Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1887343
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 16:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

oui je le pense aussi. surtt de nos jours où les femmes ne restent plus confinées à la maison pr elever les enfants, mais travaillent, voyent du monde, etc etc

Ca n'a rien à voir avec le comportement social, c'est physique. Le fait que les femmes soient égales aux hommes en droits, ne fait de la femme l'égale de l'homme physiquement (et vice versa)... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 16:50:46  profilanswer

n°1887355
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 20-01-2004 à 16:52:09  profilanswer

vous me fichez la trouille , je veux meme plus poster de peur de me faire insulter a tout va  :(  :)

---------------
" !!  "  
n°1887361
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 16:52:37  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le comportement social, c'est physique. Le fait que les femmes soient égales aux hommes en droits, ne fait de la femme l'égale de l'homme physiquement (et vice versa)... :sarcastic:  

ça c'est vrai, pour le reste, j'ai vraiment des doutes :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1887365
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 16:53:03  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

vous me fichez la trouille , je veux meme plus poster de peur de me faire insulter a tout va  :(  :)  

pkoi, kestafé ? :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1887369
thalis
Posté le 20-01-2004 à 16:53:30  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

ben chuis desolée mais ça joue qd meme le fait de rencontrer du monde et tt. ensuite je ne suis absolument pas convaincue que les femmes ont moins de desirs/libido que les hommes !

n°1887372
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 16:53:50  profilanswer

Pendant que j'y pense : pour les infidèles, y a un sujet 'Islam' :D

n°1887386
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 20-01-2004 à 16:55:25  profilanswer

Malicia a écrit :

pkoi, kestafé ? :D

rien , j ai juste rompu et je vois souffrir ts ls jours la personne avec ki je viens de passer 5 ans  :( , et je me deteste pour ca  :(

---------------
" !!  "  
n°1887409
thalis
Posté le 20-01-2004 à 16:58:32  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

rien , j ai juste rompu et je vois souffrir ts ls jours la personne avec ki je viens de passer 5 ans  :( , et je me deteste pour ca  :(  

c qd meme mieux de rompre que de laisser s'envenimer une situation dont on ne veut plus ...

n°1887413
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 16:58:57  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

Reprends la !

n°1887414
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 16:59:04  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

[:calin] c'est qd même mieux que de vivre de faux-semblants je pense. (et pour vous deux)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 16:59:04  profilanswer

n°1887444
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 20-01-2004 à 17:03:03  profilanswer

Thalis a écrit :

c qd meme mieux de rompre que de laisser s'envenimer une situation dont on ne veut plus ...

cai extacement ce que je me suis dis , mais c laid de faire souffrir l autre surtout quand on vous annonce que vous etes pour elle l'homme de sa vie .

ca fait seulement 4 jours et plus le temps passe, plus je me dis que je suis un salopard d avoir rompu , mais P... je peux pas vivre etrenellement en faisant semblant , pour moi c un manque de respect vis a vis de l autre .  

bref , je sais plus du tout ou j en suis  :(

---------------
" !!  "  
n°1887467
thalis
Posté le 20-01-2004 à 17:05:37  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

cai extacement ce que je me suis dis , mais c laid de faire souffrir l autre surtout quand on vous annonce que vous etes pour elle l'homme de sa vie .

ca fait seulement 4 jours et plus le temps passe, plus je me dis que je suis un salopard d avoir rompu , mais P... je peux pas vivre etrenellement en faisant semblant , pour moi c un manque de respect vis a vis de l autre .  

bref , je sais plus du tout ou j en suis  :(  

tu sais etre/rester avec qq'un par pitié c pire que tout je pense. là elle souffre, mais ça passera un jour.

n°1887483
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 17:07:44  profilanswer

Thalis a écrit :

tu sais etre/rester avec qq'un par pitié c pire que tout je pense. là elle souffre, mais ça passera un jour.

+ 1  :jap: courage...

(elle a eu le tps de voir venir ? tu la quittes pour une autre (sinon c'est pas le bon topic pour en parler) ?

---------------
n°1887489
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 20-01-2004 à 17:08:30  profilanswer

Thalis a écrit :

cai pas de la pitié  :non: , j ai encore des sentiments " mais cai plus de l amour" pour elle et j essai de la persuader qu'elle pourra se retrouver un gentils cheri qui la rendra heureuse mais elle ne veux pas ,elle ne veux que moi .  :(  

j essairais d etre un peu plus explicite ce soir mais là je dois retourner vite fait au taff .

:hello:

---------------
" !!  "  
n°1887496
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 20-01-2004 à 17:09:28  profilanswer

Malicia a écrit :

+ 1  :jap: courage...

(elle a eu le tps de voir venir ? tu la quittes pour une autre (sinon c'est pas le bon topic pour en parler) ?

on en reparle ce soir .  

---------------
" !!  "  
n°1887501
thalis
Posté le 20-01-2004 à 17:09:59  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

cai pas de la pitié :non: , j ai encore des sentiments " mais cai plus de l amour" pour elle et j essai de la persuader qu'elle pourra se retrouver un gentils cheri qui la rendra heureuse mais elle ne veux pas ,elle ne veux que moi .  :(  

j essairais d etre un peu plus explicite ce soir mais là je dois retourner vite fait au taff .

:hello:  

voui 'fin bon c qd meme un peu de la pitié là, si tu l'aime juste bien, et que tu culpabilise juste parce qu'elle souffre.

n°1887538
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 17:15:48  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

A contrario mon couple est formé sur la fidélité sans faille, si jamais on me trahit, ma réaction pourrait être (serait) trés dure. Sur ce dernier point je ne rentrerais pas dans les détails...

+1

n°1887542
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 17:16:22  profilanswer

Malicia a écrit :

Donc tu aimes, mais tu pardonnes pas :/

c deux choses bien differente  :D

n°1887545
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-01-2004 à 17:16:26  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Si justement, si il y a pu avoir une différence dans les comportements qui fasse penser comme tu le penses, c'est à mon avis essentiellement culturel : la femme se retient peut être parfois plus par peur du regard des autres par rapport à la façon dont elle est supposée se comporter dans notre société. Mais ce n'est pas physique (tout de moins rien ne le prouve) : les femmes n'ont pas de testostérone mais également des désirs tout aussi forts hein.

Message édité par leFab le 20-01-2004 à 17:24:09
n°1887563
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-01-2004 à 17:19:42  profilanswer

n°1887567
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 17:20:13  profilanswer

team players a écrit :

c deux choses bien differente  :D  

Je ne trouve pas. pour moi, si tu n'es pas prêt à accepter / pardonner les faiblesses* de l'autre, alors tu n'aimes qu'une version idéalisée que tu as de lui / elle. Et ce n'est pas le véritable amour.

*je parle pas que de l'infidélité non plus ;)

---------------
n°1887575
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 17:21:34  profilanswer

:lol:  
non , je pense que la meilleur façon de ce venger d'une nana qui ta tromper , c'est de reprendre son coeur encore + fort , lui faire miroiter n'importe quoi , de vraiment jouer le jeux pour qu'elle y croit bien et hop pouf tu jette tout a la fin...
le fin du fin c si tu arrive a la mettre dans la merde par rapport a sa famille etc....enfin c toute une strategie  :whistle:

n°1887577
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2004 à 17:21:51  profilanswer

Thalis a écrit :

j'aurais jamais cru dire ça un jour... [:mlc]  

mais je suis d'accord avec toi [:zaib3k]

n°1887581
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-01-2004 à 17:22:14  profilanswer

team players a écrit :

:lol:  
non , je pense que la meilleur façon de ce venger d'une nana qui ta tromper , c'est de reprendre son coeur encore + fort , lui faire miroiter n'importe quoi , de vraiment jouer le jeux pour qu'elle y croit bien et hop pouf tu jette tout a la fin...
le fin du fin c si tu arrive a la mettre dans la merde par rapport a sa famille etc....enfin c toute une strategie  :whistle:  

une bien belle preuve d'amour tout ca  :)

n°1887592
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 17:23:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

une bien belle preuve d'amour tout ca  :)  

en effet , faut vraiment aimer la nana fort pour lui en vouloir autant  :D  :ange:

n°1887599
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 17:24:33  profilanswer

Malicia a écrit :

Je ne trouve pas. pour moi, si tu n'es pas prêt à accepter / pardonner les faiblesses* de l'autre, alors tu n'aimes qu'une version idéalisée que tu as de lui / elle. Et ce n'est pas le véritable amour.

Rien qu'à imaginer un autre gars qui oserait poser les mains sur ma femme, j'en les biceps qui se bandent et les poings se serrent, c'est de la haute trahison pure et simple. :pfff:

Message édité par chris-of-paris le 20-01-2004 à 17:24:45
n°1887604
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 17:25:12  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Rien qu'à imaginer un autre gars qui oserait poser les mains sur ma femme, j'en les biceps qui se bandent et les poings se serrent, c'est de la haute trahison pure et simple. :pfff:

Bon, je crois qu'il va falloir qu'on évite de se croiser :/

Au fait, tu sais que dans une aventure 'extra-conjugale' (hmmm...) ce n'est pas nécessairement l'homme qui débauche la femme ? :ange:

Message édité par Ars Magna le 20-01-2004 à 17:25:51
n°1887605
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 17:25:15  profilanswer

Malicia a écrit :

pkoi aimer quelqu'un qui ta trahit de façon veritable ? a partir du moment ou la personne ta tromper , c qu'elle ne t'aimait pas vraiment et ne merite pas ton amour par consequent > donc poubelle

n°1887612
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-01-2004 à 17:26:04  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu chercherais à la comprendre dans ce cas ou ce serait basta direct sans chercher à réfléchir ?

n°1887618
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-01-2004 à 17:26:48  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

et alors tu aurais envie de buter ta femme ou son amant?

n°1887619
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 17:26:59  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

ou attendre qu'il tombe vraiment amoureux d'une nana , et la seduire (ou demander a un pote beau mec :D ) si jamais ta refait ta vie....
ca fait bcp + mal  :ange:

n°1887667
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 17:33:57  profilanswer

leFab a écrit :

Tu chercherais à la comprendre dans ce cas ou ce serait basta direct sans chercher à réfléchir ?

Oui je comprends où tu veux en venir, je suis qq de trés compréhensif, sauf sur ça, je vais un blocage et je n'ai pas envi de le lever. Ma réaction serait sans doute trés agressive mais je ne suis pas un psychopathe non plus.

n°1887681
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 17:35:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

et alors tu aurais envie de buter ta femme ou son amant?

L'envie ça ne fait strictement aucun doute, mais bon qui n'a pas envie de buter son boss de temps à autre et pourtant on ne le fait pas  ;)

n°1887724
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 17:44:13  answer

Significations exactes :

- amant : celui qui aime et est aimé en retour
- amoureux : celui qui aime sans être aimé en retour.

Désolé, mais Ars Magna, toi et ta concubine ne correspond pas à la def exacte du mot "amant" :/ Non pas que vous ne vous aimez pas, mais qu'un couple libre n'est pas composé d'"amants".

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2004 à 17:50:01
n°1887757
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 17:50:57  profilanswer

team players a écrit :

pkoi aimer quelqu'un qui ta trahit de façon veritable ? a partir du moment ou la personne ta tromper , c qu'elle ne t'aimait pas vraiment et ne merite pas ton amour par consequent > donc poubelle  

Parceque justement, l'amour ne pose pas de conditions ;)

(je dis pas qu'il faut être un gentil toutou sans amour-propre non plus)

---------------
n°1887762
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 17:51:39  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Significations exactes :

- amant : celui qui aime et est aimé en retour
- amoureux : celui qui aime sans être aimé en retour.

Désolé, mais Ars Magna, toi et ta concubine ne correspond pas à la def exacte du mot "amant" :/ Non pas que vous ne vous aimez pas, mais qu'un couple libre n'est pas composé d'"amants".

Ben si on s'en tient à ta stricte définition, je pense que si ;)

---------------
n°1887812
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-01-2004 à 17:58:12  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

L'envie ça ne fait strictement aucun doute, mais bon qui n'a pas envie de buter son boss de temps à autre et pourtant on ne le fait pas  ;)  

j'espere bien  :jap:  
mais ma question vient d'une discutte que j'ai eu avec pas mal de mec qui iraient fracasser l'amant s'ils le surprenaient dans le lit de leur femme... reaction que je trouve plutot primaire

n°1887826
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 18:00:12  profilanswer

Surtout qu'à mon avis, l'infidéle est plus coupable que l'amant / la maîtresse :whistle:

---------------
n°1887835
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-01-2004 à 18:01:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'espere bien  :jap:  
mais ma question vient d'une discutte que j'ai eu avec pas mal de mec qui iraient fracasser l'amant s'ils le surprenaient dans le lit de leur femme... reaction que je trouve plutot primaire

Certes, il serait plus utile de se demander les pourquoi du comment et ne pas fracasser direct l'amant qui n'y est peut être pour rien (par "pour rien", je me comprends).

Message édité par leFab le 20-01-2004 à 18:02:00
n°1888204
naja
Tssssssss
Posté le 20-01-2004 à 18:48:19  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Bon, je crois qu'il va falloir qu'on évite de se croiser :/

Au fait, tu sais que dans une aventure 'extra-conjugale' (hmmm...) ce n'est pas nécessairement l'homme qui débauche la femme ? :ange:

vi c'est assez drole de constater que le/la trompé(e), très souvent, en voudrait à mort à l'amant/la maîtresse, mais pas au conjoint trompeur  :D

n°1888504
albabal
Bonjour vous...
Posté le 20-01-2004 à 19:43:43  profilanswer

clair ke c le trompeur/ trompeuse qui est en cause !

pis faut voir ke celui avec ki ont trompe est peut etre amoureux et sincere ..

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)