Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1861827
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 11:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

alors la c enkor pyr c vraiment du footage de geule si ke c ke l un des 2 ki fait ca.

en gros il a le droit a des extra non sanktionnés.  :pt1cable:  

Excuses-moi de te dire ça, mais je trouve que tu as une vision étroite des choses. Aimer qq'un ce n'est pas le mettre en cage.
Y'a plein de façons d'être en couple entre la fidélité absolue et le libertinage ouvert.
Tu peux aimer et respecter ton partenaire pour tout un tas de qualités que tu ne trouves chez personne d'autre, le rendre heureux et vice-versa, et être tenté de temps en temps.  [:airforceone]  

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 11:52:07  profilanswer

n°1861833
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-01-2004 à 11:53:22  profilanswer

Moi je peux koncecoir k on puisse aller voir ailleur mais dans ce kas fo ke ce soit officiel et ke les 2 le fasse.

tolerer les "erreur" c bien sympa  (syndrome bonne poire) mais si l autre va voir ailleur kk fois il le ferra toute ca vie.

n°1861841
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 11:54:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme d'hab, Thalis exprime exactement ce que j'aurais pu dire :)

ça fait plaisir, je me sentais vraiment seule avec cette vision des choses :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1861842
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 11:54:43  profilanswer

Malicia a écrit :

Excuses-moi de te dire ça, mais je trouve que tu as une vision étroite des choses. Aimer qq'un ce n'est pas le mettre en cage.
Y'a plein de façons d'être en couple entre la fidélité absolue et le libertinage ouvert.
Tu peux aimer et respecter ton partenaire pour tout un tas de qualités que tu ne trouves chez personne d'autre, le rendre heureux et vice-versa, et être tenté de temps en temps.  [:airforceone]  

est tu sure ke ca te poze aukun pb ses ekarts ou tu enkaisse et prefers suporter ca ke de le perdre ?  

paske la c tres different.

n°1861867
thalis
Posté le 16-01-2004 à 11:58:46  profilanswer

alors la c enkor pyr c vraiment du footage de geule si ke c ke l un des 2 ki fait ca.

en gros il a le droit a des extra non sanktionnés.  :pt1cable:  

mais nooooooon c pas un droit du tt ! c'est juste que nous deux pouvons admettre qu'un derapage arrive (si celui ci est TRES occasionnel) sans que ça remette en cause pour autant notre couple ou nos sentiments !

n°1861869
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 11:59:11  profilanswer

est tu sure ke ca te poze aukun pb ses ekarts ou tu enkaisse et prefers suporter ca ke de le perdre ?  

paske la c tres different.

Perso ça ne me pose vraiment aucun pb. Mais je pense que si je "subissait" qq part, je ne considérerai pas ça comme une relation saine ;)

---------------
n°1861872
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 11:59:47  profilanswer

Malicia a écrit :

Perso ça ne me pose vraiment aucun pb. Mais je pense que si je "subissait" qq part, je ne considérerai pas ça comme une relation saine ;)

tin je sais plus ki est ki moi !  

Malicia et thalis c pas le meme personne ? :D  je sais jamais a ki je repond :D

n°1861875
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:00:36  profilanswer

Thalis a écrit :

mais nooooooon c pas un droit du tt ! c'est juste que nous deux pouvons admettre qu'un derapage arrive (si celui ci est TRES occasionnel) sans que ça remette en cause pour autant notre couple ou nos sentiments !

je suis pas konvaiku dutoo.

si t bien ds ton koople ta pas besoin d aller tramper ta nouille chez la voizine :D

n°1861907
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:07:29  profilanswer

je suis pas konvaiku dutoo.

si t bien ds ton koople ta pas besoin d aller tramper ta nouille chez la voizine :D

comment t'expliquer... qd tu es en couple depuis un certains tps, y'a des choses que tu peux plus retrouver : les emotions du premier baiser, les 1ers frissons, l'emoi de la decouverte du corps de l'autre, ces petits sentiments de braver l'interdit, ... Tu peux aimer l'autre autant que tu peux, il peut t'aimer encore plus fort, ça tu ne le retrouvera pas pour autant. C'est comme ça, on y peut rien.

n°1861912
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:08:50  profilanswer

Thalis a écrit :

comment t'expliquer... qd tu es en couple depuis un certains tps, y'a des choses que tu peux plus retrouver : les emotions du premier baiser, les 1ers frissons, l'emoi de la decouverte du corps de l'autre, ces petits sentiments de braver l'interdit, ... Tu peux aimer l'autre autant que tu peux, il peut t'aimer encore plus fort, ça tu ne le retrouvera pas pour autant. C'est comme ça, on y peut rien.

ben dans ce kas la c peut etre ke le koople na plus raison d etre non ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 12:08:50  profilanswer

n°1861916
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:10:32  profilanswer

ben dans ce kas la c peut etre ke le koople na plus raison d etre non ?  

juste pr une histoire de sensations ? ah ben si merde ! je place mon couple largement plus haut que ça !

n°1861927
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:13:34  profilanswer

si ya plus assez d emotion, de sensation komme tu dit, pour ke les chose soit solide  

si tout ca fait ke le koople (enfin l un des 2) a bezoin d aller se changer les idée ailleurs.

c ke le koople n est plus vraiment solide tu ne m enlevera pas ca de la tete.

c pas plus mal des fois de toot kasser poor rekonstruire.

alors OK pour suporter kk ekrars, mais tu va le suporter toote ta vie ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2004 à 12:14:59
n°1861931
Slayne
Yaouchhh
Posté le 16-01-2004 à 12:14:21  profilanswer

Thalis a écrit :

juste pr une histoire de sensations ? ah ben si merde ! je place mon couple largement plus haut que ça !

Et c'est trop dur de faire des efforts pour son couple ?  :heink:

n°1861942
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2004 à 12:16:32  profilanswer

tin je sais plus ki est ki moi !  

Malicia et thalis c pas le meme personne ? :D  je sais jamais a ki je repond :D

Y'a moi aussi, si tu veux te paumer encore plus.

La chair est faible, certaines personnes savent séparer sexe et sentiments, si mon homme craquait un soir, mais que ce ne soit qu'un craquage d'un soir, je ne braderais pas mon histoire d'amour pour une histoire de cul.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1861948
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:17:23  profilanswer

slayne a écrit :

Et c'est trop dur de faire des efforts pour son couple ?  :heink:  

comment ça ? je comprend pas. On a pas besoin de faire des efforts on est tous les deux tres bien ensemble, et on a pas envie de tt casser pr une bete histoire de cul, voila, c tt. Ca n'a pas plus d'importance ou de repercussion pr nous que si ça avait été une soirée sans l'autre comme une autre. (je dirais meme que je n'ai jamais été plus amoureuse de mon homme et plus contente de le retrouver que les rares fois où je l'ai "trompé" !)

n°1861953
albabal
Bonjour vous...
Posté le 16-01-2004 à 12:18:01  profilanswer

lorelei a écrit :

La chair est faible, certaines personnes savent séparer sexe et sentiments, si mon homme craquait un soir, mais que ce ne soit qu'un craquage d'un soir, je ne braderais pas mon histoire d'amour pour une histoire de cul.

oué enfin en meme temps c'est une sacré trahison ...

comme d'autres lont dit , apres c'est evidemment l'affaire de chacun , je suis tres vieux jeux la dessus je crois ...

Message édité par albabal le 16-01-2004 à 12:18:31

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1861957
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:18:19  profilanswer

lorelei a écrit :

*

nan mais toi je sais :D

n°1861961
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:19:15  answer

Sur ce sujet j'arrive pas a me faire une idée :/
J'ai jamais tromper personne même si je n'avai pas de sentiments pour la personne je pense que le faisai par respect, car je n'aurai pas aimé qu'elle le fasse.

Aujourd'hui je sors avec une nana qui a déja trompé quelqu'un et je lui en parle souvent. Je ne veux pas qu'elle le fasse avec moi, pour le moment j'aurai trop de mal a le vivre et ca serai surment terminé.
Maintenant imaginons que cette fille soit la fille de ma vie que je fasse un bout de chemin avec elle, je me dis que dans 3-4ans peut etre le désir va peut etre etre moins important. Alors a ce moment la je pense que j'aviserai, mais ce qui me deplait le plus c de ne pas etre sincére !
Si tu as envi d'une personne tu le fais mais tu en parle apres, tu prend des risque de perdre ton couple et tu les assumes !

n°1861963
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:19:41  profilanswer

albabal a écrit :

oué enfin en meme temps stune sacré trahison ...

comme d'autres lont dit , apres c l'affaiure de chzcun ,suis tres vieux jeux la dessus je crois ...

je n'ai jamais considéré ça comme une trahison, mon homme non plus. Ca le serait si jamais ça n'avait pas été clair entre nous là dessus des le debut, ou s'il m'avait dit "si jamais un jour tu couches avec un autre je considererais que tu m'as trahit" et que je lui avait repondu "ne t'inquiète pas ça n'arrivera jamais"

n°1861964
lorelei
Posté le 16-01-2004 à 12:19:50  profilanswer

albabal a écrit :

oué enfin en meme temps c'est une sacré trahison ...

comme d'autres lont dit , apres c'est evidemment l'affaire de chacun , je suis tres vieux jeux la dessus je crois ...

C'est effectivement une vision très personnelle, certains peuvent, d'autres pas... Les deux sont tout aussi respectables tant que les partenaires du couple ont la même vision :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1861966
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:20:23  profilanswer

Thalis a écrit :

je n'ai jamais considéré ça comme une trahison, mon homme non plus. Ca le serait si jamais ça n'avait pas été clair entre nous là dessus des le debut, ou s'il m'avait dit "si jamais un jour tu couches avec un autre je considererais que tu m'as trahit" et que je lui avait repondu "ne t'inquiète pas ça n'arrivera jamais"

a paske il t avais prevenu avant et tavais dit : no pb ?  

:??:

n°1861971
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:21:03  profilanswer

moi je suis poor ke les chose soit klair des le debut les 2 modes de vie je les konsoi toot a fait mais fo annoncer la kooleur.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2004 à 12:21:30
n°1861974
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:22:06  profilanswer

a paske il t avais prevenu avant et tavais dit : no pb ?  

:??:  

euh non mais on en avait déjà parler, comment on voyait ça et tt !
Non je crois que s'il m'avais dit à l'avance "ah au fait ce soir je rentre pas, je vais me faire une copine" il se serait pris un sacré coup de pied au cul :lol:
Maintenant une soirée un peu arrosée qui derape ben voila, c'est arrivé, y'a rien de dramatique [:spamafote]

n°1861984
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:23:58  profilanswer

Thalis a écrit :

euh non mais on en avait déjà parler, comment on voyait ça et tt !
Non je crois que s'il m'avais dit à l'avance "ah au fait ce soir je rentre pas, je vais me faire une copine" il se serait pris un sacré coup de pied au cul :lol:
Maintenant une soirée un peu arrosée qui derape ben voila, c'est arrivé, y'a rien de dramatique [:spamafote]

nan si c une fois et ke derierre ya eut grosse embrouille.

par kontre si c OK pas de pb, la c mal barré :D

n°1861985
albabal
Bonjour vous...
Posté le 16-01-2004 à 12:24:00  profilanswer

Thalis a écrit :

je vous rejoint toi et lorelei evidement, si c une clause dés le depart :)

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1861986
kokolekoko
Posté le 16-01-2004 à 12:24:05  profilanswer

je comprends qu'on puisse avoir cette conception de ce point (celle de malicia, thalis & lorelei) mais, je n'arrive pas trop à faire la différence que vous semblez faire entre aller voir ailleurs une fois en passant ("craquage d'un soir" "si celui ci es TRES occasionnel" etc) et le faire régulièrement.  

n°1861988
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 12:24:29  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu peux avoir confiance dans les sentiments de l'autre, ce qui te permet de tolérer une coucherie éventuelle [:spamafote]

tout dépend de ce sur quoi tu fondes ton couple.

Edit : L'ex jaloux dont je parlais précédemment, il m'aimait vraiment beaucoup, ça n'a rien empêché...

Bah oué, ms la fidélité, c une kestion de respect, et ke la jalousie c pas forcément du respect, mm ds le cas ou t'aime énormément :p
Le fait d'étouffer complétement celui k'on aime c pas du respect.

Pense à ck'on a parlé nous 2, en fait l'autre l'étouffe et finalement il la respecte pas en tant ke femme :o car cette histoire il ne devré pas avoir son mot à dire, ce n'est pas pack'elle a fé ck'elle a fé ke c une mark d'irrespect.
Tandis k'etre infidèle, bah c kan mm un irrespect

Enfin, remark, j'imagine ke tu sere tentée de me retourner mon argument pr me dire ke ne pas accepter l'infidélité, c étouffer.
Mais de toute facon, en fait c selon chaque couple et le sentiment de culpabilité ke peuvent avoir les personnes.

Et ossi comme c écrit précédemment, c ossi si c clair entre les deux personnes dès le départ.
De toute facon, on fais cke l'on veux, ms il faut de toute facon assumer les conséquences :)

Message édité par KaspOu le 16-01-2004 à 12:28:13
n°1861989
Slayne
Yaouchhh
Posté le 16-01-2004 à 12:24:29  profilanswer

lorelei a écrit :

La chair est faible

Pas chez tout le monde, encore heureux.
Mais je pense malheureusement que c'est mon cas aussi, malgré le dégout que j'ai pour cette idée, malgré que j'en ai beaucoup souffert (indirectement), je me sens faillible ... mais je préfère tout faire contre plutot que de tomber la dedans. On verra jusqu'où vont mes convictions après 10 ans de couple  :sweat:

n°1861995
freaxinthe​night
Posté le 16-01-2004 à 12:25:23  profilanswer

moi je suis poor ke les chose soit klair des le debut les 2 modes de vie je les konsoi toot a fait mais fo annoncer la kooleur.

oui mais pour cela il faut que les gens soient clairs. Et moi désolé les gens clairs avec eux-mêmes y m'emmerdent.

n°1861996
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:25:26  profilanswer

kokolekoko a écrit :

je comprends qu'on puisse avoir cette conception de ce point (celle de malicia, thalis & lorelei) mais, je n'arrive pas trop à faire la différence que vous semblez faire entre aller voir ailleurs une fois en passant ("craquage d'un soir" "si celui ci es TRES occasionnel" etc) et le faire régulièrement.  

Surtout ke le krakage d un soire peu potentielement se transformet en Noovoo(elle) kopin(e)  

savoir mettre des barrierre c pas plus mal des fois.

n°1861998
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:26:19  profilanswer

kokolekoko a écrit :

une fois en passant c'est un accident, ça arrive, ça n'a rien de dramatique. Regulièrement c'est qu'il y a un pbm ds le couple (et si c regulièrement avec la meme personne là c un ENORME pbm, avec risque que les sentiments s'en melent, etc etc), ça peut etre un pbm de communication, d'entente, ...

n°1862003
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:27:02  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

oui mais pour cela il faut que les gens soient clairs. Et moi désolé les gens clairs avec eux-mêmes y m'emmerdent.  

les gens francs et honettes t emmerde ?

n°1862005
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:27:36  answer

slayne a écrit :

Pas chez tout le monde, encore heureux.
Mais je pense malheureusement que c'est mon cas aussi, malgré le dégout que j'ai pour cette idée, malgré que j'en ai beaucoup souffert (indirectement), je me sens faillible ... mais je préfère tout faire contre plutot que de tomber la dedans. On verra jusqu'où vont mes convictions après 10 ans de couple  :sweat:  

On est pas des animaux tu as un cerveau, tu sais ce que tu risque de perdre (couple, enfants, mariage...) alors pour une histoire de cul comme beaucoup l'on dit est ce que ca vaux le coup ?

n°1862007
lorelei
Posté le 16-01-2004 à 12:28:02  profilanswer

Surtout ke le krakage d un soire peu potentielement se transformet en Noovoo(elle) kopin(e)  

Spa faux, mais là, effectivement, c'est différent: si cela doit devenir une relation adultère suivie, je ne suis pas d'accord... Et d'ailleurs, quand cela m'est arrivé (de tomber amoureuse ailleurs), ben j'ai pas hésité et j'ai dit à mon ex que c'était fini...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1862009
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:28:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Spa faux, mais là, effectivement, c'est différent: si cela doit devenir une relation adultère suivie, je ne suis pas d'accord... Et d'ailleurs, quand cela m'est arrivé (de tomber amoureuse ailleurs), ben j'ai pas hésité et j'ai dit à mon ex que c'était fini...

voila.

n°1862010
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:28:49  profilanswer

malheureusement si ça se transforme en nouvelle copine ce n'est pas uen histoire de cul, mais de sentiments. ensuite faut evidemment que le couple soit capable de distinguer sexe et sentiments, comme le disait Lorelei. Ensuite la peur n'evite pas le danger, et si le couple ne va plus bien, ce n'est pas la fidelité elle meme qui le maintiendra en bonne santé.

n°1862012
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:29:07  answer

Pour le moment c'est vrai que j'ai du mal a concevoir de tromper quelqu'un. Si dans un couple tout va bien, si au niveau sexualité tout ce passe bien, pourquoi aller tromper quelqu'un sachant que ca va lui faire du mal ?

n°1862015
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 12:29:31  profilanswer

MickeyNox a écrit :

topic d'enfoirés et de trainées  :sleep:  

Ce n'est pas un topic pr juger les autres, c un topic pr discuter de la vision de chacun.
Moi je ne suis pas infidèle, ca ne m'empeche pas de respecter la vision des autres.

Message édité par KaspOu le 16-01-2004 à 12:30:08
n°1862017
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:29:55  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

On est pas des animaux tu as un cerveau, tu sais ce que tu risque de perdre (couple, enfants, mariage...) alors pour une histoire de cul comme beaucoup l'on dit est ce que ca vaux le coup ?

ben voila t'a tt compris et mon homme et moi n'avons pas du tt envie de remettre en cause tt cela pr une simple histoire de cul [:spamafote]

n°1862019
freaxinthe​night
Posté le 16-01-2004 à 12:30:20  profilanswer

les gens francs et honettes t emmerde ?  

mais tu peux être honnete et franc tout en étant pas clair avec toi même. donc pas franc et malhonnête,  pour certaines personnes.  
Pas pour moi. Ce sont les fidèles qui m'emmerdent.

n°1862021
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:30:37  profilanswer

Thalis a écrit :

malheureusement si ça se transforme en nouvelle copine ce n'est pas uen histoire de cul, mais de sentiments. ensuite faut evidemment que le couple soit capable de distinguer sexe et sentiments, comme le disait Lorelei. Ensuite la peur n'evite pas le danger, et si le couple ne va plus bien, ce n'est pas la fidelité elle meme qui le maintiendra en bonne santé.

sauf ke si il sait avant k une histoire de Q ne serais pas toleré il n aurais peut etre jamais pri le riske d aller avek kk1 d autre, et donk d aller plus loin.

c bien ce ke je dit si ya pb et ke le koople est bankale poorkoi rester ensemble ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)