Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7653690
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-02-2006 à 17:07:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

:heink: Pour un disque dur, un graveur, une carte graph, une carte son, un proc tu change ton pc toi? Tu as un foutu budget  :heink:


tu continue... :spamafote:
 

the_rainmaker a écrit :

HEIN? Un vendeur de supermarché te dit d'acheter tes pieces a mongallet et te monte ca gratos?  
Le vendeur est là pour vendre hein, pas pour envoyer chez les concurents. D'ailleurs les hypermarchés ont mis en place des forfait d'optimisation dans les SAV.


le second degré c'est pas un terme d'architecture hein [:itm]
 
je sais bien qu'il va envoyer le client vers une machine neuve.
 
 

the_rainmaker a écrit :

Un pc de supermarché c'est quoi? 600? ( en moyenne hein )
 
CM + Proc c'est 200€.


 
plus la ram, minimum 450.
 

the_rainmaker a écrit :

'fin bref, si pour toi j'ai tort j'aurais toujours tort, toujours est il que depuis avant tu parle sans argumenter en disant: c'est comme ca.


[:violon]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 17:07:38  profilanswer
 

n°7653710
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-02-2006 à 17:09:11  profilanswer
 

Bon, c'est fini les enfants ? [:das moorrad]  

Spoiler :

Je titille, je titille ... ;)

n°7653732
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 17:11:30  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

C'est vrai qu'à une époque on pouvait faire ça (actuellement je suis plus trop l'actu PC "supermarché" ) et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour mon premier PC mais bon, ça veut dire faire sauter la garantie donc c'est pas ce que fera le quidam lambda (oui c'est un pléonasme mais j'avais envie de le placer :o).


il y a eu pas mal de topics ( notament dans la section hardware) ou des pcs type carrefour médion  etaient épluchés . Il en ressortait bien souvent que les composants à l intérieur  etait de qualité ( alim fortron, ddr de marque, dvd r pioneer) et que le tout revenait à prés de 3O% moins cher. ( sans compter la licence windows xp média center )
 
Pour la garantie il n y avait même pas de marques ou de cire.Il suffit de tout remonter comme à l origine et ca passe sans probléme.


Message édité par Taliesim le 13-02-2006 à 17:12:29
n°7653760
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-02-2006 à 17:13:59  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Arrete d'etre con, la généralitée c'est que quand tu t'y connai pas tu achete ton pc en supermarché et c'est eux que tu va voir pour les conseils/sav/upgrade.


+1
Ma premiere becane est un Compaq acheté chez Darty...  [:anathema]  
M'a fallut 1 an et demi pour le faire tourner correctement  :sweat:

n°7653787
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 17:16:47  profilanswer
 

Lobster a écrit :

+1
Ma premiere becane est un Compaq acheté chez Darty...  [:anathema]  
M'a fallut 1 an et demi pour le faire tourner correctement  :sweat:


 
Mon premier PC un cyrix du Leclerc  :sol:  
Ce pc a survecu a des trucs terribles  :sweat:  
Je faisait tourner des logiciels qui logiquement n'aurait meme pas put s'installer dessus  [:crosscrusher]  
Il m'as duré 6ans avec moults modifications de ma parts ( et dépannages  :whistle: )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7653818
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-02-2006 à 17:19:42  profilanswer
 

Mon premier PC est un PC d'assembleur, oui madame [:volta]
Acheté en 1996 :
 
P166
32Mo de ram
DD 8Go
CG ATI 1Mo
écran 15"
etc.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7653824
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-02-2006 à 17:20:38  profilanswer
 

muzah a écrit :

Mon premier PC est un PC d'assembleur, oui madame [:volta]
Acheté en 1996 :
 
P166
32Mo de ram
DD 8Go
CG ATI 1Mo
écran 15"
etc.


 
purée  :ouch:  


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7653847
Jet
bêêêê !
Posté le 13-02-2006 à 17:23:16  profilanswer
 

muzah a écrit :

Mon premier PC est un PC d'assembleur, oui madame [:volta]
Acheté en 1996 :
 
P166
32Mo de ram
DD 8Go
CG ATI 1Mo
écran 15"
etc.


 
Le pentium 166 était sorti en 96 ?
J'ai eu mon premier pc fin 96 et c'était un P75
 
Jet

n°7653882
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-02-2006 à 17:27:44  profilanswer
 

Jet a écrit :

Le pentium 166 était sorti en 96 ?
J'ai eu mon premier pc fin 96 et c'était un P75
 
Jet


 
ouep me semble, en 96 j'étais en 1ere et y'avait un sans amis qui se la pétait avec son p166 de riche :o

n°7654011
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-02-2006 à 17:43:01  profilanswer
 

C'étai moi :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 17:43:01  profilanswer
 

n°7654044
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-02-2006 à 17:46:31  profilanswer
 

muzah a écrit :

C'étai moi :o


 
 
Jean-michel ? t'es encore vivant ? :o

n°7654217
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 18:01:09  answer
 

J'avais pas raconté mais samedi soir j'avais réunion de famille (ce qui ne m'empêchait pas de poster par intermittence sur HFR :whistle: ).
 
Résultat des courses deux personnes m'ont demandé de les sortir de leur pétrin informatique:
- un changement de FAI mais avec le nom du divorcé, comment faire pour ne pas avoir de souci pour la suite?
Vous êtes bien au service juridique, ne quittez pas s'il-vous-plaît :o  
- j'ai souscrit à un abonnement haut-débit ADSL mais impossible d'obtenir la connexion avec mon modem 56K
Vous êtes bien sur la hotline Mamadoo, veuillez patienter je vous prie, un technicien va vous répondre :o  
 
Pour mon malheur, la deuxième personne avait apporté avec elle son portable, obligé de foutre mon nez là-dedans pendant vingt bonnes minutes :cry:

n°7654329
ehben
Posté le 13-02-2006 à 18:18:21  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Bon alors s'est d'aprés mon expérience hein, majoritairement dans des petits villages chez des assembleurs donc faut pas en faire des généralitées.
 
Généralement quand un mec arrive dans une boite info il as une vague idée de ce qu'il veux. Mais je vais commencer par les autres:

- The one who really don't know what he want
 [:dawao]  
 
Il arrive et reste deux heures mini, parce qu'il as entendut parler d'un truc trop bieng qu'il veux absolument. Manque de bol, il ne sais pas quoi prendre pour l'avoir et on passe une demi heure a lui expliquer, puis il choisit, et là, c'est le drame. Le truc qu'il veux est dispo uniquement en commande et/ou est trop cher. Suivant la situation il le voudrat tout de suite et/ou moins cher. Et pendant ce temps on ne peut pas faire autre chose, résultat on parle deux heures pour finallement entendre dire qu'il demandera a son cousin "kitouch", car evidement pour lui l'info va tenter de lui refiller une bouse trois fois trop chere.
 
- The one who know really what he want   :jap: [:dawao]  
 
C'est celui qui as vu un truc sur internet, s'est documenté sur son sujet et arrive en sachant avec quoi il va repartir. Le saint graal de l'assembleur  :o  
 

- The one who don't really know what he want.

Son pote as un truc, il le veux aussi. Mais il sais pas si c'est ce qu'il veux. Et il ne sais pas non plus si ca marcher sur sa machine. Et puis c'est simple a installer? Et comment on s'en sert? Comment ca fait que ca coute aussi cher?
 
'fin tu aura compris que pour la majoritée l'info doit avoir toutes les pieces dispos,  a un prix défiant toute concurence et etre capable de prendre le café pour expliquer le comment de la chose.
 
Malheureusement on as jamais ca, alors dans les grosses boites ca va, mais quand tu est deux dans un magasin, que tout les boulets arrivent et que tu as trois pc dans l'atelier, oui, tu tire la gueule.  [:dawao]


:'( :'( tous les jours ça arrivent ce genre de choses ??
 
question : c'est qui les pas boulets dans l'histoire :'( ?

n°7654355
ehben
Posté le 13-02-2006 à 18:21:21  profilanswer
 

Au passage, les PC de supermarchés :d c'est de la merde si on est un joueur de jeu genre half life, quake etc qui demandent bcp de ressources :d
 
On vout dit que c''est un 3Ghz et on ne vous met que ça en avant alors que tout le reste est pourri :d (et le 3Ghz ne veut pas dire grand chose non plus )

Message cité 2 fois
Message édité par ehben le 13-02-2006 à 18:22:15
n°7654446
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 18:31:00  profilanswer
 

ehben a écrit :

:'( :'( tous les jours ça arrivent ce genre de choses ??
 
question : c'est qui les pas boulets dans l'histoire :'( ?


 
 
Souvent, les pas boulets c'est ceux qui viennent en sachant ce qu'ils veulent sans etre déranger par le fait d'attendre 24h s'il faut commander  [:dawao]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7654833
Gold007
Duck and Cover
Posté le 13-02-2006 à 19:18:19  profilanswer
 

Dimanche matin on était 5 ou 6 potes chez une amie.  Elle me dit que son ordinateur était lent.  N'ayant pas dormi de la nuit, je suis un peu d'humeur maussade(l'effet de l'alcool s'était dissipé depuis quelques temps déjà, donc je veux pas y toucher.  Un ami (un "kiséconé" ) s'attelle à tâche.  Il touche dans msconfig, reboot, et plouf plus de son(il a viré trop de choses je suppose).  Apres plusieurs minutes de labeur il fini par faire revenir le son.  Évidemment il me posais plein de question. Au final, il fini que désactiver que MSN, qu'elle se sert tout le temps.
 
Je lui dit alors de faire comme moi, ne pas y toucher.  Je veux bien l'aider avec son ordinateur (c'est une bonne amie quand même), mais pas apres avoir été debout pendant plus de 24h.

n°7654853
amnesiks
Posté le 13-02-2006 à 19:19:49  profilanswer
 

ehben a écrit :

Au passage, les PC de supermarchés :d c'est de la merde si on est un joueur de jeu genre half life, quake etc qui demandent bcp de ressources :d


 
C'est HS mais quand je vois un pc de supermarché avec un bon processeur (genre P4), une bonne carte graphique, de la RAM récente et en quantité suffisante, un disque WD, le tout pour un prix dérisoire, je me demande toujours "Où est l'arnaque ?". (A part le fait qu'ils vont me mettre un OS de merde, avec pleins d'appli de merde)
 
Est-ce que la qualité de la carte mère peut influer de manière conséquente sur les perfs de la bécane ? (genre un bus  hyper lent qui ferait goulot d'étranglement) Ou est-ce que finalement, en cherchant un peu, on peut trouver des bonnes affaires en supermarché ?

n°7654888
darren
bing blang blaow
Posté le 13-02-2006 à 19:24:11  profilanswer
 

yoak a écrit :

te fais pas plus qu'on que tu ne l'est, t'as pas besoin de ca...


 
 :heink:  
 
Si tu dois l'insulter, fais le en français, qu'on comprenne.

n°7654897
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 19:25:43  profilanswer
 

ehben a écrit :

Au passage, les PC de supermarchés :d c'est de la merde si on est un joueur de jeu genre half life, quake etc qui demandent bcp de ressources :d
 
On vout dit que c''est un 3Ghz et on ne vous met que ça en avant alors que tout le reste est pourri :d (et le 3Ghz ne veut pas dire grand chose non plus )


 
tu te gourres , niveau prix ca peut etre trés interessant.
La plupart des gens revendent la 6600 pci express direct et se prennent une cg dignent de ce nom.  
 On avait fait un comparatif et quelques offres pc de grandes surface ont clairement bcp plus interessantes niveau prix que les piéces détachées à l équivalent chez les chinois.

n°7654901
Gold007
Duck and Cover
Posté le 13-02-2006 à 19:26:09  profilanswer
 

amnesiks a écrit :

C'est HS mais quand je vois un pc de supermarché avec un bon processeur (genre P4), une bonne carte graphique, de la RAM récente et en quantité suffisante, un disque WD, le tout pour un prix dérisoire, je me demande toujours "Où est l'arnaque ?". (A part le fait qu'ils vont me mettre un OS de merde, avec pleins d'appli de merde)
 
Est-ce que la qualité de la carte mère peut influer de manière conséquente sur les perfs de la bécane ? (genre un bus  hyper lent qui ferait goulot d'étranglement) Ou est-ce que finalement, en cherchant un peu, on peut trouver des bonnes affaires en supermarché ?


Pour les bonnes offres en supermarché, je sais pas trop.  Mais non la carte mère a souvent peu d'influence (rien de vraiment perceptible en dehors des bench).  Leurs seuls points noirs la plupart du temps c'est l'évolutivité de la carte mère.

n°7654903
darren
bing blang blaow
Posté le 13-02-2006 à 19:26:14  profilanswer
 

Citation :

C'est HS mais quand je vois un pc de supermarché avec un bon processeur (genre P4), une bonne carte graphique, de la RAM récente et en quantité suffisante, un disque WD, le tout pour un prix dérisoire,


 
Euh généralement c'est la carte graphique qui fait défaut. D'autre part pour la RAM c'est généralement 256 Mo et la marque à mon avis c'est pas le top du top.
La CM, c'est bien bridé et avec le strict minimum, et t'as une pauvre license OEM Win XP Familial.

n°7654915
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 19:27:59  profilanswer
 

amnesiks a écrit :

C'est HS mais quand je vois un pc de supermarché avec un bon processeur (genre P4), une bonne carte graphique, de la RAM récente et en quantité suffisante, un disque WD, le tout pour un prix dérisoire, je me demande toujours "Où est l'arnaque ?". (A part le fait qu'ils vont me mettre un OS de merde, avec pleins d'appli de merde)
 
Est-ce que la qualité de la carte mère peut influer de manière conséquente sur les perfs de la bécane ? (genre un bus  hyper lent qui ferait goulot d'étranglement) Ou est-ce que finalement, en cherchant un peu, on peut trouver des bonnes affaires en supermarché ?


on peut effectivement en trouver ( conf le medion dans la section hardware qui avait alim fortron, dvd r pionner , ddr de marque ect ect ).
Pour quelqu un qui veut des jeux trés poussé ( autre qu avec une 6600 ou une 6800 de base) , il peut toujours la changer facilement

n°7654924
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 19:30:21  profilanswer
 

amnesiks a écrit :

C'est HS mais quand je vois un pc de supermarché avec un bon processeur (genre P4), une bonne carte graphique, de la RAM récente et en quantité suffisante, un disque WD, le tout pour un prix dérisoire, je me demande toujours "Où est l'arnaque ?". (A part le fait qu'ils vont me mettre un OS de merde, avec pleins d'appli de merde)
 
Est-ce que la qualité de la carte mère peut influer de manière conséquente sur les perfs de la bécane ? (genre un bus  hyper lent qui ferait goulot d'étranglement) Ou est-ce que finalement, en cherchant un peu, on peut trouver des bonnes affaires en supermarché ?


 
Attention hein, il y as de trés bon pc de supermarchés. Suffit de prendre le temps de regarder mais c'est finit le temps des pc toufé merdiques.  
Mon frangin s'en est payé un et ca lui va trés bien, il fait tourner de bon jeux dessus, il as une bonne qualitée vidéo toussa toussa.
Le probleme qui reste c'est les pc de constructeurs, ceux vérouillés.
Maintenant si ce n'est que l'os qui est vérouillé a l'aide d'une partition de réstauration, un ptit coup de fdisk et hop, on as un bon pac pas cher avec l'os de son choix.
Y as a boire et a manger donc.
 

darren a écrit :

:heink:  
 
Si tu dois l'insulter, fais le en français, qu'on comprenne.


 
Sans vouloir faire mon vieux con aigri, je prefererai carrement qu'il ne m'insulte pas  :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7654925
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 19:30:22  profilanswer
 

darren a écrit :

Citation :

C'est HS mais quand je vois un pc de supermarché avec un bon processeur (genre P4), une bonne carte graphique, de la RAM récente et en quantité suffisante, un disque WD, le tout pour un prix dérisoire,


 
Euh généralement c'est la carte graphique qui fait défaut. D'autre part pour la RAM c'est généralement 256 Mo et la marque à mon avis c'est pas le top du top.
La CM, c'est bien bridé et avec le strict minimum, et t'as une pauvre license OEM Win XP Familial.


justement certaines offres ,  l offre medion ( ou autre ) sur les configs à base de P4 c'est 1024 DDR ² , un dd sata de 300 gigas   , la  cg souvent une 6600 ( voir une 6800 bridée) mais bon ca se revend et ca se change.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 13-02-2006 à 19:32:55
n°7654949
darren
bing blang blaow
Posté le 13-02-2006 à 19:34:36  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

justement certaines offres ,  l offre medion ( ou autre ) sur les configs à base de P4 c'est 1024 DDR 4OO , un dd sata de 300 gigas   , la  cg souvent une 6600 ( voir une 6800 bridée) mais bon ca se revend et ca se change.


 
Vraiment ? Je suis plus très très au fait des configs toutes faites faut dire ...  
 
Je jetterai un oeil à l'occasion, ça pourrait peut être même m'interesser, j'ai la particularité de monter des machines pour tout le monde mais quand il s'agit de moi, grosse flemme, je préfère payer plus et qu'on me le livre direct chez moi, tout monté, prêt à utiliser  [:airforceone]

n°7654960
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 19:37:38  profilanswer
 

darren a écrit :

Vraiment ? Je suis plus très très au fait des configs toutes faites faut dire ...  
 
Je jetterai un oeil à l'occasion, ça pourrait peut être même m'interesser, j'ai la particularité de monter des machines pour tout le monde mais quand il s'agit de moi, grosse flemme, je préfère payer plus et qu'on me le livre direct chez moi, tout monté, prêt à utiliser  [:airforceone]


oui ce genre de config  ce sont les  config windows xp média center ( souvent  à base de P4 HT 3.2 ou 3.4) et c'est toujours autour de 899€ ttc ( uc seule bien entendu)
Ca change chaque mois, des fois c'est trés interessants, des fois beaucoup moins.  :D  
En ce moment c'est pas génial  :   http://www.carrefour-multimedia.co [...] Smenu_id=1

n°7654974
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 19:39:55  profilanswer
 

il y a quand même une carte tuner tnt , la wifi ect ect ca reste correct.

n°7655045
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-02-2006 à 19:51:29  profilanswer
 

les alims des pc de supermarché sont souvent des daubes infames qui crament au premier rajout de périphériques :o
il y a du bon mais j'ai du mal à en trouver où tous les éléments soient de qualité (quand ce n'est pas la ram qui est noname c'est l'alim, ou la carte graphique qui fait un bruit de soufflerie)

n°7655052
darren
bing blang blaow
Posté le 13-02-2006 à 19:52:00  profilanswer
 

Atropos a écrit :

les alims des pc de supermarché sont souvent des daubes infames qui crament au premier rajout de périphériques :o
il y a du bon mais j'ai du mal à en trouver où tous les éléments soient de qualité (quand ce n'est pas la ram qui est noname c'est l'alim, ou la carte graphique qui fait un bruit de soufflerie)


 
Et puis va la changer avec leurs formats de boitiers bizarres :/

n°7655058
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 19:52:31  profilanswer
 

Donc en fait pour résumer les pc de supermarchés ne sont pas forcement mauvais pour se creer une base d'un pc de base, voir pour avoir un pc basique pas trop cher sans se faire chier a le monter.
Aprés il faut juste prendre le temps de regarder et de comparer.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7655069
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 19:53:45  profilanswer
 

darren a écrit :

Et puis va la changer avec leurs formats de boitiers bizarres :/


 :non:  
Les boitiers sont ( majoritairement ) ATX, ce sont les pc de constructeurs qui peuvent faire chier  [:dawao]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7655074
Nato
Posté le 13-02-2006 à 19:54:22  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Donc en fait pour résumer les pc de supermarchés ne sont pas forcement mauvais pour se creer une base d'un pc de base, voir pour avoir un pc basique pas trop cher sans se faire chier a le monter.
Aprés il faut juste prendre le temps de regarder et de comparer.


 
O.... sort de ce corps  :o


---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7655078
darren
bing blang blaow
Posté le 13-02-2006 à 19:54:39  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

:non:  
Les boitiers sont ( majoritairement ) ATX, ce sont les pc de constructeurs qui peuvent faire chier  [:dawao]


 
Ah oué exact, c'était sur un Dell que j'avais galéré.

n°7655082
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 19:55:08  profilanswer
 

Atropos a écrit :

les alims des pc de supermarché sont souvent des daubes infames qui crament au premier rajout de périphériques :o
il y a du bon mais j'ai du mal à en trouver où tous les éléments soient de qualité (quand ce n'est pas la ram qui est noname c'est l'alim, ou la carte graphique qui fait un bruit de soufflerie)


oui en majorité mais  certaines offres  sont trés interessantes avec justement pas du noname à l intérieur.
Dans la section hardware de ce forum, les configs sont de temps en temps détaillées

n°7655090
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-02-2006 à 19:55:57  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Donc en fait pour résumer les pc de supermarchés ne sont pas forcement mauvais pour se creer une base d'un pc de base, voir pour avoir un pc basique pas trop cher sans se faire chier a le monter.
Aprés il faut juste prendre le temps de regarder et de comparer.


Je dirais plutot que les pc de supermarché sont bien pour quelqu'un qui n'ira pas essayer de l'upgrader ou de le faire tourner 24/24 ;)
Pour recentrer, j'ai conseillé à mon père un portable packard bell, c'était pas cher, windows est bourré de petits programmes de merde, mais au moins la doc et la hotline est tellement présente que je suis sûr qu'il pourra se débrouiller tout seul en cas de pépin  :o

n°7655092
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 19:56:04  profilanswer
 

Nato a écrit :

O.... sort de ce corps  :o


oui moi aussi j 'etais super etonné au départ et j avais ce préjugé je l avoue .

n°7655105
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-02-2006 à 19:56:52  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

oui en majorité mais  certaines offres  sont trés interessantes avec justement pas du noname à l intérieur.
Dans la section hardware de ce forum, les configs sont de temps en temps détaillées


Medion notamment il me semble ;)
Et Dell se débrouille bien aussi

n°7655112
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 19:57:29  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Je dirais plutot que les pc de supermarché sont bien pour quelqu'un qui n'ira pas essayer de l'upgrader ou de le faire tourner 24/24 ;)Pour recentrer, j'ai conseillé à mon père un portable packard bell, c'était pas cher, windows est bourré de petits programmes de merde, mais au moins la doc et la hotline est tellement présente que je suis sûr qu'il pourra se débrouiller tout seul en cas de pépin  :o


tu as raison pour 85% des cas mais reste les 15% :o

n°7655117
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 19:57:44  profilanswer
 

Nato a écrit :

O.... sort de ce corps  :o


 
Orbis  [:dawao]  
Peur, nom, chose elle meme, harry potter  [:dawao]  
 
Retourne jouer sur ton mac :o
 
non mais c'est vrai, on peut trouver du trésbon sur les pc de supermarchés :spamafote:
( Ca t'éttone que ce soit moi qui dise ça?  :D )
 

darren a écrit :

Ah oué exact, c'était sur un Dell que j'avais galéré.


 
 :jap:  
 

Taliesim a écrit :

oui en majorité mais  certaines offres  sont trés interessantes avec justement pas du noname à l intérieur.
Dans la section hardware de ce forum, les configs sont de temps en temps détaillées


 
Pour une utilisation de base du no name n'est pas forcement un probleme dans un premier temps :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7655132
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 19:59:02  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Et Dell se débrouille bien aussi


 
Dell tu as le prix qui est souvent trés bas, une garantie trés bonne mais faut pas esperer upgrader sans avoir mal aux fesses aprés  [:dawao]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7655137
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 19:59:29  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Medion notamment il me semble ;)
Et Dell se débrouille bien aussi


ben  un medion de l année derniére avait une alim fortron, de la ddr de marque, un graveur pionner , une  cm et cg asus.
 Il suffit de détailler chaque composant pour voir si ca vaut le coup ou pas.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR