Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1886826
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 15:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc tu n'es pas contre UNE infidélité, mais tu es contre THE infidélité, celle de grand-papa qui avait une femme et sa floppée de maîtresses attitrées :p

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 15:36:27  profilanswer

n°1886850
thalis
Posté le 20-01-2004 à 15:38:46  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Donc tu n'es pas contre UNE infidélité, mais tu es contre THE infidélité, celle de grand-papa qui avait une femme et sa floppée de maîtresses attitrées :p

oui, là je suis contre, parce qu'une relation suivie necessite des sentiments, et des qu'il y a des sentiments je ne suis plus d'accord ;)

n°1886935
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 15:49:03  profilanswer

Thalis a écrit :

oui, là je suis contre, parce qu'une relation suivie necessite des sentiments, et des qu'il y a des sentiments je ne suis plus d'accord ;)

Accepterais-tu d'être la régulière qui bénéficie de la tendresse/sentiments/complicité d'esprit, et qu'une autre régulière bénéficie de la vie sexuelle/physique ? :D

n°1886957
thalis
Posté le 20-01-2004 à 15:51:37  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Accepterais-tu d'être la régulière qui bénéficie de la tendresse/sentiments/complicité d'esprit, et qu'une autre régulière bénéficie de la vie sexuelle/physique ? :D

euh non plus. le desir et l'union sexuelle font autant parti de ma vie de couple que l'amour, la tendresse et la complicité. je ne partage pas. rien.

n°1886981
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 15:54:38  profilanswer

Thalis a écrit :

euh non plus. le desir et l'union sexuelle font autant parti de ma vie de couple que l'amour, la tendresse et la complicité. je ne partage pas. rien.

Possessivité, quand tu nous tiens... tu nous laches plus... :p

n°1886993
thalis
Posté le 20-01-2004 à 15:56:20  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Possessivité, quand tu nous tiens... tu nous laches plus... :p

ah ben voui, je n'ai jamais dit le contraire hein. mais j'estime que la vie de couple est aussi faite de concessions - pas de sacrifices ! Si monsieur veut vivre une vie de libertinage, libre à lui, mais c'est sans moi [:spamafote]

n°1887006
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 15:57:47  profilanswer

Donc tu veux bien qu'il libertine à loisir, mais pas avec toi ? Aaah mais alors tu es donc partageuse ! [:dawa]

n°1887055
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 16:04:39  answer

Ars Magna a écrit :

Donc tu veux bien qu'il libertine à loisir, mais pas avec toi ? Aaah mais alors tu es donc partageuse ! [:dawa]

Le tout c'est de se mettre d'accord, non ? Si les 2 partis ont dialogué et qu'ils ont les mêmes envies ou est le mal ?
Si tu appelles ça de la possession que de ne pas tolerer d'etre trompé, alors je suis fiere d'etre possessive, et ça ne me derange pas au contraire que mon copain ai ce souci de l'autre aussi.

Attention qd même car l'exces en tout est aussi un defaut (nb. femme à la maison, pas bouger !)

n°1887097
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 16:09:26  profilanswer

leFab a écrit :

Non, c'est un préjugé répandu  :o  

Que les hommes et les femmes ne sont pas égaux devant la nature ?  :heink:

n°1887100
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 16:09:44  profilanswer

Ars Magna a écrit :

(désolé de jouer le lourd, mais j'essaie de me rassurer, à lire certains ici j'ai l'impression d'être un cas pathologique!)

De quoi tu parles ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 16:09:44  profilanswer

n°1887105
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 16:10:16  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Que les pensées des femmes ont une dominante sexuelle plus faible. Faut suivre :p

n°1887107
thalis
Posté le 20-01-2004 à 16:10:35  profilanswer

Ars Magna a écrit :

si nous ne vivons plus ensemble il fait ce qu'il veut hein :D mais qd on a commencé qq chose tous les deux on a discuté des attentes de chacun, de ce qui était acceptable, ce qui ne l'était pas etc etc etc. Si un jour l'un de nous change ses envies on en parle, et on voit si cela s'accorde avec le Nous, sinon c'est que nous avons fait ensemble le chemin que nous avions à faire.

n°1887108
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 16:10:39  profilanswer

Malicia a écrit :

De quoi tu parles ?

Le fait d'être ni fidèle, ni infidèle :D

n°1887116
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-01-2004 à 16:11:45  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je te répondais, je parlais donc de ce que tu disais  :o  : que pour les hommes il est plus difficile de rester fidèles. Ou que les hommes pensent plus au sexe que les femmes.

n°1887163
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 16:18:54  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

L'amour c'est le don de soit, le sacrifice, pas de copinage pécunier & sexuel, je doute que votre couple soit un couple où l'amour est puissant et passionné.  :non:  

pour le don de soi, oui, pour le sacrifice :/ surtout que tu as l'air d'attendre un sacrifice identique en retour. Si ta copine avait une faiblesse, trouverais-tu la force de lui pardonner ? Ce serait pourtant une trés grande preuve d'amour...

Pour moi l'amour, c'est de choisir d'être avec l'autre de manière constante. Ce n'est pas refuser inlassablement de remettre en cause son choix, c'est le remettre en cause tous les jours et refaire le même.
Parfois, les circonstances font que pendant un instant ton choix est différent. Il y a des accidents de parcours, mais sur le long terme c'est bien ton / ta pratenaire que tu choisis.

Message édité par Malicia le 20-01-2004 à 16:21:01

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1887167
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 16:19:28  profilanswer

leFab a écrit :

Je te répondais, je parlais donc de ce que tu disais  :o  : que pour les hommes il est plus difficile de rester fidèles. Ou que les hommes pensent plus au sexe que les femmes.

C'est physique et genetique je n'y peux rien, question d'hormones...

n°1887173
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 16:20:10  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Le fait d'être ni fidèle, ni infidèle :D

on appelle ça "célibataire" :o

;)

---------------
n°1887175
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 16:20:47  profilanswer

Malicia a écrit :

on appelle ça "célibataire" :o

;)

Non, on appelle ça être amants. :)

n°1887176
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-01-2004 à 16:21:21  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est physique et genetique je n'y peux rien, question d'hormones...

Mais d'où sors tu ça, du bar du coin ? Je n'ai jamais vu de rapport scientifique prouvant ce que tu dis, peux tu me donner quelques sources ?

n°1887179
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 16:22:29  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Non, on appelle ça être amants. :)

Chacun chez soi, on se voit qd on veut, on est libre le reste du temps ?
C'est pas tout à fait un couple à mon sens.

---------------
n°1887211
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 16:27:44  profilanswer

Malicia a écrit :

Chacun chez soi, on se voit qd on veut, on est libre le reste du temps ?
C'est pas tout à fait un couple à mon sens.

N'empèche que ça marche des fois :)

n°1887219
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 16:29:57  profilanswer

Ars Magna a écrit :

N'empèche que ça marche des fois :)

je dis pas le contraire :jap:  c'est juste que ça correspond pas à ma vision du "couple" au sens strict.  
Par contre c'est un peu la relation idéale si t'as pas l'intention de faire des enfants ensemble et que t'es pas du genre fusionnel :)

---------------
n°1887220
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 16:30:19  profilanswer

leFab a écrit :

Mais d'où sors tu ça, du bar du coin ? Je n'ai jamais vu de rapport scientifique prouvant ce que tu dis, peux tu me donner quelques sources ?

Je l'ai vu, lu et entendu un peu partout, mais expliques moi alors pourquoi les femmes peuvent elles faire chanter les hommes avec ce genre de faveur depuis la nuit des temps et pas l'inverse ? Légende urbaine peut être ?  :sarcastic:

n°1887228
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 16:31:34  profilanswer

Les femmes sont moins cons :??:

:D

Edit: t'as pas répondu à ma question en plus :o

Message édité par Malicia le 20-01-2004 à 16:32:00

---------------
n°1887236
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 16:33:52  profilanswer

Malicia a écrit :

je dis pas le contraire :jap:  c'est juste que ça correspond pas à ma vision du "couple" au sens strict.  
Par contre c'est un peu la relation idéale si t'as pas l'intention de faire des enfants ensemble et que t'es pas du genre fusionnel :)

En fait pour les enfants ça n'a posé guère de problèmes. Mais c'est évident que l'amour possessif fusionnel ce que tu veux, faut pas donner là dedans :)

n°1887245
thalis
Posté le 20-01-2004 à 16:35:28  profilanswer

Malicia a écrit :

perso je trouve que c surtt la solution de facilité : les avantages sans les inconvenients :D

n°1887259
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 16:37:16  profilanswer

Malicia a écrit :

pour le don de soi, oui, pour le sacrifice :/ surtout que tu as l'air d'attendre un sacrifice identique en retour. Si ta copine avait une faiblesse, trouverais-tu la force de lui pardonner ? Ce serait pourtant une trés grande preuve d'amour...

Pour moi l'amour, c'est de choisir d'être avec l'autre de manière constante. Ce n'est pas refuser inlassablement de remettre en cause son choix, c'est le remettre en cause tous les jours et refaire le même.
Parfois, les circonstances font que pendant un instant ton choix est différent. Il y a des accidents de parcours, mais sur le long terme c'est bien ton / ta pratenaire que tu choisis.

A contrario mon couple est formé sur la fidélité sans faille, si jamais on me trahit, ma réaction pourrait être (serait) trés dure. Sur ce dernier point je ne rentrerais pas dans les détails...

n°1887260
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 16:37:46  profilanswer

Malicia a écrit :

Les femmes sont moins cons :??:

Urban Legend te dis-je  :D

n°1887267
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 16:38:56  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

A contrario mon couple est formé sur la fidélité sans faille, si jamais on me trahit, ma réaction pourrait être (serait) trés dure. Sur ce dernier point je ne rentrerais pas dans les détails...

Donc tu aimes, mais tu pardonnes pas :/

---------------
n°1887270
thalis
Posté le 20-01-2004 à 16:39:23  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

note à la femme de chris : si un jour tu fais une erreur surtt ne lui dit rien, il ne serait pas capable de pardonner :o

n°1887271
freaxinthe​night
Posté le 20-01-2004 à 16:39:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu rendrais ton abonnement au Parc ? [:totoz]

n°1887277
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 16:40:25  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

non, le sien à elle [:greg2]

[:ddr555]

---------------
n°1887284
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 16:41:41  profilanswer

Malicia a écrit :

Donc tu aimes, mais tu pardonnes pas :/

Je ne suis pas mais alors pas du tout rancunier, mais j'ai un seuil de limite qu'il ne faut pas franchir, sous peine de risquer bcp de chose.
Si on ne veut plus de moi, on divorce etc. et lorsque tout est fait, on est libre mais on ne me trahit pas, sinon je lave mon honneur, je sais que ça fait vieillot mais je n'y peux rien c'est vicéral. :sweat:

n°1887291
thalis
Posté le 20-01-2004 à 16:42:44  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je ne suis pas mais alors pas du tout rancunier, mais j'ai un seuil de limite qu'il ne faut pas franchir, sous peine de risquer bcp de chose.
Si on ne veut plus de moi, on divorce etc. et lorsque tout est fait, on est libre mais on ne me trahit pas, sinon je lave mon honneur, je sais que ça fait vieillot mais je n'y peux rien c'est vicéral. :sweat:  

donc en fait si elle te trompe, mais qu'en aucun cas elle ne veut d'ennuis, elle a pas le choix faut rien dire... chais pas si c une meilleure solution qd meme.

n°1887293
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 16:42:51  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

n°1887302
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 16:44:14  profilanswer

Thalis a écrit :

donc en fait si elle te trompe, mais qu'en aucun cas elle ne veut d'ennuis, elle a pas le choix faut rien dire... chais pas si c une meilleure solution qd meme.

Si elle me trompe, il vaut mieux qu'elle change de planète. Mais la réciproque est vraie aussi, c'est un contrat entre nous, elle est parfaitement au courant et moi de même. L'antagonisme de certains couples dont on parle ici...

n°1887307
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-01-2004 à 16:44:53  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je l'ai vu, lu et entendu un peu partout, mais expliques moi alors pourquoi les femmes peuvent elles faire chanter les hommes avec ce genre de faveur depuis la nuit des temps et pas l'inverse ? Légende urbaine peut être ?  :sarcastic:  

C'est pas parce que c'est une pensée répandue que ça en fait une vérité. "Faire chanter les hommes" ? Bof, j'imagine que ça marche autant dans les deux sens, d'ailleurs, l'infidélité féminine est aussi fréquente que l'infidélité masculine.

Message édité par leFab le 20-01-2004 à 16:46:02
n°1887314
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 16:46:07  profilanswer

Ars Magna a écrit :

En fait pour les enfants ça n'a posé guère de problèmes. Mais c'est évident que l'amour possessif fusionnel ce que tu veux, faut pas donner là dedans :)

en fait j'ai du mal à suivre, je me souviens plus de ta situation :/

---------------
n°1887320
thalis
Posté le 20-01-2004 à 16:47:25  profilanswer

leFab a écrit :

C'est pas parce que c'est une pensée répandue que ça en fait une vérité. "Faire chanter les hommes" ? Bof, j'imagine que ça marche autant dans les deux sens, d'ailleurs, l'infidélité féminine est aussi fréquente que l'infidélité masculine.

oui je le pense aussi. surtt de nos jours où les femmes ne restent plus confinées à la maison pr elever les enfants, mais travaillent, voyent du monde, etc etc

n°1887328
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 16:48:04  profilanswer

leFab a écrit :

Je suis sûr de mon coup, mais bon si je mets la main sur un article ou qq ce soit, je le posterais, là je n'ai pas le tps de fouiller  ;)

n°1887343
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 16:50:46  profilanswer

Thalis a écrit :

oui je le pense aussi. surtt de nos jours où les femmes ne restent plus confinées à la maison pr elever les enfants, mais travaillent, voyent du monde, etc etc

Ca n'a rien à voir avec le comportement social, c'est physique. Le fait que les femmes soient égales aux hommes en droits, ne fait de la femme l'égale de l'homme physiquement (et vice versa)... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)