Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7615209
Alain Manj​able
Posté le 08-02-2006 à 14:22:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tet2neu a écrit :

:whistle:  
 
 
bon tu fais chier, si ça te plait pas ou si tu comprends pas ce qui se passe ici tu vas voir ailleurs. C'est vraiment gonflant ces justiciers à la noix qui peuvent pas s'empecher de foutre la merde.
Demande toi qui est le plus frustré entre toi et les les habitués de se topic :sarcastic:  
 
Bon, c'était ma dernière intervention à se sujet.


Je suis un habitué de ce topic, je le lis depuis bien avant l'arrivé de l'autre fan d'orbis, mais je constate amèrement que depuis qu'il poste ici, on le sent méchament passer.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 14:22:48  profilanswer
 

n°7615212
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:23:05  profilanswer
 

Je suis sur que c'est des mecs aigris qu'on ne veulent plus les aider qui viennent poluer de la sorte :o
 
Vu le niveau de boulettitude, cela semble êtes les mêmes speciment :'(

n°7615218
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:23:33  profilanswer
 

Alain Manjable a écrit :

Non mais vous pensez sérieusement que je vais aller taper la discute en MP avec un mec que je conchie ?


 
Sors... Dégage... Viens plus... Ce forum est grand, prend l'air ! :o

n°7615227
coincoinca​nard
Posté le 08-02-2006 à 14:24:26  profilanswer
 

yoak a écrit :

si tout le monde lui fait ses réclamations en MP, il aura plus le temps de poster dans le forum :o
 
sinon, tu trouves pas que si autant de monde lui rale dessus, c'est ptet qu'il y a une raison :??:
 
tu penses quoi de sa facon de s'approprier un topic :??:


 

Alain Manjable a écrit :

Je suis un habitué de ce topic, je le lis depuis bien avant l'arrivé de l'autre fan d'orbis, mais je constate amèrement que depuis qu'il poste ici, on le sent méchament passer.


 
Voilà, il me semble qu'on est un certain nombre à être d'accord. Le boulet ici c'est the_rainmaker. Donc on sait maintenant qui doit sortir.

n°7615233
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2006 à 14:24:59  profilanswer
 

Alain Manjable a écrit :

Je suis un habitué de ce topic, je le lis depuis bien avant l'arrivé de l'autre fan d'orbis, mais je constate amèrement que depuis qu'il poste ici, on le sent méchament passer.


rien ne t'empeche de poster dans le sujet sans t'occuper de ce que dit Rainmaker [:jkley]

n°7615236
coincoinca​nard
Posté le 08-02-2006 à 14:25:13  profilanswer
 

zenway a écrit :

Je suis sur que c'est des mecs aigris qu'on ne veulent plus les aider qui viennent poluer de la sorte :o
 
Vu le niveau de boulettitude, cela semble êtes les mêmes speciment :'(


 
Ca doit être ça ouais. [:prodigy]

n°7615241
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:26:08  profilanswer
 


 
Bah oui... Parce que bon je croyais qu'on sortais jamais de chez nous :o Moi les filles c'est sur msn :o
 

tet2neu a écrit :


bon tu fais chier, si ça te plait pas ou si tu comprends pas ce qui se passe ici tu vas voir ailleurs. C'est vraiment gonflant ces justiciers à la noix qui peuvent pas s'empecher de foutre la merde.
Demande toi qui est le plus frustré entre toi et les les habitués de se topic :sarcastic:  
 
Bon, c'était ma dernière intervention à se sujet.


 
 :jap:  :jap: On leur a rien demandé, critique et remette en questions certaines personnes. On est suffisemment malin pour faire le boulot nous même. Mais non faut des mecs qui débarquent, mettent leur masque et deviennent les justiciers pourfendeurs :o
 
AU FEU !
 

yoak a écrit :

si tout le monde lui fait ses réclamations en MP, il aura plus le temps de poster dans le forum :o
 
sinon, tu trouves pas que si autant de monde lui rale dessus, c'est ptet qu'il y a une raison :??:
 
tu penses quoi de sa facon de s'approprier un topic :??:


 
On s'en branle, et tu te fais des films, personne s'approprie rien :o
Respecte les gens, le fil de la conversation ou bouge. Mais fait pas chier !

n°7615247
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 14:26:29  profilanswer
 

Alain Manjable a écrit :

Non mais vous pensez sérieusement que je vais aller taper la discute en MP avec un mec que je conchie ?


+1 :/

tet2neu a écrit :

:whistle:  
 
 
bon tu fais chier, si ça te plait pas ou si tu comprends pas ce qui se passe ici tu vas voir ailleurs. C'est vraiment gonflant ces justiciers à la noix qui peuvent pas s'empecher de foutre la merde.
Demande toi qui est le plus frustré entre toi et les les habitués de se topic :sarcastic:  
 
Bon, c'était ma dernière intervention à se sujet.


C'est un forum public.
 
ca implique tout un tas de choses. il le respecte pas. je vais pas le respecter lui.
 
quand au topic, qu'il guerisse de ce boulet ou qu'il crève :o
 
je voudrais bien l'intervention d'un modo sur le topic, meme quitte a prendre un TT.
 
donc si l'un deux a suivi les 20 dernières pages, qu'il se manifeste :jap:

n°7615249
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2006 à 14:26:35  profilanswer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9e/DoNotFeedTroll.jpg
 
s'il vous plait, ceux qui ne m'aime pas en mp, merci [:itm]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7615253
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:27:04  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Voilà, il me semble qu'on est un certain nombre à être d'accord. Le boulet ici c'est the_rainmaker. Donc on sait maintenant qui doit sortir.


 
 :heink: Et après qui s'approprie quoi ?
 

coincoincanard a écrit :

Ca doit être ça ouais. [:prodigy]


 
 :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 14:27:04  profilanswer
 

n°7615256
darren
bing blang blaow
Posté le 08-02-2006 à 14:27:13  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Voilà, il me semble qu'on est un certain nombre à être d'accord. Le boulet ici c'est the_rainmaker. Donc on sait maintenant qui doit sortir.


 
Vous êtes deux à être d'accord et à vous caresser mutuellement en faisant avec the_rainmaker exactement ce que vous lui reprochiez, à savoir s'acharner sur lui  [:kiki]  
 
Alors maintenant qu'on a tous compris ton point de vue, tu prends tes affaires, tu dégages, et tu nous oublies  :sarcastic:

n°7615268
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2006 à 14:28:49  profilanswer
 

Aller hop, je veux que ce topic vive, bye les gens.
 :jap:  
 
 [:woo]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7615269
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-02-2006 à 14:29:12  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] dTroll.jpg
 
s'il vous plait, ceux qui ne m'aime pas en mp, merci [:itm]


 
You have 3567 New Messages  :whistle:

n°7615271
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:29:37  profilanswer
 

yoak a écrit :

+1 :/
 
C'est un forum public.
 
ca implique tout un tas de choses. il le respecte pas. je vais pas le respecter lui.
 
quand au topic, qu'il guerisse de ce boulet ou qu'il crève :o
 
je voudrais bien l'intervention d'un modo sur le topic, meme quitte a prendre un TT.
 
donc si l'un deux a suivi les 20 dernières pages, qu'il se manifeste :jap:


 
On était très bien avant que certaines viennent ici et donnent des leçons :sweat:

n°7615275
coincoinca​nard
Posté le 08-02-2006 à 14:30:21  profilanswer
 

zenway a écrit :

:heink: Et après qui s'approprie quoi ?


 
Là il serait plutot question de REapproprié ce topic aux gens normaux. [:itm]
 

darren a écrit :

Vous êtes deux à être d'accord et à vous caresser mutuellement en faisant avec the_rainmaker exactement ce que vous lui reprochiez, à savoir s'acharner sur lui  [:kiki]


 
Apparement c'est moins drole dans ce sens...
 

darren a écrit :

Alors maintenant qu'on a tous compris ton point de vue, tu prends tes affaires, tu dégages, et tu nous oublies  :sarcastic:


 
Ca sera pas si simple non.

n°7615285
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 14:31:36  answer
 

the_rainmaker a écrit :

Aller hop, je veux que ce topic vive, bye les gens.
 :jap:  
 
 [:woo]


 
Un geek gentleman :love:  
 
http://www.midisegni.it/disegni/mondo/gentleman.gif
 
Je comprends pourquoi nombre de personnes viennent frapper à ta porte [:ddr555] parce que généralement on s'imagine plutôt le geek comme ça:
 
http://images.google.fr/images?q=tbn:cTdY--6f4L0k7M:www.stallman.org/rms-bw.jpeg

n°7615286
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2006 à 14:31:40  profilanswer
 

certains vont encore trouver que je me sens supérieur mais j'ai remarqué un truc. Dès que ça concerne l'info, certaines personnes sont réfractaires et ne retiennent rien de ce qu'on leur explique. Alors que pour d'autres domaines, même techniques, ces mêmes personnes sont tout à fait capable de comprendre.
En tout cas j'ai souvent l'impression de pisser dans un violon des fois :/
 

Spoiler :

si on pouvait éviter les réponses du genre "c'est peut être toi qui est mauvais pour expliquer [:itm] "

n°7615290
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 14:32:07  profilanswer
 

zenway a écrit :

On s'en branle, et tu te fais des films, personne s'approprie rien :o


 


 je vais pas passer 4h a faire une liste exhaustive mais c'est un bon exemple [:prodigy]
 

zenway a écrit :

Respecte les gens, le fil de la conversation ou bouge. Mais fait pas chier !


je te trouvais sympa sur le topic basse, mais la tu baisses :o
 
et c'est parce que je erspecte les gens que je suis intervenu pour faire cesser la mascarade 'Orbis' [:aloy]
 
mais dans la mesure ou CCC et moi meme et tous les gens qui expriment leur ras-le-bol se font envoyer chier comme des malpropres, je reste [:prodigy]

n°7615294
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-02-2006 à 14:32:36  profilanswer
 

zenway a écrit :

On était très bien avant que certaines viennent ici et donnent des leçons :sweat:


 
Pluzun  :o  
 
Allez créer votre forum "Anti RainMaker" ou vous vous ferez gonflez vos cou en croyant etre mieux que lui, mais les alain, et autres Vos ****e (je me modere moi meme pour éviter le tt) :hello:

n°7615296
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:32:45  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Là il serait plutot question de REapproprié ce topic aux gens normaux. [:itm]


 
Tu te prends pour qui ?
Tu reproches quoi réelement ?
On vous a fait du mal ?
On t'a embeté ?
Tu es un frustré de la répression ayant un penchant maniaque pour tout exercice d'autorité dans ton entourage ?
 
Non vraiment explique clairement ou tais toi et laisse le thread continuer. Plutot que d'imposé ton point de jugement te permettant de catégoriser comme con quiconque ici.
 
Redescent de ton piédestal et calme toi.

n°7615306
coincoinca​nard
Posté le 08-02-2006 à 14:33:45  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

certains vont encore trouver que je me sens supérieur mais j'ai remarqué un truc. Dès que ça concerne l'info, certaines personnes sont réfractaires et ne retiennent rien de ce qu'on leur explique. Alors que pour d'autres domaines, même techniques, ces mêmes personnes sont tout à fait capable de comprendre.
En tout cas j'ai souvent l'impression de pisser dans un violon des fois :/


 
En dépannage "logiciel" au moins la moitié des gens ne retiennent rien de se que j'explique. Il me demande de l'aide. Je fais la manip devant eux en expliquant. Puis une fois la manipe faite et qu'ils n'en ont plus besoin ils oublient. Jusqu'à la fois suivante.

n°7615309
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:34:10  profilanswer
 

yoak a écrit :

je vais pas passer 4h a faire une liste exhaustive mais c'est un bon exemple [:prodigy]
 
 
je te trouvais sympa sur le topic basse, mais la tu baisses :o
 
et c'est parce que je erspecte les gens que je suis intervenu pour faire cesser la mascarade 'Orbis' [:aloy]
 
mais dans la mesure ou CCC et moi meme et tous les gens qui expriment leur ras-le-bol se font envoyer chier comme des malpropres, je reste [:prodigy]


 
Mais note de la manière où vous avez débarqué bon sang ! Ce sindrôme de supériorité propre à HFR.
Après que tu m'aimes ou pas je m'en fou. Mais les mecs qui se prennent pour dieu le père ici ça m'insupporte.

n°7615314
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2006 à 14:34:39  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Apparement c'est moins drole dans ce sens...


entendons nous bien, je n'ai jamais trouvé drôle de s'acharner sur Orbis. Même si au début Orbis l'avait plutot mérité. Mais seulement je ne pourris pas le topic avec cette histoire, et si ça fait rire certains je ne vais pas faire chier le monde avec mes remarques...

n°7615318
darren
bing blang blaow
Posté le 08-02-2006 à 14:34:49  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Pluzun  :o  
 
Allez créer votre forum "Anti RainMaker" ou vous vous ferez gonflez vos cou en croyant etre mieux que lui, mais les alain, et autres Vos ****e (je me modere moi meme pour éviter le tt) :hello:


 
C'te vieille bande de gamins qui se faisaient racketter à l'école et font la justice sur le net ... pathétique  [:kiki]

n°7615332
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:36:10  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

entendons nous bien, je n'ai jamais trouvé drôle de s'acharner sur Orbis. Même si au début Orbis l'avait plutot mérité. Mais seulement je ne pourris pas le topic avec cette histoire, et si ça fait rire certains je ne vais pas faire chier le monde avec mes remarques...


 
Ya des gens qui supportent pas de laisser couler. Ils préfèrent prendre les gens pour des cons jusqu'au bout :spamafote:

n°7615342
darren
bing blang blaow
Posté le 08-02-2006 à 14:37:18  profilanswer
 

Bon, je retourne taffer moi :o
 
Esperons qu'à mon retour les trolls auront été exterminés :D

n°7615351
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 14:38:05  answer
 

tet2neu a écrit :

certains vont encore trouver que je me sens supérieur mais j'ai remarqué un truc. Dès que ça concerne l'info, certaines personnes sont réfractaires et ne retiennent rien de ce qu'on leur explique. Alors que pour d'autres domaines, même techniques, ces mêmes personnes sont tout à fait capable de comprendre.
En tout cas j'ai souvent l'impression de pisser dans un violon des fois :/
 

Spoiler :

si on pouvait éviter les réponses du genre "c'est peut être toi qui est mauvais pour expliquer [:itm] "



 
C'est peut être toi qui est mauvais pour expliquer [:spamafote].
 
Nan je décaunne :D.
 
Comme je le disais plus haut c'est exactement ce que je ressens parfois (pas tout le temps heureusement): j'explique mais ce qui entre dans une oreille ressort de l'autre, alors que mon explication prenait sa source d'une demande de la personne en question :/.

n°7615352
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-02-2006 à 14:38:11  profilanswer
 

En tout cas je tient a vous remercier vous messieurs les PSEUDO SUPERIEURE de mettre NOTRE (oui je dis notre car vous n'avez pas votre place ici) topic en périle (risque de close) avec vos discutions alakon qui se répètent un peu partout et qui comme vous ne servent a rien , juste a foutre le Bordel et a combler vos complexe de supériorité.
 
Alors si vous avez un problèmes avec un membre,  une équipe de développeur s'est cassé le c** a mettre en place un systeme de message privé utilisable par un enfant de 5 ans au QI de 2, alors montrez vous intéligent et utilisez le :fou:  

n°7615357
Nato
Posté le 08-02-2006 à 14:38:25  profilanswer
 

Please don't feed the trolls  :o

n°7615361
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2006 à 14:38:57  profilanswer
 

Vu que j'ai dit que j'arretais de poster histoire que le topic vive, ce serait gentil d'arreter de troller histoire que ca serve a quelque chose hein.
Mais evidement, je vais lurker et attendre de mes detracteurs qu'ils le fassent vivre  [:dawao]  
 
 [:woo] Et pas en étant a demi dans le sujet  [:woo]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7615370
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-02-2006 à 14:40:11  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

entendons nous bien, je n'ai jamais trouvé drôle de s'acharner sur Orbis. Même si au début Orbis l'avait plutot mérité. Mais seulement je ne pourris pas le topic avec cette histoire, et si ça fait rire certains je ne vais pas faire chier le monde avec mes remarques...


si on était pas intervenu, TRM se ferait toujours mousser avec ses blagues méprisantes ( et méprisables ). donc c'était nécessaire puisque la modération n'a semble-t-il rien a branler de ce topic :spamafote:

darren a écrit :

C'te vieille bande de gamins qui se faisaient racketter à l'école et font la justice sur le net ... pathétique  [:kiki]


je me suis jamais fait racketter, je suis pas un frustré, et si un jour on se voit IRL et qu'une discution tourne de cette facon, je me montrerait sous le meme jour. a bon entendeur...

n°7615375
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2006 à 14:40:28  profilanswer
 

[:antp]


Message édité par tet2neu le 08-02-2006 à 14:40:44
n°7615376
darren
bing blang blaow
Posté le 08-02-2006 à 14:40:37  profilanswer
 

yoak a écrit :

si on était pas intervenu, TRM se ferait toujours mousser avec ses blagues méprisantes ( et méprisables ). donc c'était nécessaire puisque la modération n'a semble-t-il rien a branler de ce topic :spamafote:
 
je me suis jamais fait racketter, je suis pas un frustré, et si un jour on se voit IRL et qu'une discution tourne de cette facon, je me montrerait sous le meme jour. a bon entendeur...


 
 :lol:  
 
Je me fais dessus :/

n°7615384
Alain Manj​able
Posté le 08-02-2006 à 14:41:07  profilanswer
 

yoak a écrit :


 
mais dans la mesure ou CCC et moi meme et tous les gens qui expriment leur ras-le-bol se font envoyer chier comme des malpropres, je reste [:prodigy]


Voilà, c'est pour ça que j'ai posté....
 
Quand à délaisser le topic, non...je préfère dire ce qui est saoulant. Remarquez que la demande d'arréter les blagues à répétition ou la fouille des topic d'orbis c'est quand même pas grand chose, hein...mais bon.

n°7615392
darren
bing blang blaow
Posté le 08-02-2006 à 14:41:52  profilanswer
 

Alain Manjable a écrit :

Voilà, c'est pour ça que j'ai posté....
 
Quand à délaisser le topic, non...je préfère dire ce qui est saoulant. Remarquez que la demande d'arréter les blagues à répétition ou la fouille des topic d'orbis c'est quand même pas grand chose, hein...mais bon.


 
D'autant que c'est fait, donc tu peux t'arracher :jap:

n°7615395
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:42:10  profilanswer
 

Alain Manjable a écrit :

Voilà, c'est pour ça que j'ai posté....
 
Quand à délaisser le topic, non...je préfère dire ce qui est saoulant. Remarquez que la demande d'arréter les blagues à répétition ou la fouille des topic d'orbis c'est quand même pas grand chose, hein...mais bon.


 
God. Ce donneur de leçons  [:khamal]  
 

Citation :

Nombre de messages postés :   44      
Date d'arrivée sur le forum :  10/11/2005

n°7615402
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2006 à 14:42:37  profilanswer
 

On dirait la fin du topic football en pire :sweat:


---------------
Retraité de discussions
n°7615404
darren
bing blang blaow
Posté le 08-02-2006 à 14:42:40  profilanswer
 

zenway a écrit :

God. Ce donneur de leçons  [:khamal]  
 

Citation :

Nombre de messages postés :   44      
Date d'arrivée sur le forum :  10/11/2005



 
 :D  
 
Multi ?

n°7615405
darren
bing blang blaow
Posté le 08-02-2006 à 14:42:54  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

On dirait la fin du topic football en pire :sweat:


 
On fera la v2 :o

n°7615415
zenway
Posté le 08-02-2006 à 14:43:26  profilanswer
 

yoak a écrit :

si on était pas intervenu, TRM se ferait toujours mousser avec ses blagues méprisantes ( et méprisables ). donc c'était nécessaire puisque la modération n'a semble-t-il rien a branler de ce topic :spamafote:


 
Elle n'avait rien de terrible ses blagues, si tu n'aimes pas supporte, redirige le thread. Mais évite de faire passer les autres pour des cons...
 

yoak a écrit :


je me suis jamais fait racketter, je suis pas un frustré, et si un jour on se voit IRL et qu'une discution tourne de cette facon, je me montrerait sous le meme jour. a bon entendeur...


 
 [:petrus75]

n°7615421
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2006 à 14:44:13  profilanswer
 

yoak a écrit :

si on était pas intervenu, TRM se ferait toujours mousser avec ses blagues méprisantes ( et méprisables ). donc c'était nécessaire puisque la modération n'a semble-t-il rien a branler de ce topic :spamafote:

j'ai jamais eu l'impression d'avoir besoin d'un sauveur :/
Si un truc me plait pas je sais faire abstraction et me concentrer sur le reste [:jkley]  
 
 
en fait certaines personnes sont persuadées qu'elles ne comprendront rien mais posent quand même des questions.
Et tu as beau éviter les termes techniques, rien à faire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR