| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 22:23:52 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Le topic sur le tabac --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ah, c'est la soirée des boulet --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Caedes |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Oui, dans le "MillStone Pack 1.0" disponible sur www.divxpron4boulets.com
Message édité par Monsieur Bulle le 19-01-2006 à 23:48:28 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
MaitrePo |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 23:55:35 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
phosphoreloaded | C'est agréable de remplacer la hotline de MediaInfo ... Message édité par phosphoreloaded le 20-01-2006 à 03:13:03 |
phosphoreloaded |
Abstro |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ahah, une jolie de si bon matin --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ChtiGariX Retraité |
Caedes | Faire quelque chose pour une fille qui veut même pas te voir... faut pas déconner quand même. |
AirSonic Ball don't lie |
|
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Taliesim |
|
zenway |
Taliesim |
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 20-01-2006 à 10:57:16 |
Taliesim |
|
phosphoreloaded | Dans les maisons bourgeoises il y a pas si longtemps, il y avait 2 cages d'escaliers: une pour les habitants du lieu et une autre pour les domestiques. C'est un peu le même principe là j'ai l'impression: t'es bien gentil de réparer (et encore) mais ce serait bien si tu pouvais être discret pour que les voisins te voient pas, tu nuis au standing de l'immeuble ou du quartier; te déguiser en fleuriste qu'on puisse croire que tu exerces un métier un peu plus noble; ne pas importuner madaaaame qui a des choses importantes à faire dans la journée (consulter ses mails pour les bons de réduction aux 3 suisses, faire de la PAO -Publisher- toussa) |
vinkehc Ouf malade ! | C'est dingue comment on peut s'identifier aux messages postés ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |