| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 17:05:59 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | oui mais les ftp free sont accessible qu'à partir d'une IP-free il parait --------------- master race :o |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Infection dentaire aïe |
|
asmomo | En tout cas si on met pas de site dessus, et qu'on est pas abonné à free, il y a de bonnes chances qu'ils vident le FTP une fois de temps en temps. |
caudacien |
|
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 17:41:53 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Jeddo A nice place to live | Là où ça me fait chier, c'est quand je cherche des vieilles sources d'un rapport en LaTeX où j'avais fais une super mise en page, et que je m'aperçois que la gravure du CD avait bien merdée : DTC Message édité par Jeddo le 31-12-2005 à 17:52:04 --------------- FREE DATOUNE |
asmomo |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
guguy |
|
Message édité par Jeddo le 31-12-2005 à 18:19:39 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
Message édité par halman le 01-01-2006 à 14:18:37 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Tu sais les hdd, ça fait un bout de temps qu'ils sont conçus pour résister à des chocs autrement plus importants qu'un freinage sec.
|
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 |
|
guguy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 17:30:34 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DDT Few understand | Le 386 est un processeur IA-32 (le premier, même). |
caudacien |
|
Jeddo A nice place to live | Ça devient le topic des informaticiens --------------- FREE DATOUNE |
guguy | D'ailleurs le PCI a été intégré au tout début dans des cartes mères 486 et |
guguy | Bon alors pour recentrer : |
caudacien |
|
dje33 |
|
asmomo |
|
guguy |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 01-01-2006 à 22:26:48 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
asmomo | C'était accidentel je précise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |