| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 23:13:54 ![]() ![]() |
zenway |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zenway |
|
Caedes |
|
zenway |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 02:25:37 ![]() ![]() |
asmomo |
|
joulpouille |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-01-2006 à 10:11:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
joulpouille |
|
Je@nb Kindly give dime | ça dépend si le fast user switching est activé ou pas c'est tout.
|
joulpouille |
|
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
phosphoreloaded |
|
asmomo | Non mais effectivement il fait ressembler XP à 2000 en utilisant le mode de connexion simple. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Abstro |
Tolor Mais heu... |
Abstro |
ToYonos Ready to code | En ce moment je déviruse/déspyware le pc de ma moman avec VNC parce que tout ces messages d'alerte de kaspersky ça lui fait peur et qu'elle n'est pas trop habitué à l'informatiaque --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hyperboleske | hier soir j'ete sur msn avec ma maman (:o) quand mon pc freeze totalement gratuitement, je reboote et la : dring ! dring !
Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 18-01-2006 à 12:21:24 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Je@nb Kindly give dime | Désactive les wizz sur son pc |
Abstro |
|
hyperboleske |
|
Abstro |
|
Abstro |
Abstro |
charask8 |
|
cguignol c'est toi, satan? | tu te mets en occupé et tu wizze sans limite le gars qui te wizze, ça lui fera la bit* --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |