| |||||
| Auteur | Sujet : L'infidélité |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 16:11:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 16:12:37 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
thalis |
|
--------------- " !! " |
thalis |
|
--------------- " !! " |
thalis |
|
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 16:34:43 ![]() ![]() |
thalis |
|
--------------- " !! " |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 16:40:12 ![]()
|
yepp pardi ! |
--------------- " !! " |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah au fait, Malicia, je te présente Thalis, qui a peu ou prou les mêmes idées sur le sujet que nous --------------- Rock'n Roll - New Noise |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Perso, je trouve que si le sexuellement n'est qu'un coup de désir, ça ne me dérange pas. Par contre, si mon homme tombe amoureux d'une autre, là, je le vivrai mal. De mon côté, j'ai eu plus de culpabilité en échangeant une correspondance amoureuse avec qqun avec qui je n'ai jamais rien fait qu'en tirant mon coup (pour parler vulgairement) en sachant qu'il n'y avait pas de sentiments... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
--------------- " !! " |
Comme quoi, c'est pas si simple. Tu l'aimes, ta copine? Mais tu apprécies le frisson de la séduction avec l'autre... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yepp pardi ! |
--------------- " !! " |
lorelei So goddamn slick it's a sin | OK, ben je te comprends parfaitement, ayant été dans ta situation (sans les gamins) maintenant, pour les conseils, spas facile --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yepp pardi ! |
C'est pas seulement une question de plaire (surtout quand c'est une relation épistolaire, le physique ne rentre pas en compte), c'est cette sensation au creux de l'estomac quand tu vois que tu as un mail/MP/lettre, bref, ce bouleversement des sens qui intervient lorsque tu ressens un sentiment amoureux... puis le plaisir de découvrir une personne, d'être déstabilisé, un peu planant... C'est difficile à expliquer...
Message édité par lorelei le 15-01-2004 à 18:51:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yepp pardi ! | par 2 fois g reussi a resister pour le moment --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
|
yepp pardi ! |
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Y'a du vrai là-dedans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yepp pardi ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sauf que toi, tu as des sentiments... et c'est là que ça coince --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |