Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7615421
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2006 à 14:44:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

si on était pas intervenu, TRM se ferait toujours mousser avec ses blagues méprisantes ( et méprisables ). donc c'était nécessaire puisque la modération n'a semble-t-il rien a branler de ce topic :spamafote:

j'ai jamais eu l'impression d'avoir besoin d'un sauveur :/
Si un truc me plait pas je sais faire abstraction et me concentrer sur le reste [:jkley]  
 
 
en fait certaines personnes sont persuadées qu'elles ne comprendront rien mais posent quand même des questions.
Et tu as beau éviter les termes techniques, rien à faire...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 14:44:13  profilanswer
 

n°7615441
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2006 à 14:46:26  profilanswer
 

Alain Manjable a écrit :

Remarquez que la demande d'arréter les blagues à répétition ou la fouille des topic d'orbis c'est quand même pas grand chose, hein...mais bon.


y a des façon de demander qui sont plus efficaces que de prendre direct les gens pour des cons, m'enfin je dis ça, je dis rien...

n°7615461
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 14:48:11  profilanswer
 

zenway a écrit :

Ya des gens qui supportent pas de laisser couler. Ils préfèrent prendre les gens pour des cons jusqu'au bout :spamafote:


qui prend qui pour quoi [:opus dei]

seba1492 a écrit :

En tout cas je tient a vous remercier vous messieurs les PSEUDO SUPERIEURE de mettre NOTRE (oui je dis notre car vous n'avez pas votre place ici) topic en périle (risque de close) avec vos discutions alakon qui se répètent un peu partout et qui comme vous ne servent a rien , juste a foutre le Bordel et a combler vos complexe de supériorité.


de rien [:itm]

seba1492 a écrit :

Alors si vous avez un problèmes avec un membre,  une équipe de développeur s'est cassé le c** a mettre en place un systeme de message privé utilisable par un enfant de 5 ans au QI de 2, alors montrez vous intéligent et utilisez le :fou:


ca concerne le topic, ca se règle sur le topic. j'ai déja répondu la dessus.

Nato a écrit :

Please don't feed the trolls  :o


 :sleep:  

the_rainmaker a écrit :

Vu que j'ai dit que j'arretais de poster histoire que le topic vive, ce serait gentil d'arreter de troller histoire que ca serve a quelque chose hein.
Mais evidement, je vais lurker et attendre de mes detracteurs qu'ils le fassent vivre  [:dawao]  
 
 [:woo] Et pas en étant a demi dans le sujet  [:woo]


dommage que tu le fasses pas finalement  [:itm]  

darren a écrit :

:lol:  
 
Je me fais dessus :/


faut pas, j'ai pas dis que je mordais ni que j'agressais les gens gratuitement. ce genre de comprotement me fout hors de moi, j'y peux rien :spamafote:  

Alain Manjable a écrit :

Voilà, c'est pour ça que j'ai posté....
 
Quand à délaisser le topic, non...je préfère dire ce qui est saoulant. Remarquez que la demande d'arréter les blagues à répétition ou la fouille des topic d'orbis c'est quand même pas grand chose, hein...mais bon.


:jap:

n°7615475
Alain Manj​able
Posté le 08-02-2006 à 14:49:08  profilanswer
 

darren a écrit :

D'autant que c'est fait, donc tu peux t'arracher :jap:


Hum...maintenant j'hésite.


Message édité par Alain Manjable le 08-02-2006 à 14:49:19
n°7615483
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-02-2006 à 14:49:43  profilanswer
 

yoak a écrit :


 
de rien [:itm]
 
ca concerne le topic, ca se règle sur le topic. j'ai déja répondu la dessus.
 
:jap:


 
Ca concerne 3 personne donc ca se regle en MP. :o

n°7615494
Alain Manj​able
Posté le 08-02-2006 à 14:50:25  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

y a des façon de demander qui sont plus efficaces que de prendre direct les gens pour des cons, m'enfin je dis ça, je dis rien...


Mouais... vu comment les premiers à soulever le problème se sont fait traiter de boulets, autant mettre les pieds dans le plât.


Message édité par Alain Manjable le 08-02-2006 à 14:50:36
n°7615496
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:50:30  profilanswer
 

yoak a écrit :


 
...blablabla...
 


 
C'est bon a compris... Allez fou nous la paix maintenant, laisse nous tranquile, suit le sujet tranquilement et arrète ces réponses monolignes sans aucun sens.
 
Allez c'est fini promis on débordera plus [:jofusion]  [:jofusion]

n°7615505
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 08-02-2006 à 14:51:19  profilanswer
 

Effectivement ça concerne pas le topic en lui même puisque ce que vous n'aimez pas c'est l'attitude d'un membre.
 
A priori vous n'avez rien contre le sujet du topic, laissez le donc tranquille.


---------------
Everything in its right place
n°7615517
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 14:51:51  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Ca concerne 3 personne donc ca se regle en MP. :o


CCC, Alain Manjable, Alex2k5, the_rainmaker, plus ou moins orbis. et je suis sur qu'il en manque.

Message cité 2 fois
Message édité par yoak le 08-02-2006 à 14:53:09
n°7615527
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-02-2006 à 14:52:43  profilanswer
 

yoak a écrit :

CCC, Alan Majebale, Alex2k5, the_rainmaker, plus ou moins orbis. et je suis sur qu'il en manque.


 
Cool ca fais 5 personne sur les millier de membres de HFR qui peuvent lire ici. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 14:52:43  profilanswer
 

n°7615530
Kanwulf
Posté le 08-02-2006 à 14:52:55  profilanswer
 

Ah voilà un topic pour moi, je désèspère :( c'est le village entier qui est après moi, quand y'a un problème, plutôt que de payer, ah ben y'a nicolas ! va le voir ! ben voyons c'est sur je prends rien :D tout ça parce-que j'ai bossé dans l'info comme technicien de maintenance et je ne le suis plus depuis un bon moment, je ne suis plus du tout dans le milieu et tout à l'heure on appelle chez moi, mon frère répond et il a été asser gentil pour dire "oui oui mon frère va passer ce soir" :fou: et quelqu'un d'autre aussi m'attends ainsi que le maire :sweat: ( il m'a fait venir 3 fois et même pas une petite pièce ! :whistle: ) mais faut me bousculer maintenanant parce-que si j'en ai marre, j'en ai marre quit à me faire passer pour un mec pas très sympas, au début ça me fesait plaisir ( avant que je bosse là-dedans ) mais maintenant c'est lourd. Et ça touche toutes les tranches d'âge, du jeune de 16 ans qui veut internet ( et qui casse tout le lendemain, alors je dois y revenir :/ ) au père de famille qui a un problème avec son pc, à quand les mémé branchés info !!! c'est pas facile dans un petit villlage, tout le monde se connait, si encore j'habitais dans une GRANDE ville ...

n°7615552
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:55:03  profilanswer
 

yoak a écrit :

CCC, Alain Manjable, Alex2k5, the_rainmaker, plus ou moins orbis. et je suis sur qu'il en manque.


 
Merci Mr l'avocat !
 
Allez chut ! C'est fini, on arrète, on reprend gentillement... :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par zenway le 08-02-2006 à 14:55:31
n°7615566
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:56:32  profilanswer
 

Kanwulf a écrit :

Ah voilà un topic pour moi, je désèspère :( c'est le village entier qui est après moi, quand y'a un problème, plutôt que de payer, ah ben y'a nicolas ! va le voir ! ben voyons c'est sur je prends rien :D tout ça parce-que j'ai bossé dans l'info comme technicien de maintenance et je ne le suis plus depuis un bon moment, je ne suis plus du tout dans le milieu et tout à l'heure on appelle chez moi, mon frère répond et il a été asser gentil pour dire "oui oui mon frère va passer ce soir" :fou: et quelqu'un d'autre aussi m'attends ainsi que le maire :sweat: ( il m'a fait venir 3 fois et même pas une petite pièce ! :whistle: ) mais faut me bousculer maintenanant parce-que si j'en ai marre, j'en ai marre quit à me faire passer pour un mec pas très sympas, au début ça me fesait plaisir ( avant que je bosse là-dedans ) mais maintenant c'est lourd. Et ça touche toutes les tranches d'âge, du jeune de 16 ans qui veut internet ( et qui casse tout le lendemain, alors je dois y revenir :/ ) au père de famille qui a un problème avec son pc, à quand les mémé branchés info !!! c'est pas facile dans un petit villlage, tout le monde se connait, si encore j'habitais dans une GRANDE ville ...


 
Dis leur clairement ou sinon tu n'as plus qu'à simuler un accident :spamafote:
 
Pitain tout le village -_-! Ca doit vraiment être la mort...

n°7615569
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 14:57:01  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Cool ca fais 5 personne sur les millier de membres de HFR qui peuvent lire ici. :sarcastic:


tu preferes qu'ils lisent quoi au juste [:opus dei]
 
"les users ils sont cons comme des orbis" ou "les users cay des boolays comme orbis" ????
 
je suis ce topic depuis la p50 a peu pres regulierement, bien avant que toi et tes potes débarquent ici.
 
l'ambiance est devenue plus que mauvaise ces derniers temps. presque un post sur 2 est insultant pour qqn quand c'est pas une catégorie de personnes.
 
pourquoi c'est pas toi qui debarasserait le plancher :??:

n°7615572
amnesiks
Posté le 08-02-2006 à 14:57:10  profilanswer
 


Kanwulf, tu va peut etre sauver ce topic des griffes du mal.
 
T'as pensé à demenager ?

n°7615581
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 14:58:08  profilanswer
 

zenway a écrit :

Merci Mr l'avocat !
 
Allez chut ! C'est fini, on arrète, on reprend gentillement... :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:


de rien [:itm] mais c'est non :o
 
je m'inclinerais pas :spamafote:

n°7615588
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:58:56  profilanswer
 

yoak a écrit :

tu preferes qu'ils lisent quoi au juste [:opus dei]
 
"les users ils sont cons comme des orbis" ou "les users cay des boolays comme orbis" ????
 
je suis ce topic depuis la p50 a peu pres regulierement, bien avant que toi et tes potes débarquent ici.
 
l'ambiance est devenue plus que mauvaise ces derniers temps. presque un post sur 2 est insultant pour qqn quand c'est pas une catégorie de personnes.
 
pourquoi c'est pas toi qui debarasserait le plancher :??:


 

yoak a écrit :

de rien [:itm] mais c'est non :o
 
je m'inclinerais pas :spamafote:


 
Mais chut bon sang... Tu es gonflant là... On a compris, voila, on arrète on devient gentil. Mais please... Please... Tais toi !

n°7615592
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 14:59:06  answer
 

tet2neu a écrit :

en fait certaines personnes sont persuadées qu'elles ne comprendront rien mais posent quand même des questions.
Et tu as beau éviter les termes techniques, rien à faire...


 
Par contre tu perds 100% de ta crédibilité lorsque l'installation pour raison X ou Y (encore faut-il chercher la cause) plante ou qu'elle ne donne pas satisfaction. Là le type qui t'a fait venir commence à te prendre pour un rigolo...quand il ne te montre pas carrément qu'il perd patience :fou:.
 
Forcément les commerciaux à force de vanter la simplicité d'usage des Pécés actuels (ce qui est vrai toutefois) oublient de préciser qu'il ne faut pas faire tout et n'importe quoi, et qu'en plus ça s'entretient un micro. Et même qu'il y a des manuels à lire au préalable, ou même des magazines vulgarisateurs assez utiles pour les premiers pas dans le monde du PC (et même des bouquins assez accessibles comme Le PC pour les nuls). Oui mais voilà, le but dans les grandes surfaces c'est de vendre, tout ce qui peut arriver par la suite, c'est le problème du SAV :sarcastic:.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 15:02:04
n°7615609
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-02-2006 à 15:00:45  profilanswer
 

C'est la fête du slip ici ou quoi :o :heink:
 
Ca fait quelques jours que ce topic devient un peu n'importe quoi (voire totalement). C'est pas bla-bla ici, c'est pas un ring non plus.
 
Alors merci de revenir sur le sujet de ce topic. Ce topic avait bien tenu la route pendant bien plus de 100 pages, il y a pas de raisons que ça continue pas.
 
Donc prochain post HS, prochain post débile, prochain post agressif, c'est sanction.  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7615628
Nato
Posté le 08-02-2006 à 15:01:58  profilanswer
 


 
Les objectifs des tech, et des commerciaux, sont clairement différents .... http://sk0r.free.fr/Smileys/spamafote.gif

n°7615631
Kanwulf
Posté le 08-02-2006 à 15:02:10  profilanswer
 

zenway a écrit :

Dis leur clairement ou sinon tu n'as plus qu'à simuler un accident :spamafote:
 
Pitain tout le village -_-! Ca doit vraiment être la mort...


 
Si je leur dis clairement je vais me les mettre sur le dos :/ y'a pas un truc, une lois qui interdit de faire venir un ex-technicien gratos ? :D je ne le suis plus en même temps, je suis le voisin gentil qui donne un coup de main maintenant ou alors je fais croire que je bosse encore dans le milieiu et qu'ils s'exposent à des risques :D ..

n°7615632
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:02:13  profilanswer
 


 
Ca me rappelle un ami à mon père qui ayant lu Excel pour les nuls m'avaient coller dans l'exploitation de ce superbe logiciel.
A partir de là il a entre guillemets résumé à l'ensemble de ses connaissances que j'étais une branque.
Donc n'était plus admis que je touche à son PC et celui de ses connaissances [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  
 
Il m'a supplié pendant 2 mois que je viennent remette son PC nickel car il avait fait un verritable bordel de sa machine.
 
J'ai eu excuses publiques et tout et tout... [:ayuget]  
 
Je crois que l'informatique doit encore se démocratiser :o

n°7615633
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-02-2006 à 15:02:15  profilanswer
 

[:aloy] On ne fait pas l'analogie PC/bagnole pour des prunes. Un PC s'entretient de la même manière, faut vérifier la mécanique des temps à autre et passer un coup de chiffon sur le tableau de bord pour que l'utilisation reste plaisante. Sinon on se fait chier et pire, on peut avoir un accident.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7615637
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 15:02:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est la fête du slip ici ou quoi :o :heink:
 
Ca fait quelques jours que ce topic devient un peu n'importe quoi (voire totalement). C'est pas bla-bla ici, c'est pas un ring non plus.
 
Alors merci de revenir sur le sujet de ce topic. Ce topic avait bien tenu la route pendant bien plus de 100 pages, il y a pas de raisons que ça continue pas.
 
Donc prochain post HS, prochain post débile, prochain post agressif, c'est sanction.


modération a 2 vitesse.
 
tu trouves pas que le probleme vient d'avant mon intervention :??:
 
edit : pas tres clair :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par yoak le 08-02-2006 à 15:04:27
n°7615642
Kanwulf
Posté le 08-02-2006 à 15:03:22  profilanswer
 

amnesiks a écrit :

Kanwulf, tu va peut etre sauver ce topic des griffes du mal.
 
T'as pensé à demenager ?


 
Oh non pas question que je déménager, je suis bien chez moi !! c'est les voisins qui doivent déménager :whistle:

n°7615646
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-02-2006 à 15:03:30  profilanswer
 

zenway a écrit :

Ca me rappelle un ami à mon père qui ayant lu Excel pour les nuls m'avaient coller dans l'exploitation de ce superbe logiciel.
A partir de là il a entre guillemets résumé à l'ensemble de ses connaissances que j'étais une branque.
Donc n'était plus admis que je touche à son PC et celui de ses connaissances [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  
 
Il m'a supplié pendant 2 mois que je viennent remette son PC nickel car il avait fait un verritable bordel de sa machine.
 
J'ai eu excuses publiques et tout et tout... [:ayuget]  
 
Je crois que l'informatique doit encore se démocratiser :o


 [:kapukapu] j'aimerai que tu en dises un peu plus. Excuses publique comment ? Il s'est foutu de ta gueule en public aussi ? :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7615652
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:04:02  profilanswer
 

Kanwulf a écrit :

Si je leur dis clairement je vais me les mettre sur le dos :/ y'a pas un truc, une lois qui interdit de faire venir un ex-technicien gratos ? :D je ne le suis plus en même temps, je suis le voisin gentil qui donne un coup de main maintenant ou alors je fais croire que je bosse encore dans le milieiu et qu'ils s'exposent à des risques :D ..


 
Fait courrir le bruit que le Fisc te suspecte de travail au noir et essaye de mouiller le maire [:petrus75]

n°7615657
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 15:04:23  answer
 

zenway a écrit :

Ca me rappelle un ami à mon père qui ayant lu Excel pour les nuls m'avaient coller dans l'exploitation de ce superbe logiciel.
A partir de là il a entre guillemets résumé à l'ensemble de ses connaissances que j'étais une branque.
Donc n'était plus admis que je touche à son PC et celui de ses connaissances [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  
 
Il m'a supplié pendant 2 mois que je viennent remette son PC nickel car il avait fait un verritable bordel de sa machine.
 
J'ai eu excuses publiques et tout et tout... [:ayuget]  
 
Je crois que l'informatique doit encore se démocratiser :o


 
C'te coup de l'arroseur arrosé :D.

n°7615658
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:04:25  profilanswer
 

yoak a écrit :

modération a 2 vitesse.
 
tu trouves pas que le probleme vient d'avant que le problème éclate :??:


 
Un Troll sur patte [:lorelei]

n°7615659
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-02-2006 à 15:04:26  profilanswer
 

yoak a écrit :

modération a 2 vitesse.
 
tu trouves pas que le probleme vient d'avant que le problème éclate :??:


 :heink:  
 
Ce topic marchait très bien avant. C'est depuis quelques temps seulement que c'est devenu un bla-bla like pour certains ou un défouloir. Il y a pas de problèmes au niveau du sujet du topic en lui-même, je l'ai suivi de près à ces débuts et y est même participé et ça passait très bien.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7615669
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-02-2006 à 15:05:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

:heink:  
 
Ce topic marchait très bien avant. C'est depuis quelques temps seulement que c'est devenu un bla-bla like pour certains ou un défouloir. Il y a pas de problèmes au niveau du sujet du topic en lui-même, je l'ai suivi de près à ces débuts et y est même participé et ça passait très bien.


 
 :jap:
 
Merci de t'interréser au topic et d'y remettre de l'ordre ;)

n°7615671
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-02-2006 à 15:05:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

:heink:  
 
Ce topic marchait très bien avant. C'est depuis quelques temps seulement que c'est devenu un bla-bla like pour certains ou un défouloir. Il y a pas de problèmes au niveau du sujet du topic en lui-même, je l'ai suivi de près à ces débuts et y est même participé et ça passait très bien.


Cherche pas 'nestor :o
Certains ici n'ont pas saisi en arrivant le but du topic.
Passons...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7615672
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:06:00  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:kapukapu] j'aimerai que tu en dises un peu plus. Excuses publique comment ? Il s'est foutu de ta gueule en public aussi ? :o


 
Un ami à mon père donc souvent des amis à mon père chez lui. Il a donc dis à tout le monde que j'étais toujours compétent dans les soucis de PC :o Et s'est excusé de m'avoir traité de branque :D
 
Ce jour à coïncider avec la ptite pièce aprèsune défrag :p
 
 
 
Très nettement jouissif :D

n°7615678
Nato
Posté le 08-02-2006 à 15:06:25  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

:jap:
 
Merci de t'interréser au topic et d'y remettre de l'ordre ;)


 
+1 , ca aura plus de poids que nous ....  :jap:

n°7615681
Kanwulf
Posté le 08-02-2006 à 15:06:31  profilanswer
 

zenway a écrit :

Fait courrir le bruit que le Fisc te suspecte de travail au noir et essaye de mouiller le maire [:petrus75]


 
Ah pas con, ça ferait fliper le maire et ça se répendrait plus vite :D mais si le fisc entend ça et qu'il décide de venir faire une visite chez moi  :whistle: , hum je sais pas :D

n°7615688
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-02-2006 à 15:07:10  profilanswer
 

zenway a écrit :

Un ami à mon père donc souvent des amis à mon père chez lui. Il a donc dis à tout le monde que j'étais toujours compétent dans les soucis de PC :o Et s'est excusé de m'avoir traité de branque :D
 
Ce jour à coïncider avec la ptite pièce aprèsune défrag :p
 
 
 
Très nettement jouissif :D

Ce faisant, il coupait nettement la branche sur laquelle il était assis : boulaÿ ! :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7615695
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 15:08:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

:heink:  
 
Ce topic marchait très bien avant. C'est depuis quelques temps seulement que c'est devenu un bla-bla like pour certains ou un défouloir. Il y a pas de problèmes au niveau du sujet du topic en lui-même, je l'ai suivi de près à ces débuts et y est même participé et ça passait très bien.


moi aussi.
 
on peut savoir pourquoi tu n'es pas intervenu des les débuts de l'affaire orbis ? une modération juste ne passe pas par le respect de l'ensemble des forumeurs ?
 
t'as pas eu autant d'états d'ames avec le topic "kimouss" !

n°7615700
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:08:50  profilanswer
 

Kanwulf a écrit :

Ah pas con, ça ferait fliper le maire et ça se répendrait plus vite :D mais si le fisc entend ça et qu'il décide de venir faire une visite chez moi  :whistle: , hum je sais pas :D


 
Tu prends peu de risque... :o  
 
Mais vérifie ta situation comptable avant :whistle:  
 

muzah a écrit :

Ce faisant, il coupait nettement la branche sur laquelle il était assis : boulaÿ ! :o


 
Très nettement, il ne toucha plus une macro Excel du PC de mon père [:petrus75]

n°7615702
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-02-2006 à 15:09:08  profilanswer
 

[:yoakhaz]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7615707
zenway
Posté le 08-02-2006 à 15:10:09  profilanswer
 

yoak a écrit :

moi aussi.
 
on peut savoir pourquoi tu n'es pas intervenu des les débuts de l'affaire orbis ? une modération juste ne passe pas par le respect de l'ensemble des forumeurs ?
 
t'as pas eu autant d'états d'ames avec le topic "kimouss" !


 
L'AFFAIRE ORBIS... :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tout ça pour se moquer gentillement d'un petit trolleur agressif et complètement HS au topic.
Si tu es en manque de défense, on cherche toujours à rejuger l'affaire Dreyfus :o

n°7615710
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 15:10:41  profilanswer
 


j'attends les explications d'ernestor, on verra ca apres ok  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR