| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 17:42:20 ![]() ![]() |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 18:39:05 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
amnesiks | Extrait d'une discu MSN d'il y a 5 minutes :
Message cité 1 fois Message édité par amnesiks le 09-02-2006 à 22:50:57 |
tet2neu emmerdeur |
amnesiks |
|
mrbebert | C'est pas possible, y a surement un sous-entendu |
phosphoreloaded | Propose-lui de doubler la partie image Message édité par phosphoreloaded le 09-02-2006 à 23:23:21 |
darren bing blang blaow | Gage stune pr0n star américaine donc pas étonnant |
nico71000 | Cela va faire 10 ans que je depanne mes amis, collegues, voisins... toujours gratos jusqu'a maintenant en esperant quand meme un ptit "retour" qui n'arrive n'est arrivé que tres rarement. Aujourd'hui je suis a mon compte dans le depannage informatique et je culpabilise facturer mon entourage... --------------- http://www.depannage-informatique71.com |
rizzla_tsa |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 10-02-2006 à 10:02:19 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
|
rizzla_tsa |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DrMaboule |
|
Nato |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nato |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les privates jokes ne me dérangent pas tant que la "victime" ne se sent pas offusqué.
|
amnesiks |
|
rammstein |
|
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
akirasan |
|
akirasan |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les gens sont des beufs avec leurs portable.
freds45 | Reçu en MP il y a 2 minutes :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |