| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 20:29:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 20:29:26 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D | Il est pas dimanche dans ta boite ? Message cité 1 fois Message édité par Master p le 06-11-2005 à 20:31:29 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
ginie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cotorep | une meuf de mon bahut elle est en 56 k
|
hide |
à toutes les personnes qui savent que je peux aider en info, j'ai fait jurer de ne jamais faire passer le mot à ce sujet à d'autres personnes
cf plus haut, enfin je comprends que ça soit difficile de convaincre tout le monde pour ne pas se faire indiquer en cas de problème sérieux
(t'ain t'es con, c'est à la limite de la private joke, personne va piger ici --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 20:57:58 ![]() ![]() |
cotorep |
sebfun |
|
Janfy Observateur | Et elle, elle peut passer à la Fnac ? |
cotorep |
sebfun |
|
cotorep | la meuf
|
cotorep | la meuf
|
cotorep | prochaine fois je ferme ma gueule et je dis que je connais rien a l informatique! |
dje33 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 06-11-2005 à 21:23:37 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
asmomo |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
sebfun |
|
canaille beyond the limits | spareil --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cotorep | les gens ont pas contience que l'informatique c'est un taffe et que tout ce fait pas en 2 clique de souris ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
asmomo |
cotorep |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est vrai que ça ne fait que 10/h, c'est honnete |
hide |
erreur fatale --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cotorep | le pc du frere j'ai pas voulu me cassé le cul a reinstalle le pc
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |