Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7615710
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 15:10:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


j'attends les explications d'ernestor, on verra ca apres ok  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 15:10:41  profilanswer
 

n°7615711
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 08-02-2006 à 15:10:43  profilanswer
 

zenway a écrit :

Bah oui... Parce que bon je croyais qu'on sortais jamais de chez nous :o Moi les filles c'est sur msn :o


 
Nerd.

n°7615717
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 15:11:45  answer
 

yoak a écrit :

moi aussi.
 
on peut savoir pourquoi tu n'es pas intervenu des les débuts de l'affaire orbis ? une modération juste ne passe pas par le respect de l'ensemble des forumeurs ?
 
t'as pas eu autant d'états d'ames avec le topic "kimouss" !


 
Parce que la modération c'est aussi faire confiance aux forumeurs pour qu'ils s'autodisciplinent :o.
Un sujet peut partir en HS et revenir dans le droit chemin sans l'entremise des modos, ça arrive...
Voilà, maintenant de grâce évite de resasser le sujet éternellement, et fais nous part de tes expériences en relation avec le topic :jap:.

n°7615723
Kanwulf
Posté le 08-02-2006 à 15:12:39  profilanswer
 

zenway a écrit :

Tu prends peu de risque... :o  
 
Mais vérifie ta situation comptable avant :whistle:  
 


 
Cette histoire de Fisc m'a donné une idée, je me fais appeller "Joe Black" ( partout sur msn, mail etc .. ), si ils font le rapprochement avec le film, ça foutra les boules à tout le monde et je serais tranquille :sol:

n°7615726
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2006 à 15:12:44  profilanswer
 


et ils oublient aussi de préciser que maintenant la grande mode c'est de devoir graver soi même les CD ou DVD de restauration de ton PC tout neuf. Du coup quand le mec qui avait acheté un PC à carrefour parce qu'il n'avait pas confiance en toi finit par t'appeler parce que plus rien ne marche, ça défoule un minimum de lui balancer un RTFM :o

n°7615736
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:13:53  profilanswer
 

yoak a écrit :

j'attends les explications d'ernestor, on verra ca apres ok  :??:


 
Tu portes un masque aussi dans la rue ?
Tu es plus proche de Superman ou Spiderman au niveau de l'implication pour combattre le crime ?
 


 
 [:chaaaaaasseur] DOH ! Spotted !
 
 
 
Certains n'aiment pas l'autogestion :jap:  :jap:  
 
Une sorte d'extension du domicile au niveau du forum lu :o Classique [:ddr555]

n°7615744
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-02-2006 à 15:15:19  profilanswer
 

yoak a écrit :

moi aussi.
 
on peut savoir pourquoi tu n'es pas intervenu des les débuts de l'affaire orbis ? une modération juste ne passe pas par le respect de l'ensemble des forumeurs ?
 
t'as pas eu autant d'états d'ames avec le topic "kimouss" !


Est ce que tu peux comprendre que les modérateurs sont des bénévoles et ont une vie en dehors du forum et ne peuvent donc pas passer 24h/24 à lire l'intégralité de tous les messages postés sur ce forum ?
 
Est-ce que quelqu'un, toi par exemple, m'a envoyé un MP, ou à un autre modo, pour me signaler ce problème ? Non. Tu as donc aussi ta part de responsabilité dans le problème puisque tu n'a pas jugé bon prévenir un modérateur.
 
Ce topic marchait très bien, c'est un topic sans histoire ou problème a priori et donc j'y jette un oeil seulement de temps en temps. J'ai pas vu cette histoire d'Orbis, juste quelques débordements bla-blatesques parfois. Et j'avais l'intention de venir faire un rappel à l'odre un de ses jours si ça continuait. Là j'ai reçu un MP de quelqu'un qui se plaignait des débordements de hier soir et effectivement c'est vraiment allé trop loin, d'où mon intervention il y a quelques minutes.
 
Et dorénavant, j'aurais un oeil plus attentif sur ce qu'il se passe ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-02-2006 à 15:17:06

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7615745
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:15:45  profilanswer
 

Kanwulf a écrit :

Cette histoire de Fisc m'a donné une idée, je me fais appeller "Joe Black" ( partout sur msn, mail etc .. ), si ils font le rapprochement avec le film, ça foutra les boules à tout le monde et je serais tranquille :sol:


 
Il ne faut pas non plus les effrayer, avec ces histoires criminelles louches dans les villages, tu risque de devenir le mouton noir [:_kazuo_]  
 

tet2neu a écrit :

et ils oublient aussi de préciser que maintenant la grande mode c'est de devoir graver soi même les CD ou DVD de restauration de ton PC tout neuf. Du coup quand le mec qui avait acheté un PC à carrefour parce qu'il n'avait pas confiance en toi finit par t'appeler parce que plus rien ne marche, ça défoule un minimum de lui balancer un RTFM :o


 
Très clairement, mais c'est FRANCO FRANCAIS de pas lire les manuels, c'est même une maladie nationale :D
 
Suffit de voir les machines DELL Française et les autres, nous on a des DOCS en A3, collé en fluo sur lz boite, avec des fleches partout  :lol:  :lol:

n°7615749
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 08-02-2006 à 15:15:56  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

et ils oublient aussi de préciser que maintenant la grande mode c'est de devoir graver soi même les CD ou DVD de restauration de ton PC tout neuf. Du coup quand le mec qui avait acheté un PC à carrefour parce qu'il n'avait pas confiance en toi finit par t'appeler parce que plus rien ne marche, ça défoule un minimum de lui balancer un RTFM :o


 
ils ne filent plus les cd de reinstall ? (enfin quand je vois les cd de restauration de packard bell ..... :whistle: )

n°7615758
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2006 à 15:16:47  profilanswer
 

darren a écrit :

On fera la v2 :o


Le bunker :D


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 15:16:47  profilanswer
 

n°7615766
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 15:17:40  answer
 

tet2neu a écrit :

et ils oublient aussi de préciser que maintenant la grande mode c'est de devoir graver soi même les CD ou DVD de restauration de ton PC tout neuf. Du coup quand le mec qui avait acheté un PC à carrefour parce qu'il n'avait pas confiance en toi finit par t'appeler parce que plus rien ne marche, ça défoule un minimum de lui balancer un RTFM :o


 
Ah oui c'est vrai que maintenant c'est devenu standard ça :/.
J'en ai fais les frais avec mon dernier PouBell: je ne pense pas trop être un noob en la matière, toujours est-il que la sauvegarde a foiré, du coup impossible de refaire une autre copie de restauration système :ouch: :fou:. J'ai bien averti la boîte qui m'a gentiment demandé d'aller voir le constructeur qui m'a gentiment envoyé balader avec un courriel proche de l'insulte (véridique :o ). Le plus fun c'est que PouBell s'est permis de m'envoyer un courriel commercial deux semaines après...pour relancer la garantie de mon PC ( [:rofl] :fuck: ).
 
EDIT: orthographe ;)


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 15:24:04
n°7615774
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 15:18:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Est ce que tu peux comprendre que les modérateurs sont des bénévoles et ont une vie en dehors du forum et ne peuvent donc pas passer 24h/24 à lire l'intégralité de tous les messages postés sur ce forum ?
 
Est-ce que quelqu'un, toi par exemple, m'a envoyé un MP, ou à un autre modo, pour me signaler ce problème ? Non. Tu as ta part de responsabilité dans le problème puisque tu n'a pas jugé bon prévenir un modérateur.
 
Ce topic marchait très bien, c'est un topic sans histoire ou problème a priori et donc j'y jette un oeil seulement de temps en temps. J'ai pas vu cette histoire d'Orbis, juste quelques débordements bla-blatesques parfois. Et j'avais l'intention de venir faire un rappel à l'odre un de ses jours si ça continuait. Là j'ai reçu un MP de quelqu'un qui se plaignait des débordements de hier soir et effectivement c'est vraiment allé trop loin, d'où mon intervention il y a quelques minutes.
 
Et dorénavant, j'aurais un oeil plus attentif sur ce qu'il se passe ici.


on est d'accord. fin de l'incident en ce qui me concerne :jap:

n°7615781
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2006 à 15:18:44  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

ils ne filent plus les cd de reinstall ? (enfin quand je vois les cd de restauration de packard bell ..... :whistle: )


non il faut les graver toi même, sur CD ou sur DVD. Ca leur coute moins cher :D

n°7615785
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 08-02-2006 à 15:19:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Est ce que tu peux comprendre que les modérateurs sont des bénévoles et ont une vie en dehors du forum et ne peuvent donc pas passer 24h/24 à lire l'intégralité de tous les messages postés sur ce forum ?
 
Est-ce que quelqu'un, toi par exemple, m'a envoyé un MP, ou à un autre modo, pour me signaler ce problème ? Non. Tu as donc aussi ta part de responsabilité dans le problème puisque tu n'a pas jugé bon prévenir un modérateur.
 
Ce topic marchait très bien, c'est un topic sans histoire ou problème a priori et donc j'y jette un oeil seulement de temps en temps. J'ai pas vu cette histoire d'Orbis, juste quelques débordements bla-blatesques parfois. Et j'avais l'intention de venir faire un rappel à l'odre un de ses jours si ça continuait. Là j'ai reçu un MP de quelqu'un qui se plaignait des débordements de hier soir et effectivement c'est vraiment allé trop loin, d'où mon intervention il y a quelques minutes.
 
Et dorénavant, j'aurais un oeil plus attentif sur ce qu'il se passe ici.


 
[HS]
Je croyais que les modérateurs lisaient TOUT :D
 
et que vous aviez une interface avec un tableau topics/modo qui indique quels modos se chargent d'un topic + des couleurs qui précisent si il y  a eu des messages non lus par des modos, jusqu'a quel point un autre modo à lu etc
[/HS]

n°7615788
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:19:44  profilanswer
 

yoak a écrit :

on est d'accord. fin de l'incident en ce qui me concerne :jap:


 
Béni sois tu seigneur !
 
http://msagen.org/mbrs/rcouture/images/psaume27_annonciation.jpg

n°7615791
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 08-02-2006 à 15:20:07  profilanswer
 

zenway a écrit :

Très nettement, il ne toucha plus une macro Excel du PC de mon père [:petrus75]


Rha les macros Excel ... que de déboires, le problème c'est surout que dès que quelqu'un touche aux macros, il sait plus rien faire sans ... du genre "T'as pas une macro pour faire un filtre des données ?"
"Tu sais il y a deux options très bien pour ça le filtre automatique et le filtre élaboré"
Deux ou trois explications plus tard (oui bon, le filtre élaboré faut comprendre le principe ... y'en a eu de la perte de donnée avec ce machin ...) et il était tout content.
"Ouha, c'est plus facile qu'avec une macro ..."
J'lui ai pas expliqué que le filtre élaboré c'était la même chose que ce qu'il faisait en macro ... je pense que ça vaut mieux :D
 
Pareil, mon père qui reçoit des feuilles excel bourrées de macros, en bon geek paranoïaque je lui avait bien appris à ne pas accepter une macro dont la provenence n'est pas sûr ... du coup ça marchait pas (bah oui, il refusait d'éxécuter les macros) et l'auteur de la macro lui a suggéré de réinstaller Winwdows ... Bon, j'ai jeté un coup d'oeuil aux macros et je lui ai dit après examen qu'il pouvait exécute celle-là ... et là son pote est passé pour un boulet :ange: mais un boulet qui-se-la-pète-alors-qu'il-y-connait-rien fortement décrédibilisant dans le domaine dans lequel ils étaient (moniteurs de plongée :D).
 
J'ai le droit d'être content ? :D

n°7615795
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:20:21  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

[HS]
Je croyais que les modérateurs lisaient TOUT :D
 
et que vous aviez une interface avec un tableau topics/modo qui indique quels modos se chargent d'un topic + des couleurs qui précisent si il y  a eu des messages non lus par des modos, jusqu'a quel point un autre modo à lu etc
[/HS]


 
 :lol: Le sacerdoce :D

n°7615796
Nato
Posté le 08-02-2006 à 15:20:22  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

non il faut les graver toi même, sur CD ou sur DVD. Ca leur coute moins cher :D


 
Ca se restaure pas un PB, ca se jette directos .....  :o

n°7615797
amnesiks
Posté le 08-02-2006 à 15:20:24  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

ils ne filent plus les cd de reinstall ? (enfin quand je vois les cd de restauration de packard bell ..... :whistle: )


 
Non, et c'est 60 euros si tu veux les avoir...

n°7615803
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 15:21:06  profilanswer
 
n°7615806
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:21:43  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Rha les macros Excel ... que de déboires, le problème c'est surout que dès que quelqu'un touche aux macros, il sait plus rien faire sans ... du genre "T'as pas une macro pour faire un filtre des données ?"
"Tu sais il y a deux options très bien pour ça le filtre automatique et le filtre élaboré"
Deux ou trois explications plus tard (oui bon, le filtre élaboré faut comprendre le principe ... y'en a eu de la perte de donnée avec ce machin ...) et il était tout content.
"Ouha, c'est plus facile qu'avec une macro ..."
J'lui ai pas expliqué que le filtre élaboré c'était la même chose que ce qu'il faisait en macro ... je pense que ça vaut mieux :D
 
Pareil, mon père qui reçoit des feuilles excel bourrées de macros, en bon geek paranoïaque je lui avait bien appris à ne pas accepter une macro dont la provenence n'est pas sûr ... du coup ça marchait pas (bah oui, il refusait d'éxécuter les macros) et l'auteur de la macro lui a suggéré de réinstaller Winwdows ... Bon, j'ai jeté un coup d'oeuil aux macros et je lui ai dit après examen qu'il pouvait exécute celle-là ... et là son pote est passé pour un boulet :ange: mais un boulet qui-se-la-pète-alors-qu'il-y-connait-rien fortement décrédibilisant dans le domaine dans lequel ils étaient (moniteurs de plongée :D).
 
J'ai le droit d'être content ? :D


 
Bah c'était un moniteur de plongée quand même :/

n°7615811
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:22:19  profilanswer
 

yoak a écrit :

c'est fini :heink: ok :??:


 
Hopital, charité, toussa toussa... ;)

n°7615812
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 08-02-2006 à 15:22:19  profilanswer
 

amnesiks a écrit :

Non, et c'est 60 euros si tu veux les avoir...


 
ça fait cher la galette :lol:
 
ils pourraient les mettre en telechargment sur leurs sites au moins.

n°7615817
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-02-2006 à 15:22:43  profilanswer
 

yoak a écrit :

on est d'accord. fin de l'incident en ce qui me concerne :jap:


Ok :)
 
Mais bon, il faudrait arrêter aussi de toujours voire le mal et la partialité dans l'actions des modos. On fait ce qu'on peut, c'est pas toujours simple [:spamafote] Bref au lieu de partir du principe qu'on fait mal notre boulot, ça serait bien si certains nous aidaienyt plutôt que de ne faire que de nous critiquer négativement ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7615819
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 15:22:57  profilanswer
 

zenway a écrit :

Hopital, charité, toussa toussa... ;)


crapaud, bave, colombe...  :sleep:

n°7615824
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:23:14  profilanswer
 

amnesiks a écrit :

Non, et c'est 60 euros si tu veux les avoir...


 
Pinaise, ya plus de pti profits :/
 
A l'époque on filait même les enceintes et quelques disquettes [:khamal]

n°7615832
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-02-2006 à 15:23:49  profilanswer
 

zenway a écrit :

Hopital, charité, toussa toussa... ;)


Stop :o
 
Affaire close, on s'est expliqué, viens pas rajouter de l'huile sur le feu ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7615836
Nato
Posté le 08-02-2006 à 15:24:06  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

ça fait cher la galette :lol:


 
Y a des frais de gestion, monsieur, vous comprenez ...  [:petrus75]

n°7615839
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 15:24:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ok :)
 
Mais bon, il faudrait arrêter aussi de toujours voire le mal et la partialité dans l'actions des modos. On fait ce qu'on peut, c'est pas toujours simple [:spamafote] Bref au lieu de partir du principe qu'on fait mal notre boulot, ça serait bien si certains nous aidaienyt plutôt que de ne faire que de nous critiquer négativement ;)


note que c'est pas facile de se rendre compte de la quantité de travail que ca represente.
 
en plus vous etes un peu les "méchants" :lol:

n°7615840
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2006 à 15:24:20  profilanswer
 

Nato a écrit :

Ca se restaure pas un PB, ca se jette directos .....  :o


au prix que ça coute ? :ouch:

n°7615841
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:24:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ok :)
 
Mais bon, il faudrait arrêter aussi de toujours voire le mal et la partialité dans l'actions des modos. On fait ce qu'on peut, c'est pas toujours simple [:spamafote] Bref au lieu de partir du principe qu'on fait mal notre boulot, ça serait bien si certains nous aidaienyt plutôt que de ne faire que de nous critiquer négativement ;)


 
 :non: Ouais non, après on en a qui sont persuadés de détenir la bonne parole et viennent précher sur les topics :/

n°7615847
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 08-02-2006 à 15:24:31  profilanswer
 

le helpdesk ça y va aussi au shop où je bosse :pfff: . Pis sinon y'a de ces connards....
 
 
l'autre jour:
 
 
le gars: Bonjour, je voudrais commander du matériel pour un ordi portable, mais je sais pas s'il est encore sous garantie blabla, et je voudrais savoir ce que vous avez comme matériel et le prix sur ça ça et ça...
 
moi: Alors pour le portable il faut voir blabla si vous avez pas blabla, .. sinon pour le matériel que vous souhaitez acheter je vous propose de voir ça avec mon patron (nous sommes 2 en tout) en début d'après midi etc, il connaît mieux les prix et les offres que moi et ...
 
lui: Ben si je veux...
 
moi: ..pardon?
 
lui: ben j'appellerai chez vous si je veux, j'ai encore le choix d'aller voir chez un autre revendeur.. en plus de ça il est que 10 heures du matin, je vais pas attendre jusqu'à cet après-midi..
 
moi: euh oui, ben naturellement que vous irez où vous voulez. Mais vous me posez une question donc je vous renseigne du mieux que je peux pour ce qui concerne notre magasin. Après le choix n'appartient qu'à vous.
 
lui: Bon.. Bonne journée..  
 
 
 
 

n°7615853
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2006 à 15:24:55  profilanswer
 

Nato a écrit :

Y a des frais de gestion, monsieur, vous comprenez ...  [:petrus75]


y a surtout un tas de bordel en plus du windows de base, ça coute cher tout ça :o

n°7615863
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:25:20  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

au prix que ça coute ? :ouch:


 
Parce qu'en plus ça coûte cher ? [:ddr555]
 
[/TROLL]

n°7615864
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-02-2006 à 15:25:23  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

[HS]
Je croyais que les modérateurs lisaient TOUT :D
 
et que vous aviez une interface avec un tableau topics/modo qui indique quels modos se chargent d'un topic + des couleurs qui précisent si il y  a eu des messages non lus par des modos, jusqu'a quel point un autre modo à lu etc
[/HS]


Non pas vraiment, mais c'est prévu pour la version 192.5c du forum :o :D
 
Non, y a rien de tout ça et ça pourrait être pratique c'est sur :D
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7615867
Nato
Posté le 08-02-2006 à 15:25:37  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

au prix que ça coute ? :ouch:


 
Fallait pas acheter ca aussi ....  :D  
 
C'est ta penitence , jeune padawan .....  [:woo]

n°7615884
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-02-2006 à 15:26:52  profilanswer
 

Nato a écrit :

Fallait pas acheter ca aussi ....  :D  
 
C'est ta penitence , jeune padawan .....  [:woo]


 
En plus il ont pas un systeme avec une partition caché pour la réinstallation chez packarpoubelle :o ?

n°7615888
Toonnette
Posté le 08-02-2006 à 15:27:21  profilanswer
 

Le plus beau boulay que j'ai eu c'est un type qui s'est "incrusté" là où je bossais. Je ne développe pas c'est pas le sujet, mais il se croyait compétent en informatique. No comment.
 
Un jour il m'appelle en me disant que windows ne fonctionne pas. Sachant que le PC qu'il squattait était vieux, moi ça ne m'étonne qu'à moitié et je vais voir ce qui se passe.
 
J'arrive, l'ordi est allumé, pas de bruit bizarre, windows tourne, la souris fonctionne, le clavier aussi.
 
Je lui demande alors exactement ce qui ne fonctionne pas et là il me fait fait, triomphant :
 
Ben oui Windows là il marche pas ! ... en me montrant du doigt l'icône de word....

n°7615889
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 08-02-2006 à 15:27:23  profilanswer
 

zenway a écrit :

Bah c'était un moniteur de plongée quand même :/


Un moniteur déjà fortement reconnu pour ses prises de positions bouletisantes dans le domaine aurais-je du préciser :o  
Pis mon popa aussi il est moniteur de plongée ...

n°7615892
Nato
Posté le 08-02-2006 à 15:27:39  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

En plus il ont pas un systeme avec une partition caché pour la réinstallation chez packarpoubelle :o ?


 
En plus, si ....  :o

n°7615897
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2006 à 15:27:59  profilanswer
 

Nato a écrit :

Fallait pas acheter ca aussi ....  :D  
 
C'est ta penitence , jeune padawan .....  [:woo]


j'en ai pas mais mon père vient d'en avoir un au boulot (portable) et j'a igravé moi même le DVD de restauration pour être sûr de pas être emmerdé avec ça plus tard :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR