Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1888504
albabal
Bonjour vous...
Posté le 20-01-2004 à 19:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair ke c le trompeur/ trompeuse qui est en cause !

pis faut voir ke celui avec ki ont trompe est peut etre amoureux et sincere ..

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 19:43:43  profilanswer

n°1888521
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 19:47:42  profilanswer

albabal a écrit :

clair ke c le trompeur/ trompeuse qui est en cause !

pis faut voir ke celui avec ki ont trompe est peut etre amoureux et sincere ..

je risque le hors-sujet : ton avatar, tu l'aurais en plus grand?

n°1889093
albabal
Bonjour vous...
Posté le 20-01-2004 à 21:25:40  profilanswer

http://www.apple.com/trailers/fox/garfield/large.html
image tirer du film en quicktime :)

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1889348
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 22:21:30  answer

Malicia a écrit :

Ben si on s'en tient à ta stricte définition, je pense que si ;)

Oui en effet, je me suis mal exorimée. Je voulais sire que si leur relation n'etait guidée non par des sentiments amoureux, mais juste par le confort d'avoir qqun de diponible de temps en temps sans rien attendre de particulier de l'autre, eh bien il ne peuvent etre amants. Le mot amant implique par def l'idée de sentiments.

n°1891150
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-01-2004 à 05:06:25  profilanswer

KaspOu a écrit :

j'espère qu'une certaine personne me laissera l'occasion de pouvoir dire exactement ca dans plus de 10 ans :)

ca a pas toujours ete facile (ca ne l'est toujours pas d'ailleurs...), ma femme etant ou ayant ete d'une jalousie demesuree a mon gout.

mais bon, apres avoir fait un bout de chemin ensemble, on est arrives a en discuter plus ouvertement, meme si pour elle comme pour moi, l'infidelite (passage a l'acte) sera un indicateur que quelque chose coince vraiment dans le couple.

n°1892975
KaspOu
Posté le 21-01-2004 à 14:36:06  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je ne suis pas mais alors pas du tout rancunier, mais j'ai un seuil de limite qu'il ne faut pas franchir, sous peine de risquer bcp de chose.
Si on ne veut plus de moi, on divorce etc. et lorsque tout est fait, on est libre mais on ne me trahit pas, sinon je lave mon honneur, je sais que ça fait vieillot mais je n'y peux rien c'est vicéral. :sweat:  

L'honneur c kan mm une des choses propre à l'humain et non aux animaux dont on aurai pu se passer.
Il aurait du s'effacer devant le respect.

n°1893036
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-01-2004 à 14:48:02  profilanswer

KaspOu a écrit :

L'honneur c kan mm une des choses propre à l'humain et non aux animaux dont on aurai pu se passer.

L'honneur, c'est une notion de barbare, ça n'incite qu'à se foutre sur la gueule ou a court-circuiter la réflexion dans ce genre de cas.

Message édité par leFab le 21-01-2004 à 14:48:37
n°1893125
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 15:05:32  profilanswer

KaspOu a écrit :

Le respect ? Bcp parle de ce mot mais au sens "acceptation" alors que pour moi le respect est lié par certain point à l'honneur, on n'obtient pas mon respect, dans le sens pur et dur du terme, aussi facilement..

n°1893136
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 15:07:06  profilanswer

leFab a écrit :

L'honneur, c'est une notion de barbare, ça n'incite qu'à se foutre sur la gueule ou a court-circuiter la réflexion dans ce genre de cas.

:fou:  Barbare l'honneur ? Quelle reflexion hautement ridicule !

n°1893142
thalis
Posté le 21-01-2004 à 15:08:26  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

euh franchement vu le nb de conneries faites au nom de l'honneur hein  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 15:08:26  profilanswer

n°1893146
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 21-01-2004 à 15:09:20  profilanswer

Mais si, c'est utile l'honneur! on peut s'asseoir dessus, on ne s'en porte que mieux!

n°1893162
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 15:11:19  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Mais si, c'est utile l'honneur! on peut s'asseoir dessus, on ne s'en porte que mieux!

[:rofl]  

Thalis > tootafé d'accord.
Chris > ben le respect, chacun y a droit pas défaut je trouve  [:airforceone]

Message édité par Malicia le 21-01-2004 à 15:16:42

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1893195
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-01-2004 à 15:15:01  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Respect, dignité, honneur [:kiki] perso, je me fous ces mots-là au cul quand je suis amoureuse !

Message édité par sonia le 21-01-2004 à 15:15:12
n°1893240
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 15:20:48  profilanswer

Malicia a écrit :

[:rofl]  

Thalis > tootafé d'accord.
Chris > ben le respect, chacun y a droit pas défaut je trouve  [:airforceone]

As-tu seulement compris mon explication ? Je parlais de "sens", le respect dans le sens acceptation est une chose, respect dans le sens dans lequel je l'entends à un rapport avec de la valeur particulière. Bien entendu qd je dis je "respecte" ton avis, je dis "j'accepte", "je tolère" ta façon de penser, mais en aucun cas je t'offre mon Respect...Enfin tu vois où je veux en venir ?

n°1893259
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 15:23:33  profilanswer

sonia a écrit :

Respect, dignité, honneur [:kiki] perso, je me fous ces mots-là au cul quand je suis amoureuse !

Personne n'a dit qu'il ne fallait pas, sous certaines conditions extrêmes, faire l'impasse sur sa fierté, mais j'ai un code, je ne piquerais pas la femme de qq, si une femme est amoureuse de qq d'autre, elle se sépare de son compagnon dans le Respect et l'Honneur puis elle est libre (je dis femme, comme je dirais homme, il n'y a pas de différences pour moi sur ce sujet)

n°1893284
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-01-2004 à 15:26:05  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je savais bien que tu réagirais comme ça. [:spamafote]
Pour moi c'est une notion barbare et un peu beauf, pour les raisons données plus haut. Mais je comprend que tu ne sois pas d'accord et que ça te semble ridicule (et mon "honneur" ne se sent pas atteint par ton insulte [:itm]).

Message édité par leFab le 21-01-2004 à 15:31:05
n°1893389
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 15:37:29  profilanswer

leFab a écrit :

Je savais bien que tu réagirais comme ça. [:spamafote]
Pour moi c'est une notion barbare et un peu beauf, pour les raisons données plus haut. Mais je comprend que tu ne sois pas d'accord et que ça te semble ridicule (et mon "honneur" ne se sent pas atteint par ton insulte [:itm]).

Tu me traites de beauf car je place l'honneur dans la liste des valeurs importantes pour moi, quel est le rapport avec un beauf ? Garde ce genre d'insultes pour toi. Elles ne t'honorent pas...

n°1893409
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 15:40:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

As-tu seulement compris mon explication ? Je parlais de "sens", le respect dans le sens acceptation est une chose, respect dans le sens dans lequel je l'entends à un rapport avec de la valeur particulière. Bien entendu qd je dis je "respecte" ton avis, je dis "j'accepte", "je tolère" ta façon de penser, mais en aucun cas je t'offre mon Respect...Enfin tu vois où je veux en venir ?

Ah OK, moi j'appelle ça l'estime ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1893420
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-01-2004 à 15:43:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu me traites de beauf car je place l'honneur dans la liste des valeurs importantes pour moi, quel est le rapport avec un beauf ? Garde ce genre d'insultes pour toi. Elles ne t'honorent pas...

Je ne t'insulte pas toi (désolé si tu l'as pris comme ça), je dis ce que je pense de cette notion que je trouve un peu désuette. Je l'associe personnellement à une trop haute estime de soi par rapport à l'estime de l'autre (respect), et je vois ça comme un truc propre à privilégier la réaction "codifiée" (et un peu primaire) sur la réflexion.

Message édité par leFab le 21-01-2004 à 15:47:21
n°1893434
Prodigy
Posté le 21-01-2004 à 15:46:43  profilanswer

sonia a écrit :

"Viens voar ma grosse dignité turgescente, baby"  [:huit]  

Prodigy

n°1893440
team playe​rs
Posté le 21-01-2004 à 15:47:56  profilanswer

bah je suis d'accord aussi sur le point de l'honneur , franchement pardonner a une nana qui ta tromper , c la honte o pres de potes :/

n°1893446
Jabbernaut​e
Posté le 21-01-2004 à 15:49:25  profilanswer

team players a écrit :

bah je suis d'accord aussi sur le point de l'honneur , franchement pardonner a une nana qui ta tromper , c la honte o pres de potes :/  

Putain.... :lol:

n°1893452
Prodigy
Posté le 21-01-2004 à 15:51:11  profilanswer

team players a écrit :

C'est tes potes qui vivent avec ?

Prodigy

n°1893457
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-01-2004 à 15:52:28  profilanswer

team players a écrit :

Une copine peut être plus qu'un simple "faire-valoir" devant les potes des fois.

n°1893501
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 15:59:25  profilanswer

leFab a écrit :

Je ne t'insulte pas toi (désolé si tu l'as pris comme ça), je dis ce que je pense de cette notion que je trouve un peu désuette. Je l'associe personnellement à une trop haute estime de soi par rapport à l'estime de l'autre (respect), et je vois ça comme un truc propre à privilégier la réaction "codifiée" (et un peu primaire) sur la réflexion.

C'est comme tout, si ce n'est pas utilisé avec nuance, ça peut être un facteur "d'abrutisation" mais comme je le dis, je suis trés ouvert et je me remets tout le temps en cause, ça ne m'empêche pas d'avoir un codification de mon comportement, ça me permet de sentir ce qui est bien ou mal en toute circonstance, car n'étant pas croyant, je m'appuis sur autre chose. J'aime à penser que c'est une voie "respectable"  ;)

n°1893585
kokolekoko
Posté le 21-01-2004 à 16:16:16  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

heho le troll est passible de TT

n°1893597
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 16:17:45  profilanswer

kokolekoko a écrit :

heho le troll est passible de TT

Ton apport au débat est sans commune mesure, encore merci  :jap:  

Aller  :hello:

n°1893606
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 21-01-2004 à 16:18:53  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ton apport au débat est sans commune mesure, encore merci  :jap:  

Aller  :hello:  

:heink: Avec tout le respect que je vous dois, votre Honneur, vous avez un sens de l'humour déplorable.

n°1893614
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 16:19:49  profilanswer

Ars Magna a écrit :

:heink: Avec tout le respect que je vous dois, votre Honneur, vous avez un sens de l'humour déplorable.

Même pas mal  :o

n°1894213
team playe​rs
Posté le 21-01-2004 à 18:02:42  profilanswer

prodigy a écrit :

C'est tes potes qui vivent avec ?

Prodigy

non mais ce que je veux dire , c'est que c'est un peu facile , apres tu passe un peu pour "le cocu de service" et puis toute façon , il est clair k'une nana ki me tromperait je la balaye de ma vie , et surement pas à cause des mes potes....

n°1894287
thalis
Posté le 21-01-2004 à 18:17:12  profilanswer

team players a écrit :

non mais ce que je veux dire , c'est que c'est un peu facile , apres tu passe un peu pour "le cocu de service" et puis toute façon , il est clair k'une nana ki me tromperait je la balaye de ma vie , et surement pas à cause des mes potes....

t pe pas obligé de leur raconter tte ta vie sexuelle à tes potes  :pt1cable:

n°1894416
sofien
Posté le 21-01-2004 à 18:33:01  profilanswer

celui qui trompe c'est un salop , et celle qui trompe c'est une salope ! point barre !!!! :D

n°1894468
sofien
Posté le 21-01-2004 à 18:39:20  profilanswer

personne pour me dire que j'ai tort ? :whistle:

Message édité par sofien le 21-01-2004 à 18:40:23
n°1894540
Slayne
Yaouchhh
Posté le 21-01-2004 à 18:45:39  profilanswer

sofien a écrit :

personne pour me dire que j'ai tort ? :whistle:  

Ca dépend, t'es bi ?  :??:

n°1894571
sofien
Posté le 21-01-2004 à 18:48:43  profilanswer

non ! pourquoi cette question ? :D

n°1894589
sofien
Posté le 21-01-2004 à 18:50:35  profilanswer

j'ose même pas imaginer les gens qui se disent qu'ils ont bien fait de tromper leurs mecs ou nana ! j'espere qu'il arrivera la même chose à la personne ayant trompée, que son conjoint le ou la trompe lui aussi :D
ça lui feras les pieds :)

n°1894623
sofien
Posté le 21-01-2004 à 18:53:44  profilanswer

toujours personne pour me dire que j'ai tort ?  :whistle:  

edit: je suis pas bi :o

---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°1894734
sofien
Posté le 21-01-2004 à 19:06:46  profilanswer

qui ne dit mot consent : donc vous etes tous d'accord avec moi [:austin_powaaah]

Message édité par sofien le 21-01-2004 à 19:07:44
n°1894993
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 19:38:57  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Putain.... :lol:  

ouais :D

(:sweat:)

---------------
n°1895185
KaspOu
Posté le 21-01-2004 à 20:00:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Personne n'a dit qu'il ne fallait pas, sous certaines conditions extrêmes, faire l'impasse sur sa fierté, mais j'ai un code, je ne piquerais pas la femme de qq, si une femme est amoureuse de qq d'autre, elle se sépare de son compagnon dans le Respect et l'Honneur puis elle est libre (je dis femme, comme je dirais homme, il n'y a pas de différences pour moi sur ce sujet)

Pareil ke Malicia, c de l'estime dont tu parles à la fin.
Par contre il ne faut pas que l'estime soit de l'aveuglement et une image que l'on place devant la personne.
Tout le monde a le droit à du respect et de la compréhension, et encore plus les personnes qu'on estime (nous sommes tous humains, pas parfait).
En fait si la personne te trompe, il ne faut pas oublier qu'il t'appartient de vérifier si à la base il n'y avait pas un problème dans votre couple, chez l'autre et mm chez toi (ou si la personne s'en foutait réellement de te tromper).

team players a écrit :

:ouch: Cette réflexion doit dater d'au moins de quand tu étais au collège, remets-tu ton esprit en question parfois ?
Au fait, tu fumes encore pour pas avoir la honte devant tes potes aussi ?  :sarcastic:

n°1895301
team playe​rs
Posté le 21-01-2004 à 20:16:00  profilanswer

KaspOu a écrit :

Pareil ke Malicia, c de l'estime dont tu parles à la fin.
Par contre il ne faut pas que l'estime soit de l'aveuglement et une image que l'on place devant la personne.
Tout le monde a le droit à du respect et de la compréhension, et encore plus les personnes qu'on estime (nous sommes tous humains, pas parfait).
En fait si la personne te trompe, il ne faut pas oublier qu'il t'appartient de vérifier si à la base il n'y avait pas un problème dans votre couple, chez l'autre et mm chez toi (ou si la personne s'en foutait réellement de te tromper).

:ouch: Cette réflexion doit dater d'au moins de quand tu étais au collège, remets-tu ton esprit en question parfois ?
Au fait, tu fumes encore pour pas avoir la honte devant tes potes aussi ?  :sarcastic:

c clair que ct un peu idiot , etant donner que bon , mon choix final ne se determinerait pas par rapport a ça , cependant , ché pas mais confier sa vie avec enfin je veux dire kan on est avec une nana le but c de faire sa vie (o fond de soit la + pare du temp (relation serieuse),  , et si le 1er boolay peut lui faire tourner la tete , perso j'aurais pas trop confiance pour lui faire des gosses et la laisser s'en occuper...etant donner qu'elle ne serait pas capable de controler elle meme c pulssion....
pi c un peu gamin de ne pas etre fidele quand meme (sauf certains cas) je trouve que quand on est adulte on doit quand meme etre un minimum responsable et ne pas aller se perde n'importe ou......

dsl pour les fautes  :ange:  [:ichronos]

Message édité par team players le 21-01-2004 à 23:08:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)