Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°4851123
gouiy@ume
Posté le 14-02-2005 à 20:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement vous êtes saoulant, c'était plus sympa de lire les 15 premières pages du topic.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 20:15:54  profilanswer

n°4851129
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-02-2005 à 20:17:44  profilanswer

On tournait en rond, tout le monde était d'accord :o

Là au moins on s'est un peu mis sur la tronche, ça a relancé le topic :o :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4851197
CharlesT
Posté le 14-02-2005 à 20:32:42  profilanswer

frankie_flowers wrote :

---------> une connerie pareille ça mérite une place sur le Topic Hontes :o

Ben j'ai seulement été dépanner chez des salopes alors :spamafote: :p

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4851331
frankie_fl​owers
Posté le 14-02-2005 à 20:52:02  profilanswer

Elles ont payé en nature au moins :o ?

n°4851355
CharlesT
Posté le 14-02-2005 à 20:54:04  profilanswer

frankie_flowers wrote :

Elles ont payé en nature au moins :o ?

Non, et en général, quand je suis parti, on était plutôt en mauvais termes. :whistle: Car à chaque fois je me fais un malin plaisir de leur montrer partout où ils/elles ont été [:ajnag]  En espérant leur faire comprendre... mais je crois que c'est peine perdue :(

---------------
n°4851423
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2005 à 21:01:16  profilanswer

CharlesT a écrit :

Non, et en général, quand je suis parti, on était plutôt en mauvais termes. :whistle: Car à chaque fois je me fais un malin plaisir de leur montrer partout où ils/elles ont été [:ajnag]  En espérant leur faire comprendre... mais je crois que c'est peine perdue :(

Ben au lieu de te meller de la vie privée des gens, tu aurais mieux fait de leur installer firefox hein... On doit pouvoir aller partout sur le net, le problème c'est simplement le navigateur dans ce cas présent... :o

n°4851719
tuxracer
Posté le 14-02-2005 à 21:50:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Niveau logiciel, les problème de x865544555454 a provoqué blabla erreur, c'est propre à windows hein. Que ce soit sur MAC ou sous Linux, chaque problème est décrit en clair. C'est tout le problème des logiciels propriétaire, ca n'a rien à voir avec la logique...

C'est un logiciel libre MAC OS ?  :whistle:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4851737
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2005 à 21:54:52  profilanswer

tuxracer a écrit :

Non, mais OSX est quand même basé sur BSD je crois. :/

Et puis, même, ya une sacré différence entre la gestion des erreurs (pour l'utilisateur) sous win et sur mac.

Sur windows, il faut être devin pour comprendre... :/

Rien que pour ça, je remettrais jamais windows (sauf pour jouer peut être, mais uniquement pour ça). :/

n°4851746
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 21:56:43  answer

50 € pour supprimer des fichiers vob de 7 go sur un hdd de 20 go, ça se refuse pas :D

n°4851905
a-side
Il fait faim
Posté le 14-02-2005 à 22:29:38  profilanswer

- J'ai accepté de recevoir le pc d'une collègue au boulot pas plus tard que la semaine dernière.
- De nombreux autres collègues ont déjà amené leur tour au boulot;  aucune rémunération évidemment ...
- La famille s'y met, principalement les cousins et oncles.

Un jour forcément, je péterai un boulon et hurlerai "NON, JE NE SUIS PAS TECHNICIEN A PLEIN TEMPS, DESOLEEEEEEEE"

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 22:29:38  profilanswer

n°4851938
CharlesT
Posté le 14-02-2005 à 22:35:10  profilanswer

Hermes le Messager wrote :

Ben au lieu de te meller de la vie privée des gens, tu aurais mieux fait de leur installer firefox hein... On doit pouvoir aller partout sur le net, le problème c'est simplement le navigateur dans ce cas présent... :o

T'iras leur dire toi-même d'abandonner IE hein [:doriangray]

Commence à me faire chier ce topic... Si le but c'est de dénigrer l'autre ben => http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/flagn1.gif

---------------
n°4852106
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2005 à 23:00:56  profilanswer

CharlesT a écrit :

Commence à me faire chier ce topic... Si le but c'est de dénigrer l'autre ben => http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif

S'ils ne veulent pas abandonner IE, tu fais payer les réparations. Point. La connerie de nos jours, ça se paye.  :o  

n°4852168
HFR-woodoo​cry
Posté le 14-02-2005 à 23:08:14  profilanswer

un conversation a l'instant avec un bon boulet que je me trainne depuis un moment , il s'est mis dans la tete de faire un site web :/.... jugez par vous même !!
moi c bruno

Citation :

mxxx - Allez le XV de France!!! - dit :
yop bruno t par là?

bruno dit :
yo  

mxxx - Allez le XV de France!!! - dit :
yop

mxxx  - Allez le XV de France!!! - dit :
je déscend les poubs et je reviens  

bruno dit :
kk

re

bo j'ai presque fini le site :enfin (ouf)

bruno dit :
 :)

ma je voulais savoir on y met quoi dans laligne meta du html?

<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
bruno dit :
les meta c pour mettre les mots clés, description du site etc.... pour le referencement

oki

bruno dit :
http://netpilote.com/index.php3?pa [...] _meta.php3

et aprés pour le mettre en ligne je peux le mettre ou gratuitement?

bruno dit :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] META&meta=
bruno dit :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] tuit&meta=

merci pour les liens^^
c pendant le référencement que mon site va passer de ma machine a un serveur?

bruno dit :lol

Message édité par HFR-woodoocry le 15-02-2005 à 11:21:29
n°4852673
tuxracer
Posté le 15-02-2005 à 00:36:04  profilanswer

S'ils ne veulent pas abandonner IE, tu fais payer les réparations. Point. La connerie de nos jours, ça se paye.  :o

clair. même des autorités officielles conseillent d'abandonner IE :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4852763
Talladega
Transcendance
Posté le 15-02-2005 à 01:00:48  profilanswer

HFR-WooDooCrY a écrit :

mactygan - Allez le XV de France!!! - dit :
c pendant le référencement que mon site va passer de ma machine a un serveur?[/#ff0e00]
bruno dit :lol
 [/quote]

[:rofl]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4852927
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-02-2005 à 01:41:34  profilanswer

Hop ce soir : dépannage d'une souris et réglage de port usb : 2 h = 30 € :D

15 € de l'heure c le bien surtout qd ca comprend le temps de blablatage :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4854029
blueteen
Posté le 15-02-2005 à 08:41:03  profilanswer

Y a quelques jours, j'arrive pour dépanner l'ami d'un ami d'un ami (je vous l'ai dit, ça fait un bail que je dépanne, et je suis très demandé :D
donc j'arrive, pour remettre un win98 en état sur un portable (avec changement de ram prévu, commandé par mes soins), ainsi que la remise en état de la connexion adsl et d'une imprimante...
Tout se passe plutôt pas mal, de 18h à 20h.
Je rentre chez moi, l'esprit tranquille, avec tout qui tourne : 1h après on m'appelle (hum je leur avais pas laissé mon portable, je punirai le coupable), car un de leur collègue passé entre temps a voulu installer je ne sais plus trop quel programme bidon, et le pc pédale dans la choucroute...
Et voilà, je suis à présent leur dépanneur attitré...
Ca c'est le gros problème, on dépanne une fois, ça se passe bien et hop, on devient le gentil 'génie' qu'il faut appeler dès qu'on a une touche qui se colle...

Sans compter les demandes de conseil sur l'achat d'un portable ou d'une imprimante : ça je le fais sans pbs, seulement, en cas de pbs quelconque, c'est moi qui trinque, sans compter les appels suivant pour l'install' ou la maintenance.
Enfin j'ai réussi à me faire violence (comme le dit a-side, un jour c'est carrément pétage de câble), et j'arrive à dire non à présent : enfin faut insister lourdement sur le fait que j'ai vraiment pas le temps, que j'ai une vie en dehors de l'info (on m'a quand même répondu une fois : "ho t'es dur quand même"...
La personne me demandait mon portable pour les vacances, en cas de pbs (je lui avais commandé, monté et installé un pc).
Donc là j'ai refusé net.
Et je me suis pris un :
ah je t'avais dit que c'était un lourd engagement de nous mettre ça en place....
J'ai pété un câble à ce moment là en fait.
Je m'étais engagé, ok, mais en toute amitié, pour mettre un pc en place POINT
Pas pour assurer la hotline à vie !!!
rah ça fait du bien de se lâcher :D

n°4854079
jean pierr​e
Posté le 15-02-2005 à 09:00:32  profilanswer

changement d'une alim qui vaut 25euro, le mec paye l'alim et me file autant pour la main d'oeuvre. ca vaut le coup et le gars m'amené et recupere son 450 mhz

n°4854128
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-02-2005 à 09:14:25  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ceci dit, il n'a pas forcément tort.

Pour que ma copine s'y mette (au moins quand elle surfe de chez moi), j'ai supprimé toute icône IE du bureau, et lui ai dit "tu vois le truc orange ? Bin c'est là qu'il faut maintenant cliquer pour aller sur Internet. Ca marche exactement comme IE". Et ça ne pose aucun souci.

Enfin le coup des sites de cul j'y ai eu droit comme tout le monde, si les gens ont un minimum d'humour ça passe nickel :D

"Il y a deux types d'homme : ceux qui vont sur les sites de cul, et ceux qui n'ont pas Internet" :o

Message édité par Fred999 le 15-02-2005 à 09:14:37
n°4854159
neriki
oenologue
Posté le 15-02-2005 à 09:22:32  profilanswer

tuxracer a écrit :

Il n'y a que la partie affichage graphique qui n'est pas libre... Le noyau, les outils en lignes de commandes, et même certaine librairie graphique, toussa, c'est en APSL, (considéré comme license libre par la FSF :o )

n°4854165
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 15-02-2005 à 09:25:18  profilanswer

neriki a écrit :

Il n'y a que la partie affichage graphique qui n'est pas libre... Le noyau, les outils en lignes de commandes, et même certaine librairie graphique, toussa, c'est en APSL, (considéré comme license libre par la FSF :o )

FSF ? Forumeurs Sans Frontières?

Message édité par Ekinox06210 le 15-02-2005 à 09:25:39

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4854179
l0ky
Posté le 15-02-2005 à 09:30:35  profilanswer

Free Software Foundation :o

n°4854263
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-02-2005 à 09:53:02  profilanswer

Pourquoi faut-il toujours qu'un topic interessant finisse par devenir :

A. Une démonstration de la loi Godwin
B. Un HS AMD vs Intel
C. Un HS ATI vs nVidia
D. Un HS libre vs propriétaire

C'est relou... :sarcastic:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4854286
ginie
Posté le 15-02-2005 à 09:59:55  profilanswer

y'a pas des points machin a attribuer la ? :o

n°4854411
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-02-2005 à 10:28:54  profilanswer

ginie a écrit :

y'a pas des points machin a attribuer la ? :o

Catégorie science  [:sugoy]

n°4854686
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-02-2005 à 11:09:20  profilanswer

Ben tu devrais réinstaller une mandrake un de ces 4 alors... Parce que les choses ont "un peu" changé...  :o  

Pour ma part, j'ai pas encore vu d'APN incompatible. Je sais que ça existe, mais c'est TRES rare... Dans l'immense majorité des cas, il suffit de brancher l'APN pour voir apparaitre sur le bureau de KDE un disque amovible consultable comme n'importe quel autre disque.  :o

La bonne moitié des APNs ne sont pas configurés par défaut en mode 'stockage de masse' (disque amovible), mais en mode 'pseudo scanner' privilégié par microsoft pour Windows XP. Et ce dernier mode, ben il y a fort à parier qu'il ne marche pas nativement avec *n*x.

La plupart des appareils sont reglables d'un mode à l'autre, mais les gens n'en savent pour la plupart absolument rien.

Message édité par Slyde le 15-02-2005 à 11:12:41

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°4854718
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 11:13:00  profilanswer

Slyde a écrit :

La bonne moitié des APNs ne sont pas configurés par défaut en mode 'stockage de masse' (disque amovible), mais en PTP, le mode 'pseudo scanner' privilégié par microsoft pour Windows XP. Et ce dernier mode, ben il y a fort à parier qu'il ne marche pas nativement avec *n*x.

La plupart des appareils sont reglables d'un mode à l'autre, mais les gens n'en savent pour la plupart absolument rien.

Marche quand même avec FLPhoto [:spamafote]

Mais de toutes manières, si le mec a une embrouille, ce sera pas dur de lui expliquer de mettre son appareil en mode stockage de masse.

Et encore une fois, pour les tres tres rares (j'en ai jamais vu pour ma part) appareils non compatibles avec des protocoles proprios, il reste la solution du lecteur de carte qui coute rien ou presque. [:spamafote]

n°4854753
Ernestor
Posté le 15-02-2005 à 11:18:10  profilanswer

Cela dit, les clés USB sous Linux c'est encore un sacré bordel  :o :/

---------------
n°4854759
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 11:20:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cela dit, les clés USB sous Linux c'est encore un sacré bordel  :o :/

Ah bon ?  :heink:  Chez moi je branche, et j'ai direct un disque amovible qui apparait sur le bureau. J'ai pu essayé avec plein de models vu que tous mes amis ou presque en ont une maintenant. (très pratique et répandus chez les musiciens).

Une clé USB, c'est standart et ça ne nécessite aucun driver hein...  :o  (sauf pour windows < XP)

n°4854799
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-02-2005 à 11:27:19  profilanswer

Ah bon ?  :heink:  Chez moi je branche, et j'ai direct un disque amovible qui apparait sur le bureau. J'ai pu essayé avec plein de models vu que tous mes amis ou presque en ont une maintenant. (très pratique et répandus chez les musiciens).

Une clé USB, c'est standart et ça ne nécessite aucun driver hein...  :o  (sauf pour windows < 2000)

[:aloy]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4854834
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 11:33:14  profilanswer

2000 SP quelque chose non ?  :??:  

n°4854837
ginie
Posté le 15-02-2005 à 11:33:32  profilanswer

sp2

n°4854846
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 11:34:32  profilanswer

;) Il me semblait bien que 2000 n'intégrait pas ça en natif.  

n°4854850
Ernestor
Posté le 15-02-2005 à 11:34:41  profilanswer

Chez moi ça marche pas aussi facilement. Sur plusieurs distrib ca marche pas. Faut aller bidouiller le /etc/mtab ou autres trucs pas vraiment newbie-friendly.

---------------
n°4854864
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 11:36:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chez moi ça marche pas aussi facilement. Sur plusieurs distrib ca marche pas. Faut aller bidouiller le /etc/mtab ou autres trucs pas vraiment newbie-friendly.

Heu, c'est sûr que sur des distribs genre slackware ou gentoo, il va falloir tout faire soi-même hein.  :heink:  Mais bon, c'est un peu le but de ces distros aussi...  :lol:  (j'ai une gentoo)

Sur les mandrake >= 10 JAMAIS aucun problème.  :o  

n°4854882
Ernestor
Posté le 15-02-2005 à 11:40:04  profilanswer

Sur un Fedora ;)

Sur une gentoo ca marchait pas directement mais effectivement, là ca se comprend :D

Message édité par Ernestor le 15-02-2005 à 11:40:37

---------------
n°4854895
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 11:42:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur un Fedora ;)

Sur une gentoo ca marchait pas directement mais effectivement, là ca se comprend :D

J'ai installé que des mandake et jamais aucun problème  [:mrbrelle]

n°4854982
Ernestor
Posté le 15-02-2005 à 11:57:30  profilanswer

Ben ouais, mais l'USB c'est pas encore ça sur pas mal de disturibs, même des distribs orienté newbie [:spamafote]

---------------
n°4855028
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 12:04:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben ouais, mais l'USB c'est pas encore ça sur pas mal de disturibs, même des distribs orienté newbie [:spamafote]

Les distribs VRAIMENT orientées newbee, il y en a pas des masses. Pour moi, Mandrake et Ubuntu sont ce qu'il y a de mieux à ce niveau et les deux prennent parfaitement en charge les APN et les clés USB.

La légende : Linux marche mal avec les périph, c'est de l'histoire ancienne, sauf pour quelques périph très particuliers.

A l'heure actuelle, sur Mandrake, toutes les HP et les Epson sont prises en charge au niveau imprimante, et sans drivers. Idem pour les scanner, idem pour les APN.

Et de toutes manières, c'était même pas la question de départ. Je ne parlais que de gens qui ne font QUE surfer sur internet, écrire des documents et envoyer des mails.
Pour ces gens là PRECISEMENT, une mandrake convient parfaitement.

n°4855052
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-02-2005 à 12:08:33  profilanswer

Clairement. Merci de stopper l'infiltration OSAienne :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4855053
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 12:08:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est dommage que le topic aie dévié à ce point...

Pas du tout. L'installation d'une mandrake chez des gens qui ne font que surfer, envoyer des mails ou écrire des docs est une formidable solution pour rêgler définitivement leurs problèmes quand on va les dépanner et ne pas devoir y retourner 3 mois après. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)