Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1895301
team playe​rs
Posté le 21-01-2004 à 20:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaspOu a écrit :

Pareil ke Malicia, c de l'estime dont tu parles à la fin.
Par contre il ne faut pas que l'estime soit de l'aveuglement et une image que l'on place devant la personne.
Tout le monde a le droit à du respect et de la compréhension, et encore plus les personnes qu'on estime (nous sommes tous humains, pas parfait).
En fait si la personne te trompe, il ne faut pas oublier qu'il t'appartient de vérifier si à la base il n'y avait pas un problème dans votre couple, chez l'autre et mm chez toi (ou si la personne s'en foutait réellement de te tromper).

:ouch: Cette réflexion doit dater d'au moins de quand tu étais au collège, remets-tu ton esprit en question parfois ?
Au fait, tu fumes encore pour pas avoir la honte devant tes potes aussi ?  :sarcastic:

c clair que ct un peu idiot , etant donner que bon , mon choix final ne se determinerait pas par rapport a ça , cependant , ché pas mais confier sa vie avec enfin je veux dire kan on est avec une nana le but c de faire sa vie (o fond de soit la + pare du temp (relation serieuse),  , et si le 1er boolay peut lui faire tourner la tete , perso j'aurais pas trop confiance pour lui faire des gosses et la laisser s'en occuper...etant donner qu'elle ne serait pas capable de controler elle meme c pulssion....
pi c un peu gamin de ne pas etre fidele quand meme (sauf certains cas) je trouve que quand on est adulte on doit quand meme etre un minimum responsable et ne pas aller se perde n'importe ou......

dsl pour les fautes  :ange:  [:ichronos]

Message édité par team players le 21-01-2004 à 23:08:17
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 20:16:00  profilanswer

n°1895472
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 20:38:27  profilanswer

KaspOu a écrit :

Pareil ke Malicia, c de l'estime dont tu parles à la fin.
Par contre il ne faut pas que l'estime soit de l'aveuglement et une image que l'on place devant la personne.

Ta démarche est louable mais je sais de quoi je parle qd je dis que le Respect avec un grand R n'a rien à voir avec le respect dans le sens tolérance...

D'ailleurs le dico donne 6 significations, parmis celles ci se trouve :

la tienne :

Fait de prendre en considération. (désolé c'est aussi court dans le dico)
=> politesse, révérence

la mienne :

Sentiment qui porte à accorder à qqn une considération admirative, en raison de la valeur qu'on lui reconnaît, et à se conduire avec lui avec réserve et retenue.
ou Sentiment de vénération dû au sacré.
=> culte, adoration, piété

Une citation assez sympa : "L'honneur c'est le respect de soi-même et de la beauté de sa vie" (Vigny)

Message édité par chris-of-paris le 21-01-2004 à 20:38:58
n°1895834
KaspOu
Posté le 21-01-2004 à 21:21:20  profilanswer

team players a écrit :

c clair que ct un peu idiot , etant donner que bon , mon choix final ne se determinerait pas par rapport a ça , cependant , ché pas mais confier ca vie avec enfin je veux dire kan on est avec une nana le but c de faire sa vie (o fond de soit la + pare du temp (relation serieuse),  , et si le 1er boolay peut lui faire tourner la tete , perso j'aurais pas trop confiance pour lui faire des gosses et la laisser s'en occuper...etant donner qu'elle ne serait pas capable de controler elle meme c pulssion....
pi c un peu gamin de ne pas etre fidele quand meme (sauf certains cas) je trouve que quand on est adulte on doit quand meme etre un minimum responsable et ne pas aller se perde n'importe ou......

dsl pour les fautes  :ange:  [:ichronos]

Voilà kkch de plus constructif  :jap:  

Sinon personnellement, c vrément au cas par cas (pas seulement par personne avec ki tu es), avec le dialogue etc.. pour savoir cke pense vraiment la personnne la fois ou elle fait ca.

n°1897768
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-01-2004 à 09:10:20  profilanswer

voila ca fait 5 jours que j ai rompu avec mon ex ,pour des raisons de sous on fait de la collocation et tout se passe tres bien  :jap:  :)  

elle a bien evidemment decompenser pdt 2/3 jours mais elle se remet petit a petit et j en suis heureux pour elle , d ailleurs on arrive a se dire des choses qu on ne pouvait pas se dire quand on etait ensemble .

on s est fixé des regles de collocation et on les respecte , cad pas de pti ami"e" a la maison ,mais depuis qu on s est separé on partage plus de chose qu avant .

bref je croyais pas qu on pourrait arriver a se supporter mais je dois dire que je suis content que notre rupture ce passe de cette façon  :jap:  

la raison de notre rupture  , je ne suis plus heureux avec elle et je ne voulais plus me voiler la face et faire semblant , bref on arrive a avoir une complicite que l on avait pas avant .

:hello:

---------------
" !!  "  
n°1897821
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-01-2004 à 09:27:40  profilanswer

sonia a écrit :

Respect, dignité, honneur [:kiki] perso, je me fous ces mots-là au cul quand je suis amoureuse !

skato ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1898156
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-01-2004 à 10:50:39  profilanswer

prodigy a écrit :

"Viens voar ma grosse dignité turgescente, baby"  [:huit]  

Prodigy

:D

n°1898162
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-01-2004 à 10:51:31  profilanswer

leFab a écrit :

Une copine peut être plus qu'un simple "faire-valoir" devant les potes des fois.

Oui elle apporte la bière aussi pdt les matchs de foot [:mlc]

n°1898172
Prodigy
Posté le 22-01-2004 à 10:53:22  profilanswer

sonia a écrit :

Oui elle apporte la bière aussi pdt les matchs de foot [:mlc]

:non: dans la cuisine pour faire les canaps et pour faire le plein en cajou  :fou:  

Prodigy

n°1898174
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-01-2004 à 10:53:36  profilanswer

:love: En ce moment, j'ai une fin de règles tellement appétissante en plus, ce serait dommage de gâcher !

Message édité par sonia le 22-01-2004 à 10:53:53
n°1898918
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2004 à 13:11:55  profilanswer

naja a écrit :

Tiens, petite question pour Lorelei et Thalys... est-ce que les hommes qui sont pour vous un "en-cas sexuel" (sans connotation péjorative),... le savent-ils dès le départ ? Ne s'imaginent-ils jamais que vous allez tout quitter pour eux ? N'en souffrent-ils pas parfois ?

sinon je suis d'accord avec Team Player et Meg.  :)  

Je préviens toujours un éventuel partenaire sexuel qu'il n'a rien à "espérer" du point de vue sentimental.
Même mon compagnon, j'avais commencé par lui dire ça, et pis... ben en fait je suis tombée amoureuse :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 13:11:55  profilanswer

n°1899064
KaspOu
Posté le 22-01-2004 à 13:37:46  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

elle a bien evidemment decompenser pdt 2/3 jours mais elle se remet petit a petit et j en suis heureux pour elle , d ailleurs on arrive a se dire des choses qu on ne pouvait pas se dire quand on etait ensemble.

J'pense ke toi et/ou elle, vous étiez comme ca. Que en vous mettant ensemble, vous avez changé votre propre facon d'etre avec l'autre.
Et donc bah finalement vous n'arriviez pas à partager puiske vous n'étiez pas exactement vous mm.
C dommage de changer kan on devient amoureux :o parce que vous n'etes plus forcément la personne que la personne a commencé à aimer.

Enfin, puisque c mieux ainsi, tant mieux :)

Bon j'espère k'on comprend cke je dis là ? :)

n°1899110
thalis
Posté le 22-01-2004 à 13:45:12  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

voila ca fait 5 jours que j ai rompu avec mon ex ,pour des raisons de sous on fait de la collocation et tout se passe tres bien  :jap:  :)  

elle a bien evidemment decompenser pdt 2/3 jours mais elle se remet petit a petit et j en suis heureux pour elle , d ailleurs on arrive a se dire des choses qu on ne pouvait pas se dire quand on etait ensemble .

on s est fixé des regles de collocation et on les respecte , cad pas de pti ami"e" a la maison ,mais depuis qu on s est separé on partage plus de chose qu avant .

bref je croyais pas qu on pourrait arriver a se supporter mais je dois dire que je suis content que notre rupture ce passe de cette façon  :jap:  

la raison de notre rupture  , je ne suis plus heureux avec elle et je ne voulais plus me voiler la face et faire semblant , bref on arrive a avoir une complicite que l on avait pas avant .

je suis pas sure qu'à terme cette collocation soit une bonne chose : ça vous empeche de reconstruire qq chose avec qq'un d'autre (ben voui, vous ne pouvez pas l'amener chez vous, et de plus si y'en a un qui decouche l'autre se sentira mal).

edit : de plus si elle se remet si vite c en grande partie à cause de cette proximité : elle n'a pas l'impression de t'avoir "perdu". Plus dure sera la chute ...

Message édité par thalis le 22-01-2004 à 13:46:43
n°1899977
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-01-2004 à 15:23:38  profilanswer

Thalis a écrit :

je suis pas sure qu'à terme cette collocation soit une bonne chose : ça vous empeche de reconstruire qq chose avec qq'un d'autre (ben voui, vous ne pouvez pas l'amener chez vous, et de plus si y'en a un qui decouche l'autre se sentira mal).

edit : de plus si elle se remet si vite c en grande partie à cause de cette proximité : elle n'a pas l'impression de t'avoir "perdu". Plus dure sera la chute ...

sisi , elle est bien consciente que notre relation est arrivée a sa fin  ;) , bien sur elle a qques coup de grisou de temps en temps mais cai normal , mais sinon on se decouvre bcp plus complices qu avant.

si on decouhe , on le dis a l'autre " sans pour autant dire ni avec ki " mais on se le dira .

et puis on  essai de vivre notre separation comme une experience de la vie et non pas comme un echec en ayant perdu ts ls deux 5 ans .  

certes , ce n est pas simple , mais on y arrive et ca se passe vraiment bien a ma grande surprise ;)  

de tte façon on oubliera pas nos 5 années de vie commune comme ca et on a l intention ts ls 2 de rester tres bon amis et cai tant mieux.  

---------------
" !!  "  
n°1899994
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-01-2004 à 15:25:11  profilanswer

KaspOu a écrit :

J'pense ke toi et/ou elle, vous étiez comme ca. Que en vous mettant ensemble, vous avez changé votre propre facon d'etre avec l'autre.
Et donc bah finalement vous n'arriviez pas à partager puiske vous n'étiez pas exactement vous mm.
C dommage de changer kan on devient amoureux :o parce que vous n'etes plus forcément la personne que la personne a commencé à aimer.

Enfin, puisque c mieux ainsi, tant mieux :)

Bon j'espère k'on comprend cke je dis là ? :)

vivi  ;)

---------------
" !!  "  
n°1900002
naja
Tssssssss
Posté le 22-01-2004 à 15:25:47  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

sisi , elle est bien consciente que notre relation est arrivée a sa fin  ;) , bien sur elle a qques coup de grisou de temps en temps mais cai normal , mais sinon on se decouvre bcp plus complices qu avant.

si on decouhe , on le dis a l'autre " sans pour autant dire ni avec ki " mais on se le dira .

et puis on  essai de vivre notre separation comme une experience de la vie et non pas comme un echec en ayant perdu ts ls deux 5 ans .  

certes , ce n est pas simple , mais on y arrive et ca se passe vraiment bien a ma grande surprise ;)  

de tte façon on oubliera pas nos 5 années de vie commune comme ca et on a l intention ts ls 2 de rester tres bon amis et cai tant mieux.  

Tant mieux si cela se passe bien... mais bon cela ne fait que 5 jours...

Si toi ou elle rencontre qqun d'autre, va lui expliquer "oui je vis tjs avec mon ex" :/

n°1900011
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-01-2004 à 15:26:46  profilanswer

naja a écrit :

Tant mieux si cela se passe bien... mais bon cela ne fait que 5 jours...

Si toi ou elle rencontre qqun d'autre, va lui expliquer "oui je vis tjs avec mon ex" :/

cai fait  ;)  

---------------
" !!  "  
n°1900031
naja
Tssssssss
Posté le 22-01-2004 à 15:28:45  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

cai fait  ;)  

tant mieux pour toi.

Ceci dit, rompre et continuer à vivre ensemble ne doit être pour moi qu'une transition. Je l'ai déjà fait, juste le temps de me trouver un appart' (et en 15 jours c'était fait)

Elle s'y attendait ou pas du tout ?

Message édité par naja le 22-01-2004 à 15:29:41
n°1900039
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-01-2004 à 15:29:41  profilanswer

naja a écrit :

tant mieux pour toi.

Ceci dit, rompre et continuer à vivre ensemble ne doit être pour moi qu'une transition. Je l'ai déjà fait, juste le temps de me trouver un appart' (et en 15 jours c'était fait)

exactement  :)

nop , elle ne s y attendait pas du tout mais ce n est pas le leitmotiv " merci naja"  " dsl ortho " de notre rupture .  :jap:

Message édité par MC-JGabin le 22-01-2004 à 15:32:38

---------------
" !!  "  
n°1900048
naja
Tssssssss
Posté le 22-01-2004 à 15:30:42  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

exactement  :)  

ah ok. Comme tu parlais de problèmes d'argent, on aurait pu croire que c'était une solution à long terme.

n°1900054
naja
Tssssssss
Posté le 22-01-2004 à 15:31:10  profilanswer

te complique pas la vie : leitmotiv  ;)

n°1900057
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-01-2004 à 15:31:34  profilanswer

naja a écrit :

ah ok. Comme tu parlais de problèmes d'argent, on aurait pu croire que c'était une solution à long terme.

oui on a qques prbs de sous , mais il est kler que la situation ne va pas perdurer pdt 30 ans non plus .  

d ailleurs j accompagne mon ex ds ses recherches de credits pour sa maison  :)

---------------
" !!  "  
n°1900066
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-01-2004 à 15:32:03  profilanswer

naja a écrit :

te complique pas la vie : leitmotiv  ;)  

merci  :D

---------------
" !!  "  
n°1900095
thalis
Posté le 22-01-2004 à 15:34:53  profilanswer

naja a écrit :

tant mieux pour toi.

Elle s'y attendait ou pas du tout ?

moi des que j'ai appris à mon ex que y'avait pas moyen, que je reviendrais pas, et que de tte façon j'en aimais un autre, me suis immediatement fait foutre à la porte de l'appart (qu'on avait acheté à 2 !)

n°1900102
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-01-2004 à 15:35:31  profilanswer

Thalis a écrit :

moi des que j'ai appris à mon ex que y'avait pas moyen, que je reviendrais pas, et que de tte façon j'en aimais un autre, me suis immediatement fait foutre à la porte de l'appart (qu'on avait acheté à 2 !)

quel fair play ! [:mlc2]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1900111
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-01-2004 à 15:36:18  profilanswer

Thalis a écrit :

me suis immediatement fait foutre à la porte de l'appart (qu'on avait acheté à 2 !)

J'espere que t'en es pas resté la...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1900117
Jabbernaut​e
Posté le 22-01-2004 à 15:36:55  profilanswer

Thalis a écrit :

Dans la seconde qui suit ? Valise sur le trottoir, propos amènes et claquage de porte ?

n°1900139
Jabbernaut​e
Posté le 22-01-2004 à 15:39:20  profilanswer

Malicia a écrit :

quel fair play ! [:mlc2]

Ouais enfin, c'est pas set et match à Wimbledon.
Ca peut se comprendre.

n°1900152
thalis
Posté le 22-01-2004 à 15:40:26  profilanswer

667 a écrit :

J'espere que t'en es pas resté la...

ben non, mon ex (ça faisait plusieurs mois que je voulais me barrer, il le savais tres bien, mais refusait que je parte, me menaçait, faisait de la grosse pression psychologique, à tel point que mon pere - qui pourtant ne se mele jamais de mes affaires - ne le supportait plus) en a profité pr appeler direct mes parents, leur dire que gt une salope, que je l'avait quitté pr un autre, etc etc etc (alors que depuis g appris qu'il était depuis plusieurs mois avec une nana - ils ont meme eu un gosse seulement 14 mois apres notre separation). Il en a donc profité pr garder l'appart, a racheté ma part (la moitié de l'appart, alors qu'en realité j'en avait payé plus que ça - mais aucune preuve ct pas une indivision, mais une tontine) et a gardé tous les meubles sous pretexte que c moi qui m'étais barrée et que donc ct à moi d'assumer !

n°1900157
thalis
Posté le 22-01-2004 à 15:41:04  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Dans la seconde qui suit ? Valise sur le trottoir, propos amènes et claquage de porte ?

non non meme pas valise, juste insultes, claquage de porte et le lendemain les serrures étaient changées :lol:

n°1900167
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-01-2004 à 15:42:03  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Ouais enfin, c'est pas set et match à Wimbledon.
Ca peut se comprendre.

ça peut se comprendre mais c'est pas correct. Garder tous les meubles non plus. :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1900177
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-01-2004 à 15:42:47  profilanswer

Thalis a écrit :

non non meme pas valise, juste insultes, claquage de porte et le lendemain les serrures étaient changées :lol:  

Je suppose que sur ce coup là, vous n'avez pas gardé de relations cordiales :D

---------------
n°1900188
Jabbernaut​e
Posté le 22-01-2004 à 15:44:16  profilanswer

Malicia a écrit :

ça peut se comprendre mais c'est pas correct. Garder tous les meubles non plus. :/

Vu le post de Thalis. Ce n'est pas ce que j'imaginais, ceci étant, dans l'hypothèse où il l'aimait encore l'autre, ce genre de réaction épidermique ne me choquerait aucunement.

n°1900246
thalis
Posté le 22-01-2004 à 15:50:59  profilanswer

Malicia a écrit :

Je suppose que sur ce coup là, vous n'avez pas gardé de relations cordiales :D

bah... le tps a passé, on est pas "ami" mais on a rien l'un contre l'autre, on s'envoit des mails pr la bonne année pis c tt

n°1900397
chris-of-p​aris
Posté le 22-01-2004 à 16:07:04  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Vu le post de Thalis. Ce n'est pas ce que j'imaginais, ceci étant, dans l'hypothèse où il l'aimait encore l'autre, ce genre de réaction épidermique ne me choquerait aucunement.

Oui mais bon, le gars la trompait depuis x mois, il a beau jeu de la traiter comme ça aprés, pfff c'est minable...

n°1900410
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-01-2004 à 16:07:44  profilanswer

Pour une fois on est d'accord :jap:

---------------
n°1900435
chris-of-p​aris
Posté le 22-01-2004 à 16:10:29  profilanswer

Malicia a écrit :

Pour une fois on est d'accord :jap:

Je ne fais de différence homme/femme, qd je vois une injuste pareille ça me mets hors de moi...

n°1900499
Jabbernaut​e
Posté le 22-01-2004 à 16:19:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Oui mais bon, le gars la trompait depuis x mois, il a beau jeu de la traiter comme ça aprés, pfff c'est minable...

Oui mais quand j'ai écrit ça, je n'avais pas encore lu le post de Thalis  [:chacal_one333]  [:zytrahus5]

n°1900576
chris-of-p​aris
Posté le 22-01-2004 à 16:31:04  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Oui mais quand j'ai écrit ça, je n'avais pas encore lu le post de Thalis  [:chacal_one333]  [:zytrahus5]  

Tu t'es senti attaqué à partir de quel moment ?

n°1900588
Jabbernaut​e
Posté le 22-01-2004 à 16:32:41  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu t'es senti attaqué à partir de quel moment ?

Maintenant   :??: ([:mlc])

n°1900695
chris-of-p​aris
Posté le 22-01-2004 à 16:46:05  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Maintenant   :??: ([:mlc])

:heink:  Gné ?

n°1901805
yepp
pardi !
Posté le 22-01-2004 à 18:49:13  profilanswer

je vais pas faire l'unanimité mais j'ai craqué ! :(

elle est venu me rendre visite pour boire un café mardi et puis au moment de partir je l'ai embrassée...
ça ira pas forcement plus loin (et encore ça reste a voir) mais de toutes façons, j'ai franchis le pas decisif.
je n'en suis ni heureux ni malheureux en fait : j'ai arrêté de reflichir au pourquoi du comment j'en etais arrivé là et puis c'est arrivé comme ça, c tout :o
je sais pas comment je veux ou vais reagir a notre prochaine rencontre mais j'y pense pas : j'improviserai !

ceci dit, ça change rien a ma vie pour autant, j'aime ma femme et mes enfants et je ne compte pas les en aviser. c tres egoiste mais je suis pas sur que ma femme me quitterais pour ça (j'ai pas envie des les perdre) et je ne souhaite pas la faire souffrir.
evidement on me reprochera cet ecart qui aurait eviter de la faire souffrir mais c'etait vraiment trop fort pour que j'arrive a resister, pourtant j'ai essayer reellement :sweat:

je vais donc gerer ce probleme seul...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)