| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 20:12:59 ![]() ![]() |
Caedes | non c'est pratique tu fais Windows+m (minimize All), tu presses la première lettre de ton raccourci, puis Enter et voila...
|
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Nato |
Gold007 Duck and Cover | J'ai toujours vraiment beaucoup d'icône mais je connais leur place par coeur pour presque tout. Le truc de taper la premiere lettre je m'en sers beaucoup aussi. Le plus chiant c'est quand quelqu'un fait un rearrange icon Message cité 1 fois Message édité par Gold007 le 17-01-2006 à 20:16:14 |
Nato |
Gold007 Duck and Cover |
|
ginie | hop, mon frere vient de rentrer
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 20:49:06 ![]() ![]() |
ginie | hop, 2e passage
|
Fabv60 Fabien |
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
ginie |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ginie | "c'est cassé depuis hier midi, t'aurais pu faire plus vite"
|
ginie |
|
joulpouille |
|
ginie | je change les dns, internet marche, je lui balance http://www.commentcamarche.net/
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
charask8 |
|
ginie | apres un ptit tour dans les logs du routeur :
|
ginie | j'aime mon routeur |
Taliesim | pour l ip et le teste de connection adsl : le fameux http://mire.ipadsl.net
Message édité par Taliesim le 17-01-2006 à 21:34:59 |
Caedes | 8192 c'est juste 2^13, rien d'étrange... |
ginie |
Gold007 Duck and Cover | Le ptit frère a trouvé de quoi s'occuper Message édité par Gold007 le 17-01-2006 à 21:48:17 |
ginie |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est pas mal ton stream de cul |
ginie | c'est de la video ? |
Je@nb Kindly give dime | ben oué |
ginie | bon, port bloqué |
charask8 |
|
ginie | ou alors demain "j'aime bien ce que tu regarde |
Je@nb Kindly give dime | "Dépèche toi de me réparer internet (j'ai les couilles pleiinnnnnnnnnnnnnnnnesssssssssssssssssssssssssssssss)" |
charask8 |
|
ginie |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour ce qui est du taf au black, je vois ca comme du baby sitting ou des cours particuliers --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zenway |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zenway |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |