Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5075 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7393261
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-01-2006 à 21:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylver--- a écrit :

Sinon, les blaireaux sur msn, c un lien google et ils se demerdent !

:jap:

le lien google c'est presque ce qui me soule le plus.

Si t'as trouvé un lien c'est que eux pouvait le faire, donc qu'ils ont meme pas fait l'effort...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 21:40:49  profilanswer

n°7393302
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-01-2006 à 21:45:35  profilanswer

doum a écrit :

Si t'as trouvé un lien c'est que eux pouvait le faire, donc qu'ils ont meme pas fait l'effort...

je me souviens d'un mec avec qui je ne voulais pas faire d'effort. Je lui dit d'aller sur google.fr, je lui donne les mots à taper pour la recherche, je lui donne le numéro du lien qui l'intéresse dans la page des résultats (tout ça histoire qu'il voit au moins comment ça marche :sarcastic: ) et cet idiot est encore venu me dire qu'il trouvait pas.
Franchement je sais pas quoi penser de ces gens là [:jkley]

n°7393332
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 10-01-2006 à 21:49:40  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Sinon, je fais du depannage (un peu plus serieux) pour une amie à ma mère qui bosse sur son pc chez elle (donc faut qu'il marche tout le temps).
Tarif : 20€/h
Elle est trés content parce que c moins chere que l'assembleur, c beaucoup plus rapide et je prends le temps de lui expliquer ce que je fais (elle écoute et elle VEUX comprendre).

Ca existe vraiment alors ceux-là ??? :D

n°7393609
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-01-2006 à 22:28:59  profilanswer

Ben elle veut pas non plus tout comprendre... mais elle me demande en grande partie pourquoi je fais ça (style : "pourquoi mettre Firefox à la place de IE ?", "Thunderbird à la place d'OE ?", "Comment marche un firewall ?" ).
Je lui explique simplement, mais je lui explique :d

n°7393707
Lanovice
Posté le 10-01-2006 à 22:40:27  profilanswer

Je comprends que ça vous fasse c... vous les messieurs aux yeux explosés derrière vos grosses lunettes :love:  d'être sollicités sans arrêt par tout le monde pour des menus problèmes d'informatique, mais vous devriez être flattés  :) que l'on se remette entièrement à votre savoir et votre intelligence

et sinon, il y a quelqu'un pour répondre à mon problème de messagerie?  mon message est dans le forum windows - FAI  :D  
eh oui, je fais partie des chieuses qui emmerdent tout le monde, et puis comme plus personne veut me répondre, je viens sur ce forum! :lol:  

Plus sérieusement, je comprends vraiment que ça vous saoule, mais tout le monde sollicite un peu tout le monde dans son domaine de compétence. Certains ont des métiers plus "pratiques" dans la vie quotidienne que d'autres, c'est tout.  

:p  

Bonne soirée à toutes et à tous.  

n°7393725
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-01-2006 à 22:41:48  profilanswer

On ne critique pas l'entraide, on critique les mauvaises manières que prennent certains, qui ne se rendent pas compte qu'ils abusent...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7393728
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-01-2006 à 22:41:54  profilanswer

Lanovice a écrit :

Plus sérieusement, je comprends vraiment que ça vous saoule, mais tout le monde sollicite un peu tout le monde dans son domaine de compétence. Certains ont des métiers plus "pratiques" dans la vie quotidienne que d'autres, c'est tout.

C'est des conneries :o

n°7393817
Lanovice
Posté le 10-01-2006 à 22:49:55  profilanswer

tet2neu a écrit :

C'est des conneries :o

Mais pas du tout tête de noeud   :)  

Un garagiste se fait régulièrement harcelé par les problèmes de voitures des autres, un banquier reçoit régulièrement des questions sur les prêts pour la futur construction d'une maison, un avocat est sollicité par ses proches pour les questions de divorce ou les menus problèmes de paperasse quotidienne des autres, etc

C'est clair qu'un informaticien est souvent sollicité parce que l'informatique évolue tellement rapidement que les gens sont largués, comme moi. Aux informaticiens de gérer tout ça pour ne pas se laisser déborder par les indésirables parce qu'en même temps, ils (vous les informaticiens) peuvent difficilement se voir refuser un service par la suite.

n°7393841
Jeddo
A nice place to live
Posté le 10-01-2006 à 22:52:02  profilanswer

Je sens que tes posts ne vont pas rester sans réponse... [:ddr555]  

[:cyber103]

Message cité 1 fois
Message édité par Jeddo le 10-01-2006 à 22:52:18
n°7393856
Lanovice
Posté le 10-01-2006 à 22:54:00  profilanswer

Jeddo a écrit :

Je sens que tes posts ne vont pas rester sans réponse... [:ddr555]  

[:cyber103]

:D  

Ben disons que je passe le temps... Personne n'a répondu à mon post sur les rencontres alors je viens mettre mon nez ici.  
Dépêchez vous si vous voulez me lyncher, je vais bientôt au lit  :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 22:54:00  profilanswer

n°7393951
orbis
Posté le 10-01-2006 à 23:06:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai un truc pour toi, une nana pour l'installation de l'adsl sur nancy.

Je te fille l'adresse tu me file 75% de tes gain.    

Ca marche?

je peux me deplacer en region parisienne mais Nancy c'est trop loin
c'est 25 % de mes gains,et c'est plutot bien payé pour donner une adresse

*annonce : offre d'emploi au noir pour prestations informatiques à prix cassés*:
si vous trouvez que vous n'etes pas assez payé pour le service ou le temps passé,je suis preneur pour me faire payer à votre place pour depanner les ordis que vous ne voulez pas faire;faites moi vos offres en mp

Message édité par orbis le 10-01-2006 à 23:06:53
n°7393964
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-01-2006 à 23:07:46  profilanswer

je ne dirais rien :o

n°7393991
MaitrePo
Posté le 10-01-2006 à 23:09:50  profilanswer

Lanovice a écrit :

Un garagiste se fait régulièrement harcelé par les problèmes de voitures des autres, un banquier reçoit régulièrement des questions sur les prêts pour la futur construction d'une maison, un avocat est sollicité par ses proches pour les questions de divorce ou les menus problèmes de paperasse quotidienne des autres, etc

J'ai l'impression que les problèmes mécaniques/les prêts bancaires et questions de droit sont moins fréquentes que les formatages/virus/achat de webcam... et puis, si j'avais un ami garagiste/banquier/avocat je lui demanderais sans doute quelques conseils mais je n'oserai sans doute pas demander une "consultation gratuite" - en fait de base les gens sont carrément pas habitués à aller consulter un pro pour les soucis infos.

n°7393996
Gold007
Duck and Cover
Posté le 10-01-2006 à 23:10:20  profilanswer

c'est vraiment n'importe quoi

le post d'orbis

Message cité 1 fois
Message édité par Gold007 le 10-01-2006 à 23:10:53
n°7394037
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-01-2006 à 23:13:11  profilanswer

juste une chose, les gens sont généralement prêts à dédommager pour un mecano qui dépanne leur voiture. Et on n'imagine pas qu'ils ne remboursent pas une pièce au'on a changé dan sleur moteur.
Pourtant ces mêmes gens n'ont pas de scrupule à ne rien lâcher quand on s'occupe de leur PC pourri, même quand on a rajouter une barette de ram ou autre...

n°7394047
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-01-2006 à 23:14:26  profilanswer

orbis > on avait compris la première fois. C'est pas un forum de petite annonces ici...

n°7394078
orbis
Posté le 10-01-2006 à 23:16:47  profilanswer

Gold007 a écrit :

c'est vraiment n'importe quoi

le post d'orbis

c'est pas une plaisanterie
vous arretez pas de vous plaindre que vous vous faites exploiter/sous-payer par des individus sans scrupules
ben moi je vous remplace pour depanner l'ordi à votre place moins cher que vous et avec le sourire en plus [:airforceone]  
je me deplace sur paris/region parisienne
mes tarifs:20 euros de l'heure

n°7394091
gouiy@ume
Posté le 10-01-2006 à 23:17:59  profilanswer

BamBi33 a écrit :

Ca existe vraiment alors ceux-là ??? :D

oui, quand les gens payent 20€/h (même si c'est pas énorme), soudain ils VEULENT comprendre ;), alors que si c'est gratuit, la plupart du temps ils en ont rien a foutre de tes explications, te zappe quand tu leur parle et te demande de te dépêcher parce "c'est bien long je trouve, t'as pas l'air très doué en fait, la prochaine fois je demanderais à un autre qui connait mieux, t'es plus mon meilleur ami d'enfance que je connais depuis 2 mois".

Message édité par gouiy@ume le 10-01-2006 à 23:25:15
n°7394136
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-01-2006 à 23:21:56  profilanswer

orbis a écrit :

vous arretez pas de vous plaindre que vous vous faites exploiter/sous-payer par des individus sans scrupules
ben moi je vous remplace pour depanner l'ordi à votre place moins cher que vous et avec le sourire en plus [:airforceone]  

la plupart des dépannages que j'ai fait c'était gratos :sarcastic:

n°7394146
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-01-2006 à 23:23:08  profilanswer

Lanovice a écrit :

Je comprends que ça vous fasse c... vous les messieurs aux yeux explosés derrière vos grosses lunettes :love:  ...

Le problème ce n'est pas réellement de dépanner des novices perdus, mais plutôt la façon dont on est généralement traités (pas de remerciements, des gens qui ne nous parlent jamais et ne réapparaissent QUE pour ça, ceux qui doutent systématiquement de toi alors que c'est eux qui ont réclamé ton aide .....) . Evidemment à force on en a marre et on préfère envoyer chier les 3/4 de ceux qui viennent nous requérir.

edit: au fait tu does ? :o

Message édité par archange_redemption le 10-01-2006 à 23:24:32
n°7394167
zenway
Posté le 10-01-2006 à 23:24:38  profilanswer

orbis a écrit :

On parle de manières pas de tarifs... Je parle des gens qui abbusent et profite sans chercher par eux même. Mais dans l'info, du fait que se soit obscure pour eux et fermés et bien ils en profitent et abbusent...

Et franchement on a un métier à coté, les 20€ de l'heure je m'en branle. Mais une prestation d'une demi journée pour quelqu'un le geste devrait simplement venir de lui même.
On verrait un mecano, un carreleur ou un plombier en chier une apres midi chez un mec... Je suis désolé mais là les gens sont tout de suite généreux.
Moi aussi je veux bien transpirer et gueuler devant son PC pour donner l'impression de brasser de l'air.

Mais merdes ces connaissance ne sont pas tombées dans mon berceau et jusqu'à preuve du contraire, je ne répare pas des PC par passion en rentrant chez moi le soir. Mais ça, certains comprennent pas.

Et ya tellement de "noobs" en info... Que la quantité de solicitation est fénoménale, d'ou les abbus, ras le bol etc...
On cherche pas à travailler au black de plein grès. Par contre tes annonces tu te les gardes et tu te trouves des amis / famille informatisés et incompétents tout seul :o

Message cité 1 fois
Message édité par zenway le 10-01-2006 à 23:25:37
n°7394258
Lanovice
Posté le 10-01-2006 à 23:33:00  profilanswer

Je fais une réponse générale à ceux qui ont fait des remarques à mes réponses.  

D'abord, c'est pas pour me lancer des fleurs, mais la seule fois que j'ai eu recours à l'ami d'un ami informaticien je l'ai remercié par un cadeau, il était très étonné, il voulait même refuser  :) et j'ai insisté.  

Ce que je vois surtout, c'est que les informaticiens qui m'ont répondu sont complètement dans leur monde!  :pt1cable:  

Evidemment que vous êtes très sollicités! Mais venir pleurnicher que vous (attention je ne veux pas pas mettre tout le monde dans le même sac) n'êtes pas dédommagés si vous avez changé une pièce, commencez par vous remettre en question... ben oui quoi, normalement un informaticien n'est pas plus con qu'un garagiste. alors ceux et celles qui ne savent pas dire "NON, désolé ça va pas être possible" au premier venu ou "pour la pièce tu me dois X euros ", que dire? tant pis pour vous!!  

Quant à ceux qui disent que rien n'a vraiment changé dans le monde informatique depuis windows bidule, eh bien, c'est qu'il est collé à son écran!  :ouch:  Facile de dire ça à quelqu'un qui n'a pas fait de l'informatique sa spécialité! Tiens, si un jour tu dis à un pote avocat, voilà je voudrais des infos pour mon divorce pour mon cas personnel, je suis pas sûre que tu comprendrais qu'il te dise, "ben tu sais, ça a pas beaucoup changé depuis la dernière loi sur le divorce"  :lol:  

Ah oui, si vous êtes un peu mazo, venez m'aider à résoudre mes problèmes de messagerie !  :love:  
Comment ça faut payer????!!  

;)

n°7394273
zenway
Posté le 10-01-2006 à 23:34:30  profilanswer

Lanovice a écrit :

Je fais une réponse générale à ceux qui ont fait des remarques à mes réponses.  

D'abord, c'est pas pour me lancer des fleurs, mais la seule fois que j'ai eu recours à l'ami d'un ami informaticien je l'ai remercié par un cadeau, il était très étonné, il voulait même refuser  :) et j'ai insisté.

Ce que je vois surtout, c'est que les informaticiens qui m'ont répondu sont complètement dans leur monde!  :pt1cable:  

Evidemment que vous êtes très sollicités! Mais venir pleurnicher que vous (attention je ne veux pas pas mettre tout le monde dans le même sac) n'êtes pas dédommagés si vous avez changé une pièce, commencez par vous remettre en question... ben oui quoi, normalement un informaticien n'est pas plus con qu'un garagiste. alors ceux et celles qui ne savent pas dire "NON, désolé ça va pas être possible" au premier venu ou "pour la pièce tu me dois X euros ", que dire? tant pis pour vous!!  

Quant à ceux qui disent que rien n'a vraiment changé dans le monde informatique depuis windows bidule, eh bien, c'est qu'il est collé à son écran!  :ouch:  Facile de dire ça à quelqu'un qui n'a pas fait de l'informatique sa spécialité! Tiens, si un jour tu dis à un pote avocat, voilà je voudrais des infos pour mon divorce pour mon cas personnel, je suis pas sûre que tu comprendrais qu'il te dise, "ben tu sais, ça a pas beaucoup changé depuis la dernière loi sur le divorce"  :lol:  

Ah oui, si vous êtes un peu mazo, venez m'aider à résoudre mes problèmes de messagerie !  :love:  
Comment ça faut payer????!!  

;)

Se faire payer en nature c'est vrai qu'il y a rien de mieux... [:petrus75]  

:whistle:

n°7394347
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-01-2006 à 23:40:16  profilanswer

Lanovice a écrit :

Mais venir pleurnicher que vous (attention je ne veux pas pas mettre tout le monde dans le même sac) n'êtes pas dédommagés si vous avez changé une pièce, commencez par vous remettre en question... ben oui quoi, normalement un informaticien n'est pas plus con qu'un garagiste. alors ceux et celles qui ne savent pas dire "NON, désolé ça va pas être possible" au premier venu ou "pour la pièce tu me dois X euros ", que dire? tant pis pour vous!!

t'as rien compris. Le problème n'est pas de ne pas oser demander. Le problème c'est la personne en face qui ne pense même pas à proposer alors qu'elle était prévenue et avait même donné son accord.
Faut peut être arrêter de nous prendre pour des cons.

Lanovice a écrit :

je vois pas bien où tu voulais en venir là [:payzan]  
J'ai comme l'impression que toi aussi tu penses que c'est notre kiff, qu'on adore ça et que tu comprends pas pourquoi on se plaint.

n°7394354
zenway
Posté le 10-01-2006 à 23:40:53  profilanswer

tet2neu a écrit :

t'as rien compris. Le problème n'est pas de ne pas oser demander. Le problème c'est la personne en face qui ne pense même pas à proposer alors qu'elle était prévenue et avait même donné son accord.
Faut peut être arrêter de nous prendre pour des cons.

je vois pas bien où tu voulais en venir là [:payzan]  
J'ai comme l'impression que toi aussi tu penses que c'est notre kiff, qu'on adore ça et que tu comprends pas pourquoi on se plaint.

On est des incompris sstout :o

n°7394376
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-01-2006 à 23:42:36  profilanswer

zenway a écrit :

On est des incompris sstout :o

vouala :o

n°7394483
orbis
Posté le 10-01-2006 à 23:49:52  profilanswer

tet2neu a écrit :

la plupart des dépannages que j'ai fait c'était gratos :sarcastic:

parce que c'etait prévu d'avance que tu le ferais gratos [:airforceone]  
et seulement pour des personnes que tu connais

n°7394556
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-01-2006 à 23:54:27  profilanswer

orbis a écrit :

parce que c'etait prévu d'avance que tu le ferais gratos [:airforceone]  
et seulement pour des personnes que tu connais

t'es du genre à avoir toujours toi, non ? [:evo_clubic]

Message édité par tet2neu le 10-01-2006 à 23:54:43
n°7394572
orbis
Posté le 10-01-2006 à 23:55:32  profilanswer

zenway a écrit :

... je ne répare pas des PC par passion en rentrant chez moi le soir. Mais ça, certains comprennent pas.

......
On cherche pas à travailler au black de plein grès. Par contre tes annonces tu te les gardes et tu te trouves des amis / famille informatisés et incompétents tout seul :o

ben moi je répare par passion,je demonte,je remonte,j'overclocke,..c'est mon kiff [:airforceone]  
ça ne me pose pas de problemes de me faire rémunerer au noir,car c'est par l'experience qu'on apprend et qu'on s'ameliore

car sans passion -ce qui est ton ca- il n'y a pas de motivation et sans motivation pas de progrés
c'est comme ça que j'avance

n°7394582
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-01-2006 à 23:56:12  profilanswer

Lanovice a écrit :

etc

Bon déjà ne t'en fait pas on a bien vu que tu venais pour troller, tu as toi même souhaité te faire lyncher, c'est une occupation comme une autre ;)

Visiblement tu n'a toujours pas compris. On sait dire non, ce dont on se plaint c'est l'attitude que les gens prennent vis à vis de ce milieu, tu dis qu'un informaticien n'est pas plus con qu'un garagiste, he bien justement alors, on pourrait souhaiter être estiém de la même manière ce qui n'est pas le cas.

Message édité par archange_redemption le 10-01-2006 à 23:56:52
n°7394591
eraser17
Posté le 10-01-2006 à 23:56:46  profilanswer

on dit tjr ça au debut :o

n°7394738
orbis
Posté le 11-01-2006 à 00:08:51  profilanswer

kukron a écrit :

Là où je bosse, niveau tarifs TTC c'est :
- 48 euros de l'heure
- 29.9 euros s'il y a déplacement

Du coup je me rends vraiment compte que toutes les fois où je faisais quelques dépannages pour au mieux 20 euros l'aprem quant le mec daignait me demander si il devait me payer, je me suis bien fait niquer.

Ceux qui sont étudiants ou autres, et qui dépannent les amis des cousins, n'hésitez pas à facturer au moins 30 euros de l'heure, pas de scrupules à avoir, surtout si le service est aussi bon que celui d'un pro. (je réinstalle pas plus joliment les windows depuis que je suis salarié hein, au contraire je fais l'installation de base sans chercher à optimiser quoi que ce soit contrairement à l'époque ou j'intervenais amoureusement sur les pc des potes du cousin).

ce n'est pas parce que c'est plus cher dans ta boite que c'est forcément un tarif correct

par exemple pc city fait facturer 60 euros ttc pour toute intervention sur ordi ne serait-ce que 15 minutes (c'est arrivé à un pote:15 minutes=60 euros),fait facturer entre 20 et 30 euros pour le moindre changement ou installation de composant! c'est de l'arnaque grave ce magasin
pour moi c'est mieux de faire payer en fonction du résultat et non en fonction du temps passé car on peut y passer des heures sans aucun resultat
par exemple pour remplacer un composant:10 euros
installer windows:10 euros
etc..

Message cité 2 fois
Message édité par orbis le 11-01-2006 à 00:10:35
n°7394805
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-01-2006 à 00:14:39  profilanswer

zenway a écrit :

Moi je commence à avoir ma belle famille sur le dos -_-
Et je ne peux pas refuser, ma copine me met la pression.

Récemment, à la question : "Ya quoi de mieux que Emule car c'est pourri ?"  
J'ai répondu "Fnac.com ou Cdiscount pendant les promos sur les films"

Ils m'ont regarder comme ça : :heink: et m'ont dit texto : "Te fou pas de ma gueule, xxxxx (ma cop) arrive à télécharger des musiques et des films facilement, nous ça marche pas"

En fait, ils ont un PC ou toute la famille ouvre des sessions en même temps, ils lancent pleins d'Emule en même temps et forcément ça marche moins bien... A côté de ça, leur routeur et pare feu n'est pas ouvert. Moi j'y touche pas et je leur dit rien. Mais je me retrouve à recevoir par mail des listes de trucs à télécharger, dernièrement dans une carte de voeux électronique avec une galette des rois dessus j'avais 10 films et 15 albums à leur toper... [:petrus75] Moi je fais rien du tout.

Et quand ils viennent chez nous c'est squattage de PC et Emule lancé derrière mon dos sur mon PC avec tous les albums de la star académie et les différents films de Britney Spears [:chaaaaaasseur]  

Je vais appeler la gendarmerie [:yaisse2]

Mais non quoi [:wam]

Déjà tu fais bien de rien leur dire, maintenant tu mets un pass dans le BIOS et tu laisses le PC éteint quand ils viennent, comme ça tu leurs diras "ah ben non le PC il peut pas booter, il est en mode "protection anti boolayz" [:dawa]

Edit :

Citation :

zenway a écrit :

Bah ouais. Mais ils sont malins. Quand ils me disent : "Tu peux nous amener le dernier Jennifer ?"
Je réponds "Bah je l'ai pas..."
Et là : "MENTEUR ! On l'a mit à télécharger chez toi ... !!!"

...

-_-!

"Oui bah vos merdes je les vire j'en veux pas, putain mais c pas légal, toussa toussa..."

Et là Rire et ricanements, car forcément  je dramatise et c'est pas vrai...

Ah ben là [:mlc] [:ula] [:mlc]

Des gens qui me font ça je les engueule et ils n'ont plus accès au PC quoi...
... ouais c'est moins facile avec la belle famille, c'est sûr :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kryten le 11-01-2006 à 00:18:53

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7394806
eraser17
Posté le 11-01-2006 à 00:14:46  profilanswer

encore un qui a aucune conscience des réalité du marché [:dawa]

n°7394840
zenway
Posté le 11-01-2006 à 00:17:13  profilanswer

orbis a écrit :

ce n'est pas parce que c'est plus cher dans ta boite que c'est forcément un tarif correct

par exemple pc city fait facturer 60 euros ttc pour toute intervention sur ordi ne serait-ce que 15 minutes (c'est arrivé à un pote:15 minutes=60 euros),fait facturer entre 20 et 30 euros pour le moindre changement ou installation de composant! c'est de l'arnaque grave ce magasin
pour moi c'est mieux de faire payer en fonction du résultat et non en fonction du temps passé car on peut y passer des heures sans aucun resultat
par exemple pour remplacer un composant:10 euros
installer windows:10 euros
etc..

Ca c'est des bons tarrifs black. une société vie pas comme ça...

C'est avec des mecs comme toi que les gens continuerons à pas comprendre les tarifs. Mince la main d'oeuvre ça a un coût :pfff:  :pfff:  

Va dire à ton garagiste : Changer un filtre à huile 10€, refaire la pression des pneus 10€, etc... Il te rie au nez mon pauvre.

Tu couvres même pas les charges d'un mec payé au smic horaire :lol:  :lol:  :lol:  

Arrétez de rêver, l'informatique c'est pas le monde de l'abbé Pierre :o

Message édité par zenway le 11-01-2006 à 00:18:14
n°7394848
zenway
Posté le 11-01-2006 à 00:17:51  profilanswer

Kryten a écrit :

Mais non quoi [:wam]

Déjà tu fais bien de rien leur dire, maintenant tu mets un pass dans le BIOS et tu laisses le PC éteint quand ils viennent, comme ça tu leurs diras "ah ben non le PC il peut pas booter, il est en mode "protection anti boolayz" [:dawa]

Jor je vais locker ma station des que ma belle mère se raboule -_-

Non mais ils y touchent plus de toutes façons, j'ai changer les icones des raccourcis [:ddr555]

n°7394859
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-01-2006 à 00:18:57  profilanswer

zenway a écrit :

Non mais ils y touchent plus de toutes façons, j'ai changer les icones des raccourcis [:ddr555]

tu fous un linux et ils sont bézés :o

n°7394861
Kryten
Posté le 11-01-2006 à 00:19:15  profilanswer

zenway a écrit :

Jor je vais locker ma station des que ma belle mère se raboule -_-

:D

J'ai édité :whistle:

---------------
n°7394865
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-01-2006 à 00:19:44  profilanswer

orbis a écrit :

ben moi je répare par passion,je demonte,je remonte,j'overclocke,..c'est mon kiff [:airforceone]  
ça ne me pose pas de problemes de me faire rémunerer au noir,car c'est par l'experience qu'on apprend et qu'on s'ameliore

car sans passion -ce qui est ton ca- il n'y a pas de motivation et sans motivation pas de progrés
c'est comme ça que j'avance

Et ça t'intéresse de faire ça toute ta vie ? [:-sam-]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7394874
zenway
Posté le 11-01-2006 à 00:20:27  profilanswer

tet2neu a écrit :

tu fous un linux et ils sont bézés :o

Le serveur est passé sous Linux... J'aime laisser le terminal cracher des logs de couleur quand ils viennent :sweat:  

Et là mon beau père (qui s'y croit en info) me sort : "Alors tu te remets sur Atari ?!"

Non mais lol ! :sweat:

n°7394877
Kryten
Posté le 11-01-2006 à 00:20:43  profilanswer

zenway a écrit :

Même le pti frère de 10 ans est un enculé... Il vient voir sa soeur tout mignon, seulement dans le but de jouer à ma PS2 :heink:  :fou:

:lol: [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)