| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
gouiy@ume | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 20:15:54 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
frankie_flowers | Elles ont payé en nature au moins |
CharlesT |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 21:56:43 ![]() 50 pour supprimer des fichiers vob de 7 go sur un hdd de 20 go, ça se refuse pas |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 22:29:38 ![]() ![]() |
CharlesT |
|
HFR-woodoocry | un conversation a l'instant avec un bon boulet que je me trainne depuis un moment , il s'est mis dans la tete de faire un site web
Message édité par HFR-woodoocry le 15-02-2005 à 11:21:29 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop ce soir : dépannage d'une souris et réglage de port usb : 2 h = 30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jean pierre | changement d'une alim qui vaut 25euro, le mec paye l'alim et me file autant pour la main d'oeuvre. ca vaut le coup et le gars m'amené et recupere son 450 mhz |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 15-02-2005 à 09:14:37 |
neriki oenologue |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 15-02-2005 à 09:25:39 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
l0ky | Free Software Foundation |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pourquoi faut-il toujours qu'un topic interessant finisse par devenir :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ginie | y'a pas des points machin a attribuer la ? |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 15-02-2005 à 11:12:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Ernestor modo-coco :o | Cela dit, les clés USB sous Linux c'est encore un sacré bordel --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ginie | sp2 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |