Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°6924882
aspegic500​mg
Posté le 06-11-2005 à 16:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si il insiste tu lui colle une débian minimaliste et tu le laisse se débrouiller :D
("mais je n'ai jamais dis que le système était facile à utiliser :o " )

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 16:45:29  profilanswer

n°6924896
sebfun
Posté le 06-11-2005 à 16:47:23  profilanswer

FLo14 a écrit :

sebfun> T'es un peu con de mettre ça en pseudo aussi [:prodigy]

c'était sencé être juste pour 2/3 potes qui n'est pas connecté  
jpensé pas que toute une tribu que j'avais viré de ma liste viendré me rparlé  

n°6924903
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 16:48:30  answer

aspegic500mg a écrit :

Si il insiste tu lui colle une débian minimaliste et tu le laisse se débrouiller :D
("mais je n'ai jamais dis que le système était facile à utiliser :o " )

Un debian sans interface graphique  :whistle:  :ange:  ( Tous des sadiques ces informatitiens )

n°6924975
Caedes
Posté le 06-11-2005 à 16:57:48  profilanswer

tu lui rétorques "Oui mais c'est pour les vrais amis", et basta...

n°6924990
aspegic500​mg
Posté le 06-11-2005 à 16:59:41  profilanswer

yes !!! :D

n°6925018
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 06-11-2005 à 17:03:19  profilanswer

drapal

et je pousse mon coup de gueule [:dawao]

chez moi c'est rarement au niveau hardware qu'on demande
(juste une personne et rarement , ouf :sweat:)
parcontre soft c'est la cata :(

sur msn ils debarquent en posant directement la question sans dire bonjour ni demander comment je vais juste par politesse meme s'ils s'en foutent [:joce]
et c'est tjrs pour poser des questions debiles:
-j'ai installer nero,je fai comment pour graver mon film ?
-il est francais ?
-ben oui !
-tu sais lire ?
-hein ? ouais... :heink:
-ben li , tout est ecrit :fou:...

et un tas de trucs du genre ca me fou trop les boules qu'ils font meme pas l'effort de regarder ce qu'ils ont sous le nez,a quoi ca leur sert de mettre en francais alors qu'ils pigent rien,autant de mettre en mandarin de tte facon y a qqun qui va leur dire "et maintenant tu click sur l'iconeen forme de ... , oui c'est bien , alors maitenant ..." :fou:

putain :fou:

à un moment j'ai eu marre > mass kick-ban-delete de contacts (j'ai du en virer 2/3 en tout [:joce])

wha,me sens mieux là :D

---------------
master race :o
n°6925026
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 17:03:40  answer

bordel jvais bouffer chez mon pere et jrepars avec un pc en rad a remtre en etat
O_O
jme suis fait piégé comme une merde

n°6925045
Talladega
Transcendance
Posté le 06-11-2005 à 17:05:43  profilanswer

une slackware :o

n°6925140
lordtomaso
Posté le 06-11-2005 à 17:14:58  profilanswer

n°6925156
m4u
Posté le 06-11-2005 à 17:17:40  profilanswer

cotorep a écrit :

bon prochaine fois que on me demande de repare un pc je dit que je tourne sous linux ou autre :(

grave erreur, parce que là tu vas te découvrir de nouveaux amis (des potes de potes) qui auront entendu par hasard que tu connais linux  

au final tu vas devenir la hotline de tous les boulets qui s'essayent à linux sans succès  [:psywalk]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 17:17:40  profilanswer

n°6925170
sebfun
Posté le 06-11-2005 à 17:19:10  profilanswer

oué enfin là c'est ton père quand meme  :sweat:  

sinon ma belle mère qui m'a demandé une fois

au faite seb qu'estce tu crois qu'il faudrait r'ajouter ou changer sur ce pc a part de la ram pour que sa aille déja mieux  

(je vous fais un topo du pc )

pc fujitsu acheté a auchan en solde  
-processeur c3 800mhz  
-dd 5400 tpm de 20 gigas je croit  
-64 mo de ram  

et pour achevé , windows mellenium  [:totoz]  

-moi : euh ben euhh ...tout [:joce]

Message édité par sebfun le 06-11-2005 à 17:21:21
n°6925220
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 17:25:01  answer

Pour éviter les conversations MSN parlez une langue étrangère.

Ca marche des fois :D

n°6925228
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-11-2005 à 17:25:53  profilanswer

Disons quand même que les gens disposant de connaissances en hard et soft sont généralement des gros boulards qui se font bien exploiter dans la joie et la bonne humeur (la preuve par ce topic), qui ne savent pas dire non et n'ont pas idée de la valeur du service (reste à voir avec quelle qualité il est effectué), et on retrouve fréquemment ce trait dans leur vie professionnelle [:prodigy]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°6925259
sebfun
Posté le 06-11-2005 à 17:29:20  profilanswer

Slyde a écrit :

Disons quand même que les gens disposant de connaissances en hard et soft sont généralement des gros boulards qui se font bien exploiter dans la joie et la bonne humeur (la preuve par ce topic), qui ne savent pas dire non et n'ont pas idée de la valeur du service (reste à voir avec quelle qualité il est effectué), et on retrouve fréquemment ce trait dans leur vie professionnelle [:prodigy]

on passe rapidement pour un chien aussi aprés :/  

n°6925283
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-11-2005 à 17:31:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Jtayxplique, quand j'ai un général de division 4 étoiles qui vient me demander de réparer l'écran de son portable, je dis pas non, et toi non plus si t'es pas trop bête, sinon t'es à la porte à la fin de la journée  :sol:

---------------
X
n°6925406
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-11-2005 à 17:44:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

Jtayxplique, quand j'ai un général de division 4 étoiles qui vient me demander de réparer l'écran de son portable, je dis pas non, et toi non plus si t'es pas trop bête, sinon t'es à la porte à la fin de la journée  :sol:

Ah non pitié accède donc à toutes ses requêtes même les plus folles, ça m'ennuierais de te voir arpenter ce forum à longueur de journée :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°6925506
darren
bing blang blaow
Posté le 06-11-2005 à 17:55:51  profilanswer

AirSonic a écrit :

Nan même pas, sinon ça n'aurait pas été si drôle. C'était une PME avec un parc de 20 UC + 10 portables. Et tous les problèmes cités en quelques mois à peine.

Chez moi parc de 600 postes clients plus 5 serveurs Dell, jusque là à part quelques souris optiques qui sont tombées en panne, on a eu que des problèmes logiciels où des alims qui ont sauté à cause de la foudre.

Le parc a environ 6 mois.

n°6925625
cotorep
Posté le 06-11-2005 à 18:08:13  profilanswer

bon mes potos qui etaient 2 au depart sont 3 maintenant !!

bon il ont squate j'ai grave 3 film

au final j'ai recupere une tour compaq de type P2
que on ma donné ^^

je sais pas si il elle fonctionne je vais la repare et je vais la vendre ^^
:)

n°6925645
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-11-2005 à 18:10:58  profilanswer

cotorep a écrit :

bon mes potos qui etaient 2 au depart sont 3 maintenant !!

bon il ont squate j'ai grave 3 film

au final j'ai recupere une tour compaq de type P2
que on ma donné ^^

je sais pas si il elle fonctionne je vais la repare et je vais la vendre ^^
:)

Tiens, c'est le topic des petits piratinsms ? [:prodigy]

---------------
n°6925686
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-11-2005 à 18:15:32  profilanswer

Slyde a écrit :

L'habituel, qui est carrement un phénomène de société, c'est la personne pour laquelle tu fais un devis top moumoutte, lui explique les choix, les avantages du trucs et inconvénients des bousins de fabricant du moment (softs, pas de garantie fabricant, lenteurs du SAV, etc.), ton truc est moins cher, mais non, ils vont impulsivement acheter leur daube au carrouf puis te les briser menu avec leurs emmerdes et déconvenues :/

Tu noteras au passage que j'ai conseillé le graveur dont tu m'avais parlé :D

n°6925708
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-11-2005 à 18:17:35  profilanswer

muzah a écrit :

Tu noteras au passage que j'ai conseillé le graveur dont tu m'avais parlé :D

C'est bien mon petit, donne moi toute ta - maigre - richesse et je ferais de toi mon premier escl disciple.

(m'enfin on est au 4165 ou 4167 maintenant...)

---------------
n°6925724
hide
Posté le 06-11-2005 à 18:19:23  profilanswer

chais pas comment vous faites les gars pour vous retrouver avec une chiée de gens qui vous collent au cul pour réparer leur pcs [:izz] (à part ceux qui en font leur boulot, là ok)  
nan parce qu'à part en montrant ostensiblement (en faisant le kéké ? [:dawa]) qu'on est un roxxor en info devant des gens qui n'y connaissant rien, je vois pas comment on peut gagner ce genre de réputation (celle d'un type qui peut aider tout le monde en info, je veux dire) :o  

:gratgrat:

n°6925872
muzah
Posté le 06-11-2005 à 18:34:10  profilanswer

Slyde a écrit :

[:zebra33] JE dis non de plus en plus, aigri.

n°6925878
dje33
Posté le 06-11-2005 à 18:34:19  profilanswer

hide a écrit :

chais pas comment vous faites les gars pour vous retrouver avec une chiée de gens qui vous collent au cul pour réparer leur pcs [:izz] (à part ceux qui en font leur boulot, là ok)  
nan parce qu'à part en montrant ostensiblement (en faisant le kéké ? [:dawa]) qu'on est un roxxor en info devant des gens qui n'y connaissant rien, je vois pas comment on peut gagner ce genre de réputation (celle d'un type qui peut aider tout le monde en info, je veux dire) :o  

c'est pour ça que je dis a personne que je suis un beaugosse du PC.

n°6925894
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-11-2005 à 18:35:25  profilanswer

J0r, staïle, et tout :o :d

n°6925902
muzah
Posté le 06-11-2005 à 18:35:55  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est bien mon petit, donne moi toute ta - maigre - richesse et je ferais de toi mon premier escl disciple.

(m'enfin on est au 4165 ou 4167 maintenant...)

Ouais, je me suis trompé, j'ai conseillé le 4163 :o  

NE joue pas sur les maux, mon jeune ami [:magicpanda]

n°6925912
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-11-2005 à 18:36:38  profilanswer

muzah a écrit :

Mouahaha http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/huitxilopochti.gif

n°6925950
muzah
Posté le 06-11-2005 à 18:39:23  profilanswer

Désolaÿ c'est dimanche, je me ramolli.
Demain ce sera mieux.

PEut-être.

n°6926078
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-11-2005 à 18:51:16  profilanswer

Slyde a écrit :

Ah non pitié accède donc à toutes ses requêtes même les plus folles, ça m'ennuierais de te voir arpenter ce forum à longueur de journée :/

non je chercherais un autre job t'en fais pas  ;)

---------------
X
n°6926114
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-11-2005 à 18:53:53  profilanswer

muzah a écrit :

Très bien, il est meilleur que les nouveaux 4165/4167 [:doriangray]

---------------
n°6926456
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 19:24:35  answer

je vien de me faire plaisir
j ai envoyé mon oncle a la gare
il sonne chez moi
et il demande via la personne qui reponde que je lui copie un film
et puis koi encore
le dernier appel que j ai eux c était pour un pb avec son ordi
il ne me sonne jamais et puis des qu il a une merde hop on me telephonne
ca m enerve
alors la j en ai eux marre et j ai decidé de nier tt les boulets qui me considerent comme le pauvre plouc qui repare leur pc gratos et qui bien sure n ecoute pas mes recommandations...
je suis pas madame soleil bordel

n°6926670
Janfy
Observateur
Posté le 06-11-2005 à 19:47:37  profilanswer

hide a écrit :

Le bouche à oreille (notamment par la famille et la belle famille), c'est ça le secret. :o

n°6926684
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-11-2005 à 19:48:49  profilanswer

C'est mieux quand la famille est riche et généreuse [:prodigy]

---------------
n°6926687
Janfy
Observateur
Posté le 06-11-2005 à 19:49:08  profilanswer

Slyde a écrit :

Très bien, il est meilleur que les nouveaux 4165/4167 [:doriangray]

Le temps de reconnaissance du CD a été amélioré par contre sur les derniers. Le mien est loooooooooong. (4163)

n°6926717
Janfy
Observateur
Posté le 06-11-2005 à 19:52:28  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est mieux quand la famille est riche et généreuse [:prodigy]

Le combo ultime ! :love:

n°6926818
Adodonicoc​o
Posté le 06-11-2005 à 20:05:51  profilanswer

hide a écrit :

C'est peut-etre parce que t'es moche et con et pas nous :love:

n°6926823
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-11-2005 à 20:06:34  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

C'est peut-etre parce que t'es moche et con et pas nous :love:

Il passe son temps à se cacher oui :o

n°6926871
DDT
Few understand
Posté le 06-11-2005 à 20:10:48  profilanswer

hide a écrit :

Comme dit plus haut, par la famille, mais aussi les potes un peu boulets qui pensent te faire plaisir, ou les fourbes qui s'y connaissent mais qui veulent se débarasser d'un boulet, ...

Y a en effet pas mal de gens qui bossent dans l'info sur ce topic, et tu oublies les étudiants en info (alors que tes études n'ont rien à voir...)
J'envie les étudiants en thanatopraxie :o

n°6926969
Adodonicoc​o
Posté le 06-11-2005 à 20:22:20  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Il passe son temps à se cacher oui :o

ouais :o derriere sa chevelure :o

DDT a écrit :

Comme dit plus haut, par la famille, mais aussi les potes un peu boulets qui pensent te faire plaisir, ou les fourbes qui s'y connaissent mais qui veulent se débarasser d'un boulet, ...

Y a en effet pas mal de gens qui bossent dans l'info sur ce topic, et tu oublies les étudiants en info (alors que tes études n'ont rien à voir...)
J'envie les étudiants en thanatopraxie :o

Hide il en fait de l'informatique :o

de l'informatique bureautique, il apprend a cliquer, a tapper au clavier, ouvrir ET fermer une fenetre, toussa. et en plus sous LINUX :love:

n°6926994
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-11-2005 à 20:26:13  profilanswer

J'ai installé deux PC neuf au bureau aujourd'hui, le XP classique. J'étais avec le collègue qui allait l'utiliser et on avait l'écran de login:

moi:
"Ok. Est-ce que tu veux hériter de toutes les merdes possibles et imaginables que tout le monde sur la planète rencontre avec XP ?"

lui:
"ben non"  [:petrus75]  

moi:
"alors je te donnes les privilèges limités et je te donne le mot de passe de la session admin si tu as besoin d'un truc."

lui:
"HA NON, je veux tous les droits pour ma session!!"

moi:
"alors tu veux vraiment hériter de toutes les merdes possibles et imaginables que tout le monde sur la planète rencontre avec XP ?"

lui:
"non, ok, c'est bon..."

On verra combien de temps ça tient, mais si on est pas ferme dès le départ, c'est foutu. Faut être dur, c'erst comme ça! [:sarko]

n°6927027
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 20:29:26  answer

roscocoltran a écrit :

J'ai installé deux PC neuf au bureau aujourd'hui, le XP classique. J'étais avec le collègue qui allait l'utiliser et on avait l'écran de login:

moi:
"Ok. Est-ce que tu veux hériter de toutes les merdes possibles et imaginables que tout le monde sur la planète rencontre avec XP ?"

lui:
"ben non"  [:petrus75]  

moi:
"alors je te donnes les privilèges limités et je te donne le mot de passe de la session admin si tu as besoin d'un truc."

lui:
"HA NON, je veux tous les droits pour ma session!!"

moi:
"alors tu veux vraiment hériter de toutes les merdes possibles et imaginables que tout le monde sur la planète rencontre avec XP ?"

lui:
"non, ok, c'est bon..."

On verra combien de temps ça tient, mais si on est pas ferme dès le départ, c'est foutu. Faut être dur, c'erst comme ça! [:sarko]

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Sinon un peu sadique tu lui fous un méchant Trojan et tu lui règles les problèmes avec le trojan. Même plus besoin des visites le dimanche :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)