| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Reprise du message précédent :
Message édité par Dirty sanchez le 07-09-2026 à 15:36:04 |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 15:35:42 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Je vais aller voir ces deux la pour me faire une idee, bien qu'un peu au dessus du budget initial (et arbitraire https://www.pap.fr/annonces/apparte [...] r463703244 Message cité 2 fois Message édité par as253 le 07-09-2026 à 16:23:46 |
v87 | Qui sont les 50 heureux élus du nouvel immeuble de luxe de Neuilly ?
|
sausalito75 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
as253 Loucheur averti | Aucun des deux contacts n'a repondu ni ne m'a recontacte...
|
hyca Vraie personne certifiée | horrib' |
as253 Loucheur averti |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 15:02:51 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | La moitie des '2 chambres' sur lesquels je clique c'est '1 chambre transformable en 2 avec cloison |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 08-09-2026 à 15:10:45 |
neo world |
|
-Chris- | Moi j’aime bien mais pas donné vu la configuration. Faut aimer les velux, le manque de lumière et installer la clim quoi. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 08-09-2026 à 15:27:24 |
sausalito75 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 08-09-2026 à 15:34:41 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sausalito75 |
|
Kiriou Vicious... |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sausalito75 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
as253 Loucheur averti | Un avis sur ca? https://www.seloger.com/annonce/26X1N5WGD2C7 Je trouve le prix bas. Je suspecte que l'immeuble est pourri et qu il y a une blinde de travaux a venir. Sinon pour l'appart mansarde dont on parlait, je devais visiter ce midi et l'agent a annule literalement a l'heure du rdv. motif: il ne trouve pas les clefs. Je venais de Paris expres Ca m'a permis d'attendre quelques minutes devant et de me rendre compte que la rue est extremement bruyante. Bruit = no go pour moi. Je vais laisser tomber. Message cité 2 fois Message édité par as253 le 10-09-2026 à 15:22:21 |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 10-09-2026 à 15:39:10 |
as253 Loucheur averti |
|
sausalito75 |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Une idée de l'offre locative à SGEL, notamment pour des appartements familiaux de + 100 m² ? |
Lagoon57 | Faut être complètement barré pour acheter un appart non climatisé (et non climatisable) sous les toits aujourd'hui, c'est certain. Les décotes vont être monstrueuses. |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 10-09-2026 à 15:58:55 |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
Je parle a 2/3 agents par jour, je peux leur demander si tu veux? Ici ou MP si tu as certains criteres precis. J'ai un ami resident de longue date (en loc) qui regarde pour plus grand (il a 82 metres carre dans le centre) et il m'a dit que l'offre etait tendue. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 10-09-2026 à 17:00:19 |
|
as253 Loucheur averti | Je vois tres bien qui loue ca, je fais partie d un groupe d'expats americains a SGEL. Cadres US en poste a Paris (Microsoft, Google, Banques US), salaires stratospheriques mais en general pas la pour le long terme, et avec les enfants dans les ecoles internationales de la ville. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 10-09-2026 à 16:16:51 |
|
as253 Loucheur averti | Pfiou le premier est triste. Et en plein devant la rue de l'eglise qui donne sur le chateau. Ca doit etre la rue la plus bruyante de la ville. entre les voies qui fusionnent juste devant l'appart et le defile des bus c'est la mort C'est celui au dessus du labo medical: https://www.google.com/maps/place/D [...] FQAw%3D%3D Le deuxieme est sympa mais Fourqueux.. Message édité par as253 le 10-09-2026 à 16:52:58 |
Kiriou Vicious... |
as253 Loucheur averti |
Ce que je trouve moche dans cet appart c'est les lampes de cuisine dans le plafond Message cité 2 fois Message édité par as253 le 11-09-2026 à 10:00:38 |
Lagoon57 |
|
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |