| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 13:14:12 ![]() ![]() |
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
charask8 | ca fait trembler la fenetre de ton interlocuteru , la met au premier plan et fait une espece de sonnerie tres chiante quand ca arrive plusieur fois d'affilée |
Abstro |
|
Nato |
Abstro |
|
Nato |
phosphoreloaded |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:56:46 ![]() ![]() |
Nato |
Nato |
DDT Few understand | Énormément de logiciels libre ont des versions Mac OS X.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
kryptos Smokin' | Je bosse sur Mac et j'en suis content, mais quelle ne serait pas ma tristesse d'avoir autre chose qu'un PAYCAY à la maison |
DDT Few understand | Maitre Obiwan> T'as des exemples ?
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 18-01-2006 à 17:18:58 |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Nato |
kryptos Smokin' |
|
phosphoreloaded | Mais c'est un excellent moyen de s'excuser auprès du nioub': ah moi j'y connais rien en PC, j'ai un Mac (sorti par quelqu'un d'autre sur ce topic)
|
Nato |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
neriki oenologue | Surtout qu'il y a déjà un topic |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Caedes | vous avez des droles de contacts dans vos IM ... |
DDT Few understand | Gold007> Et à quoi ça leur servirait, ils sont en manque d'inspiration pour le loto ? Message cité 1 fois Message édité par DDT le 18-01-2006 à 19:21:41 |
kryptos Smokin' |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 18-01-2006 à 19:31:41 |
Nato |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
zenway | J'en ai bien eu un qui voulait me faire une attack DOS tout seul -_-! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
archange_redemption 大塚愛 | Et avant msn il y avait aussi tous ceux qui voulaient savoir comment hacker les comptes sur caramail ou se connecter en admin |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Tiens, un truc rigolo, jetez un oeuil à la page suivante dans le "top des recherches" (en bas)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |