Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5657 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7390495
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 15:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbis a écrit :

c'est des methodes de minable
profiter de ses connaissances pour faire cracher un maximum de blé c'est mesquin,beurk :kaola:

Pardon?  :ouch:  

Ah, c'est vrai, je suis une ordure. Désolé mais a la base je suis autodidacte, donc si j'ai pu le faire pourquoi elle n'y arriverait pas?  [:tinostar]  

Mais je t'en pris, dévellope  :jap:  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 15:50:29  profilanswer

n°7390505
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 10-01-2006 à 15:51:35  profilanswer

orbis a écrit :

sauf que ceux qui en font leur métier pratiquent des tarifs fixes et pas selon l'humeur ou la tete du client

Donc tu trouve normal de dépaner tout les copain du frere les voisins , que tu ne connais pas GRATUITEMENT.

n°7390507
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-01-2006 à 15:51:44  profilanswer

N'empèche depuis XP, sur toutes les machines que j'installe, je demande au gas ce qu'il veut sur sa machine, j'installe tout, av + antispyware. Je fous Firefox et je met l'icone de IE à la place, avec marqué Internet dessus :D Si ils voient que c'est pas pareil je dis soit que c'est firefox si le gas s'y connait un peu, sinon je dis que c'est une nouvelle version de IE :D

Après je crées pour chaque personne un compte, je fous des quotas à leur profile, je leur met un mot de pass et je les mets dans le groupe Utilisateurs, le père je suis gentil je le met dans Utilisateurs avec pouvoirs (sauf si gros boulet) et je garde le compte Administrateur pour moi quand j'ai besoin. Leur pc est assez bien barricadé, je suis rarement rappelé. Dernièrement, j'ai activé la fonction bureau à distance pour les gas ayant une ip fixe (freebox souvent) et je fais du RDP pour les dépanner (voir assistance à distance de xp ça marche bien) et je suis tranquil. Le hard je leur dis que j'aime pas ça donc ils vont voir ailleurs, a la limite je veux bien mettre un disque, une carte ou une barrette mais mettre une cm dans le boitier le cpu etc non j'ai pas que ça à faire.

Maintenant j'essaie quand même de bien limiter mes interventions, si le gas a un mail, je lui dis de m'envoyer un mail et que je lui répondrai quand j'aurais le temps après libre à moi de développer ou pas et de faire ça quand j'ai vraiment rien à faire.

n°7390509
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 15:52:11  profilanswer

orbis a écrit :

sauf que ceux qui en font leur métier pratiquent des tarifs fixes et pas selon l'humeur ou la tete du client

Ah oui, désolé, mais chez moi, quand quelqu'un viens bosser je lui paye un café au moins et je le prend pas pour un larbin parce que j'aurai voulu économiser quelques euroboursoufs et pas aller chez un pro :spamafote:

---------------
n°7390544
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-01-2006 à 15:56:35  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

a ta place je garderai mes barettes d'EDO!

ca va valoir son pesant de cahouettes d'ici quelques années! [:tinostar]

là, tu rêve, ça intéresse qui de maintenir une antiquité qui a les même fonctionnalités qu'un ordi récent ?

n°7390572
seba1492
Posté le 10-01-2006 à 15:59:38  profilanswer

orbis a écrit :

annonce serieuse:

si vous trouvez que vous n'etes pas assez payé pour le service ou le temps passé,je suis preneur pour me faire payer à votre place pour depanner les ordis que vous ne voulez pas faire;faites moi vos offres en mp

Et a part ca tu critique ceux qui font ca  :sarcastic:  

Allez Hop un pure chieur de plus  :pfff:

n°7390578
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 10-01-2006 à 16:00:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah oui, désolé, mais chez moi, quand quelqu'un viens bosser je lui paye un café au moins et je le prend pas pour un larbin parce que j'aurai voulu économiser quelques euroboursoufs et pas aller chez un pro :spamafote:

+1  :sweat:  

je paye meme une biere aux differents livreurs qui viennent chez moi  :sol: (bein, ouais, dans le nord (le vrai, hein, pas le 80 ou le 62 :whistle: ) on est des gens simpa (et quand on fait ca a paris, ils font une de ces tetes les gens )

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7390580
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 16:00:21  profilanswer

orbis a écrit :

annonce serieuse:

si vous trouvez que vous n'etes pas assez payé pour le service ou le temps passé,je suis preneur pour me faire payer à votre place pour depanner les ordis que vous ne voulez pas faire;faites moi vos offres en mp

:sleep:  

Désolé je prend ce post comme une attaque perso.

Pardon si je t'ai choqué mais je suis navré, si tu installe un logiciel sur un pc, il faut que l'utilisateur puisse s'en servir. Va expliquer le fonctionnement d'un part-feu sans aller dans des détails qui te prendrons un temps fou a expliquer :spamafote:

Et puis, j'applique le meme suivit qu'une bonne boite d'info: si j'ai fait untruc et que ca marche pas, et bin je reviens et fait en sorte que sa marche :spamafote:

---------------
n°7390583
orbis
Posté le 10-01-2006 à 16:00:45  profilanswer

seba1492 a écrit :

Donc tu trouve normal de dépaner tout les copain du frere les voisins , que tu ne connais pas GRATUITEMENT.

oui si il est sympa et dit merci
souvent ça paye bien,celui qui se fait depanner peut aussi offrir ses services en retour;moi par exemple,j'ai dépanne l'ordi d'un mecano,il m'a fait qq reparations sur ma voiture parce que je l'avais aide pour son ordi

n°7390598
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-01-2006 à 16:01:59  profilanswer

orbis a écrit :

souvent ça paye bien,celui qui se fait depanner peut aussi offrir ses services en retour;moi par exemple,j'ai dépanne l'ordi d'un mecano,il m'a fait qq reparations sur ma voiture parce que je l'avais aide pour son ordi

ça je vote pour mais malheureusement c'est trop rare ...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 16:01:59  profilanswer

n°7390615
orbis
Posté le 10-01-2006 à 16:03:50  profilanswer

vag de marrs a écrit :

là, tu rêve, ça intéresse qui de maintenir une antiquité qui a les même fonctionnalités qu'un ordi récent ?

celui qui fait du reseau ou qui installe du linux par exemple
j'ai un celeron 600 que j'ai mis en reseau,en dual boot avec  win 2000 et red hat

n°7390640
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 16:06:30  profilanswer

DimiBD a écrit :

je paye meme une biere aux differents livreurs qui viennent chez moi  :sol: (bein, ouais, dans le nord (le vrai, hein, pas le 80 ou le 62 :whistle: ) on est des gens simpa (et quand on fait ca a paris, ils font une de ces tetes les gens )

Pareil, en lorraine :spamafote:

Si je vais faire un truc sur un pc c'est que je sais faire quelque chose que le mec en face ne sais pas faire, alors me traiter comme un larbin...

---------------
n°7390657
seba1492
Posté le 10-01-2006 à 16:07:42  profilanswer

orbis a écrit :

Moi je parle des petit profiteur que tu ne connais pas ou qui ne te parle jamais, mais qui des qu'ils ont un pb avec le pc tu deviens leur meilleur ami.

Perso je suis contre. Et si tu commence comme ca tu vas avoir les copains des copains du voisin de l'oncle de ta mere qui vont t'appeler pour des conneries

n°7390676
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 16:08:43  profilanswer

orbis a écrit :

La premiere phrase du post qui t'as fait réagir n'est pas un truc du genre:

Si la personne est sympa... café.... merci... s'il vous plait... je la fait pas payer?  :ange:

---------------
n°7390739
asmomo
Posté le 10-01-2006 à 16:14:34  profilanswer

orbis a écrit :

celui qui fait du reseau ou qui installe du linux par exemple
j'ai un celeron 600 que j'ai mis en reseau,en dual boot avec  win 2000 et red hat

Un celeron 600 c'est bien plus récent que ce qui tourne à l'EDO (maximum les P2 300 par là, et encore j'ai vu ça que sur des portables, sinon c'est plutôt P233MMX).

Un meilleur exemple serait une machine qui fait tourner une vieille appli sur un OS décédé (genre Win3.1 ou NT3/4) qu'il faudrait redévelopper pour la mettre sur un OS plus récent, mais qui a besoin  de RAM parce que la BDD a augmenté, ou qu'une barrette a cramé.

Tain j'ai plein de kits de 2*64Mo d'EDO moi.

n°7390750
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-01-2006 à 16:15:33  profilanswer

Encore pour l'appli sur un os décéder, ben tu la fais tourner sur une machine virtuelle ça marche très bien et c'est fait pour ...

n°7390795
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 16:21:49  profilanswer

L'EDO c'est une question de sentiments. Mes premieres barrettes sont sous verre :o

---------------
n°7390869
Nato
Posté le 10-01-2006 à 16:29:47  profilanswer

DimiBD a écrit :

Idem alsace  :sol:

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7390875
asmomo
Posté le 10-01-2006 à 16:30:06  profilanswer

Je@nb a écrit :

Encore pour l'appli sur un os décéder, ben tu la fais tourner sur une machine virtuelle ça marche très bien et c'est fait pour ...

Ah mais attend elle utilise un matos sur port ISA sinon c'est trop facile  :ange:

n°7390890
Nato
Posté le 10-01-2006 à 16:31:23  profilanswer

Le truc marrant c'est la periode de transition, quand on passe du status de "bonne poire", à " C payant maintenant ", le tête des gens .....  :lol:  

Beaucoup tu ne les revois plus ..., pratique ....  :D

---------------
n°7390919
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 16:34:41  profilanswer

Nato a écrit :

Le truc marrant c'est la periode de transition, quand on passe du status de "bonne poire", à " C payant maintenant ", le tête des gens .....  :lol:  

Beaucoup tu ne les revois plus ..., pratique ....  :D

"Bin, je croyait que tu aimait ça, etre sur les ordi?  :o  "

Genre j'ai fait expres de planter pour te faire plaisir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 10-01-2006 à 16:34:58

---------------
n°7390937
asmomo
Posté le 10-01-2006 à 16:36:10  profilanswer

J'ai déjà fait ça mais je le referais plus, now c'est soit c'est un ami/famille et j'y vais pas dans l'intention de me faire payer, donc si ya rien ya rien mais normalement on va pas non plus me prendre pour un larbin (donc café, discussion, remerciements en bonne et due forme et retour de l'ascenceur à l'occasion), soit c'est pas le cas et je donne mes tarifs dès le départ (adaptable selon la personne).

Dans tous les cas, c'est selon ma dispo.

n°7390947
Nato
Posté le 10-01-2006 à 16:37:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

"Bin, je croyait que tu aimait ça, etre sur les ordi?  :o  "

On me l'a déjà sorti celle la .....

et on devrait répondre :
" Ouais t'as raison , le soir en plus de la journée j'ai rien de mieux à faire que de reparer ton vieux nids à virus pour la Xème fois  :o "

---------------
n°7390970
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 16:38:33  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai déjà fait ça mais je le referais plus, now c'est soit c'est un ami/famille et j'y vais pas dans l'intention de me faire payer, donc si ya rien ya rien mais normalement on va pas non plus me prendre pour un larbin (donc café, discussion, remerciements en bonne et due forme et retour de l'ascenceur à l'occasion), soit c'est pas le cas et je donne mes tarifs dès le départ (adaptable selon la personne).

Dans tous les cas, c'est selon ma dispo.

Dit pas ca, tu va te faire traité d'escro :o

:whistle:

---------------
n°7390981
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 16:39:17  profilanswer

Nato a écrit :

On me l'a déjà sorti celle la .....

et on devrait répondre :
" Ouais t'as raison , le soir en plus de la journée j'ai rien de mieux à faire que de reparer ton vieux nids à virus pour la Xème fois mais j'aime encore plus l'argent :o "

---------------
n°7391011
Nato
Posté le 10-01-2006 à 16:42:23  profilanswer

Citation :

mais j'aime encore plus l'argent :o

Bonne celle la, je note ....  :D

---------------
n°7391473
orbis
Posté le 10-01-2006 à 17:32:36  profilanswer

orbis a écrit :

annonce serieuse:

moins cher que vous et avec le sourire
 :bounce:

n°7391502
zenway
Posté le 10-01-2006 à 17:35:51  profilanswer

Moi je dis un pote garagiste qui te permet de réparer ta caisse à 3 fois moins qu'un garage. On trouve normal de le payer.

Par contre le con d'informaticien il se le care le pognon.

Les raisons :
- Le travail n'est pas concret on a du mal à mesurer le temps et le résultat. De plus passant pour un passionné on inclu aussi la partie plaisir. Qui finalement est tout sauf là.
- On a du mal à estimer les tarifs de S.A.V du secteur informatique, donc on sait pas quoi donner.

Perso j'ai parfois eu que 15 balles -_-! (la grosse loose, plus de 2h de taff) ou une bouteille de Whisky à 500 balles (alors que je n'ai fait que confirmé le constat que son dur était mort...).

Etablissons une grille de tarifs. Ca pourra être utile à tout le monde [:spamafote]

n°7391537
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 17:39:56  profilanswer

orbis a écrit :

moins cher que vous et avec le sourire
 :bounce:

J'ai un truc pour toi, une nana pour l'installation de l'adsl sur nancy.

Je te fille l'adresse tu me file 75% de tes gain.    

Ca marche?

---------------
n°7391547
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2006 à 17:41:24  profilanswer

zenway a écrit :

Moi je dis un pote garagiste qui te permet de réparer ta caisse à 3 fois moins qu'un garage. On trouve normal de le payer.

Par contre le con d'informaticien il se le care le pognon.

Les raisons :
- Le travail n'est pas concret on a du mal à mesurer le temps et le résultat. De plus passant pour un passionné on inclu aussi la partie plaisir. Qui finalement est tout sauf là.
- On a du mal à estimer les tarifs de S.A.V du secteur informatique, donc on sait pas quoi donner.

Perso j'ai parfois eu que 15 balles -_-! (la grosse loose, plus de 2h de taff) ou une bouteille de Whisky à 500 balles (alors que je n'ai fait que confirmé le constat que son dur était mort...).

Etablissons une grille de tarifs. Ca pourra être utile à tout le monde [:spamafote]

Genre pas con... Je vote pour!

Prenez en compte que orbis prendra 25% des prix, mais nous, on aura pas besoin d'aller taffer  [:tinostar]  

Combien de base la tranche horraire?

Message édité par the_rainmaker le 10-01-2006 à 17:42:01

---------------
n°7391708
eraser17
Posté le 10-01-2006 à 17:58:01  profilanswer

un instant j'ai cru qu'il allait pouvoir te repeindre tes chiottes en echanges d'un site [:jofission]

n°7392234
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2006 à 18:59:23  profilanswer

zenway a écrit :

Moi je commence à avoir ma belle famille sur le dos -_-
Et je ne peux pas refuser, ma copine me met la pression.

Récemment, à la question : "Ya quoi de mieux que Emule car c'est pourri ?"  
J'ai répondu "Fnac.com ou Cdiscount pendant les promos sur les films"

Ils m'ont regarder comme ça : :heink: et m'ont dit texto : "Te fou pas de ma gueule, xxxxx (ma cop) arrive à télécharger des musiques et des films facilement, nous ça marche pas"

En fait, ils ont un PC ou toute la famille ouvre des sessions en même temps, ils lancent pleins d'Emule en même temps et forcément ça marche moins bien... A côté de ça, leur routeur et pare feu n'est pas ouvert. Moi j'y touche pas et je leur dit rien. Mais je me retrouve à recevoir par mail des listes de trucs à télécharger, dernièrement dans une carte de voeux électronique avec une galette des rois dessus j'avais 10 films et 15 albums à leur toper... [:petrus75] Moi je fais rien du tout.

Et quand ils viennent chez nous c'est squattage de PC et Emule lancé derrière mon dos sur mon PC avec tous les albums de la star académie et les différents films de Britney Spears [:chaaaaaasseur]  

Je vais appeler la gendarmerie
[:yaisse2]

bloque ta session  [:cosmoschtroumpf]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7392271
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2006 à 19:04:58  profilanswer

zenway a écrit :

Je leur ai dit en gros : "Moi j'utilise pas Emule et pour des trucs spécifiques il y a des solutions spécifiques... Mais trop compliquées à expliquer".
Pour ce que vous en faites c'est bien Emule.

Alors maintenant ma belle famille considère Emule comme le Graal, on doit tout y trouver et facilement (bah oui ils ont du 20 mega, mais c'est lent).
Enfin bref c'est tellement compliqué que je me retrouve à les envoyer chier.
Ce qui cause des soucis entre moi et ma famille, ma cop veut que je leur explique et leur configure. Moi j'ai pas envie et c'est trop chiant, ya que des nanas dans cette famille qui connaissent rien à l'info, ça va se terminer par un : "Tu peux faire ?!" Et moi je veux rien toucher, ça sent le nids à embrouille.

Donc je reçois des listes. Ma copine a eu le malheur de parler du "SERVEUR" que j'ai chez moi, ça se résume à une machine de merde qui sert pour héberger TeamSpeak et un pti site de daube. Parfois je lance une mule dessus, mais c'est pour 1 ou 2 fichiers spécifiques.
Maintenant ma chère et tendre et mon entourage voient ça comme un libre service -_-

Je vais leur faire payer un vrai serveur et un abonnement... Je commence à en avoir ras le Q [:jofusion]  

La seule chose dont je me suis occupé en Hard, c'est conseiller ma belle soeur dans l'achat d'un portable. Elle m'a donné un budget, j'ai choisi 5 configs potables dans des grandes enseignes avec un bon SAV pour ce budget. Elle a juste eu à choisir le plus beau.
Pour moi c'est la technique la plus simple en fait [:_kazuo_]

va chez eux, baise dans leur lit, vide leur frigo, squate la TV et emprunte leur caisse (pour la rendre vide) ils comprendront :o

Le copain de ma soeur avait taxé mon laptop pendant mon année en UK, je suis rentré a noel, bittorent et emule a toc dessus, sans limites, on en chiait pour surfer ou meme recevoir un mail !
Et quand on débranchais le cable, il gueulait :heink:  

Hop hop hop mon bonhomme, free ça coute 30€, tu te prends un abo internet et tu dégages :o
j'ai blasté tout ce qu'il téléchargeais et locké toutes les sessions  [:das moorrad]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7392281
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2006 à 19:06:01  profilanswer

zenway a écrit :

Bah ouais. Mais ils sont malins. Quand ils me disent : "Tu peux nous amener le dernier Jennifer ?"
Je réponds "Bah je l'ai pas..."
Et là : "MENTEUR ! On l'a mit à télécharger chez toi ... !!!"

...

-_-!

"Oui bah vos merdes je les vire j'en veux pas, putain mais c pas légal, toussa toussa..."

Et là Rire et ricanements, car forcément  je dramatise et c'est pas vrai...

"j'avais plus d'espace disque, je l'ai supprimé" [:cosmoschtroumpf]  

tu le veux, fnac.com [:kiki]

---------------
n°7392363
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2006 à 19:22:31  profilanswer

zenway a écrit :

Moi je m'en fou de ce qu'ils font. Mais je veux pas avoir à venir, ouvrir des ports, expliquer pourquoi je fais ça. Ensuite dire qu'il faut lancer une seule instance du truc. Qu'il faut choisir un bon serveur... Etc. Etc.

Là dessus on rajoute le père qui fait semblant de s'y connaitre en info car Monsieur utilise Excel. J'ai trop donné pour refaire ça... C'est le cercle vicieux. Je préfère passer pour l'associable méchant et aigri que l'expert en info envers ma belle famille...

note que dans les 2 cas t'en chie :D

bon, avec ta méthode, t'en chies moins :D

---------------
n°7392717
kukron
Posté le 10-01-2006 à 20:20:18  profilanswer

Là où je bosse, niveau tarifs TTC c'est :
- 48 euros de l'heure
- 29.9 euros s'il y a déplacement

Du coup je me rends vraiment compte que toutes les fois où je faisais quelques dépannages pour au mieux 20 euros l'aprem quant le mec daignait me demander si il devait me payer, je me suis bien fait niquer.

Ceux qui sont étudiants ou autres, et qui dépannent les amis des cousins, n'hésitez pas à facturer au moins 30 euros de l'heure, pas de scrupules à avoir, surtout si le service est aussi bon que celui d'un pro. (je réinstalle pas plus joliment les windows depuis que je suis salarié hein, au contraire je fais l'installation de base sans chercher à optimiser quoi que ce soit contrairement à l'époque ou j'intervenais amoureusement sur les pc des potes du cousin).

n°7392764
Jeddo
A nice place to live
Posté le 10-01-2006 à 20:29:23  profilanswer

zenway a écrit :

Attention, pensez à déclarer, sinon : [:sarko]

:whistle:  

---------------
FREE DATOUNE
n°7392767
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 10-01-2006 à 20:30:12  profilanswer

un pastis  [:a_bon]

n°7392780
hyperboles​ke
Posté le 10-01-2006 à 20:33:11  profilanswer

j'ai eu un sacré coup chez mes parents y'a 2 semaines.

Mon père a très bien réussi a installé le modem de neuf telecom sur le pc familiale mais par contre il voulait qu'on puisse brancher le modem sur le portable de ma soeur. (pas encore de wifi donc le cable usb à brancher à chaque fois, bref...)
et bien la manip' est exactement la meme, c'est à dire:insérer le cd et suivre à la lettre ce qui est marqué.
et bien non !  
comme c'est un portable, il faut faire ça plus mieux, moi je sais faire et patati et patata...
resultat, j'ai mis ma soeur dans le salon, je l'ai mis devant son portable, j'ai insérer le cd et je lui ai dis : maintenant, tu lis ce qui est marqué et u m'appelles s'il y a un pb.
resultat, ils ont bien vu qu'il ne faut pas etre einstein pour savoir lire...  
mais la discussion avec mon père a failli partir en couille quand je lui disais que ce que j'allais faire me prendrais du temps et que ma soeur qui voulait internet ferait EACTEMENT la meme chose que moi.
:D

n°7393185
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-01-2006 à 21:29:10  profilanswer

J'ai reçu un appel d'une amie hier...
"j'ai eu un nouveau pc pour nowel... tu pourrais passer m'expliquer parce que je comprends rien là"
Bon, j'ai trés rarement de contact avec elle mais c'est quand même une amie d'enfance et je connais tres bien sa famille. Ce qui joue en sa faveur, c'est que je sais que si j'avais un problème qqconque, sa famille serait là pour m'aider :)
Et puis la derniere fois, sa mère m'appelle : "y'a plus de son"
J'arrive... je test... "en effet, y'a pas de son"
Je regarde un peu et 30s après... "le câble était pas branché"
elles :  :sweat:
moi :  :D
elle : "tiens, 10€ pour le deplacement un dimanche"
J'ai voulu refuser (30s d'intervention) et puis je les connais trés bien... mais nananana "toute peine mérite salaire, tu t'es fait chier à venir, je te paye !"

Sinon, je fais du depannage (un peu plus serieux) pour une amie à ma mère qui bosse sur son pc chez elle (donc faut qu'il marche tout le temps).
Tarif : 20€/h
Elle est trés content parce que c moins chere que l'assembleur, c beaucoup plus rapide et je prends le temps de lui expliquer ce que je fais (elle écoute et elle VEUX comprendre).

Sinon, les blaireaux sur msn, c un lien google et ils se demerdent !

:jap:

n°7393261
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-01-2006 à 21:40:49  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Sinon, les blaireaux sur msn, c un lien google et ils se demerdent !

:jap:

le lien google c'est presque ce qui me soule le plus.

Si t'as trouvé un lien c'est que eux pouvait le faire, donc qu'ils ont meme pas fait l'effort...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)