Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1857009
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-01-2004 à 16:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Elle a une maîtrise de philo et est cadre dans l'administration. :o  

donc elle prend du plaisir à se prendre la tête, et elle a du sucer un max pour arriver où elle est. :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 16:11:37  profilanswer

n°1857015
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 16:12:37  answer

jonas a écrit :

donc elle prend du plaisir à se prendre la tête, et elle a du sucer un max pour arriver où elle est. :o

tsssssst gamin  :)

n°1857029
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-01-2004 à 16:14:29  profilanswer

alberich a écrit :

tsssssst gamin  :)  

la femme de mon associé est exactement dans le même cas :)

comme quoi, la philo...  :sarcastic:  

;)

---------------
et voilà
n°1857074
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 16:19:59  profilanswer

Thalis a écrit :

:heink: t pas obligé de leur dire aux enfants, à la rigueur je dirais meme que cela ne les regarde pas la vie sexuelle de leurs parents !

je suis d accord avec toi mais la vie n'est pas aussi simple que ca  :)

---------------
" !!  "  
n°1857126
thalis
Posté le 15-01-2004 à 16:26:47  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

je suis d accord avec toi mais la vie n'est pas aussi simple que ca  :)  

quitte à etre infidele, cela necessite une certaine discretion et une certaine organisation,, surtt quand on a des enfants, on se demerde pour que cela ne puisse avoir aucune influence sur eux !

n°1857140
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 16:28:55  profilanswer

Thalis a écrit :

quitte à etre infidele, cela necessite une certaine discretion et une certaine organisation,, surtt quand on a des enfants, on se demerde pour que cela ne puisse avoir aucune influence sur eux !

perso je ne peux pas me mentir eternellement , je ne conçois pas de forniquer juste pour forniquer , si je passe du coté obscur de la force , j y reste et je plie mon ancienne vie avant.

neanmoins , je comprends tout a fait que des hommes/femmes puissent eprouver le besoin d'aller voir ailleurs alors qu il/elle se sent tres bien ds son couple ...  :jap:

---------------
" !!  "  
n°1857149
thalis
Posté le 15-01-2004 à 16:30:21  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

perso je ne peux pas me mentir eternellement , je ne conçois pas de forniquer juste pour forniquer , si je passe du coté obscur de la force , j y reste et je plie mon ancienne vie avant.

neanmoins , je comprends tout a fait que des hommes/femmes puissent eprouver le besoin d'aller voir ailleurs alors qu il/elle se sent tres bien ds son couple ...  :jap:  

voui m'enfin rien à voir avec tes enfants ça, ce sont des choix personnels ensuite ...

n°1857161
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 16:31:54  profilanswer

Thalis a écrit :

voui m'enfin rien à voir avec tes enfants ça, ce sont des choix personnels ensuite ...

koike que tu dises ou fasse , tes enfants subissent quand meme  ;) , ne serait ce que par separation si il y a  ;)  

mais c kler qu ils n ont pas leur mots a dire ds la vie de leur parents .  :jap:

---------------
" !!  "  
n°1857178
thalis
Posté le 15-01-2004 à 16:33:35  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

koike que tu dises ou fasse , tes enfants subissent quand meme  ;) , ne serait ce que par separation si il y a  ;)  

mais c kler qu ils n ont pas leur mots a dire ds la vie de leur parents .  :jap:  

si separation il y a j'ose esperer que ce n'est pas seulement pr une bete histoire de cul (sinon vous placez votre relation bien bas qd meme !)

n°1857189
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 16:34:43  profilanswer

Thalis a écrit :

si separation il y a j'ose esperer que ce n'est pas seulement pr une bete histoire de cul (sinon vous placez votre relation bien bas qd meme !)

on est pas marié , pas de gamins , pas encore du moins , et oui heureusement que notrerelation n est pas basé seulement sur le sexe  :sarcastic:

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 16:34:43  profilanswer

n°1857207
thalis
Posté le 15-01-2004 à 16:36:19  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

on est pas marié , pas de gamins , pas encore du moins , et oui heureusement que notrerelation n est pas basé seulement sur le sexe  :sarcastic:  

nan mais je parlais pas pr toi hein, ct pr donner ma reflexion sur ton exemple :lol:

n°1857217
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 16:36:59  profilanswer

Thalis a écrit :

nan mais je parlais pas pr toi hein, ct pr donner ma reflexion sur ton exemple :lol:

oups , reflexe conditionné  :D

---------------
" !!  "  
n°1857225
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 16:37:42  profilanswer

alberich a écrit :

Elle a une maîtrise de philo et est cadre dans l'administration. :o  

Et elle te laisse vivre ;) (t'en as de la chance)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1857234
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 16:38:10  profilanswer

jonas a écrit :

comme c'est élégant :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1857265
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 16:40:12  answer

Malicia a écrit :

Et elle te laisse vivre ;) (t'en as de la chance)

c'est un peu du passé (récent) et faut pas rêver, il y a eu des heurts quand même, mais bon nous avons fait avec et maintenant on a choppé la trouille de la mort (autre débat)

n°1857292
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 16:44:03  profilanswer

alberich a écrit :

c'est un peu du passé (récent) et faut pas rêver, il y a eu des heurts quand même, mais bon nous avons fait avec et maintenant on a choppé la trouille de la mort (autre débat)

Ah OK :/

:sweat:

---------------
n°1857961
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 18:33:24  profilanswer

c koi l'pire :
tromper qq'1 sexuellement ou sentimentallement ?
a vote avis ?

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1857973
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 18:34:26  profilanswer

yEpp a écrit :

c koi l'pire :
a vote avis ?

les 2 mais apres cai a l appreciation de chacun  ;)

---------------
" !!  "  
n°1857993
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-01-2004 à 18:36:29  profilanswer

Thalis a écrit :

Ah au fait, Malicia, je te présente Thalis, qui a peu ou prou les mêmes idées sur le sujet que nous ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1858001
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-01-2004 à 18:38:02  profilanswer

yEpp a écrit :

c koi l'pire :
a vote avis ?

Sentimentalement: si l'autre aime qq'un d'autre, ça veut bien souvent dire (mais pas forcément, soit) qu'il ne nous aime plus. Dans ce cas, c'est inévitablement la fin de la relation. Dans l'autre cas, si les sentiments sont toujours là des deux côtés, on peut pardonner...

n°1858006
lorelei
Posté le 15-01-2004 à 18:38:26  profilanswer

yEpp a écrit :

c koi l'pire :
a vote avis ?

Perso, je trouve que si le sexuellement n'est qu'un coup de désir, ça ne me dérange pas. Par contre, si mon homme tombe amoureux d'une autre, là, je le vivrai mal. De mon côté, j'ai eu plus de culpabilité en échangeant une correspondance amoureuse avec qqun avec qui je n'ai jamais rien fait qu'en tirant mon coup (pour parler vulgairement) en sachant qu'il n'y avait pas de sentiments...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1858033
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 18:42:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, je trouve que si le sexuellement n'est qu'un coup de désir, ça ne me dérange pas. Par contre, si mon homme tombe amoureux d'une autre, là, je le vivrai mal. De mon côté, j'ai eu plus de culpabilité en échangeant une correspondance amoureuse avec qqun avec qui je n'ai jamais rien fait qu'en tirant mon coup (pour parler vulgairement) en sachant qu'il n'y avait pas de sentiments...

c'est un peu ce ke je vis en ce moment :(
correspondance + rencontre sans reel contact physique.
la culpabilité est la en parralelle du desir et c'est pas facille a gerer  :cry:

---------------
n°1858040
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 18:43:57  profilanswer

yEpp a écrit :

la culpabilité est la en parralelle du desir et c'est pas facille a gerer  :cry:

et ta moitié ne vois/sens rien ?

---------------
" !!  "  
n°1858043
lorelei
Posté le 15-01-2004 à 18:44:15  profilanswer

yEpp a écrit :

Comme quoi, c'est pas si simple. Tu l'aimes, ta copine? Mais tu apprécies le frisson de la séduction avec l'autre...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1858057
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 18:45:59  profilanswer

je suis marié avec 2 gosses !
j'aime tjs ma femme mais je jeu de la seduction est grisant je dois l'avouer :)

---------------
n°1858071
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 18:47:14  profilanswer

yEpp a écrit :

je suis marié avec 2 gosses !
j'aime tjs ma femme mais je jeu de la seduction est grisant je dois l'avouer :)

plaire a tout prix  :sarcastic: , on peut pas s'en passer  :D

---------------
" !!  "  
n°1858072
lorelei
Posté le 15-01-2004 à 18:47:23  profilanswer

OK, ben je te comprends parfaitement, ayant été dans ta situation (sans les gamins) maintenant, pour les conseils, spas facile :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1858093
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 18:49:56  profilanswer

g pourtant pris ma decision de ne pas etre infidele (les enfants y sont pour beaucoup d'ailleur) mais c difficle a assumer comme choix :sweat: y a v lgt que le desir n'etait pas aussi fort :ouch:

---------------
n°1858094
lorelei
Posté le 15-01-2004 à 18:50:00  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

plaire a tout prix  :sarcastic: , on peut pas s'en passer  :D  

C'est pas seulement une question de plaire (surtout quand c'est une relation épistolaire, le physique ne rentre pas en compte), c'est cette sensation au creux de l'estomac quand tu vois que tu as un mail/MP/lettre, bref, ce bouleversement des sens qui intervient lorsque tu ressens un sentiment amoureux... puis le plaisir de découvrir une personne, d'être déstabilisé, un peu planant... C'est difficile à expliquer...

yEpp> Ah, la "décision" d'être fidèle... disons qu'on est tjs persuadés qu'on sera fidèle, parce que l'on en a vraiment envie, parce que c'est ce qui est respectable... et puis un jour, on peut se retrouver face à la tentation, et là, tous les principes volent en éclats...

Message édité par lorelei le 15-01-2004 à 18:51:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1858103
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 18:50:45  profilanswer

yEpp a écrit :

g pourtant pris ma decision de ne pas etre infidele (les enfants y sont pour beaucoup d'ailleur) mais c difficle a assumer comme choix :sweat: y a v lgt que le desir n'etait pas aussi fort :ouch:

et ton coeur il te dis koi?

---------------
" !!  "  
n°1858115
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 18:52:35  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas seulement une question de plaire (surtout quand c'est une relation épistolaire, la physique ne rentre pas en compte), c'est cette sensation au creux de l'estomac quand tu vois que tu as un mail/MP/lettre, bref, ce bouleversement des sens qui intervient lorsque tu ressens un sentiment amoureux... puis le plaisir de découvrir une personne, d'être déstabilisé, un peu planant... C'est difficile à expliquer...

pas besoin d expliker , je connais parfaitement ce genre de ressenti  ;) , tu aurais du ajouter que ca fatigue nerveusement aussi  :(

---------------
" !!  "  
n°1858124
lorelei
Posté le 15-01-2004 à 18:53:31  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

pas besoin d expliker , je connais parfaitement ce genre de ressenti  ;) , tu aurais du ajouter que ca fatigue nerveusement aussi  :(  

:lol: Le plus marrant (:sweat:) c'est que je me suis dit en appuyant sur valider, que c'était aussi extrêmement anxiogène :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1858154
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 18:56:53  profilanswer

par 2 fois g reussi a resister pour le moment :/
g reussi a me convaicre de resister, pour le moment du moins...

c marrant, qd je l'ai rencontrée ya ~1 an, je la trouvai plutot moche que belle et aujourd'hui voila ou j'en suis :lol:

t'a mis ds le mille lorelei :
"c'est cette sensation au creux de l'estomac quand tu vois que tu as un mail/MP/lettre, bref, ce bouleversement des sens qui intervient lorsque tu ressens un sentiment amoureux... puis le plaisir de découvrir une personne, d'être déstabilisé, un peu planant... C'est difficile à expliquer..."
rien que d'en parler ici... :)

---------------
n°1858198
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 19:03:24  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

+ 1000 :'(

n°1858240
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 19:10:09  profilanswer

Ceci-dit je pense que ce qui est dur dans ces cas, et qui renforce le désir, c'est tout l'imaginaire que tu mets autour, puisque tu t'interdis d'obéïr à tes pulsions :/
Et comment la "vraie" vie peut-elle lutter contre une relation idélisée dans cet imginaire ?

Peut-être que passer à l'acte permet de démystifier tout ça, comme ces phantasmes qui disparaissent une fois réalisés [:meganne]

n°1858261
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 19:12:22  profilanswer

mais je la rencontre ds le cadre de mon travail en plus donc la tentation est difficile surtout qu'on est seul la plupart du tps :sweat:
heuresement c pas tout les jours :o

---------------
n°1858277
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 19:13:43  profilanswer

Malicia a écrit :

Ceci-dit je pense que ce qui est dur dans ces cas, et qui renforce le désir, c'est tout l'imaginaire que tu mets autour, puisque tu t'interdis d'obéïr à tes pulsions :/
Et comment la "vraie" vie peut-elle lutter contre une relation idélisée dans cet imginaire ?

Peut-être que passer à l'acte permet de démystifier tout ça, comme ces phantasmes qui disparaissent une fois réalisés [:meganne]

jy ai pensé ossi mais ça riske ossi de changer trop de chose ds MA vie :/

---------------
n°1858301
lorelei
Posté le 15-01-2004 à 19:17:17  profilanswer

Malicia a écrit :

Y'a du vrai là-dedans :ange:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1858307
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 19:18:11  profilanswer

si seulement :D

---------------
n°1858310
lorelei
Posté le 15-01-2004 à 19:18:34  profilanswer

Sauf que toi, tu as des sentiments... et c'est là que ça coince :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1858311
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 19:19:00  profilanswer

yEpp a écrit :

jy ai pensé ossi mais ça riske ossi de changer trop de chose ds MA vie :/

:jap: c'est risqué comme stratgie :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)