Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1850683
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 18:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

dragonash a écrit :

Ca vient d'ou pour toi ???

Pour ma aprt je pense que c'est parce que quand j'etais petit il n'y avait quasiment jamais quelqu'un chez moi

gniiiiiiiiiii, idem ....  :)  

tu serais pas mon frere caché toi  :D  

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 18:05:42  profilanswer

n°1850689
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 18:06:40  profilanswer

leFab a écrit :

Je disais ça parce qu'apparemment, amie saiskuelle ça ne te convient pas (alors que la relation telle que tu la vis correpond exactement à ma définition de "amie/colloc' saiskuelle" ). J'en déduis donc que ce qui te plaît c'est le titre de "petit copain", le fait d'être officiellement en couple, et donc d'être valorisé.

oui mais ce n'est pas forcement sexuel, il m'est arrive d'etre avec quelqu'un sans jamais passer à l'acte, c'est juste d'etre en couple comme tu le dis

n°1850695
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 18:07:13  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

gniiiiiiiiiii, idem ....  :)  

tu serais pas mon frere caché toi  :D  

:??:  :??:  

possible lol

n°1850699
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 18:07:52  profilanswer

KaspOu a écrit :

Trouve toi un colloc !

j'étais tentée de dire un chien mais j'ai pas osé  :whistle:  

et pourquoi pas qqun comme toi, qui recherche de la compagnie sans prise de tête? ca existe des gens comme ca

n°1850704
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 18:08:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'étais tentée de dire un chien mais j'ai pas osé  :whistle:  

et pourquoi pas qqun comme toi, qui recherche de la compagnie sans prise de tête? ca existe des gens comme ca

faut-il encopre trouver j'aimerai bien mais faut que ca soit une fille avec qui je me mettrai en couple (qu'est ce que je peux etre complique  :pt1cable: )

n°1850707
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 18:09:10  profilanswer

dragonash a écrit :

:??:  :??:  

possible lol

idem pour le coté enfant seul .... j ai ete autonome a 7 ans , parents divorcés , pere absent 10 mois sur 12 donc ceci explike peut etre cela ... sauf que moi je ne sais pas pkoi mais je suis omnubile par le fait de plaire ... cai con je sais mais que faire ... j en sais rien ..

---------------
" !!  "  
n°1850710
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 18:09:34  profilanswer

dragonash a écrit :

oui mais ce n'est pas forcement sexuel, il m'est arrive d'etre avec quelqu'un sans jamais passer à l'acte, c'est juste d'etre en couple comme tu le dis  

Mais donc vivre avec une colloc' et amie, être très proches, calins, mais papillonner chacun de son côté sans se considérer "en couple", ça te poserait pb ?

n°1850716
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 18:10:34  profilanswer

leFab a écrit :

Mais donc vivre avec une colloc' et amie, être très proches, calins, mais papillonner chacun de son côté sans se considérer "en couple", ça te poserait pb ?

là cai du libertinage , c est encore une autre vision du couple , et puis faut la trouver la personne qui accepte de vivre ca  :hello:

---------------
" !!  "  
n°1850719
KaspOu
Posté le 14-01-2004 à 18:10:45  profilanswer

dragonash a écrit :

faut-il encopre trouver j'aimerai bien mais faut que ca soit une fille avec qui je me mettrai en couple (qu'est ce que je peux etre complique  :pt1cable: )  

Bah y'a des filles ki sont ptet comme toi hein.

Sinon accessoirement, tu peux essayer consulter un psy pr savoir cki te fé peur

n°1850735
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 18:12:56  profilanswer

KaspOu a écrit :

Bah y'a des filles ki sont ptet comme toi hein.

Sinon accessoirement, tu peux essayer consulter un psy pr savoir cki te fé peur

ca fait assez longtemps que je vais voir un psy mais je suis incapable de lui dire la realite enfin je suis incapable de ne pas mentir face a lui (je lui ait dit)

j'aimerai bien une fille comme moi  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 18:12:56  profilanswer

n°1850752
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 18:15:35  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

là cai du libertinage , c est encore une autre vision du couple , et puis faut la trouver la personne qui accepte de vivre ca  :hello:  

Ben oui mais c'est exactement ça qu'il décrit à la différence que au lieu du titre "amie" le titre est "petite copine".

Et c'est pas si rare je pense des amis saiskuels. C'est juste des amis qui partagent un truc de plus que des amis classiques : le saiske. [:spamafote]

n°1850786
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 18:21:30  profilanswer

leFab a écrit :

Ben oui mais c'est exactement ça qu'il décrit à la différence que au lieu du titre "amie" le titre est "petite copine".

Et c'est pas si rare je pense des amis saiskuels. C'est juste des amis qui partagent un truc de plus que des amis classiques : le saiske. [:spamafote]

de tte façon , j ai bo reflechir au pkoi du comment , je n y comprends strictement rien ... je suis juste malheureux d etre comme ca et triste de faire souffrir ma moitié  :(  

les relations amoureuses ou non cai pas simple  :cry:

---------------
" !!  "  
n°1850804
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 18:24:11  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

de tte façon , j ai bo reflechir au pkoi du comment , je n y comprends strictement rien ... je suis juste malheureux d etre comme ca et triste de faire souffrir ma moitié  :(  

les relations amoureuses ou non cai pas simple  :cry:  

On est ds le meme cas au point de vue de la crainte d'etre seul mais sinon pour les moyens de la resoudre on est radicalement opposes

n°1850821
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 18:25:49  profilanswer

leFab a écrit :

et je pense que ce genre d'histoires se finit en majorité mal mais ce n'est que mon avis

n°1850830
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 18:26:46  profilanswer

urd-sama a écrit :

et je pense que ce genre d'histoires se finit en majorité mal mais ce n'est que mon avis

Qu'est ce que tu entends par "se finissent mal"

n°1850848
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 18:28:34  profilanswer

dragonash a écrit :

Qu'est ce que tu entends par "se finissent mal"

separations .... perte d un"e" ami"e" , et puis du culs pour du culs cai pas vivable ....

---------------
" !!  "  
n°1850859
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 18:30:00  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

separations .... perte d un"e" ami"e" , et puis du culs pour du culs cai pas vivable ....

Je pensais a d'autres choses plus graves.

C'est vrai que c'est tres possible

n°1850860
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 18:30:01  profilanswer

urd-sama a écrit :

Certainement que bien souvent, y en a un des deux qui ne voit pas ça de façon si légère et s'attend peut être à autre chose avec le temps...  

n°1850878
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 18:31:39  profilanswer

leFab a écrit :

Certainement que bien souvent, y en a un des deux qui ne voit pas ça de façon si légère et s'attend peut être à autre chose avec le temps...  

cest exacetement ca , si un des 2 commence a ressentir quelque chose alors que l autre  non et donc rupture mal vecu  :(

---------------
" !!  "  
n°1850898
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 18:33:17  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

Du cul pour du cul, c'est viable, ça à rien de sacré hein. On a une langue pour apprécier le goût de la nourriture, un sexe pour avoir du plaisir, pourquoi ne pourrait t'on pas se faire une bonne baise entre amis comme on se fait une bonne bouffe entre amis ?

n°1850921
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 18:35:09  profilanswer

leFab a écrit :

Du cul pour du cul, c'est viable, ça à rien de sacré hein. On a une langue pour apprécier le goût de la nourriture, un sexe pour avoir du plaisir, pourquoi ne pourrait t'on pas se faire une bonne baise entre amis comme on se fait une bonne bouffe entre amis ?

:non:  

a la fin il y en aura au moins qui commencera (ou avait deja) des sentiments

n°1850926
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 18:35:32  profilanswer

leFab a écrit :

bin pour moi , du culs pour du culs ca n'ammene a rien mis a part s eclater" et encore"  stou , je prefere largement faire l amour a qqun que j aimes , y a autrechose qui  passe pdt l acte ... bref c diferent .

---------------
" !!  "  
n°1850950
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 18:37:16  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

bin pour moi , du culs pour du culs ca n'ammene a rien mis a part s eclater" et encore"  stou , je prefere largement faire l amour a qqun que j aimes , y a autrechose qui  passe pdt l acte ... bref c diferent .  

Un peu comme toi sauf qu'a la limite je prefere etre avec qqqun, dormir avec elle sans qu'il n'y ait aucune relation sexuelle

n°1850975
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 18:39:19  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

Tout comme un diner entre amoureux est très différent d'un diner avec un pote.  

Bien évidemment que le saiske c'est mieux et que ça n'a rien à voir qd on aime, je n'ai jamais dit le contraire. Mais ce n'est pas parce que c'est mieux qd on aime qu'on ne peut pas le faire entre amis.

n°1850996
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 18:43:03  profilanswer

dragonash a écrit :

:non:  

a la fin il y en aura au moins qui commencera (ou avait deja) des sentiments

C'est certainement souvent le cas mais pas forcément, ça dépend de notre relation personnelle au sexe.  
Si personnellement on ne trouve pas ça plus impliquant sentimentalement qu'une partie de ping-pong ou qu'un diner (je connais des tas de gens comme ça), ya pas de raison que ça dérive plus en faisant du saiske qu'en faisant du ping-pong.

n°1851031
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-01-2004 à 18:48:01  profilanswer

leFab a écrit :

C'est certainement souvent le cas mais pas forcément, ça dépend de notre relation personnelle au sexe.  
Si personnellement on ne trouve pas ça plus impliquant sentimentalement qu'une partie de ping-pong ou qu'un diner (je connais des tas de gens comme ça), ya pas de raison que ça dérive plus en faisant du saiske qu'en faisant du ping-pong.

Oui mais il faut que tout le monde soit comme ca

n°1851779
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 20:33:45  profilanswer

vous avez bien résumé, j'ai eu une relation de ce genre et ca a mal fini. l'autre était tombé amoureux sans le vouloir malgré ce qu'on avait fixé. je suis quand meme partie et ca c'est très mal fini.

donc bien réfléchir à ce genre de relations c'est tout ce que je conseille. il ne faut pas se dire que tout finira bien: il faut plutot partir avec l'idée du contraire.

n°1852974
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 22:58:01  profilanswer

urd-sama a écrit :

vous avez bien résumé, j'ai eu une relation de ce genre et ca a mal fini. l'autre était tombé amoureux sans le vouloir malgré ce qu'on avait fixé. je suis quand meme partie et ca c'est très mal fini.

donc bien réfléchir à ce genre de relations c'est tout ce que je conseille. il ne faut pas se dire que tout finira bien: il faut plutot partir avec l'idée du contraire.

mais cai un risque partagé si je puis dire .... ;) l'un et l'autre sait qu il jou avec le feu sacré "Amour", et parfois on se brule  :cry:

---------------
" !!  "  
n°1852993
titounne
Posté le 14-01-2004 à 22:59:52  profilanswer

massamu a écrit :

Oust degage !  
Tfasson generalement quand jai trompé c'est que soit la fille j'en avais marre, soit que j'avais pas encore moulte sentiments pour, donc ca m'a pas fait grand chose

allé un petit pincement au coeur on va dire  :p  

ben si tu en avait marre ou que avait pas moult sentiments pour elle, pourquoi ne pas la quitter...

De plus tu dit que meme apres l'avoir trompée tu peut rester avec, ça parait un peu incompatible avait ce que j'ai cité.... enfin comprend pas tout moi la

---------------
Des images
n°1854412
urd-sama
waste of space
Posté le 15-01-2004 à 07:13:02  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

mais cai un risque partagé si je puis dire .... ;) l'un et l'autre sait qu il jou avec le feu sacré "Amour", et parfois on se brule  :cry:  

oui bien sûr, ca aurait pu m'arriver aussi à moi [:spamafote]
en fait je veux juste préciser que j'ai pas quitté parce que j'ai remarqué que l'autre était amoureux, mais j'ai quitté et j'ai remarqué cet état de fait. Avec des réactions plutot violentes de l'autre côté [:spamafote]

n°1854536
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-01-2004 à 09:09:34  profilanswer

une fois infidele (pas de sexe, mais des sentiments tres forts).

je lui ai tout avoue, me suis pris une claque dans la tronche (au sens propre) de la part de mon ex, et c'etait fini.

depuis je suis avec la personne avec laquelle je l'avais trompee.
et au final, pas de regrets, quelques remords parfois (on s'est revus 3-4 fois par hasard, elle est avec qq'un et tres heureuse, mais qq part je m'en veux de lui avoir fait ca).

sinon, ou placer la limite entre infidelite (physique ou sentimentale) et reaction normale.

je ne pense pas qu'on puisse passer toute une vie avec qqun sans se dire que l'herbe est peut-etre plus verte dans le pre d'a-cote. alors, se dire qu'un tel ou une telle est pas mal du tout et eprouver quelque chose de passager pour cette personne, est ce de l'infidelite?

apres, quant a franchir le pas ou non, c'est une autre histoire.

Message édité par kham le 15-01-2004 à 09:11:13

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1854545
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-01-2004 à 09:13:43  profilanswer

kham a écrit :

une fois infidele (pas de sexe, mais des sentiments tres forts).

je lui ai tout avoue, me suis pris une claque dans la tronche (au sens propre) de la part de mon ex, et c'etait fini.

depuis je suis avec la personne avec laquelle je l'avais trompee.
et au final, pas de regrets, quelques remords parfois (on s'est revus 3-4 fois par hasard, elle est avec qq'un et tres heureuse, mais qq part je m'en veux de lui avoir fait ca).

sinon, ou placer la limite entre infidelite (physique ou sentimentale) et reaction normale.

je ne pense pas qu'on puisse passer toute une vie avec qqun sans se dire que l'herbe est peut-etre plus verte dans le pre d'a-cote. alors, se dire qu'un tel ou une telle est pas mal du tout et eprouver quelque chose de passager pour cette personne, est ce de l'infidelite?

apres, quant a franchir le pas ou non, c'est une autre histoire.

pour une femme trompée c pas obligatoirement avoir eu un rapport sexuel , juste le fait d'y penser c est deja trop tard .... perso j ai aussi le culs entre 2 chaises en ce moment ....  

en tt cas c tout a ton honneur de lui avoir dis  :jap:  

le principal est que tu sois heureux et ton ex aussi  :jap:  

l'herbe est toujours plus verte chez le voisin , cai bien connu  :D  :(

---------------
" !!  "  
n°1854567
kham
Posté le 15-01-2004 à 09:21:22  profilanswer

tout a fait d'accord avec toi sur la definition de femme trompee.
je dirais que a ne s'applique pas qu'aux femmes, et que je ressentirais la meme chose.

connaissant ma femme, si elle me trompe physiquement, c'est qu'il y aura aussi eu des sentiments. c'est vrai aussi dans l'autre sens.
dans ce cas, la situation serait tres difficile a gerer (tout plaquer, oui, mais que faire de notre fils?).

je ne sais pas, et heureusement la question ne se pose pas, nous n'en sommes absolument pas la.

ps: pour ce qui est de mon ex, je suis heureux pour elle (et pour le veinard qui en a herite :D)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1854965
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-01-2004 à 10:47:13  profilanswer

kham a écrit :

tout a fait d'accord avec toi sur la definition de femme trompee.
je dirais que a ne s'applique pas qu'aux femmes, et que je ressentirais la meme chose.

connaissant ma femme, si elle me trompe physiquement, c'est qu'il y aura aussi eu des sentiments. c'est vrai aussi dans l'autre sens.
dans ce cas, la situation serait tres difficile a gerer (tout plaquer, oui, mais que faire de notre fils?).

Tu dis ça comme une évidence mais il y a peut être d'autre solutions : "tout plaquer" n'est pas la réponse systématique à ce genre de chose qd même :/

Message édité par leFab le 15-01-2004 à 10:47:27
n°1855010
kham
Posté le 15-01-2004 à 10:52:12  profilanswer

c'est la solution extreme, c'est sur :/

mais bon, une fois qu'il y a qqchose de casse, je ne pense pas que ca puisse continuer comme si de rien etait (je parle pour notre cas, je n'extrapole pas).

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1855182
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 11:20:41  profilanswer

Le pardon, c'est bien aussi ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1855219
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 15-01-2004 à 11:24:52  profilanswer

Malicia a écrit :

Le pardon, c'est bien aussi ;)

oui mais parfois ça deculpabilise l'infidéle...
mon ex a fait ça... elle m'a avoué une premiére infidélité je luis ais pardonné... elle en a profité  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1855237
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 11:26:36  profilanswer

mouais, en effet...

Perso, je veux pas le savoir, ça régle la question ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1855256
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 15-01-2004 à 11:29:29  profilanswer

Malicia a écrit :

mouais, en effet...

Perso, je veux pas le savoir, ça régle la question ;)

c'est clair que j'aurias preféré ne pas le savoir...  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1855265
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 11:30:43  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est clair que j'aurias preféré ne pas le savoir...  :sweat:  

d'où ma théorie "n'avoue jamais", c'est pourri de soulager sa conscience en faisant de la peine à l'autre :o

Message édité par Malicia le 15-01-2004 à 11:30:56

---------------
n°1855280
kham
Posté le 15-01-2004 à 11:32:44  profilanswer

ca lui ferait pas plus de peine de le decouvrir ?

pour ma part, j'ai avoue, ca m'a bien fait ch**r, j'ai assume . Mais c'est vrai que la situation etait bien differente, j'etais bien plus jeune, et que c'etait impossible a gerer vu la tournure que ca prenait.

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)