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-04-2006 à 19:09:54  profilanswer

halman a écrit :

Limite quoi ?

Hs ?

Limite choquant :o

Killer quelque chose ca me choque pas, pas plus que logger toussa, mais le keyboard fait tache  [:tinostar]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8074538
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 04-04-2006 à 19:10:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas le terme douchette qui me choque... C'est les scanners à mains  [:psychokwak]

Quand les premies scanners à mains sont sortis c'était le terme utilisé.

La premiere fois que j'ai entendu douchette c'était dans les supermarchés aux caisses.

Quand on me dit douchette je pense à douche, alors le rapport avec un scanner à main je ne le fais pas.

n°8074643
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-04-2006 à 19:23:32  profilanswer

jigawa a écrit :

Tiens petit anecdote un peu HS mais qui peu servir:

La semaine derniere, un client se plaignait du fait que son pc (neuf et acheté chez nous), ecrivait tout seul. Selon lui son clavier devenait fou surtout sur MSN. Retour atelier, on pense à un virus mais en fait rien, nickel sa fonctionne. Retour chez le client, 5 minutes à peine selon lui pour que sa remerde.... là le cerveau travaille un peu (ouais ca arrive  :lol:  ), le client commence à gueuler.... on exclu les fantomes  :D  et je lui demande de verifier si sa prise de courant possede bien la terre. Malgres que l'appart n'est pas vieux, la reponse est negative, le pc termine donc dans la cuisine sur une prise de terre: Ca fonctionne  :)

Petit probleme à la con mais qui ne m'etais jamais arrivé en 6 ans de metier, meme si je sais qu'il est tres deconseillé de ne pas mettre son pc à la terre.

:ouch: :ouch: :ouch:
Comment t'as pensé à ça [:autobot]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8074660
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-04-2006 à 19:25:05  profilanswer

FLo14 a écrit :

+100000 quoi...

Pas de prise de terre = écrit tout seul... à retenir :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°8074684
kukron
Posté le 04-04-2006 à 19:27:02  profilanswer

Sinon une nouvelle expression qui arrive (2 clients me l'ont sortie à moins d'une semaine d'intervalle, et d'autres il y a quelques temps).

- Moi : cet ordinateur portable a 4 ports USB 2
- Client : alors je vais pouvoir y brancher mon scanner en clé USB ?
- M : oui vous pourrez brancher votre scanner en USB.
- C : j'ai aussi mon camescope qui se branche en clé USB...
- [:alana21]

Voilà, les gens commencent à utiliser "clé usb" pour tout et n'importe quoi qui se branche en USB.

n°8074710
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-04-2006 à 19:30:07  profilanswer

FLo14 a écrit :

A mon avis terre => masse => onglet ps2  [:spamafoote]  

Mais ce n'est qu'une suposition  [:cosmoschtroumpf]  

Enfin, plutot dans l'autre sens quoi

Probleme clavier ps2 => onglet ps2 => Masse => terre

---------------
n°8074725
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-04-2006 à 19:31:06  profilanswer

kukron a écrit :

Sinon une nouvelle expression qui arrive (2 clients me l'ont sortie à moins d'une semaine d'intervalle, et d'autres il y a quelques temps).

- Moi : cet ordinateur portable a 4 ports USB 2
- Client : alors je vais pouvoir y brancher mon scanner en clé USB ?
- M : oui vous pourrez brancher votre scanner en USB.
- C : j'ai aussi mon camescope qui se branche en clé USB...
- [:alana21]

Voilà, les gens commencent à utiliser "clé usb" pour tout et n'importe quoi qui se branche en USB.

[:rofl]  [:rofl] Jusqu'où iront-ils dans la connerie ??

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°8074745
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-04-2006 à 19:33:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

A mon avis terre => masse => onglet ps2  [:spamafoote]  

Mais ce n'est qu'une suposition  [:cosmoschtroumpf]  

Enfin, plutot dans l'autre sens quoi

Probleme clavier ps2 => onglet ps2 => Masse => terre

Gné onglet PS2 [:autobot]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 19:33:33  profilanswer

n°8074794
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-04-2006 à 19:39:29  profilanswer

FLo14 a écrit :

Gné onglet PS2 [:autobot]

Hum, avec ta carte mere tu as un petit panneau en metal que tu met sur ton boitier pour faire coincider les ports sans laisser d'espace vide, tu as des petit onglets de masse au niveau des ps2 dessus si tu fait gaffe :o

Sauf erreur ils sont là, enfin, je sais, je suis pas clair  [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 04-04-2006 à 19:39:51

---------------
n°8074811
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-04-2006 à 19:41:49  profilanswer

Ah j'avais pas remarqué :d
Enfin en même temps, la mise à la masse des PC.. :/

---------------
n°8074819
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 04-04-2006 à 19:42:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hum, avec ta carte mere tu as un petit panneau en metal que tu met sur ton boitier pour faire coincider les ports sans laisser d'espace vide, tu as des petit onglets de masse au niveau des ps2 dessus si tu fait gaffe :o

Sauf erreur ils sont là, enfin, je sais, je suis pas clair  [:columbo2]

ah ouais!!! je me suis toujours demandé a quoi servait ces bouts de metal a part faire c***r au montage du pc

merci de l'info :D :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par invik le 04-04-2006 à 19:43:11
n°8075036
janga83
Posté le 04-04-2006 à 20:09:48  profilanswer

halman a écrit :

Quand les premies scanners à mains sont sortis c'était le terme utilisé.

La premiere fois que j'ai entendu douchette c'était dans les supermarchés aux caisses.

Quand on me dit douchette je pense à douche, alors le rapport avec un scanner à main je ne le fais pas.

regarde la forme de ta douchette de douche et celle du scanner à main, le rapport est evident :D  
tout les scanners de caisses de magasins s'appellent douchette, on y peut rien c'est leur nom. [:airforceone]  

n°8076475
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 22:01:52  answer

C'est une .... analogie par la forme ?

Pour le coupe de la "masse", alors la  :ouch:  

Et pour la "collaboratrice" de Jet...

Merde, ca fait plaisir...  :)

n°8076486
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-04-2006 à 22:03:00  profilanswer

L'électronique c'est d'la merde  [:tinostar]

---------------
n°8076785
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-04-2006 à 22:25:38  profilanswer

janga83 a écrit :

regarde la forme de ta douchette de douche et celle du scanner à main, le rapport est evident :D  
tout les scanners de caisses de magasins s'appellent douchette, on y peut rien c'est leur nom. [:airforceone]

Tous les lecteurs de code barre qu'on a au taf qui ont cette forme on appelle aussi ca douchette au taf

n°8076833
jigawa
Posté le 04-04-2006 à 22:29:43  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah en fait, la seule chose qui changeait par rapport au test en atelier c'etait l'ecran et la prise d'alim. Donc ca a fait "tilt", j'ai pensé à la prise de terre. ;)

n°8076880
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-04-2006 à 22:31:13  profilanswer

T'es un dingue :o

---------------
n°8078854
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-04-2006 à 01:47:30  profilanswer

Oui mais toi t'es un vrai :o

n°8079710
kao98
...
Posté le 05-04-2006 à 09:48:18  profilanswer

Douchette : 2 syllabes 1/2
Lecteur de code barre et scanner à main : 4 et 5 syllabes

CQFD :o

(moi aussi je dis "douchette" :o)

n°8079873
the_bigboo
Posté le 05-04-2006 à 10:22:25  profilanswer

des douchettes j'en ai bouffé pendant 1 an :o
C'es d'la merde, yen a une qui va comprendre un code barre l'autre pas, alors faut les parametrer, leur faire comprendre ce qu'elles doivent lire , c chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!

J'ai été traumatisé par les douchettes, aussi je vous demande de revenir a notre sujet et de laisser derriere nous cette histoire de douchettes ! :sweat:

n°8092013
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 06-04-2006 à 15:05:37  profilanswer

Pour moi, depannage ce soir chez une cliente du boulot, mais a titre perso, PC sous win 98 en WIFI sur une livebox et problemes avec outlook express.
Chez Wanadoo ils ont juste été capables de lui dire de réinstaller Outlook express  :sarcastic:  trops forts.
Je crains le pire, enfin quand on aime ça......  :whistle:

Message édité par lionelk le 06-04-2006 à 15:05:55

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°8092050
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-04-2006 à 15:09:13  profilanswer

invik a écrit :

ah ouais!!! je me suis toujours demandé a quoi servait ces bouts de metal a part faire c***r au montage du pc

merci de l'info :D :jap:

La plupart du temps au montage quand ça me saoûle je les coupe à la pince [:tinostar]

n°8092094
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2006 à 15:13:41  profilanswer

Fred999 a écrit :

La plupart du temps au montage quand ça me saoûle je les coupe à la pince [:tinostar]

Le meilleur est quand tu ne fait pas gaffe, force, et les tord n'importe comment  [:tinostar]

---------------
n°8092130
Caedes
Posté le 06-04-2006 à 15:17:19  profilanswer

Fred999 a écrit :

La plupart du temps au montage quand ça me saoûle je les coupe à la pince  [:tinostar]

J'ai fait pareil avec des pattes d'un processeur, il y en avait dans un coin mais pas de trou dans le socket, j'ai coupé à la pince... c'est bien connu, si ca dépasse c'est que cela ne sert pas...

n°8092144
zenway
Posté le 06-04-2006 à 15:19:04  profilanswer

Caedes a écrit :

J'ai fait pareil avec des pattes d'un processeur, il y en avait dans un coin mais pas de trou dans le socket, j'ai coupé à la pince... c'est bien connu, si ca dépasse c'est que cela ne sert pas...

[:jofusion]

n°8092162
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2006 à 15:21:08  profilanswer

Caedes a écrit :

Citation :

Métier / Occupations :    Ingé en électronique embarquée

[:atari]  

Spoiler :

Je connait un gars qui l'as fait, alors qu'il suffisait de retourner le proc a 90°  :sweat:  il l'as fait quand j'était entrain de lui apprendre a monter un pc   [:tinostar] Depuis, je garde les yeux sur les noobs :o

---------------
n°8093258
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-04-2006 à 17:20:12  profilanswer

j'ai une connaissance qui a attaque a la pince coupante sa carte graphique AGP pour qu'elle rentre dans un port PCI ...

n°8093292
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-04-2006 à 17:23:19  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'ai une connaissance qui a attaque a la pince coupante sa carte graphique AGP pour qu'elle rentre dans un port PCI ...

Et elle casse les CD en 2 pour les mettres dans le lecteur Disquette [:rhetorie du chaos] ?

n°8093757
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 06-04-2006 à 18:08:56  profilanswer

Moi j'en ai un (dans ma boîte) qui a pété son lecteur CD en voulant mettre  une disquette dedans ... c'était un lecteur "façade" sans tiroir quoi (je sais plus le nom de ce truc)

Et après il m'a demandé "Mais comment je pouvais savoir ?"
Je lui ai répondu gentiment (sisi)
"Quand ça peine à rentrer il faut se poser des questions, et regarder, par exemple, sur le lecteur."
En lui montrant le "logo" Compact Disk
(Bon il a peutêtre cru qu'une disquette c'étair un disque dur compact ?)

Ha oui ... et j'espère que vous m'en voulez pas trop pour ma crise d'égo :D
J'le f'ra plus ... promis (pis j'ai eu le temps d'y réfléchir :o)

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8093915
CharlesT
Posté le 06-04-2006 à 18:27:33  profilanswer

Ma meilleure de l'année pour l'instant, c'était aujourd'hui :D  

Mon pôpa affiche un document à l'écran sur son portable. Il laisse tout en plan et va bouffer puis après le repas, il revient et essaye d'imprimer un document, bien entendu ça ne fonctionne pas (comme d'hab' avec lui :D ) Je vais voir, l'écran est éteint :heink: Je lui fait donc remarquer :  

moi - l'écran est éteint ?  
lui - non, c'est bon, c'est juste l'écran qui est en veille car je suis parti bouffer, mais j'ai beau faire ctrl + p, ça s'imprime pas.  
moi - nan, nan, c'est le paycay qui est éteint, pas l'écran [:neo_xp]  

s'en est suivi une crise de fou rire pour els 2 :lol: :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8094301
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 06-04-2006 à 19:15:23  profilanswer

Merki bien :jap:

n°8094676
freeza01
Posté le 06-04-2006 à 19:59:19  profilanswer

toutes vos histoires de "douchette" sont encore plus drôles quand on sait ce que le mot "douche" veut dire en anglais américain ^^ (merci south park !)

n°8094952
footeur81
Posté le 06-04-2006 à 20:31:31  profilanswer

y'a deux semaines, je suis aller me rendre compte de l'état d'un poste d'une assoc, dont mon père est président, pour savoir s'il pouvait supporter l'adsl
on m'avait fais la description (Hp PIII 733 128 Mo RAM DD 20Go Win 98SE), j'avais répondu qu'il n'y avait pas de problème
on m'a quand même fait venir, pour dévrourir qu 'un kitouch voulait absolument me faire dire qu'il fallait acheter dans un neuf :/
J'ai quand même resisté :o

il y'avait deux trois problèmes à la con qui m'ont fait rester là bas trois heures , j'arrivais à rien tellement le kitouch m'embrouillais...

Dernierement , j'ai appris que le poste avais perdu l'assiociation entre l'extension jpg et le programme pour afficher les images
le kitouch a directement fais une install de 98SE par dessus, et comme ça ne marchait tjs pas, une autres install, mais de windows Me cette fois ci. Résultat , ça merde complet.

je viens d'avoir la surprise, en rentrant du boulot (malade, et crevé cause travail physique pas l'habitude :D) de découvrir l'UC à la maison. Je suppose que je dois y faire quelque chose  :sarcastic:  
et bien sur, il a été précisé que si je pouvais faire l'aller et retour de 60 km pour ramener l'UC chez le kitouch , ça arrangerait bien  :pfff:

n°8095069
aspegic500​mg
Posté le 06-04-2006 à 20:44:28  profilanswer

Une bonne blague à faire à un kitouch qui a le dos tourné: vous enlevez tous les icones du bureau (il faut qu'il soit vraiment vide), vous faites une capture d'écran de ça, vous enregistrez cette capture et vous la mettez en fond d'écran, bien placée et callée comme il faut, le mec s'excitera à cliquer comme un con sur les icônes sans pouvoir rien faire et n'y verra que du feu :D
Et après vous vous marrez à le voir tenter de dépanner ça :sol:

n°8095074
ginie
Posté le 06-04-2006 à 20:45:17  profilanswer

déjà fait au lycée :d

n°8095363
freeza01
Posté le 06-04-2006 à 21:10:00  profilanswer

oh putain, c'est terrible ! mais tu veux pas plutôt dire: prendre un screen du bureau normal, puis le mettre en fond d'écran, puis virer les icônes ? je sens que je vais essayer après les vacs !

n°8095375
phosphorel​oaded
Posté le 06-04-2006 à 21:10:44  profilanswer

freeza01 a écrit :

toutes vos histoires de "douchette" sont encore plus drôles quand on sait ce que le mot "douche" veut dire en anglais américain ^^ (merci south park !)

Je vais pas penser à douche bag en 1er lieu, faut connaître quand même :)

aspegic500mg a écrit :

Une bonne blague à faire à un kitouch qui a le dos tourné: vous enlevez tous les icones du bureau (il faut qu'il soit vraiment vide), vous faites une capture d'écran de ça, vous enregistrez cette capture et vous la mettez en fond d'écran, bien placée et callée comme il faut, le mec s'excitera à cliquer comme un con sur les icônes sans pouvoir rien faire et n'y verra que du feu :D
Et après vous vous marrez à le voir tenter de dépanner ça :sol:

faut faire la capture AVANT d'enlever les icônes, tu as inversé là ;)
Ca marche super bien en tout cas :jap: (on a tenté le coup sur mon PC mais je me suis douté de quelque chose et un clic droit/Propriétés ou Drag&pas de drop sur une soi-disant icône lève les doutes, ouf ça évite le ridicule)

n°8095904
aspegic500​mg
Posté le 06-04-2006 à 21:39:51  profilanswer

Oui voilà screen avant l'enlevage d'icône :jap:

n°8096624
caudacien
Posté le 06-04-2006 à 22:29:35  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Une bonne blague à faire à un kitouch qui a le dos tourné: vous enlevez tous les icones du bureau (il faut qu'il soit vraiment vide), vous faites une capture d'écran de ça, vous enregistrez cette capture et vous la mettez en fond d'écran, bien placée et callée comme il faut, le mec s'excitera à cliquer comme un con sur les icônes sans pouvoir rien faire et n'y verra que du feu  :D
Et après vous vous marrez à le voir tenter de dépanner ça  :sol:

Pratiqué au collegue de BTS, c'est toujours :love: à faire. :d

Ca me fait un truc à faire demain ca :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)