Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°4855053
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 12:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

C'est dommage que le topic aie dévié à ce point...

Pas du tout. L'installation d'une mandrake chez des gens qui ne font que surfer, envoyer des mails ou écrire des docs est une formidable solution pour rêgler définitivement leurs problèmes quand on va les dépanner et ne pas devoir y retourner 3 mois après. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 12:08:34  profilanswer

n°4855057
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-02-2005 à 12:09:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pas du tout. L'installation d'une mandrake chez des gens qui ne font que surfer, envoyer des mails ou écrire des docs est une formidable solution pour rêgler définitivement leurs problèmes quand on va les dépanner et ne pas devoir y retourner 3 mois après. [:spamafote]

Ca fait 43 fois que tu le dis, on a compris, si tu veux parler des avantages de certaines distribs par rapport à d'autres, y'a une section qu'est faite pour. Donc stop.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4855061
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 12:09:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Clairement. Merci de stopper l'infiltration OSAienne :o

Je ne cherche pas spécialement à dire que Linux, c'est mieux. Je me contente de dire qu'au niveau de mes expériences avec les gens que je connais qui ne font que surfer et envoyer des mails, cela a résolu définitivement le problème. [:spamafote]

Je trouve que ça mérite d'être signalé.  

n°4855064
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 12:10:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca fait 43 fois que tu le dis, on a compris, si tu veux parler des avantages de certaines distribs par rapport à d'autres, y'a une section qu'est faite pour. Donc stop.

On est d'accord. Mais la multiplication de mes messages est lié aux réponses de gens sceptique à qui j'ai du expliquer la réalité des faits.

Mais bon, j'arrête là.  :jap:  

n°4855278
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-02-2005 à 12:51:56  profilanswer

;) Il me semblait bien que 2000 n'intégrait pas ça en natif.

en meme temps pour qu'il integre ca en natif, il faudrait aussi que la techno soit apparu avant l'OS

n°4855293
Scrypt
Posté le 15-02-2005 à 12:54:09  profilanswer

mandrake c'est une distro de noobs

[:dehors2]

n°4855478
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-02-2005 à 13:21:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est dommage que le topic aie dévié à ce point...

lorelei a écrit :

Clairement. Merci de stopper l'infiltration OSAienne :o

Ca fait plaisir, je me sens moins seul... C'est vrai quoi, marre de pas pouvoir conserver le cap d'un topic sans que ça dérive...

Enième tentative de recentrage, une annecdote qui m'est arrivé iol y a quelques semaines. Un pote a qui je donne un coup de main en micro depuis pas mal de temps maintenant me passe un coup de fil : il est en train d'installer une machine chez une copine à lui (il file un mauvais coton quoi), le clavier et la souris ne fonctionnent pas (clavier/souris sans fil Logitech).
Au bout de 5 minutes au téléphone, je lui demande si il a bien mis en relation les périphériques avec le récepteur (piti bouton connect). Silence gèné, puis réponse de sa part : "Euh.... j'ai omis de brancher le récepteur sur les ports PS2 en fait". [:tilleul] Pourtant il commence a plus être si noob que ça. Disons que c'est une erreur d'inattention, mais se faire déranger un soir à 21h30 pour ce genre de choses :fou:

En même temps je lui en veux pas, c'est un pote, mais faudrait pas qu'il me fasse le coup avec toutes les personnes qui vont le prendre pour "le pigeon de service qui s'yconnais un peu en micro" :pfff:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4855498
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-02-2005 à 13:24:02  profilanswer

Anecdote a mon boulot tout a l'heure  :D, je croise la secrétaire qui était sur l'ordinateur en salle de pause et qui me dit tiens c'est bizarre il n'y a pas internet ici, il y a juste google... moi : :heink:.
Puis elle me demande si en tappant l'adresse dans la barre google ca marche ? Moi je lui répond oui,  :jap: , mais ca marche aussi en utilisant la barre d'adresse juste au dessus. :whistle:  

n°4855560
jean pierr​e
Posté le 15-02-2005 à 13:32:10  profilanswer

benzo29 a écrit :

Anecdote a mon boulot tout a l'heure  :D, je croise la secrétaire qui était sur l'ordinateur en salle de pause et qui me dit tiens c'est bizarre il n'y a pas internet ici, il y a juste google... moi : :heink:.
Puis elle me demande si en tappant l'adresse dans la barre google ca marche ? Moi je lui répond oui,  :jap: , mais ca marche aussi en utilisant la barre d'adresse juste au dessus. :whistle:

elle a l'air bien l'entreprise ou tu bosse pour avoir un ordinateur en salle de pause

n°4855581
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-02-2005 à 13:35:06  profilanswer

une fois, on m'a appelé pour installer un modem sur un PC muni d'un proc CYrix (ce détail a son importance)
bon, je fous le bazar sur le port PCI, je redémarre le PC, et là, surprise, ce modem ne fonctionnait que sur les pentium, car il utilisait certaines fonctions non implémentés sur les cyrix

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 13:35:06  profilanswer

n°4855602
a-side
Il fait faim
Posté le 15-02-2005 à 13:37:12  profilanswer

Anecdote de ce matin, un agent d'EDF vient contrôler les locaux en compagnie d'un collègue qui bosse à l'entretien.
L'agent me voit dans la salle et, immédiatement et avant même d'allumer les postes,  j'ai droit à :

Lui : Vous qui vous y connaissez, vous pensez qu'une rallonge de 10 mètres pourrait causer des déconnexions fréquentes ?  :??:  
Moi : Oui, je pense  :sleep:  
Lui : Et si je mets une gaine renforcée ?
Moi : Je sais pas, appellez Free :heink:  :lol:  

Puis je me suis dit que je devais l'écrire sur ce topic ensuite  :)  :hello:  

n°4855607
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-02-2005 à 13:37:24  profilanswer

noldor: oui, je me rappelle, fallait des focntions integrees au pentium MMX.

D'ailleurs, sur la notice de celui que j'avais achete, ils mettaient en config mini Pentium MMX.

Message édité par kham le 15-02-2005 à 13:37:41

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°4855616
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-02-2005 à 13:38:48  profilanswer

kham a écrit :

noldor: oui, je me rappelle, fallait des focntions integrees au pentium MMX.

D'ailleurs, sur la notice de celui que j'avais achete, ils mettaient en config mini Pentium MMX.

ah voilà, c'est ça. La dame à qui j'avais installé le modem n'avait pas fait attention à ce détail (faut dire que c'est quand meme assez spécial)

n°4855627
kham
Posté le 15-02-2005 à 13:41:24  profilanswer

en fait, je crois que toutes les fonctions n'etaient pas integrees en hard sur le modem, et le processeur s'occupait d'une partie des traitements.

mais bon, c'est vieux tout ca (1998 pour moi)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°4855647
ory
Posté le 15-02-2005 à 13:43:34  profilanswer

kham a écrit :

en fait, je crois que toutes les fonctions n'etaient pas integrees en hard sur le modem, et le processeur s'occupait d'une partie des traitements.

en gros c'est pas un modem, mais un winmodem. La carte fait juste interface matérielle, tout le traitement modulation/démodulation est effectué par le driver.

n°4855667
nicky78
Posté le 15-02-2005 à 13:45:41  profilanswer

noldor a écrit :

une fois, on m'a appelé pour installer un modem sur un PC muni d'un proc CYrix (ce détail a son importance)
bon, je fous le bazar sur le port PCI, je redémarre le PC, et là, surprise, ce modem ne fonctionnait que sur les pentium, car il utilisait certaines fonctions non implémentés sur les cyrix

ça me rappelle le temps où j'avais mon cyrix 166+ et une carte Banshee  :D  
de chez Creative. Sur la boite, c'était inscrit à partir du P90 et compatible et à la hotmail ils m'ont certifié que c'était pour P166 minimum  :sarcastic: . 1 mois après je reçois des drivers sur disquette qui n'ont jamais marché  :sarcastic: .
Heuseument qu'entre temps j'avais installé le pilote de la marque Guillemot qui marchait parfaitement  :na:

Message édité par nicky78 le 15-02-2005 à 13:46:14
n°4855670
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-02-2005 à 13:45:50  profilanswer

kham a écrit :

ouais, dans ces eaux là, en effet.  
Sinon, je suis souvent intervenu pour des PC qui plantaient du jour au lendemain, etbiensur promis juré craché, croix de boix croix de faire si je mans je vé en enfer de satan, ils n'avaient rien fait, rien installé, rien de rien niet zéro
J'arrive, et je vois l'étendue du désastre : des dizaines, voire des centaines de sharewares installés, souvent douteux, et à coup sur porteurs de virus, spywares, j'en passe et des meilleurs
j'ai passé un temps fou à désinfecter le tout, et je me suis promis (promesse non tenue, car je suis trop con, tropgentil) de ne plus intervenir sur un autre PC que le  mien ou ce lui de mme noldor

n°4855679
blueteen
Posté le 15-02-2005 à 13:46:35  profilanswer

ah oui y a ça aussi :D
ceux qu'on a nerdizés, et qui du coup se trouvent mis à contributions, mais n'y arrivant pas, finissent par nous appeler (peu importe l'heure bien entendu, sinon c'est pas drôle, et ça teste pas l'amitié :whistle:  
bonjour la pyramide de travail :D

Kortex@HFR a écrit :

Ca fait plaisir, je me sens moins seul... C'est vrai quoi, marre de pas pouvoir conserver le cap d'un topic sans que ça dérive...

Enième tentative de recentrage, une annecdote qui m'est arrivé iol y a quelques semaines. Un pote a qui je donne un coup de main en micro depuis pas mal de temps maintenant me passe un coup de fil : il est en train d'installer une machine chez une copine à lui (il file un mauvais coton quoi), le clavier et la souris ne fonctionnent pas (clavier/souris sans fil Logitech).
Au bout de 5 minutes au téléphone, je lui demande si il a bien mis en relation les périphériques avec le récepteur (piti bouton connect). Silence gèné, puis réponse de sa part : "Euh.... j'ai omis de brancher le récepteur sur les ports PS2 en fait". [:tilleul] Pourtant il commence a plus être si noob que ça. Disons que c'est une erreur d'inattention, mais se faire déranger un soir à 21h30 pour ce genre de choses :fou:

En même temps je lui en veux pas, c'est un pote, mais faudrait pas qu'il me fasse le coup avec toutes les personnes qui vont le prendre pour "le pigeon de service qui s'yconnais un peu en micro" :pfff:

n°4855690
kukron
Posté le 15-02-2005 à 13:47:42  profilanswer

Un truc qui a le don de m'énerver : on installe un logiciel super léger, rapide et adapté pour un besoin spécifique (genre media player classic), et quelques jours plus tard le gars appelle car "les vidéos marchent plus".
Et on a la joie de constater que le mec a installé un player lourdingue à la con car "c'est plus joli" '(comprendre : l'interface est plus belle car la fenêtre a les coins arondis à la XP).

n°4855741
moystard
Posté le 15-02-2005 à 13:53:13  profilanswer

Moi quand je répare/configure le pc de qqun d'autre je lui impose aucun logiciel ou autre, je lui remet son systeme comme il l'avait auparavant, je vire les spywares, virus trojans et j'en passe. mais je change pas les habitudes, sinon le mec est perdu, et il fait encore plus de conneries...

n°4855751
dje33
Posté le 15-02-2005 à 13:53:59  profilanswer

nicky78 a écrit :

ça me rappelle le temps où j'avais mon cyrix 166+ et une carte Banshee  :D  
de chez Creative. Sur la boite, c'était inscrit à partir du P90 et compatible et à la hotmail ils m'ont certifié que c'était pour P166 minimum  :sarcastic: . 1 mois après je reçois des drivers sur disquette qui n'ont jamais marché  :sarcastic: .
Heuseument qu'entre temps j'avais installé le pilote de la marque Guillemot qui marchait parfaitement  :na:

hotline [:aloy]

n°4855769
nicky78
Posté le 15-02-2005 à 13:56:54  profilanswer

C'était l'équivalent de la hotline mais par courier écrit à la main en ce temps là  [:gui42]

Edit: La hotcourrier  [:ddr555]

Message édité par nicky78 le 15-02-2005 à 13:57:28
n°4855773
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 13:57:14  profilanswer

cha0tix a écrit :

Moi quand je répare/configure le pc de qqun d'autre je lui impose aucun logiciel ou autre, je lui remet son systeme comme il l'avait auparavant, je vire les spywares, virus trojans et j'en passe. mais je change pas les habitudes, sinon le mec est perdu, et il fait encore plus de conneries...

Mais est-ce que tu l'avertis au moins que ça va recommencer dans un mois ou deux ?  :whistle:  

n°4855789
dje33
Posté le 15-02-2005 à 13:58:56  profilanswer

nicky78 a écrit :

C'était l'équivalent de la hotline mais par courier écrit à la main en ce temps là  [:gui42]

Edit: La hotcourrier  [:ddr555]

je pensais que tu confondais avec hotmail le fournisseur d'email

n°4855791
blueteen
Posté le 15-02-2005 à 13:59:17  profilanswer

un peu à part, car là c'est pour le boulot...
La comptable qui m'appelle pour un pb de disquette :
'ça marche pas'...
donc je lui demande de me montrer sa manip', elle refait le truc, et là direct je vois un des 2 seuls menus présents à l'écran : chemin de destination, avec un menu déroulant. (l'autre étant celui deu choix de la date)
je la laisse faire, et évidement elle ne renseignait pas ce chemin.
comme s'il suffisait de penser fort dans sa tête, qu'on veut mettre le fichier sur la disquette, pour que le pc s'exécute !!
y a qu'un clic à faire, mais non, vaut mieux prendre son téléphone, passer 2h à essayer d'expliquer le pb avec des mots qui ont plutôt à voir avec du dialogue de maternelle !
(le programme est là depuis un bail, mais des fois y a des neurones qui sautent on dirait)
enfin là un coup de VNC, m'a économisé quelques étages !
faut vraiment aimer son boulot j'vous le dis :love:

Message édité par blueteen le 15-02-2005 à 13:59:38
n°4855818
kham
Posté le 15-02-2005 à 14:03:23  profilanswer

je ne le fais plus, ou que tres rarement.

fut une periode ou j'avais monte une bonne demi-douzaine de confis en moins de 2 mois, avec l'achat des pieces, install des softs et tout le bazar.

Toute la famille voulait une becane, et comme je partais pour un moment au bout du monde, ils se sont tous manifestes en meme temps.

Ceci dit, ca m'amusait, et quand quelqu'un te dit un gros "merci" et que tu as l'impression d'avoir fait ta BA, c'est sympa (l'oncle de ma femme, agriculteur, vraiment pas riche, a qui j'ai remonte une becane d'occas' a fait un mechoui pour me remercier :jap: ).

Maintenant, je le fais beaucoup plus rarement, beaucoup moins de temps et d'envie.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°4855831
momo_ge
Posté le 15-02-2005 à 14:05:04  profilanswer

noldor a écrit :

Je pense aux modems Peabird 56k qui ont besoin d'un CPU supportant le MMX, ça m'est arrivé plusieurs fois.

Moi depuis que je bosse vraiment dans l'informatique (technicien réseaux et matériel pour les pointilleux), j'ai de moins en moins envie d'aller dépanner des PC comme ça pour le plaisir alors que j'adorais ça quand j'étais au lycée. J'ai quand même envie de raconter mon dernier dépannage hors professionnel qui est assez "surprenant".

Donc j'étais au taf et je reçois un appel d'une femme qui n'y connait strictement rien et qui avait perdu son mot de passe MSN. Elle me dit qu'elle a absolument besoin de récupèrer des données sur sa boite. Donc, déjà je vérifies bien que c'est le mot de passe et au fur et à mesure de la discussion, elle me dit qu'en fait, c'est la boite e-mail de sa fille et qu'elle a besoin de récupèrer les discussions que sa fille a eu via MSN  :heink: . J'ai l'ai donc emmené voir dans "mes fichiers reçus" pour vérifier que les conversations étaient bien enregistrées et par chance, les fichiers se trouvaient là. Le problème était qu'il y avait 120 pages de discussions a imprimer donc j'ai finalement décidé d'aller sur place pour lui imprimer correctement.
Etant donné que je ne travaillais pas vendredi AM, j'y ai été pour ma pomme, sachant que mon collegue n'aurait pas le temps d'y aller et qu'il lui fallait les feuilles pour l'après midi.
Donc finalement, elle m'a raconté que sa fille avait fugué depuis lundi et que les discussions avaient été demandées par le juge pour qu'elle puisse déposer sa plainte pour détournement de mineur. Depuis j'ai ajouté sa fille a mes contacts MSN et je lui ai dit que je l'avertirais si elle se connectait, pour que je puisse donner l'IP au juge et ainsi la retrouver. C'est ce qu'on appelle de l'investissement professionnel  :sol:  
Voilà c'était peut être pas super intéressant mais moi ça m'a fait plaisir de raconter. Ca change des dépannages à la con que je peux faire à longeur de journée et j'ai beaucoup aimé mon rôle dépanneur/détective/psychologue

n°4855855
ory
Posté le 15-02-2005 à 14:09:16  profilanswer

momo_ge a écrit :

Je pense aux modems Peabird 56k qui ont besoin d'un CPU supportant le MMX, ça m'est arrivé plusieurs fois.

Moi depuis que je bosse vraiment dans l'informatique (technicien réseaux et matériel pour les pointilleux), j'ai de moins en moins envie d'aller dépanner des PC comme ça pour le plaisir alors que j'adorais ça quand j'étais au lycée. J'ai quand même envie de raconter mon dernier dépannage hors professionnel qui est assez "surprenant".

Donc j'étais au taf et je reçois un appel d'une femme qui n'y connait strictement rien et qui avait perdu son mot de passe MSN. Elle me dit qu'elle a absolument besoin de récupèrer des données sur sa boite. Donc, déjà je vérifies bien que c'est le mot de passe et au fur et à mesure de la discussion, elle me dit qu'en fait, c'est la boite e-mail de sa fille et qu'elle a besoin de récupèrer les discussions que sa fille a eu via MSN  :heink: . J'ai l'ai donc emmené voir dans "mes fichiers reçus" pour vérifier que les conversations étaient bien enregistrées et par chance, les fichiers se trouvaient là. Le problème était qu'il y avait 120 pages de discussions a imprimer donc j'ai finalement décidé d'aller sur place pour lui imprimer correctement.
Etant donné que je ne travaillais pas vendredi AM, j'y ai été pour ma pomme, sachant que mon collegue n'aurait pas le temps d'y aller et qu'il lui fallait les feuilles pour l'après midi.
Donc finalement, elle m'a raconté que sa fille avait fugué depuis lundi et que les discussions avaient été demandées par le juge pour qu'elle puisse déposer sa plainte pour détournement de mineur. Depuis j'ai ajouté sa fille a mes contacts MSN et je lui ai dit que je l'avertirais si elle se connectait, pour que je puisse donner l'IP au juge et ainsi la retrouver. C'est ce qu'on appelle de l'investissement professionnel  :sol:  
Voilà c'était peut être pas super intéressant mais moi ça m'a fait plaisir de raconter. Ca change des dépannages à la con que je peux faire à longeur de journée et j'ai beaucoup aimé mon rôle dépanneur/détective/psychologue

sans envoi de fichiers ca risque d'être dur  [:dewey]  

n°4855861
Gold007
Duck and Cover
Posté le 15-02-2005 à 14:10:25  profilanswer

C'est assez original comme histoire.

n°4855876
momo_ge
Posté le 15-02-2005 à 14:12:01  profilanswer

ory a écrit :

sans envoi de fichiers ca risque d'être dur  [:dewey]

Ca s'appelle du social engineering  :D  

n°4855878
blueteen
Posté le 15-02-2005 à 14:12:14  profilanswer

et sans que la fille en question n'accepte l'ajout du pseudo, encore plus dur !

Message édité par blueteen le 15-02-2005 à 14:12:29
n°4855897
momo_ge
Posté le 15-02-2005 à 14:15:20  profilanswer

Gold007 a écrit :

C'est assez original comme histoire.

Et c'est pas fini car elle veut que je revienne pour lui expliquer "comment marche internet"  :sweat:
Au moins je serais au courant de l'affaire.

En tout cas ça fait un client de perdu pour ma boite et un de gagné pour moi mais en même temps, je vais me retrouver au chomâge dans 2 semaines donc il faut que je prévoie des dépannages à faire pour arrondir les fins de mois

n°4855925
momo_ge
Posté le 15-02-2005 à 14:20:16  profilanswer

blueteen a écrit :

et sans que la fille en question n'accepte l'ajout du pseudo, encore plus dur !

Elle l'a accepté car elle s'est connectée ce WE. Jsuis trop un bogoss spour ça [:androids974]. Elle a même essayé de parler hier midi mais j'étais pas là. Il faudrait que je lui envoie un mail pour qu'elle ne doute de rien

n°4855958
tommy febr​uary6
Posté le 15-02-2005 à 14:25:13  profilanswer

J'ai pas lu tout le topic mais ce qui m'énerve avec certaines personnes qui demandent sans cesse de l'aide avec leur PC c'est qu'on a envie de leur avouer franchement que le seul vrai problème dans leur config c'est la personne qui tient la souris...

n°4855964
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-02-2005 à 14:26:01  profilanswer

blueteen a écrit :

ah oui y a ça aussi :D
ceux qu'on a nerdizés, et qui du coup se trouvent mis à contributions, mais n'y arrivant pas, finissent par nous appeler (peu importe l'heure bien entendu, sinon c'est pas drôle, et ça teste pas l'amitié :whistle:  
bonjour la pyramide de travail :D

C'est ça, mais je sais qu'il sait qu'il faut pas abuser non plus, et je sais également qu'il ne m'appellera pas avant d'avoir cherché de son côté d'abord un moment. Donc ça va, ça me d"range pas. Par contre faudrait pas que ça devienne une habitude non plus... ;)

blueteen a écrit :

un peu à part, car là c'est pour le boulot...

Ah non hein, les annecdotes de boulot, y a pas le droit, parce que sinon je vais faire quelques pages à moi tout seul (parmi mes attributions, j'ai celle d'assistance au 60 utilisateurs de ma boite, et c'est pas toujours un cadeau :pt1cable:).

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4856004
kokolekoko
Posté le 15-02-2005 à 14:31:42  profilanswer

momo_ge a écrit :

Et c'est pas fini car elle veut que je revienne pour lui expliquer "comment marche internet"  :sweat:
Au moins je serais au courant de l'affaire.

En tout cas ça fait un client de perdu pour ma boite et un de gagné pour moi mais en même temps, je vais me retrouver au chomâge dans 2 semaines donc il faut que je prévoie des dépannages à faire pour arrondir les fins de mois

vol de clientèle, ils peuvent te mettre cher [:splinter]

n°4856008
blueteen
Posté le 15-02-2005 à 14:32:34  profilanswer

et moi 60 utilisateurs-profs, tu fais pas le poids :D

un prof qui m'appellait son : sav-perso...
quand il venait, c'était  : je viens voir mon sav...

idem dans ses mails : (surtout le week-end tant qu'à faire : enfin vers la fin je ne répondais plus)
objet : sav
message : tu peux me récupérer ça ou tu sais ce qu'on fait avec ça, ou tu sais comment on fait ça ?

ni bonjour ni m**de...
enfin là idem j'ai mis le holà...

n°4856010
kokolekoko
Posté le 15-02-2005 à 14:32:43  profilanswer

momo_ge a écrit :

t'as fait ça sur la seule prétendue bonne foi de cette femme ?

Message édité par kokolekoko le 15-02-2005 à 14:33:10
n°4856068
momo_ge
Posté le 15-02-2005 à 14:40:47  profilanswer

Oui
enfin bon, je crois que si elle jouait la comédie, bah je lui donnais direct un oscar. Vu le stress qu'elle dégagait, on sentait bien qu'elle était sincère. Et puis vu le peu que j'ai vu des discussions incriminés, il n'y avait rien de confidentiel. La fille est vraiment une caricature de chatteuse MSN( elle a 16 ans), future skybloggeuse si ce n'est déjà fait

Message édité par momo_ge le 15-02-2005 à 14:41:43
n°4856092
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-02-2005 à 14:44:17  profilanswer

Vous savez pas dire non à quelqu'un; je trouve ca incroyable vos histoires.
Si tu veux faire quelquechose, tu le fais et si t'en a pas envie tu le fais pas. C'est grave de pas savoir dire non à quelqu'un et c'est encore pire de rendre service et dire après ca fait chier

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4856187
a-side
Il fait faim
Posté le 15-02-2005 à 14:53:33  profilanswer

makiavel a écrit :

c'est encore pire de rendre service et dire après ca fait chier

Au début, ça va, on rend service...
Mais après comment leur dire que ça nous gonfle, même si j'ai pas beaucoup de taff ? Pas simple  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)