| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 09:34:38 ![]() ![]() |
blueteen | -> topic honte pour le coup |
Adodonicoco |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | tsss tsss il y a eu des édit là, faut assumer |
Adodonicoco | Mais clair |
peaceful beati pauperes spiritu | n'empêche elle était bien bonne |
archange_redemption 大塚愛 |
Adodonicoco |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 10:59:14 ![]()
|
Adodonicoco | Si j'étais ce "pinguin" je me ferais un plaisir de te "laisser tomber" comme tu l'as fait |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 11:07:43 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Comment ai-je pu passer a coté de ce topic? Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 10-01-2006 à 11:10:14 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 10-01-2006 à 11:13:14 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | hop, a l'instant, petit coup de téléphone d'une nana a qui j'avais changer son lecteur cd. ( je lui avait demander 25 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
asmomo | Ben là il est entre les 2, le PC vient de chez lui mais pas la carte. |
Message édité par the_rainmaker le 10-01-2006 à 12:31:47 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thegood Seul le Maitre dit vrai |
|
zenway |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
FLo14 Gouranga ! |
Comme j'aimerais pas... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zenway |
|
zenway |
|
asmomo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 10-01-2006 à 13:50:17 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
zenway |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |