| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 13:50:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:50:42 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 13:56:53 ![]()
|
Scrypt |
|
Scrypt |
|
zex | +1 avec miss-choco Message édité par zex le 19-04-2006 à 14:06:48 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 14:13:16 ![]() ![]() |
dizzie |
|
the_bigboo |
Message édité par the_bigboo le 19-04-2006 à 14:27:57 |
kukron | Le HS commence à devenir très ennuyeux.
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 19-04-2006 à 14:53:50 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 19-04-2006 à 15:34:32 |
yoak négligemment lourd |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 15:51:24 ![]()
|
|
the_bigboo |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 16:10:01 ![]()
|
Adodonicoco | C'est le genre de blague a faire a la secretaire du boulot, qui va envoyer ca a tous ses contacts |
the_bigboo | Et apres on demande pourquoi ca spam Message édité par the_bigboo le 19-04-2006 à 16:32:59 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-04-2006 à 19:26:28 |
Adodonicoco |
|
Fami | Quand j'etais à l'AFPA, ils ne voulaient pas non plus entendre parler de Linux.
|
aspegic500mg | Je bosse dans une boite de service, et dès qu'on peut mettre du linux on s'en prive pas, entre 1000 de licence et 300 de main d'oeuvre, et 0 de licence et 1000 de main d'oeuvre, on est largement gagnant et le client aussi (le perdant dans l'histoire? microsoft |
the_bigboo | ca c'est sur...
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
the_bigboo |
|
aspegic500mg | Déjà vu la réaction des gens au téléphone quand je leur fais faire executer>cmd>ipconfig, je les vois mal faire de la console |
the_bigboo | une p'tite question au passage histoire de voir ce que vous en pensez...
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je ne pense pas que les gens soient des faignants. C'est tout simplement que cela ne les interesse pas.
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
the_bigboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |