Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5145 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7387600
asmomo
Posté le 10-01-2006 à 09:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pinguin = Linux, c'est pas une personne.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 09:34:38  profilanswer

n°7387619
blueteen
Posté le 10-01-2006 à 09:43:00  profilanswer

-> topic honte pour le coup :D

n°7387648
Adodonicoc​o
Posté le 10-01-2006 à 09:51:56  profilanswer

[:wam]

n°7387701
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-01-2006 à 10:05:50  profilanswer

tsss tsss il y a eu des édit là, faut assumer :/

n°7387715
Adodonicoc​o
Posté le 10-01-2006 à 10:10:48  profilanswer

Mais clair :o

n°7387719
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-01-2006 à 10:11:48  profilanswer

n'empêche elle était bien bonne  :lol:  
les collègues au boulot m'ont vu partir en vrille sur mon fauteuil et tomber par terre :D

n°7387793
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-01-2006 à 10:35:55  profilanswer

tu as édité, lâche :o

n°7387827
Adodonicoc​o
Posté le 10-01-2006 à 10:44:46  profilanswer

Perso j'ai bien aimé le ton super serieux qu'il a prit [:joce]

n°7387904
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 10:59:14  answer

Adodonicoco a écrit :

Perso j'ai bien aimé le ton super serieux qu'il a prit [:joce]

Et personne n'a eu l'idée de quoter :pfff:.

Orbis, sois un homme et recrache ce que tu as écrit si tu ne veux pas être maudit sur les 10 prochaines générations de microprocesseurs à venir :fou: .

n°7387955
Adodonicoc​o
Posté le 10-01-2006 à 11:07:43  profilanswer

Si j'étais ce "pinguin" je me ferais un plaisir de te "laisser tomber" comme tu l'as fait :fou:

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 11:07:43  profilanswer

n°7387960
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 11:08:59  profilanswer

Comment ai-je pu passer a coté de ce topic?  :love:  

J'ai réparer des paicai pour des particuliers pendant 3-4ans, et je crois avoir déjà eu un exemplaire de la plupart des types de boulets.

- Dernièrement un pote de mon parain as une merde avec son lecteur cd. Je vais chez lui et me prepare a netoyer une lentille.
Premiere surprise: Je doit bosser par terre avec trois gamins de 4-5 ans dans les pattes pendant que la femme fume clope sur clope derriere moi et hurle sur les jeunes.
Seconde surpise: L'écran est HS. Le mec as fait une crise cardiaque quand je lui ai proposer de prendre son TFT tout cholie de son second pc pendant le temps du diagnostique.
" Tu as pas fait des études dans l'electronique? Bah alors pourquoi tu peu pas le reparer? "
Moi:  [:tinostar]  
Troisieme surprise: C'est un lecteur SCSI...
Quatrieme surpise: ... sur un windows 98 aux trois quart mal formatter ( je-selectionne-tout-les-fichier-dans-c:-et-je-supprime like )...
Cinquieme surprise: ... sans drivers et avec un cd de 98 gravé a moitié rayé  [:tinostar]  

Je lui ai offert un lecteur cd en ide sans rien lui demander avant de partir comme un voleur au bout de deux heures  [:tinostar]

Edit: Trop de fautes pour corriger  [:tinostar] désolé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 10-01-2006 à 11:10:14

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7387980
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-01-2006 à 11:12:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Comment ai-je pu passer a coté de ce topic?  :love:  

J'ai réparer des paicai pour des particuliers pendant 3-4ans, et je crois avoir déjà eu un exemplaire de la plupart des types de boulets.

- Dernièrement un pote de mon parain as une merde avec son lecteur cd. Je vais chez lui et me prepare a netoyer une lentille.
Premiere surprise: Je doit bosser par terre avec trois gamins de 4-5 ans dans les pattes pendant que la femme fume clope sur clope derriere moi et hurle sur les jeunes.
Seconde surpise: L'écran est HS. Le mec as fait une crise cardiaque quand je lui ai proposer de prendre son TFT tout cholie de son second pc pendant le temps du diagnostique.
" Tu as pas fait des études dans l'electronique? Bah alors pourquoi tu peu pas le reparer? "
Moi:  [:tinostar]  
Troisieme surprise: C'est un lecteur SCSI...
Quatrieme surpise: ... sur un windows 98 aux trois quart mal formatter ( je-selectionne-tout-les-fichier-dans-c:-et-je-supprime like )...
Cinquieme surprise: ... sans drivers et avec un cd de 98 gravé a moitié rayé  [:tinostar]

Je lui ai offert un lecteur cd en ide sans rien lui demander avant de partir comme un voleur au bout de deux heures  [:tinostar]

Edit: Trop de fautes pour corriger  [:tinostar] désolé  :o

L'enfer doit ressembler à quelque chose comme ça. En lâchant un lecteur IDE tu t'en est tiré à bon compte.

6ème surprise, ils ont vérouillé la porte avec moi à l'intérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 10-01-2006 à 11:13:14

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7387987
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-01-2006 à 11:13:07  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

ha ça les gens qui pensent que l'on peut tout réparer :lol:

n°7388084
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 11:28:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

L'enfer doit ressembler à quelque chose comme ça. En lâchant un lecteur IDE tu t'en est tiré à bon compte.

6ème surprise, ils ont vérouillé la porte avec moi à l'intérieur.

Surtout que j'en avais un paquet a refiller et que je voulais m'en debarraser  :whistle:  

Enfin bon, c'est clair que sur le coup je captait rien a ce qui se passait  :sweat:  

Le meme gars m'avait accroché dans un ciné deux mois plus tot, ah tiens, tu est le neveu de machin, dit, j'arrive pas a faire ça, et ceci?

Résultat j'ai passer la demi heure d'attente avant le film a lui expliquer le F8 au démarrage de XP  :sweat: . Plus j'expliquait moins il comprenait, ma copine était morte de rire de me voir m'enfoncer  :sweat:  

Spoiler :

Salope  :whistle:

Citation :

Un jour un pote m'as ramener son pc pour que je lui "rafraichisse". J'avais prevu de faire le truc en deux-deux, une soirée et basta. Résultat, ce paicai était cliniquement mort quand il est arrivé.  :sweat:  Avec sa config il ne pouvais meme pas faire tourner un mp3 et 95 en meme temps.  

Deux semaines de travail intenssif plus tard, il avait un pc quasi neuf, 98 inside et je lui avait meme refiler ma voodoo pour qu'il me foute la paix  :sweat:  

En tout cas, ça m'as valu un an de taxi gratos  :sol:

---------------
n°7388229
magnancc51
Droit au but
Posté le 10-01-2006 à 11:47:03  profilanswer

Bon allez, une autre de ma super belle mère  :lol:  
Ce qui est sûr, pour décrire l'engin, c'est que si je vais à un diner de cons, je l'enmène et je gagne :D

Ils sont connectés au net par un routeur wifi car la prise téléphonique est trop loin. Quand je dois le configurer, j'utilise un cable réseau d'une quinzaine de mètres...

Il se trouve qu'ils ont pas mal de coupures électriques et que le routeur perd toute sa config lors de celles ci...

Je dois à chaque fois y aller pour reconfigurer, du moins restaurer le backup :D   (impossible de lui faire faire !!)

La dernière fois, elle s'est mise à me poser pleins de questions car elle commencent à en avoir marre  (et moi donc !)

J'ai mis 15 minues à lui faire comprendre que:

- s'il y a une coupure électrique, que l'ordi soit éclairé ou pas, le routeur dérouille quand même :o

- si elle sait à l'avance que ça va disjoncter, il vaut mieux éteindre le routeur avant ! L'interrupteur est fait pour ça, il ne faut pas débrancher sauvagement la prise :o

- que le Pc soit connecté en wifi ou en ethernet par le cable, ça change rien au problème :o
[commentaires on] Passage le plus dur à lui faire comprendre, comme quoi le cable ne permet pas que le routeur et le Pc ne fasse qu'UN ce qui empecherait le routeur de planter puisque l'ordi serait lui déjà éteint (ses propres mots) => moi aussi j'ai rien comprit à ce qu'elle a voulu dire
[commentaires off]  

- que "LA" wifi n'est qu'un mode de connexion entre le routeur et le Pc au même titre que le cable :o

- qu'on ne peut pas prendre un film en DVD et en faire une copie sur CD :o

Par contre, je ne suis pas arrivé à:

- la différence entre un CD et un DVD

- lui expliquer ce que sont les MP3  (elle veut tout de même acheter une chaine HIFI qui lit les mp3 sachant qu'elle a deja 2 lecteurs DVD de salon qui les lisent; et qu'elle ne sait pas les graver ni les telecharger)

- lui faire comprendre ce qu'est un SPAM

- pourquoi il y a toujours pleins de pub partout sur les sites

- pourquoi il y a pleins de po'pups

- lui expliquer ce qu'est Outlook et lui faire comprendre que ça ne lui sert à rien car elle a déjà AOL qui est bien mieux pour elle

Elle a réalisé:

- qu'il fallait un antivirus et m'a demandé si elle en avait un  => oui depuis 1 an et demi

- qu'il y avait du cul sur internet et que ça serait bien d'avoir un truc pour l'empecher pour mon "petit" frere de 8 ans  => controle parental sous aol pour son pseudo  

J'assure et j'affirme que je n'en rajoute pas, bien au contraire. Et ceci n'est qu'un extrait dans le monde informatique...

n°7388307
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 11:59:19  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Bon allez, une autre de ma super belle mère  :lol:  
Ce qui est sûr, pour décrire l'engin, c'est que si je vais à un diner de cons, je l'enmène et je gagne :D

[...]

J'assure et j'affirme que je n'en rajoute pas, bien au contraire. Et ceci n'est qu'un extrait dans le monde informatique...

Enaurme!

J'ai déjà eu des trucs de cette espèce, mais les miens se donne l'air de s'y connaitre:

- Nico, viens boire un coup ce soir a la maison!
- Ok cool!

Arrivée + 45sec:

- Tu as vu le film machin?
- Oui.
- Moi il merde, tu peu prendre trois minutes pour me remettre a jour le firmware du chipset graphique de ma crate mère et celui de la rom de la CG?  :sol: ( véridique, enfin c'était peut etre pas dans l'ordre là mais pas loin )

Evidement il lui fallait des codec, mais il avait vu un jargon technique et avait essayé de le sortir. Résultat, j'ai passer 5minutes a essayer de comprendre qu'il m'expliquait que les codecs agissait sur les protocoles de gestion de la CG et que ils étaient stockés dans la rom de la CG.  [:tinostar]  

J'ai faillit pleurer.  :sweat:

---------------
n°7388490
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 12:16:57  profilanswer

hop, a l'instant, petit coup de téléphone d'une nana a qui j'avais changer son lecteur cd. ( je lui avait demander 25€ :spamafote: )

Elle as eu l'adsl et veux que je lui installe.

Mais la dernière fois elle m'avait qu'elle prendrait l'adsl pour que son fils puisse telechargé  :sweat:  

Vendredi matin, 9h, j'ai donc le droit d'installer mamadou + anti-virus, part-feu et tout le bordel + lui apprendre que telecharger c'est mal...  :sweat: ( avec tout ce que ca implique: texte de lois, histoire ip/FAI , pascal negre... )

En plus elle avait aol, donc faut que je lui apprenne a se servir d'un vrai browser  :whistle:  

Elle va au minimum payer 50€ ( une heure dans une boite d'info quoi ), a votre avis c'est trop malhonnete?  :whistle:  

---------------
n°7388573
roscocoltr​an
Posté le 10-01-2006 à 12:25:15  profilanswer

magnancc51 a écrit :

- que le Pc soit connecté en wifi ou en ethernet par le cable, ça change rien au problème :o

Ca me rappelle le film des inconnus quand le notaire est menacé de mort s'il emploie un terme technique.

"l'article qui stiplue qui dit qui raconte..."

parfois il faut vite zapper les termes que  tu as prononcé quand tu vois ton interlocuteur se décomposer.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7388585
Jeddo
A nice place to live
Posté le 10-01-2006 à 12:27:05  profilanswer

DrMaboule a écrit :

Perso, j'ai des clients qui ont acheté du matos ailleurs que chez moi, et qui m'appelent ensuite pour leur configurer et bien entendu faut le faire gratos. Du genre carte d'acquisition vidéo dernier cri et le client sait même pas comment l'utiliser...

DrMaboule a écrit :

Mais le problème est toujours le même, il joue sur la corde sensible : "j'ai acheté un pc chez vous, vous pouvez bien me filer un coup de main gratos, non ?"  :ange:

Alors ?
Si c'est chez toi, tu fais un suivi : normal (s'ils sont en tord, par ici la money). Si c'est ailleurs : on se vide les poches et on s'essuie les pieds sur la paillasson, merci m'sieur dame :o

---------------
FREE DATOUNE
n°7388607
asmomo
Posté le 10-01-2006 à 12:29:29  profilanswer

Ben là il est entre les 2, le PC vient de chez lui mais pas la carte.

n°7388620
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 12:30:40  profilanswer

Jeddo a écrit :

Alors ?
Si c'est chez toi, tu fais un suivi : normal (s'ils sont en tord, par ici la money). Si c'est ailleurs : on se vide les poches et on s'essuie les pieds sur la paillasson, merci m'sieur dame :o

Le problème c'est que la LU: Les informaticiens sont des escros qui te reparent un truc pour que trois jours plus tard autre chose plante et que tu revienne, à la vie dure :spamafote:

J'ai bosser un mois et demi dans une boite d'info dans ma paysannie, et c'est impressionnant les mecs qui venait:

- J'ai acheter le paicai chez le concurent X parce qu'on m'as dit que c'était mieux qu'ici, mais il merde, pourquoi? :o

- Parce que il n'as pas été achété ici :o

Et aprés tu as une réputation de maÿrde :spamafote:

Message édité par the_rainmaker le 10-01-2006 à 12:31:47

---------------
n°7389015
zenway
Posté le 10-01-2006 à 13:19:59  profilanswer

Moi je commence à avoir ma belle famille sur le dos -_-
Et je ne peux pas refuser, ma copine me met la pression.

Récemment, à la question : "Ya quoi de mieux que Emule car c'est pourri ?"  
J'ai répondu "Fnac.com ou Cdiscount pendant les promos sur les films"

Ils m'ont regarder comme ça : :heink: et m'ont dit texto : "Te fou pas de ma gueule, xxxxx (ma cop) arrive à télécharger des musiques et des films facilement, nous ça marche pas"

En fait, ils ont un PC ou toute la famille ouvre des sessions en même temps, ils lancent pleins d'Emule en même temps et forcément ça marche moins bien... A côté de ça, leur routeur et pare feu n'est pas ouvert. Moi j'y touche pas et je leur dit rien. Mais je me retrouve à recevoir par mail des listes de trucs à télécharger, dernièrement dans une carte de voeux électronique avec une galette des rois dessus j'avais 10 films et 15 albums à leur toper... [:petrus75] Moi je fais rien du tout.

Et quand ils viennent chez nous c'est squattage de PC et Emule lancé derrière mon dos sur mon PC avec tous les albums de la star académie et les différents films de Britney Spears [:chaaaaaasseur]  

Je vais appeler la gendarmerie [:yaisse2]

n°7389041
roscocoltr​an
Posté le 10-01-2006 à 13:22:55  profilanswer

zenway a écrit :

Mais je me retrouve à recevoir par mail des listes de trucs à télécharger, dernièrement dans une carte de voeux électronique avec une galette des rois dessus j'avais 10 films et 15 albums à leur toper... [:petrus75] Moi je fais rien du tout.

mais des plaies pareilles, c'est [:sarko]qu'elles méritent.

n°7389050
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-01-2006 à 13:23:45  profilanswer

zenway a écrit :

...

Mais je me retrouve à recevoir par mail des listes de trucs à télécharger, dernièrement dans une carte de voeux électronique avec une galette des rois dessus j'avais 10 films et 15 albums à leur toper... [:petrus75] Moi je fais rien du tout.

Je rêve :ouch:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7389053
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 13:24:05  profilanswer

zenway a écrit :

Ils m'ont regarder comme ça : :heink: et m'ont dit texto : "Te fou pas de ma gueule, xxxxx (ma cop) arrive à télécharger des musiques et des films facilement, nous ça marche pas"

En fait, ils ont un PC ou toute la famille ouvre des sessions en même temps, ils lancent pleins d'Emule en même temps et forcément ça marche moins bien... A côté de ça, leur routeur et pare feu n'est pas ouvert. Moi j'y touche pas et je leur dit rien. Mais je me retrouve à recevoir par mail des listes de trucs à télécharger, dernièrement dans une carte de voeux électronique avec une galette des rois dessus j'avais 10 films et 15 albums à leur toper... [:petrus75] Moi je fais rien du tout.

Et quand ils viennent chez nous c'est squattage de PC et Emule lancé derrière mon dos sur mon PC avec tous les albums de la star académie et les différents films de Britney Spears [:chaaaaaasseur]  

Je connai ça, mais pas avec la belle famille...
Généralement je fait un cours théorique qui montre bien que si on veux te faire chier on te trouve faciliment puis s'ils insistent, j'explique mais uniquement " pour info ". Aprés, l'usage cest pas mon probleme.

Et vendredi on remet ça  :pt1cable:  

---------------
n°7389088
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 10-01-2006 à 13:27:15  profilanswer

halman a écrit :

4 mo de ram pour win3.11, c'est déjà des plus limite, si je me rappelle bien, win3.11 ne commençait à se sentir bien qu'à partir de 12 mo de ram.

Sur mon vieux ps1 gonflé à 32 mo de ram, win95 ça tournait, plus lent que win3.11 mais tout fonctionnait.

Les limites pour installer les différentes versions de win sont la taille de la ram. Je ne sais plus les chiffres exacts, mais pour win95 ça devait être de l'ordre de 12 mo, win98 plutot 16 mo.

Par contre win95 sur mon ibm ps2 avec un 486 dx à 100 mhz et 32 mo de ram, alors là c'était nickel, ça tournait impec.

8 Mo ca marche sous Win95. Les doigts dans les fesses avec un P100 (2*50) Duke ect... nikel bon aprés 16 Mo c'est mieux.

n°7389118
zenway
Posté le 10-01-2006 à 13:31:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je connai ça, mais pas avec la belle famille...
Généralement je fait un cours théorique qui montre bien que si on veux te faire chier on te trouve faciliment puis s'ils insistent, j'explique mais uniquement " pour info ". Aprés, l'usage cest pas mon probleme.

Et vendredi on remet ça  :pt1cable:

Je leur ai dit en gros : "Moi j'utilise pas Emule et pour des trucs spécifiques il y a des solutions spécifiques... Mais trop compliquées à expliquer".
Pour ce que vous en faites c'est bien Emule.

Alors maintenant ma belle famille considère Emule comme le Graal, on doit tout y trouver et facilement (bah oui ils ont du 20 mega, mais c'est lent).
Enfin bref c'est tellement compliqué que je me retrouve à les envoyer chier.
Ce qui cause des soucis entre moi et ma famille, ma cop veut que je leur explique et leur configure. Moi j'ai pas envie et c'est trop chiant, ya que des nanas dans cette famille qui connaissent rien à l'info, ça va se terminer par un : "Tu peux faire ?!" Et moi je veux rien toucher, ça sent le nids à embrouille.

Donc je reçois des listes. Ma copine a eu le malheur de parler du "SERVEUR" que j'ai chez moi, ça se résume à une machine de merde qui sert pour héberger TeamSpeak et un pti site de daube. Parfois je lance une mule dessus, mais c'est pour 1 ou 2 fichiers spécifiques.
Maintenant ma chère et tendre et mon entourage voient ça comme un libre service -_-

Je vais leur faire payer un vrai serveur et un abonnement... Je commence à en avoir ras le Q [:jofusion]  

La seule chose dont je me suis occupé en Hard, c'est conseiller ma belle soeur dans l'achat d'un portable. Elle m'a donné un budget, j'ai choisi 5 configs potables dans des grandes enseignes avec un bon SAV pour ce budget. Elle a juste eu à choisir le plus beau.
Pour moi c'est la technique la plus simple en fait [:_kazuo_]

n°7389178
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-01-2006 à 13:37:13  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Le pb en électronique c'est la vision de voient les gens dans les films ou la mac gyver en herbe met deux seconde a trouver l'erreur de la panne et répare de suite

n°7389200
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-01-2006 à 13:38:52  profilanswer

zenway a écrit :

Comme j'aimerais pas... [:oldwam]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7389210
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 13:40:20  profilanswer

maouuu a écrit :

Le pb en électronique c'est la vision de voient les gens dans les films ou la mac gyver en herbe met deux seconde a trouver l'erreur de la panne et répare de suite

toutafaÿt :jap:

Résultat, les gens sont comme ça  :ouch:  quand je leur dit que je ne veux pas toucher a leur THT a genoux par terre sans rien d'autre qu'un vieux cruciforme :spamafote:

---------------
n°7389239
zenway
Posté le 10-01-2006 à 13:42:53  profilanswer

FLo14 a écrit :

Comme j'aimerais pas... [:oldwam]

Bah ouais. Mais ils sont malins. Quand ils me disent : "Tu peux nous amener le dernier Jennifer ?"
Je réponds "Bah je l'ai pas..."
Et là : "MENTEUR ! On l'a mit à télécharger chez toi ... !!!"

...

-_-!

"Oui bah vos merdes je les vire j'en veux pas, putain mais c pas légal, toussa toussa..."

Et là Rire et ricanements, car forcément  je dramatise et c'est pas vrai...

n°7389240
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 13:42:57  profilanswer

zenway a écrit :

Zenway dit des choses justes

Bah ouais, mais c'est internet, c'est gratuit  :pfff:  

Je faisait pareil mais j'ai abandonner ma moral dans un coin, s'ils veulent télécharger, qu'ils téléhargent, sa m'en touche une sans faire bouger l'autre :spamafote:

---------------
n°7389247
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 13:43:41  profilanswer

zenway a écrit :

Bah ouais. Mais ils sont malins. Quand ils me disent : "Tu peux nous amener le dernier Jennifer ?"

...

-_-!

"Oui bah vos merdes je les vire j'en veux pas, putain mais c pas légal, toussa toussa..."

Ca n'arrive qu'aux autres  [:tinostar]

---------------
n°7389270
zenway
Posté le 10-01-2006 à 13:45:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bah ouais, mais c'est internet, c'est gratuit  :pfff:  

Je faisait pareil mais j'ai abandonner ma moral dans un coin, s'ils veulent télécharger, qu'ils téléhargent, sa m'en touche une sans faire bouger l'autre :spamafote:

Moi je m'en fou de ce qu'ils font. Mais je veux pas avoir à venir, ouvrir des ports, expliquer pourquoi je fais ça. Ensuite dire qu'il faut lancer une seule instance du truc. Qu'il faut choisir un bon serveur... Etc. Etc.

Là dessus on rajoute le père qui fait semblant de s'y connaitre en info car Monsieur utilise Excel. J'ai trop donné pour refaire ça... C'est le cercle vicieux. Je préfère passer pour l'associable méchant et aigri que l'expert en info envers ma belle famille...

n°7389328
asmomo
Posté le 10-01-2006 à 13:48:36  profilanswer

zenway a écrit :

...

-_-!

Mais laisse tomber moi je leur parle même plus à des gens comme ça, et fous un mot de passe sur tes PC bordel.

n°7389332
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-01-2006 à 13:48:40  profilanswer

zenway a écrit :

...

-_-!

Mais [:totoz] [:totoz] [:totoz]

Mais coup de boule, c'est quoi cette bande de connards :'(

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7389345
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 13:49:37  profilanswer

zenway a écrit :

Moi je m'en fou de ce qu'ils font. Mais je veux pas avoir à venir, ouvrir des ports, expliquer pourquoi je fais ça. Ensuite dire qu'il faut lancer une seule instance du truc. Qu'il faut choisir un bon serveur... Etc. Etc.

Là dessus on rajoute le père qui fait semblant de s'y connaitre en info car Monsieur utilise Excel. J'ai trop donné pour refaire ça... C'est le cercle vicieux. Je préfère passer pour l'associable méchant et aigri que l'expert en info envers ma belle famille...

Te plaint pas, j'ai la combo autodidacte en info + technicien en électronique  :D  

Résultat, quand le pc marche je doit reparer le seche linge, le poste de radio, la machine a laver...

Le mieux reste fait par ma mère:

Elle veux s'acheter un new seche linge ( il est aussi vieux que moi  :whistle:  ) et va matter les prix. Genre deux heures avant qu'elle s'achete un truc a 400€ je chope un joint a 10€, l'installe et nétoie la partir programmateur/timer.

Elle n'as pas voulu me rembourser le joint :spamafote: ( alors que j'habite plus avec mes parents hein )

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 10-01-2006 à 13:50:17

---------------
n°7389354
roscocoltr​an
Posté le 10-01-2006 à 13:50:34  profilanswer

zenway a écrit :

Voilà le résumé d'un topic de 132 pages

n°7389356
zenway
Posté le 10-01-2006 à 13:50:46  profilanswer

FLo14 a écrit :

Mais [:totoz] [:totoz] [:totoz]

Mais coup de boule, c'est quoi cette bande de connards :'(

Même le pti frère de 10 ans est un enculé... Il vient voir sa soeur tout mignon, seulement dans le but de jouer à ma PS2 :heink:  :fou:

n°7389363
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-01-2006 à 13:51:30  profilanswer

zenway a écrit :

Même le pti frère de 10 ans est un enculé... Il vient voir sa soeur tout mignon, seulement dans le but de jouer à ma PS2 :heink:  :fou:

Mais vous habitez dans la même baraque :??:

---------------
n°7389373
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 13:52:02  profilanswer

zenway a écrit :

Spoiler :

Vend ses reins et achete leurs le dernier lorrie avec les tunes  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)