Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1855280
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-01-2004 à 11:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca lui ferait pas plus de peine de le decouvrir ?

pour ma part, j'ai avoue, ca m'a bien fait ch**r, j'ai assume . Mais c'est vrai que la situation etait bien differente, j'etais bien plus jeune, et que c'etait impossible a gerer vu la tournure que ca prenait.

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 11:32:44  profilanswer

n°1855299
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-01-2004 à 11:34:46  profilanswer

Malicia a écrit :

d'où ma théorie "n'avoue jamais", c'est pourri de soulager sa conscience en faisant de la peine à l'autre :o

grave

n°1855311
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 11:36:13  profilanswer

Faut être discret aussi :o

Dans ton cas, si tu tombes amoureux de l'autre et que ça rend la vie de couple impossible, alors là il faut le dire.

Mais si c'est un égarement passager, ça vaut pas le coup !

Message édité par Malicia le 15-01-2004 à 11:36:39

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1855315
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-01-2004 à 11:36:44  profilanswer

kham a écrit :

ca lui ferait pas plus de peine de le decouvrir ?

pour ma part, j'ai avoue, ca m'a bien fait ch**r, j'ai assume . Mais c'est vrai que la situation etait bien differente, j'etais bien plus jeune, et que c'etait impossible a gerer vu la tournure que ca prenait.

Bah faut pas le dire. :o  
T'es infidèle, dans ce cas il faut être égoïste et ne pas partager son malheur car :

- C'est à toi que ça fait le plus de mal si ta partenaire n'est pas au courant
- Ca ne t'absoudera pas. Et ça risque de péter ton couple :o  

n°1855335
kham
Posté le 15-01-2004 à 11:38:55  profilanswer

de toute facon, on n'avait jamais vecu ensemble (le max, c'etait 4 jours en vacances, pas eu le temps de se disputer :whistle: )

ah, jeunesse...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1855340
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-01-2004 à 11:39:15  profilanswer

Malicia a écrit :

mouais, en effet...

Perso, je veux pas le savoir, ça régle la question ;)

Pareil, mais bon, ça a l'air difficile dans une société où on est censés tout se dire dans le couple :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1855353
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 11:41:04  profilanswer

Couple fusionnel boueeerk [:vomi]
Vive le droit au jardin secret ! [:volta]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1855354
kham
Posté le 15-01-2004 à 11:41:22  profilanswer

on n'est pas censes faire quoi que ce soit, la communication dans le couple ne regarde que lui.

dans notre couple, on parle beaucoup, donc de toute facon, quand l'un cache qq chose, ca finit par se savoir [:spamafote]

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1855388
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-01-2004 à 11:44:52  profilanswer

Malicia a écrit :

tout-à-fait! :o

---------------
et voilà
n°1855538
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 12:07:04  profilanswer

Malicia a écrit :

je suis d accord avec toi mais cela laisse sous entendre pleins de chose un jardin secret .....

moi je preferes ne pas etre au courant cai tout , faire l autruche cai bien  :D

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 12:07:04  profilanswer

n°1855619
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-01-2004 à 12:24:04  profilanswer

Malicia a écrit :

On a changé l'expression, j'ai vu ça: maintenant, on dit "jardin privé" :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1856167
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 14:02:55  profilanswer

lorelei a écrit :

On a changé l'expression, j'ai vu ça: maintenant, on dit "jardin privé" :D

en effet, ça fait moins "j'ai des trucs à cacher" ;)

---------------
n°1856179
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 14:05:32  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

je suis d accord avec toi mais cela laisse sous entendre pleins de chose un jardin secret .....

faut pas croire au pire non plus. ça peut être simplement voir un(e) ami(e) en tête à tête en tout bien tout honneur... (mais c'est une chose potentiellement vexante selon le degré de "jalousie" du conjoint).

Ou juste dire "je sors ce soir" sans avoir à rendre des comptes (où, avec qui, à quelle heure tu rentres :/)

---------------
n°1856196
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-01-2004 à 14:08:42  profilanswer

Malicia a écrit :

faut pas croire au pire non plus. ça peut être simplement voir un(e) ami(e) en tête à tête en tout bien tout honneur... (mais c'est une chose potentiellement vexante selon le degré de "jalousie" du conjoint).

Ou juste dire "je sors ce soir" sans avoir à rendre des comptes (où, avec qui, à quelle heure tu rentres :/)

Il ne faut pas non plus voir la jalousie de l'autre partout, ça peut devenir tout aussi lourd. Se faire taxer de jaloux parce qu'on demande "à quelle heure tu rentres ?" :/

n°1856225
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 14:12:55  profilanswer

leFab a écrit :

Il ne faut pas non plus voir la jalousie de l'autre partout, ça peut devenir tout aussi lourd. Se faire taxer de jaloux parce qu'on demande "à quelle heure tu rentres ?" :/  

C'est de la politesse élémentaire d'informer l'autre de l'heure à laquelle on rentre... ;) c'était juste pour l'exemple.

(Je suis sortie avec des vrais jaloux, je sais ce que c'est :D)

---------------
n°1856288
thalis
Posté le 15-01-2004 à 14:21:58  profilanswer

Malicia a écrit :

euh c le minimum de la politesse et du respect qu'au moins prevenir a kel h on rentre, ne serait-ce que pr eviter que l'autre ne s'inquiète.

Si on s'en fout, autant vivre seul, on n'a de compte à rendre à personne ainsi !

edit : largement grillaid là :D

Message édité par thalis le 15-01-2004 à 14:22:19
n°1856572
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 15:03:38  profilanswer

et pkoi se justifier a chaque sortie qu on fait sous pretexte que l autre est jaloux  :??:  :fou:

---------------
" !!  "  
n°1856586
thalis
Posté le 15-01-2004 à 15:05:45  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

et pkoi se justifier a chaque sortie qu on fait sous pretexte que l autre est jaloux  :??:  :fou:  

non non pas sous pretexte que l'autre est jaloux (perso je ne suis pas jalouse) mais sous pretexte qu'il s'agit de savoir vivre.
Autant je ne gueule pas si mon homme m'appelle pr me dire "je rentrerais plus tard ce soir, je vais boire un coup avec des potes/une copine/..., je rentrerais vers 22h/23h/je reste dormir sur place" autant ça va sacrement gueuler s'il me previent pas !

n°1856588
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 15:05:52  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

Ben si tu tiens à la paix des ménages, t'as moyen le choix :/

Thalis, qd tu vis avec qq'un, c'est normal de le tenir au courant pour pas qu'il s'inquiète. Mais quand c'est pas le cas, le plan "j'ai essayé de t'appeler hier, t'étais où ?" :fou: ça devient vite trés trés saoûlant :/

Message édité par Malicia le 15-01-2004 à 15:09:54

---------------
n°1856600
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 15:07:22  profilanswer

Thalis a écrit :

non non pas sous pretexte que l'autre est jaloux (perso je ne suis pas jalouse) mais sous pretexte qu'il s'agit de savoir vivre.
Autant je ne gueule pas si mon homme m'appelle pr me dire "je rentrerais plus tard ce soir, je vais boire un coup avec des potes/une copine/..., je rentrerais vers 22h/23h/je reste dormir sur place" autant ça va sacrement gueuler s'il me previent pas !

ex, j ai rencontre des filles sur mon new lieu de taff ,je devais mangé au resto avec elles , je l est dis a ma moitié qui n a rien trouvé de mieux a dire que ; je veindrais voir qui sont ces petasses ......

---------------
" !!  "  
n°1856602
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 15:08:53  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

ex, j ai rencontre des filles sur mon new lieu de taff ,je devais mangé au resto avec elles , je l est dis a ma moitié qui n a rien trouvé de mieux a dire que ; je veindrais voir qui sont ces petasses ......  

D'où l'intérêt du "jardin privé"  :jap:

---------------
n°1856604
thalis
Posté le 15-01-2004 à 15:09:28  profilanswer

Malicia a écrit :

Thalis, qd tu vis avec qq'un, c'est normal de le tenir au courant pour pas qu'il s'inquiète. Mais quand c'est pas le cas, le plan "j'ai essayé de t'appeler hier, t'étais où ?" :fou: ça devient vite trés trés saoûlant :/

euh vouais ds ce cas là chuis d'accord ça peut etre fatiguant tres vite. Sinon mon ex était hyper jaloux, on vivait ensemble et je n'avais pas le droit de sortir sans lui !

n°1856608
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 15:09:42  profilanswer

Malicia a écrit :

D'où l'intérêt du "jardin privé"  :jap:  

oui mais pour elle jardin privé means une aventure .....

---------------
" !!  "  
n°1856619
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 15:12:20  profilanswer

Thalis a écrit :

euh vouais ds ce cas là chuis d'accord ça peut etre fatiguant tres vite. Sinon mon ex était hyper jaloux, on vivait ensemble et je n'avais pas le droit de sortir sans lui !

[:mlc2] putain, renoncer aux dîners entre copines, ou le trimballer à la sortie des collégues de boulôt pour qu'il s'emmerde et te fasses la gueule (tu t'occupes pas de moi :fou:), c'est la haine :sweat:

C'est pour ça que vous vous êtes quittés ?

---------------
n°1856627
htep
Posté le 15-01-2004 à 15:14:46  profilanswer

Franchement qui n'a jamais mais vraiment JAMAIS été infidele moralement, qd tu es depuis 5 ans avec une fille ou un mec, je ne vois pas comment c'est possible de ne pas imaginer etre avec qlq d'autre... Qlq part, se retourner sur une fille c'estla désirer nan (epargnez moi les "si dieux nous a donné des yeux...." ou alors "regarder sans toucher". Surtout dans la tete d'un mec... on est plus ou moins chez certains des bites embulantes.

n°1856628
thalis
Posté le 15-01-2004 à 15:14:48  profilanswer

Malicia a écrit :

[:mlc2] putain, renoncer aux dîners entre copines, ou le trimballer à la sortie des collégues de boulôt pour qu'il s'emmerde et te fasses la gueule (tu t'occupes pas de moi :fou:), c'est la haine :sweat:

C'est pour ça que vous vous êtes quittés ?

pour ça, parce que je m'ennuyais à mourir avec lui, pis aussi parce que sa mere me pourrissait la vie ...

n°1856632
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 15:16:01  answer

J'ai toujours eu des maîtresses, lorsque celà pose problème à ma femme je change de femme  :wahoo:

n°1856636
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 15:16:29  profilanswer

hTep a écrit :

Franchement qui n'a jamais mais vraiment JAMAIS été infidele moralement, qd tu es depuis 5 ans avec une fille ou un mec, je ne vois pas comment c'est possible de ne pas imaginer etre avec qlq d'autre... Qlq part, se retourner sur une fille c'estla désirer nan (epargnez moi les "si dieux nous a donné des yeux...." ou alors "regarder sans toucher". Surtout dans la tete d'un mec... on est plus ou moins chez certains des bites embulantes.

cai pas vraiment le prb son penis , on peut le maitriser , le prb cai quand tu commences a veritablement ressentir qque chose pour une tierce personne ....

---------------
" !!  "  
n°1856638
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 15:16:50  profilanswer

alberich a écrit :

J'ai toujours eu des maîtresses, lorsque celà pose problème à ma femme je change de femme  :wahoo:  

tu me rappels un pote , il a aucuns prb de conscience  :D

---------------
" !!  "  
n°1856641
thalis
Posté le 15-01-2004 à 15:17:21  profilanswer

hTep a écrit :

si "penser" à ce qui pourrait arriver avec qq'un d'autre c etre infidele moralement, ben on a pas fini hein !

n°1856647
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 15:19:33  profilanswer

Thalis a écrit :

pour ça, parce que je m'ennuyais à mourir avec lui, pis aussi parce que sa mere me pourrissait la vie ...

ça fait 3 bonnes raisons en effet :D

J'ai eu une séquence "y'a prescription, on se dit tout" avec mon premier amour, qui était super jaloux, et ben il m'a trompé 3 fois, dont 2 fois pratiquement sous mon nez avec des copines d'internat :/ (je savais qu'ils se voyaient, j'ai pas imaginé une seule fois qu'il pouvait se passer ce genre de trucs entre eux)

Bref, j'ai compris pourquoi il était si jaloux, il était bien placé pour savoir jusqu'où on peut aller dans la duplicité :D

---------------
n°1856658
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 15:20:54  profilanswer

alberich a écrit :

tes "officielles" successives sont au courant dés le départ du fait que tu ne leur restera pas fidèle ?

---------------
n°1856674
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 15:23:15  answer

Malicia a écrit :

tes "officielles" successives sont au courant dés le départ du fait que tu ne leur restera pas fidèle ?

mes officielles sont au nombre de deux (je parle mariage et tout le toutim) la dernière en date est la mère de nos deux enfants de 28 et 26 ans.  :)

n°1856678
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 15:24:14  profilanswer

alberich a écrit :

mes officielles sont au nombre de deux (je parle mariage et tout le toutim) la dernière en date est la mère de nos deux enfants de 28 et 26 ans.  :)  

Tu n'as pas répondu à ma question  :p

---------------
n°1856679
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 15:24:16  profilanswer

alberich a écrit :

ha oui quand meme , cai bien de n avoir peur de rien ....tes enfants ne t en veulent pas un peu d avoir ete infidele a ton/tes ex femmes ?

---------------
" !!  "  
n°1856685
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 15:24:55  answer

Malicia a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question  :p  

si relis :o

n°1856753
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 15:34:37  profilanswer

ouais ,tout ce que je retiens c'est que les relations hommes/femmes sont bcp trop complexe pour mon pett encephale  :(  :D

---------------
" !!  "  
n°1856886
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 15:56:45  profilanswer

Bref t'es toujours avec elle et elle sait ?

---------------
n°1856970
thalis
Posté le 15-01-2004 à 16:06:14  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

ha oui quand meme , cai bien de n avoir peur de rien ....tes enfants ne t en veulent pas un peu d avoir ete infidele a ton/tes ex femmes ?  

:heink: t pas obligé de leur dire aux enfants, à la rigueur je dirais meme que cela ne les regarde pas la vie sexuelle de leurs parents !

n°1857002
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 16:10:12  answer

Malicia a écrit :

Bref t'es toujours avec elle et elle sait ?

Elle a une maîtrise de philo et est cadre dans l'administration. :o

n°1857009
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-01-2004 à 16:11:37  profilanswer

alberich a écrit :

Elle a une maîtrise de philo et est cadre dans l'administration. :o  

donc elle prend du plaisir à se prendre la tête, et elle a du sucer un max pour arriver où elle est. :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)