as253 a écrit :
Un avis sur ca? https://www.seloger.com/annonce/26X1N5WGD2C7 Je trouve le prix bas. Je suspecte que l'immeuble est pourri et qu il y a une blinde de travaux a venir. Sinon pour l'appart mansarde dont on parlait, je devais visiter ce midi et l'agent a annule literalement a l'heure du rdv. motif: il ne trouve pas les clefs. Je venais de Paris expres Ca m'a permis d'attendre quelques minutes devant et de me rendre compte que la rue est extremement bruyante. Bruit = no go pour moi. Je vais laisser tomber.
|
Visite hier soir. Il est top, pas trouve un seul defaut.
Le hic est le suivant : c'est un local commercial transforme en habitation. Il est encore considere comme local commercial dans le PLU de la ville et ne pourra etre reclasse en habitation que lors de l'actualisation du PLU dans 2 ans.
L'agent n'a aucune idee des implications de ce classement ou de ce qu'il y a a faire pour le reclasser en habitation. Les seules info qu'elle a : 1/a priori en local commercial on ne pourrait pas le mettre en loc' 2/la ville n'aura aucune opposition au reclassement de local commercial vers habitation tellement la zone est tendue (l'inverse serait tres complique).
Autre info, elle n'a eu qu'une visite et pas d'offre. Mais d'apres elle ce n'est pas specifique a ce bien, tout est grippe en ce moment. Le stock de biens en vente est au plus haut qu'elle ait vu en 20 ans de carriere.