Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1884692
lenainquit​ue
Posté le 20-01-2004 à 09:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

team players a écrit :

justement :d je dis que je respecte sa conception et que j'aimerais la comprendre :d je ne la denigre pas.......

Ok, n'empèche, pourquoi essayer de comprendre ? Tu poses des questions de façon à la mettre mal à l'aise, comme si c'était une "bête curieuse".

Y'a rien à comprendre, elle a une conception différente de l'amour, très honorable d'ailleurs, car pour elle son amour est plus fort que la jalousie qu'elle pourrait avoir. Je pense qu'elle dissocie l'acte sexuel qui peut-être une manifestation de l'amour pour son partenaire, et l'acte sexuel qui naît d'une simple pulsion charnelle ...

Y'a rien à comprendre, ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que nous sommes tous différents, c'est tout, ce qui te paraît normal ne l'est pas pour les autres et inversement.

Le jour où on arrètera de pointer du doigt, de dénigrer ou d'essayer de comprendre la différence, l'être humain aura fait un sacré bond en avant je crois ...

Message édité par lenainquitue le 20-01-2004 à 09:45:03
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 09:44:49  profilanswer

n°1884732
Jabbernaut​e
Posté le 20-01-2004 à 10:00:24  profilanswer

:jap:  

Le jour où certains arrêteront de vouloir imposer leur vision du bonheur, du couple aux autres, de se permettre ces intrusions d'évangélistes dans nos territoires intimes, ça me cassera moins les oIo  :)

n°1884940
thalis
Posté le 20-01-2004 à 10:53:54  profilanswer

team players a écrit :

mais bon en meme temp , quand on aime , quand on a ce dont on a besoin , on a pas envie d'aller voir ailleurs  :??:  

si tu arrive à garder avec ta compagne/ton compagnon la flamme intacte comme au premier jour, toujours la meme emotion, le meme pincement au coeur, ... je suis admirative. Mais en general ses sensations sont remplacées par autre chose au fur et à mesure qu'on se connait de mieux en mieux, pas moins bien du tout, mais different...

Message édité par thalis le 20-01-2004 à 10:54:14
n°1884994
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-01-2004 à 11:03:56  profilanswer

tout a fait :jap:

ca fait plus de 10 ans qu'on est ensemble, et on est arrives a la conclusion apres de longues discussions que notre relation n'a plus grand chose a voir avec la flamme/la passion du debut (le genre de trucs qui fait faire 10 km a pied un jour de greve des bus pour la voir 30 minutes :sweat: )

dorenavant, c'est plus de la tendresse, une complicite, de la comprehension reciproque et de l'amour qu'une passion.
c'est pas mieux, c'est pas moins bien, c'est different mentalement et physiquement.

maintenant, on n'a pas forcement l'intention d'aller voir ailleurs, mais c'est malhonnete de dire a l'autre qu'on n'y pense jamais.

entre le penser de temps en temps (une reaction somme toute humaine et "normale" ) et passer a l'acte, y a un pas que nous n'avons jamais franchi.
l'envie n'a jamais ete assez forte pour me convaincre de la tromper :)

Message édité par kham le 20-01-2004 à 11:05:01
n°1885087
KaspOu
Posté le 20-01-2004 à 11:24:57  profilanswer

kham a écrit :

tout a fait :jap:

ca fait plus de 10 ans qu'on est ensemble, et on est arrives a la conclusion apres de longues discussions que notre relation n'a plus grand chose a voir avec la flamme/la passion du debut (le genre de trucs qui fait faire 10 km a pied un jour de greve des bus pour la voir 30 minutes :sweat: )

dorenavant, c'est plus de la tendresse, une complicite, de la comprehension reciproque et de l'amour qu'une passion.
c'est pas mieux, c'est pas moins bien, c'est different mentalement et physiquement.

maintenant, on n'a pas forcement l'intention d'aller voir ailleurs, mais c'est malhonnete de dire a l'autre qu'on n'y pense jamais.

entre le penser de temps en temps (une reaction somme toute humaine et "normale" ) et passer a l'acte, y a un pas que nous n'avons jamais franchi.
l'envie n'a jamais ete assez forte pour me convaincre de la tromper :)

j'espère qu'une certaine personne me laissera l'occasion de pouvoir dire exactement ca dans plus de 10 ans :)

n°1885104
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 11:28:22  profilanswer

Y en a t-il ici qui ne se préoccupent pour ainsi dire ''pas du tout'' de la question de fidèle/infidèle, au sein de leur couple ? :??:

n°1885114
KaspOu
Posté le 20-01-2004 à 11:29:40  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

:jap:  

Le jour où certains arrêteront de vouloir imposer leur vision du bonheur, du couple aux autres, de se permettre ces intrusions d'évangélistes dans nos territoires intimes, ça me cassera moins les oIo  :)  

Eheh, bah oui, c dommage, y'a plein de personnes qui ne respectent pas les opinions des autres. Leur opinion peut aider d'autres personnes qui pensent comme eux, et de toute facon ils peuvent faire part de leur opinion, mais pas forcément en dénigrant l'opinion des autres. Surtout quand l'opinion des autres est toujours empreinte d'un respect mutuel.
Dans la vie, ce qui compte c le respect, d'ailleurs depuis des années ca a toujours été ma seule base de vie.

Je respecte tout le monde, sauf ceux qui ne respectent pas les autres (enfin, mon irrespect pour eux se traduit par les ignorer purement et simplement lorsque je remarque qu'ils ne veulent pas tenter d'avoir une once de respect).

Et donc qu'on couche avec quelqu'un d'autre ou pas, tout est question de respect dans le couple, et je pense que tout cela fait partie d'une entente préalable sur ce qu'est le respect dans le couple ;)

n°1885453
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 12:32:02  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Ok, n'empèche, pourquoi essayer de comprendre ? Tu poses des questions de façon à la mettre mal à l'aise, comme si c'était une "bête curieuse".

Y'a rien à comprendre, elle a une conception différente de l'amour, très honorable d'ailleurs, car pour elle son amour est plus fort que la jalousie qu'elle pourrait avoir. Je pense qu'elle dissocie l'acte sexuel qui peut-être une manifestation de l'amour pour son partenaire, et l'acte sexuel qui naît d'une simple pulsion charnelle ...

Y'a rien à comprendre, ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que nous sommes tous différents, c'est tout, ce qui te paraît normal ne l'est pas pour les autres et inversement.

Le jour où on arrètera de pointer du doigt, de dénigrer ou d'essayer de comprendre la différence, l'être humain aura fait un sacré bond en avant je crois ...

[:cyrille53]  
oula  :heink:  me suis accrocher un boolay moi  :ange:  :(  vite une pince pour m'en decrocher  :D  

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

ps: j'avoue g lu le debut du post... la suite.... :sleep:  
encore un ki comprend rien :/

Message édité par team players le 20-01-2004 à 12:46:52
n°1885593
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 12:57:52  profilanswer

Je respecte le choix de certains couples dit "moderne" mais je ne n'imagines l'amour et la vie en couple que dans l'honneur et la passion. Je le dis tout de suite je ne suis pas croyant, donc rien à voir avec de l'intégrisme catholique. Pour moi un couple, un vrai, celui qui peut avoir des enfants et les élever dans un cadre sain, doivent être fidèles. Imaginez vos pères et mères en train de se taper n'importe qui... :sarcastic:

n°1885609
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 13:00:34  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je respecte le choix de certains couples dit "moderne" mais je ne n'imagines l'amour et la vie en couple que dans l'honneur et la passion. Je le dis tout de suite je ne suis pas croyant, donc rien à voir avec de l'intégrisme catholique. Pour moi un couple, un vrai, celui qui peut avoir des enfants et les élever dans un cadre sain, doivent être fidèles. Imaginez vos pères et mères en train de se taper n'importe qui... :sarcastic:  

:jap: clair :/

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 13:00:34  profilanswer

n°1885622
thalis
Posté le 20-01-2004 à 13:03:32  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

la vie intime de mes parents n'a toujours et continue à ne regarder qu'eux. Ils ne nous ont jamais melé à ça, ma soeur et moi, et heureusement !
ensuite je suis enceinte actuellement, et je ne vois pas pk, parce que mon homme et moi n'avons pas la meme conception que celle judeochretienne, nous devrions nous priver de ce bonheur.
Et si nous avons nos histoires de couples, elles continuerons à ne regarder que nous, sans meler notre (nos ?) enfants à cela !

n°1885644
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2004 à 13:07:54  profilanswer

Thalis a écrit :

si tu arrive à garder avec ta compagne/ton compagnon la flamme intacte comme au premier jour, toujours la meme emotion, le meme pincement au coeur, ... je suis admirative. Mais en general ses sensations sont remplacées par autre chose au fur et à mesure qu'on se connait de mieux en mieux, pas moins bien du tout, mais different...

L'amour s'entrentient, se transforme, ce n'est jamais de l'acquis pour personne il me semble, à moins d'avoir un QI de 3 et 2 de tension on sait au départ que l'état amoureux bascule à un moment ou un autre vers quelque chose de plus "tranquille"
C'est pas non plus pour autant qu'on(nous les gens cons moralistes qui ont le coeur étriqué)va aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte dès que la flamme s'étiole un peu.
A ce compte là 'on' n'en finirait pas, des gens séduisants et à qui on plait, y en a partout.
Par extension y aurait qu'à coucher jusqu'à trouver à sa botte aussi.
Je ne sais pas si l'inconstance ou l'infidélité est dans la nature humaine mais nos actes eux sont réflèchis et vont dans la direction que l'on souhaite leur donner.  
Le choix ça existe quoi qu'on en dise.
Se déresponsabiliser vis à vis de ses tendances c'est facile, aussi. Quand on est célib' je ne vois pas ou est le problème Quand on est deux avec la même conception du couple plutôt libre, je ne vois pas le problème, Quand on est avec kkun qui ne sépare pas le sexe des sentiments qu'on le sait pertinement et que l'on s'est engagé vis à vis de lui en construisant quelque chose, je vois le problème.  
Je ne dis pas "il suffit de" je dis que nos actes nous imcombent.
Sans compter que dans un lit on ne sait jamais ce qui peut se passer on pense donner juste un bout de son corps mais parfois on perd aussi des bouts de son intégrité au passage.

Maintenant "chacun sa vie blablabla etc" mais faudrait voir à ne pas stigmatiser la fidélité non plus comme quelque chose de con, pas ouvert et j'en passe.(pire catho[:totoz]
Il n'est pas question de jetter des pierres à quiconque non plus d'ailleurs, perso, l'histoire du couple de mon voisin je m'en contre tamponne mais l'infidélité comme un étendart arc-en- ciel new-gen dans le move ben... pas pour tout le monde. [:zaib3k]

n°1885656
thalis
Posté le 20-01-2004 à 13:11:16  profilanswer

Meganne a écrit :

L'amour s'entrentient, se transforme, ce n'est jamais de l'acquis pour personne il me semble, à moins d'avoir un QI de 3 et 2 de tension on sait au départ que l'état amoureux bascule à un moment ou un autre vers quelque chose de plus "tranquille"

euh... j'ai jamais dit le contraire hein, je repondais juste pour le post qui disait qu'il ne comprenait pas comment on pouvait avoir envie d'aller voir ailleurs alors qu'on est en couple ...

n°1885661
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2004 à 13:12:20  profilanswer

Thalis a écrit :

euh... j'ai jamais dit le contraire hein, je repondais juste pour le post qui disait qu'il ne comprenait pas comment on pouvait avoir envie d'aller voir ailleurs alors qu'on est en couple ...

je te quotais pour rebondir que kkue chose juste. [:petrus75]

n°1885729
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 13:33:26  profilanswer

Thalis a écrit :

pas quand on est en couple  :non:  , quand on s'aime vraiment.... y a une enorme nuance la.... [:airforceone]

n°1885735
urd-sama
waste of space
Posté le 20-01-2004 à 13:34:14  profilanswer

[3615 My Life]
deux amis qui sortaient ensemble dans mon entourage ont cassé car la fille a décidé d'aller voir ailleurs ce week-end.
moi qui pensais que de discuter avec chacun des problèmes et d'orienter vers des solutions allait aider, et bien non.
Alors maintenant j'ai envie d'aller donner une gifle à la fille, mais qqpart je sais qu'elle avait ses raisons.
j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à comprendre cette facon de faire et ca me dégoute. toute mon aide et mon écoute n'auront servi à rien, pour aboutir à une situation totalement stupide!
[/3615 My Life]

désolée mais fallait que je le dise :'(

n°1885801
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2004 à 13:45:05  profilanswer

team players a écrit :

pas quand on est en couple  :non:  , quand on s'aime vraiment.... y a une enorme nuance la.... [:airforceone]  

Ca ne protège de rien l'amour, c'est pas un bouclier pare- balles +10 de reflection (avec 1 c)..justement.  
il faut en être conscient.

n°1885802
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 13:45:53  profilanswer

Thalis a écrit :

la vie intime de mes parents n'a toujours et continue à ne regarder qu'eux. Ils ne nous ont jamais melé à ça, ma soeur et moi, et heureusement !
ensuite je suis enceinte actuellement, et je ne vois pas pk, parce que mon homme et moi n'avons pas la meme conception que celle judeochretienne, nous devrions nous priver de ce bonheur.
Et si nous avons nos histoires de couples, elles continuerons à ne regarder que nous, sans meler notre (nos ?) enfants à cela !

A ce rythme il ferait mieux de demander un test ADN le pauvre gars  :sarcastic:

n°1885806
freaxinthe​night
Posté le 20-01-2004 à 13:46:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Ca ne protège de rien l'amour, c'est pas un bouclier pare- balles +10 de reflection (avec 1 c)..justement.  

:cry: C4EST BEAU  :cry: §§§§§§

n°1885815
urd-sama
waste of space
Posté le 20-01-2004 à 13:47:37  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est meme le contraire je dirais, ca mets à découvert [:spamafote]

n°1885816
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2004 à 13:47:39  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

:cry: C4EST BEAU  :cry: §§§§§§

j'en remttrais presque ma larusso tiens [:zaib3k]

n°1885834
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 13:49:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Quand tu aime vraiment quelqu'un , que la personne te satisfait pleinement , que pour toi , elle est parfaite , que c la + belle etc , je voie pas comment tu peu la tromper....  
Meme une super nana te parait insignifiante......;)

n°1885838
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 13:49:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est meme le contraire je dirais, ca mets à découvert [:spamafote]

et pourquoi  :??: (pke ca la veut dire que , quand tu as une relation avec quelqu'un , tu as tendance a avoir envie d'aller voir ailleurs  :??: ) ???

Message édité par team players le 20-01-2004 à 13:51:34
n°1885846
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 13:51:08  profilanswer

team players a écrit :

Quand tu aime vraiment quelqu'un , que la personne te satisfait pleinement , que pour toi , elle est parfaite , que c la + belle etc , je voie pas comment tu peu la tromper....  

C'est vrai et les jours de moins c'est ton caractère et ta conscience qui font la différence  :jap:

n°1885855
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 13:52:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est vrai et les jours de moins c'est ton caractère et ta conscience qui font la différence  :jap:  

ainsi que la simple vision de son doux visage  :love: qui t'interdit de lui faire une chose aussi horrible........

n°1885866
thalis
Posté le 20-01-2004 à 13:53:59  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

A ce rythme il ferait mieux de demander un test ADN le pauvre gars  :sarcastic:  

pardon ? de quel droit tu dis ça ? les 2 fois où j'ai fais un ecart, je ne me serait pas permis sans preservatif, pareil pour mon homme. ensuite je sais encore tres bien avec qui je couche ou pas, et ce n'est pas 2 ecarts protégés en plus de 3 ans qui risquent de me faire douter (ni lui) de la paternité !

n°1885880
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2004 à 13:55:04  profilanswer

team players a écrit :

toc toc y a kkun? [:zaib3k]  

non c'est pas si simple.
le désir et l'amour peuvent fonctionner indépendamment l'un de l'autre. la balance se fait ténue selon le vécu de chacun, sa propre histoire de couple etc..
il arrive que l'on puisse éprouver du désir pour kkun même en étant très amoureux d'une autre personne.  
ça ne le remet pas en qestion pour autant (chez les fidèles tant que ce n'est pas consommé et chez les infidèles si c'est une "simple" histoire de fesses)

n°1885909
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 13:58:07  profilanswer

Thalis a écrit :

pardon ? de quel droit tu dis ça ? les 2 fois où j'ai fais un ecart, je ne me serait pas permis sans preservatif, pareil pour mon homme. ensuite je sais encore tres bien avec qui je couche ou pas, et ce n'est pas 2 ecarts protégés en plus de 3 ans qui risquent de me faire douter (ni lui) de la paternité !

Rien que de lire ton post me file la nausée. Je préfère arrêter là je n'ai pas, je le reconnais, la souplesse d'esprit pour admettre ce genre de pratiques.

n°1885917
urd-sama
waste of space
Posté le 20-01-2004 à 13:59:27  profilanswer

team players a écrit :

et pourquoi  :??: (pke ca la veut dire que , quand tu as une relation avec quelqu'un , tu as tendance a avoir envie d'aller voir ailleurs  :??: ) ???

euh non rien à voir  [:tinostar]  
par contre je n'arrive pas à expliquer ce que je veux dire. en fait tu fais découvrir une partie de toi-même et pour tous les sentiments forts je trouve que ca met en position qui peut être dangereuse (ca peut être utilisé contre toi après)

n°1885937
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 14:02:22  profilanswer

Meganne a écrit :

toc toc y a kkun? [:zaib3k]  

non c'est pas si simple.
le désir et l'amour peuvent fonctionner indépendamment l'un de l'autre. la balance se fait ténue selon le vécu de chacun, sa propre histoire de couple etc..
il arrive que l'on puisse éprouver du désir pour kkun même en étant très amoureux d'une autre personne.  
ça ne le remet pas en qestion pour autant (chez les fidèles tant que ce n'est pas consommé et chez les infidèles si c'est une "simple" histoire de fesses)

justement :D pour la femme (homme) de sa vie , on a l'amour et le desirs en meme temp , au meme niveau... , si on a pas ces deux choses , c'est que ce n'est pas elle ou lui ,ily a erreur quelque pare :/ on peut etre bien avec la personne avec qui on est , heureux etc , mais ce ne sera jamais l'amour pure et veritable qu'il y a quand on trouve son ame soeur.......
certains ne le trouve jamais , d'autres,  le trouve et le perde...
certains ne pourront pas comprendre ce post , vue qu'ils n'ont pas trouver justement cette personne qui allie les deux pour eux......

je sens qu'il y a pas mal de fautes la ...... [:hubert selby jr]

Message édité par team players le 20-01-2004 à 14:12:21
n°1885941
thalis
Posté le 20-01-2004 à 14:02:50  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Rien que de lire ton post me file la nausée. Je préfère arrêter là je n'ai pas, je le reconnais, la souplesse d'esprit pour admettre ce genre de pratiques.

Ben franchement personne ne t'oblige à l'accepter hein, le tout etant d'etre tjrs sincere et respectueux envers soi meme et l'autre, je le suis, nous ne faisons de mal à personne, je n'ai donc rien à me reprocher et je l'assume pleinement. Et loin de moi l'idée de juger les autres. Chacun son truc, moi c'est l'intolerance qui me degoute...

n°1885950
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 14:03:46  profilanswer

Thalis a écrit :

Ben franchement personne ne t'oblige à l'accepter hein, le tout etant d'etre tjrs sincere et respectueux envers soi meme et l'autre, je le suis, nous ne faisons de mal à personne, je n'ai donc rien à me reprocher et je l'assume pleinement. Et loin de moi l'idée de juger les autres. Chacun son truc, moi c'est l'intolerance qui me degoute...

Je tolère ce que je veux, et je pense ce que je veux.  ;)

n°1885968
freaxinthe​night
Posté le 20-01-2004 à 14:05:26  profilanswer

team players a écrit :

justement :D pour la femme(homme) de sa vie , on a l'amour et le desirs en meme temp , au meme niveau... , si on a pas ces deux choses , c'est que ce n'est pas elle ou lui , on c tromper quelque pare :/ ok on peut etre bien avec la personne avec qui on est , heureux etc , mais ce ne sera jamais l'amour pure et veritable qu'il y a quand on trouve son ame soeur.......
certains ne le trouve jamais , d'autres,  le trouve et le perde...
certains ne pourront pas comprendre ce post , vue qu'il n'ont pas trouver justement cette personne qui allie les deux pour eux......

je sens qu'il y a pas mal de fautes la ...... [:hubert selby jr]  

"quand je fais de la purée Mousseline
je suis sûr que tu l'monde en reprends...[:bigbrother01]"

Message édité par freaxinthenight le 20-01-2004 à 14:06:02
n°1886016
yepp
pardi !
Posté le 20-01-2004 à 14:14:25  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Auquel cas, est-ce que ça servira à quelquechose de craquer pour cette fille qui a fait chavirer ton coeur, car si tu as vraiment des sentiments pour cette fille, une nuit ou un moment de folie te satisfera pas, tu auras envie de partager d'autres moments avec elle, non ? Voir ta vie entière ? Je me trompe ?  

Je suis un peu dans la mm situation que toi. Je suis marié depuis 9 ans, j'aime ma femme, et j'ai trois enfants que j'aime par dessus tout. Et malgré tous mes principes sur la vie de couple, la vie de famille, etc, je vis actuellement le pire des malaises. Je ressens un sentiment des plus profonds pour une fille dont je suis très proche, depuis très longtemps, ma meilleure amie. C'est un besoin, un désir terrible d'être près d'elle, de la sentir contre moi, de sentir son parfum, rien que d'écrire ces lignes, j'ai l'estomac qui se retourne et un sentiment de culpabilité qui m'envahit. Dès que je la vois, j'oublie tout le reste. Suis-je réellement coupable, je n'ai pas voulu ces sentiments, je cherche même à les étouffer, j'en souffre réellement, car comme je l'ai dit, j'aime sincèrement ma femme, mais cette passion nouvelle est incontrolable.  

Bref, en tout cas, quand l'idée de trahir mon épouse m'envahit, je me pose la question : "est-ce que je suis capable de lui faire du mal à ce point, est-ce que j'aurai la force de faire du mal à mes enfants et de tout abandonner pour recommencer ?" Et la réponse reste non ... Donc même si mes sentiments sont une sorte de trahison, je pense qu'en vivant une relation longue, il est impossible de ne pas avoir un jour des sentiments naissant pour qqu'un d'autre, et que c'est la manière dont tu surmonteras cette épreuve qui te fera découvrir à quel point tu aimes ton conjoint. Ma souffrance actuelle prouve aussi que j'aime ma femme, car je ne suis pas prèt à me laisser aller à mes sentiments, je me fais violence pour mériter son amour.

Je sais pas si je suis bien clair, c'est tordu comme histoire comme toutes celles de ce genre d'aileurs ...

si  c trs clair ! et ma positioin parrait identique a la tienne...  :o  
j'ai un peu de mal a me contenir qd m^ mais qq'part je pense ke c la solution  :)  :(

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1886024
naja
Tssssssss
Posté le 20-01-2004 à 14:15:49  profilanswer

Tiens, petite question pour Lorelei et Thalys... est-ce que les hommes qui sont pour vous un "en-cas sexuel" (sans connotation péjorative),... le savent-ils dès le départ ? Ne s'imaginent-ils jamais que vous allez tout quitter pour eux ? N'en souffrent-ils pas parfois ?

sinon je suis d'accord avec Team Player et Meg.  :)

n°1886061
urd-sama
waste of space
Posté le 20-01-2004 à 14:19:44  profilanswer

naja> je voulais poster la même question :)

n°1886065
lenainquit​ue
Posté le 20-01-2004 à 14:20:07  profilanswer

team players a écrit :

[:cyrille53]  
oula  :heink:  me suis accrocher un boolay moi  :ange:  :(  vite une pince pour m'en decrocher  :D  
ps: j'avoue g lu le debut du post... la suite.... :sleep:  
encore un ki comprend rien :/

En terme de boulet tu te poses là toi aussi, hein  :sarcastic:  

Relis tes interventions, tu verras ...  

Quand à ne pas tout lire, je m'en tape honnètement  :sarcastic:

n°1886074
naja
Tssssssss
Posté le 20-01-2004 à 14:20:45  profilanswer

urd-sama a écrit :

naja> je voulais poster la même question :)

de la télépathie  :ouch:  :D

n°1886078
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-01-2004 à 14:21:12  profilanswer

c'est vrai que c'est dur d'etre de l'autre coté :'(

n°1886092
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 14:23:09  profilanswer

lenainquitue a écrit :

En terme de boulet tu te poses là toi aussi, hein  :sarcastic:  

Relis tes interventions, tu verras ...  

Quand à ne pas tout lire, je m'en tape honnètement  :sarcastic:  

tu te sens viser parcque je demande a lorleil de m'expliquer une vision que je ne comprend pas :/et que tu semble ressentir , j'y peu rien , dans la vie pour evolué faut chercher à comprendre un temp soit peu  :)  , peut etre que si tu avais choisis la bonne personne au depart pour faire ta vie avec , tu n'en regarderais pas une autre maintenant....

n°1886102
naja
Tssssssss
Posté le 20-01-2004 à 14:24:07  profilanswer

C'est surtout parce que on est à peu près tous d'accord ici que pour dire que, tant qu'il y a respect dans le couple, tout baigne. Les couples de Lorelei et Thalys fonctionnent d'une facon apparemment épanouie qui rend les deux parties heureuses et tant mieux. Je voudrais savoir si il y a aussi respect de la tierce personne, si elles s'assurent que la logique y est la même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] - Covfefe
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)