| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
boulgakov |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 18:46:40 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-03-2026 à 19:12:09 --------------- |
neo world |
Message édité par neo world le 17-03-2026 à 10:36:45 |
arthoung |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 17-03-2026 à 16:33:10 |
evildeus |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 22:54:52 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
boulgakov |
Après tu veux espaces verts + "qui bouge" + commerces + proche Paris, ce que tout le monde veut quoi, forcément ça coûte. Idées en vrac : banlieue limitrophe du bois de Vincennes (Nogent, Saint-Mandé, Vincennes... en fonction du budget), Sceaux (mais RER B), Versailles, Saint-Germain-en-Laye. J'ai ouï dire qu'Enghien est sympa mais je ne connais pas, et je pense qu'au Nord et à l'Est il y a d'autres coins corrects (Le Raincy ?) |
evildeus | Saint cloud c’est plat sur les hauts. Après c’est familial et le centre ville est limité et en pente. Mais le parc de SC est très sympa. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
cartemere |
|
scramamoeb |
|
as253 Loucheur averti |
On en a parle plus haut, la maison est completement excentree de SGL, elle est peut etre sur le territoire de SGL mais dans les faits tu es au Mesnil le roi. Inenvisageable d'aller a SGL centre a pied par exemple (ou alors day-trip, mais pas pour aller acheter une motte de beurre manquante) Message cité 1 fois Message édité par as253 le 18-03-2026 à 14:50:17 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
canti75 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
evildeus | Ben oui St Gratien est connu pour son Haussmannien |
neo world | les meulières à Saint gratien sont quand même sympa. Faut juste pas être traumatisé par le bruit des avions |
v87 | Un point intéressant : des investisseurs institutionnels reviennent sur l'immobilier résidentiel après leur départ il y a vingt ans....
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
v87 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
viande de bison | Studio de 37 m² dans le Marais (rue Ferdinand Duval), loué meublé 2600€ / mois à une Américaine qui vient se ressourcer un an à Paris suite à son divorce.
|
canti75 |
|
raph0ux Amateur de PC | Je payais quelque chose comme 1500€/mois pour un meublé design au même endroit --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |