Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7655137
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 19:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Medion notamment il me semble ;)
Et Dell se débrouille bien aussi

ben  un medion de l année derniére avait une alim fortron, de la ddr de marque, un graveur pionner , une  cm et cg asus.
 Il suffit de détailler chaque composant pour voir si ca vaut le coup ou pas.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 19:59:29  profilanswer

n°7655139
Nato
Posté le 13-02-2006 à 19:59:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Retourne jouer sur ton mac :o

T'as fini avec mon mac ?  :o  

Je la ramene pas à chaque post, que je sache ....  

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7655151
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 20:01:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour une utilisation de base du no name n'est pas forcement un probleme dans un premier temps :spamafote:

oui  mais pour des raisons de stabilité je conseille fortement du matériel non no name , notamment au niveau des barettes mémoires,  de la cm et de l alim.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 13-02-2006 à 20:03:06
n°7655155
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 20:01:32  profilanswer

Nato a écrit :

Et ta signature?

J'arrete, c'est bon  [:dawao]  

Spoiler :

:kaola:

Spoiler :

:D

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7655160
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-02-2006 à 20:02:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dell tu as le prix qui est souvent trés bas, une garantie trés bonne mais faut pas esperer upgrader sans avoir mal aux fesses aprés  [:dawao]

Comme l'immense majorité des pc de marque  :o  
Sinon perso j'ai jamais sû comment expliquer aux gens que l'alim/la ram/n'importequelcomposantnoname de leur pc avait simplement rendu l'âme. A chaque fois, j'ai droit à un regard empli d'incompréhension et un larmoyant "mais il marchait très bien jusqu'ici  :sweat: "

n°7655164
Nato
Posté le 13-02-2006 à 20:02:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et ta signature?

Est ce que je te rapelle à chaque post, que t'es un vieux con aigris ???  :o  :D  

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7655167
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 20:03:00  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui  mais pour des raisons de stabilité je conseille fortement du matériel non no name , notemment au niveau des barettes mémoires ou de la cm.

J'ai dit dans un premier temps hein, c'est sur qu'a long terme la probabilitée de plantage tant vers 1, mais si tu doit racheter un pc dans l'urgence sans toutefois avoir les moyens de partir sur du cher le no name n'est pas forcement un probleme.
Mais sinon j'suis d'accord avec toi.

---------------
n°7655179
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 20:04:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai dit dans un premier temps hein, c'est sur qu'a long terme la probabilitée de plantage tant vers 1, mais si tu doit racheter un pc dans l'urgence sans toutefois avoir les moyens de partir sur du cher le no name n'est pas forcement un probleme.
Mais sinon j'suis d'accord avec toi.

enfin tout ca pour dire qu en grande surface on peut trouver de temps en temps une bonne uc à un prix défiant la concurrence ( même les chinois sont battus)

n°7655180
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 20:04:37  profilanswer

Atropos a écrit :

Sinon perso j'ai jamais sû comment expliquer aux gens que l'alim/la ram/n'importequelcomposantnoname de leur pc avait simplement rendu l'âme. A chaque fois, j'ai droit à un regard empli d'incompréhension et un larmoyant "mais il marchait très bien jusqu'ici  :sweat: "

Ah oui, mais attention, autant les pc de supermarché tu peu tomber sur une perle, autant un pc de constructeur tu fini par avoir des envies de suicide  [:dawao]  

Nato a écrit :

Est ce que je te rapelle à chaque post, que t'es un vieux con aigris ???  :o  :D

Non, je le fait trés bien tout seul [:atari]  :lol:

---------------
n°7655197
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 20:06:22  profilanswer

Taliesim a écrit :

enfin tout ca pour dire qu en grande surface on peut trouver de temps en temps une bonne uc à un prix défiant la concurrence ( même les chinois sont battus)

:jap:  
D'ailleurs pour un noob je conseil souvent un pc de supermarché, comme ca en cas de merde il peut l'emmener directe au sav qui regardera de moins prés qu'un constructeur/assembleur qui ne fait que ca.  [:rhetorie du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 20:06:22  profilanswer

n°7655272
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 13-02-2006 à 20:17:30  profilanswer

Souvenirs, Souvenirs,

J'avais un pc, Athlon 1,33Ghz, 512Mo de SdRam, un HD 7200tpm IBM, une bonne Fx5200 :D bref rien de super super,
Je reçois un coup de fil, d'un ami, qui a fait l'affaire du siècle, un destokage mais du matos neuf, et il ramène la bête pour se faire un battlefield (je suis un fan depuis ltp :D)

Et là, c'est le drame,

P4 1,3Ghz 512Mo de SdRam, Ati 9200, un HD en 5400tpm la classe... j'ai tellement rigolé lorsqu'il m'a dit "la bête" en ouvrant le carton que j'ai pas pu me retenir en voyant ses FPS sous battlefield...

Pour une machine plus récente que la mienne :o ...   Mouarf, merci auchan...

Message cité 2 fois
Message édité par micromanialex le 13-02-2006 à 20:20:27
n°7655282
darren
bing blang blaow
Posté le 13-02-2006 à 20:18:16  profilanswer

Atropos a écrit :

Caÿ la vie  [:mrbrelle]

n°7655305
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 20:21:19  profilanswer

micromanialex a écrit :

Souvenirs, Souvenirs,

J'avais un pc, Athlon 1,33Ghz, 512Mo de SdRam, un HD 7200tpm IBM, une bonne Fx5200 :D bref rien de super super,
Je reçois un coup de fil, d'un ami, qui a fait l'affaire du siècle, un destokage mais du matos neuf, et il ramène la bête pour se faire un battlefield (je suis un fan depuis ltp :D)

Et là, c'est le drame,

P4 1,3Ghz 512Mo de SdRam, Ati 9200, un HD en 5400tpm la classe... j'ai tellement rigolé lorsqu'il m'a dit "la bête" en ouvrant le carton que j'ai pas pu me retenir en voyant ses FPS sous battlefield...

evidemment s il n y connait rien il se serait fait arnaquer n importe ou celui la. :D  

n°7655308
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 20:21:27  profilanswer

Atropos a écrit :

" Ecoutez, j'ai fait tout ce que j'ai pu, pourtant quand je suis arrivé c'était deja trop tard. Elle avait une tension trop haute, les cms n'ont pas tenus. Désolé, condoléances a la famille toussa toussa "  [:dawao]

---------------
n°7655323
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 20:23:07  profilanswer

micromanialex a écrit :

Souvenirs, Souvenirs,

Et là, c'est le drame,

D'un coté, dans un déstockage tu achete des trucs qui étaient en stocks, donc pas vendus toussa toussa.

Pour acheter du matos info dans ces conditions faut etre un peu con si on y connai rien hein  [:dawao]

---------------
n°7655326
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 13-02-2006 à 20:23:19  profilanswer

muzah a écrit :

Mon premier PC est un PC d'assembleur, oui madame [:volta]
Acheté en 1996 :

P166
32Mo de ram
DD 8Go
CG ATI 1Mo
écran 15"
etc.

Avais-tu une machine a remonter le temps ? Tu me la prète ? :love:  

C'est vrai que c'est vieux, et corrigez moi si je me trompe. Mais si je me souviens bien, les premiers 8go que j'ai vendu datent de courant 98 (je me demande même si c'est pas fin 99). Mais c'était aussi la période où tout allait très vite.

n°7655337
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 20:24:45  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

C'est vrai que c'est vieux, et corrigez moi si je me trompe. Mais si je me souviens bien, les premiers 8go que j'ai vendu datent de courant 98 (je me demande même si c'est pas fin 99). Mais c'était aussi la période où tout allait très vite.

98 j'avais eu un des derniers 166mmx avec un 1.6GO.

Mais c'était un pc de supermarché toussa toussa  [:dawao]
edit: quoi que je ne me souvienne plus vraiment de la date  [:columbo2]

Message édité par the_rainmaker le 13-02-2006 à 20:25:10

---------------
n°7655351
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 13-02-2006 à 20:26:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

D'un coté, dans un déstockage tu achete des trucs qui étaient en stocks, donc pas vendus toussa toussa.

Pour acheter du matos info dans ces conditions faut etre un peu con si on y connai rien hein  [:dawao]

Il était censé me téléphoner avant achat, sachant que les premiers P4, avec l'SdRam :D humhum...  :D

n°7655368
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 20:27:54  profilanswer

Moi l'aimais bien la SD, y avaient moins de barrettes éthanasiées a grand coup de pluggage dans le mauvais sens  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 13-02-2006 à 20:28:04

---------------
n°7655372
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 13-02-2006 à 20:28:02  profilanswer

Je me rappelle bien que fin 97 les 4.2 go étaient largement dispos, mais les 8go je suis prêt à jurer que ça ne l'était pas.

Édit : 'Tain y va vite le topic, j'aurais du quoter, c'était suite à ta réponse The_rainmaker

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 13-02-2006 à 20:29:51
n°7655431
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-02-2006 à 20:35:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:heink: Pour un disque dur, un graveur, une carte graph, une carte son, un proc tu change ton pc toi? Tu as un foutu budget  :heink:  

Citation :

quand tu demandes a un vendeur de supermarché, il te conseille de faire quoi, il te fait la liste des compsants a aller acheter a montgallet et il te le fait gratuitement sur son temps de travail ou il t'en revend un nouveau.

HEIN? Un vendeur de supermarché te dit d'acheter tes pieces a mongallet et te monte ca gratos?
Le vendeur est là pour vendre hein, pas pour envoyer chez les concurents. D'ailleurs les hypermarchés ont mis en place des forfait d'optimisation dans les SAV.

Citation :

une grosse upgrade, c'est le prix d'un pc de supermarché. faut pas oublier ca :o

Un pc de supermarché c'est quoi? 600? ( en moyenne hein )

CM + Proc c'est 200€.

'fin bref, si pour toi j'ai tort j'aurais toujours tort, toujours est il que depuis avant tu parle sans argumenter en disant: c'est comme ca.

Franchement rainmaker tu me déçois sur ce coup là :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°7655463
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-02-2006 à 20:39:48  profilanswer

Nato a écrit :

Il te prend beaucoup sur ce que tu gagnes ?

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°7655483
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 20:42:50  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Franchement rainmaker tu me déçois sur ce coup là :sweat:

Hé ho, malade, crevé, j'avais pas compris son post ironique  [:dawao]  

surtout qu'avec lui j'ai l'habitude  [:dawao]

---------------
n°7655499
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-02-2006 à 20:44:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hé ho, malade, crevé, j'avais pas compris son post ironique  [:dawao]  

surtout qu'avec lui j'ai l'habitude  [:dawao]

Bin là il disait pas du khäkhä sur le coup donc bon :o

---------------
Retraité de discussions
n°7655521
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 20:46:37  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bin là il disait pas du khäkhä sur le coup donc bon :o

Peut etre mais il le disait mal  [:dawao]  

Enfin bon, sur ce coup là, mea culpa  :jap:  

Spoiler :

Ca va, tu me boude plus là?  :D

---------------
n°7655529
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-02-2006 à 20:47:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Peut etre mais il le disait mal  [:dawao]  

Enfin bon, sur ce coup là, mea culpa  :jap:  

Spoiler :

Ca va, tu me boude plus là?  :D

Ca ira pour cette fois  [:pronucleus69]  

Spoiler :

mais t'aurais pu participer en chantant une chanson pour mon tomik  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°7655539
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 20:48:48  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Spoiler :

mais t'aurais pu participer en chantant une chanson pour mon tomik  [:chtigarix]

[HS]

Spoiler :

A ton avis, pourquoi je porte ce pseudo  :whistle:

[/HS]

---------------
n°7655669
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-02-2006 à 21:08:44  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Spoiler :

[:haha] t'en est réduit à faire de la pûb pour ton topic sur d'autres topics

n°7657649
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-02-2006 à 00:36:08  profilanswer

archange_redemption a écrit :

[:haha] t'en est réduit à faire de la pûb pour ton topic sur d'autres topics

il le fait même sur d'autres forums :o

n°7658754
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-02-2006 à 09:43:07  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

[:kapukapu] Autant pour moi : c'était un Quantum Fireball 1,6Go... Avec le temps :pt1cable:

Message édité par muzah le 14-02-2006 à 09:43:26

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7658760
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-02-2006 à 09:45:07  profilanswer

Hier ma copine:
_ on va chez telle fille, elle m'a dit qu'elle avait un problème avec son imprimante (une fille de 40 ans que je déteste en plus [:bvr])
_ Nan  :fou:  
_ T'es pas sympa  :pfff:  

A force d'insister, j'ai bien été obligé d'y aller [:totoz]. En prévenant que c'est la dernière fois que je me déplace pour faire du dépannage, que ce soit pour elle ou pour une autre.

Ce fut atroce [:totoz]: vieux PC portable 450 MHz, 64 Mo, sous Windows 98, qui rame à fond. Avec des word et Photoshop v.1982.

Le problème:
_ "imprimante qui fait des traits pourtant la cartouche est neuve": elle imprimait depuis des années sans faire de nettoyage des têtes -> après plusieurs nettoyages, nickel.

Mais c'était pas fini  :sweat: :
_ imprimante qui imprime pas les bonnes couleurs. En fait ça venait du scanner. Après divers tests (scanner très long d'ailleurs  :sleep: ) il s'avère que le logiciel de scannage (très vieux scanner) ne permet pas de modifier les couleurs au niveau des réglages. Et c'est vrai que par défaut les couleurs scannées ne sont pas les bonnes. Je lui ai dit "Le seul moyen est de trouver un réglage dans Photoshop pour les couleurs/contrastes&Co"  :hello:  
Elle: mais on peut pas dire à Photoshop que ça garde ce style pour tout ?  
Moi: non, comment veux-tu que Photoshop devine si tu ouvres une photo normale ou une photo qui provient du scanner ? :kaola:  

Je me lève, car j'en avais trop marre et on était pressé:
Elle: nan attend, y a ça aussi. J'arrive pas à ouvrir certaines photos dans ma "mémoire Photoshop".
Moi: elles pointent vers mesdocuments\mes images. Ah tiens, y a plus ce répertoire
Elle: ouais, je l'ai supprimé l'autre jour pour faire de la place, je me suis dit que ça servait à rien
Moi: ben là elles sont perdues
Elle: nan nan, je vide JAMAIS la corbeille
Moi: oui mais là, ca n'y est pas dans la corbeille
Elle: ah mais c'était mes photos de mariage, je les ai pas ailleurs, elles y sont plus après ?  :cry:  
Moi : Ben non  :non:  

Encore un autre problème:  :sarcastic:  
Elle: dans Word j'ai utilisé une police-a-la-con, et maintenant dès que je créé un fichier Word ça met cette police au lieu de Time News Roman.
Bonjour le truc. J'arrivais bien à appliquer le style sur "Titre 1", "Titre 2" & Co mais pas sur "Normal". Il fallait aller dans Format->Polices->mettre "Time News Roman 12pt" et cliquer sur "Par défaut".

Là enfin j'ai pu me tirer.
Elle: bon, alors tu peux pas plus m'aider pour mon imprimante (son pb de couleurs de scanner)  :sarcastic:  
Moi: non, faut faire comme ci et comme ça pour contourner le pb
Elle: OK  :sarcastic:  

On m'y reprendra plus à aller chez les gens pour de l'info [:bvr]

n°7658774
muzah
Posté le 14-02-2006 à 09:49:53  profilanswer

[:slyde] Le boulaÿ !

---------------
n°7658775
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-02-2006 à 09:49:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi l'aimais bien la SD, y avaient moins de barrettes éthanasiées a grand coup de pluggage dans le mauvais sens  :sweat:

t'es pas obligé d'y aller comme une brute :o

Pascalbelmat a écrit :

Je me rappelle bien que fin 97 les 4.2 go étaient largement dispos, mais les 8go je suis prêt à jurer que ça ne l'était pas.

[moment nostalgie]
me rappelle encore de l'époque des premiers lecteurs de CD en 92-94, LE truc de luxe :D

si je me souviens bien il y avait encore des PC avec 2 lecteurs de disquettes à cette époque
[/moment nostalgie]

n°7658784
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-02-2006 à 09:52:36  profilanswer

la buvette a écrit :

Elle: ouais, je l'ai supprimé l'autre jour pour faire de la place, je me suis dit que ça servait à rien
Moi: ben là elles sont perdues
Elle: nan nan, je vide JAMAIS la corbeille
Moi: oui mais là, ca n'y est pas dans la corbeille
Elle: ah mais c'était mes photos de mariage, je les ai pas ailleurs, elles y sont plus après ?  :cry:  
Moi : Ben non  :non:  

j'avoue avoir du mal à saisir cette logique :D

n°7658787
muzah
Posté le 14-02-2006 à 09:53:34  profilanswer

Mais elle est con, c'est ça la logique.

---------------
n°7658795
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-02-2006 à 09:55:27  profilanswer

Comme elle voyait encore les miniatures des photos en prévisualisation dans son logiciel, elle pensait que ces photos étaient toujours là

n°7658797
reivax59
Posté le 14-02-2006 à 09:55:38  profilanswer

et c'est reparti... mon père m'a demandé de regarder un pc de son asso. Un p*ckard bell, je l'ouvre, j'ai failli m'étouffer vu les 2cm de poussière qu'il y avait partout.

Au final c'est le disque dur qui est mort...  

Ah ces pc qui sont par terre depuis 4 ans, des vrais nids à poussière. :D

Et au passage, pour revenir à ce que j'ai lu il y a 3-4 pages, tout le monde ne sait pas planter un clou

Spoiler :

surtout un 160 :o

---------------
Strava
n°7658806
Nato
Posté le 14-02-2006 à 09:57:07  profilanswer

Ou les gens qui font jamais de backup de leur photos, et qui pleure chez toi parce qu'ils ont tout perdu ( crash disk / formatage etc ... )

:pfff:

n°7658815
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-02-2006 à 09:59:56  profilanswer

Ouais, j'aime ça me déplacer exprès chez les gens, gracieusement, me prendre la tête sur des vieux coucous, et ne pas être remercié, voire même limite me faire engueuler parce que seulement 3/4 des pb sont résolus :love:

n°7658823
Nato
Posté le 14-02-2006 à 10:01:45  profilanswer

la buvette a écrit :

Ouais, j'aime ça me déplacer exprès chez les gens, gracieusement, me prendre la tête sur des vieux coucous, et ne pas être remercié, voire même limite me faire engueuler parce que seulement 3/4 des pb sont résolus :love:

En tant que demi dieu de l'info, tu devrais avoir réponse à tout ....  :D

n°7658824
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 10:02:15  profilanswer

reivax59 a écrit :

Et au passage, pour revenir à ce que j'ai lu il y a 3-4 pages, tout le monde ne sait pas planter un clou

Spoiler :

surtout un 160 :o

C'est telement vrai  :lol:  

la buvette a écrit :

La routine habituelle :spamafote:

T'es nul , t'aurai du savoir tout faire  [:dawao]  

Spoiler :

Enfin, t'aurai du prendre le temps de tout faire :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)