| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent : --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 11:35:50 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
charask8 | non |
eraser17 | y en avait avant mais tout les sites dans le genre sont mort depuis le temps --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Installe ce clone de msn
|
charask8 | il permet de voir si tes contacts t'ont suprrimés de leur liste non? pas de voir si ils t'ont bloqués? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 12:15:00 ![]() |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 12:29:19 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
Nato | Clique ici : c'est un forum caché ..... Message cité 1 fois Message édité par Nato le 19-01-2006 à 13:45:05 --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Brad Pitt La vie est une plage | Pas de bol "unlog" n'est pas caché par la coupure du lien --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Seyar | Me suis fait avoir |
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 19-01-2006 à 16:03:56 |
|
Seyar | Bah voui, mais c'était sur le topic blague |
cguignol c'est toi, satan? | évidemment, je me suis fait baiser --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bighead |
phosphoreloaded | vingcent il garde les sources. Toujours
Message édité par phosphoreloaded le 19-01-2006 à 15:13:55 |
tet2neu emmerdeur | Tiens en me connectant sur MSN j'ai vu un nouveau contact arriver. Je connais pas son adresse.
|
Gold007 Duck and Cover | Ah oui c'est clair, dès qu'il va se connecter il va te harceler de question |
archange_redemption 大塚愛 |
|
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 19-01-2006 à 16:31:29 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Pour ne plus etre embéter |
charask8 | pov' clavier |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zenway | Link ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |