Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53254  53255  53256  ..  56728  56729  56730  56731  56732  56733
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68252829
manisque
Posté le 18-04-2023 à 16:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Non, toi par exemple, tu me feras jamais mouiller.

La syntaxe de la phrase porte à confusion, mais je suis prêt à m'armer d'un pistolet à eau pour prouver que je peux faire mouiller n'importe qui et même n'importe quoi :o.

Grenouille Bleue a écrit :

Après, de nombreuses études montrent que le fait d'être attirant est un avantage dans la vie de tous les jours: plus facile en recherche d'emploi, meilleurs salaires, meilleur service au restau ou à la boulangerie...

Du coup ce n'est pas déconnant de tenter d'améliorer son attractivité, au-delà même de l'aspect dating.

Pas toujours, j'ai l'impression que des cas trop extrêmes (Kardashians &co) ont une apparence trop superficielle qui devient contre-productive. Je ne sais pas pour les autres, mais je left-swipe systématiquement les personnes avec une apparence de personnage de téléréalité [:cosmoschtroumpf].

Par exemple, le pantalon que je porte aujourd'hui a quelques trous naturels, je sais que ce n'est pas attractif et je vais en choisir un propre et pas trop usé avant une date, mais je trouve que ça correspond mieux à ma façon de vivre et à mon état d'esprit qu'un truc bling-bling impeccablement ciré.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 16:31:26  profilanswer

n°68252833
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-04-2023 à 16:32:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je résume les critères quand même :
 - femme drôle
 - geek
 - très mince
 - avec du caractère mais pas chiante
 - pas potiche
 - pas féministe
 - pas cariériste
 - des passions intéressantes

Cette femme n'existe pas hein  :D  

Et avec des gros boobs ! [:le poney de mr pink]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°68252835
dany rfm
Posté le 18-04-2023 à 16:32:34  profilanswer

Ascio a écrit :

Ah parce que t'es vraiment sérieux quand tu précises ça ? Genre c'est pas censé être un truc "normal" de la vie de n'importe quel être humain d'avoir un intérieur propre, un minimum rangé et de manger correctement ? Indépendamment de toute démarche de dating j'entends.

Je ne savais pas que c'était le topic cas sociaux ici. Si certains ont pas pigé ça, ne serait-ce que pour leur bien-être à EUX, comment s'étonner qu'ils aient pas plus d'un date par décennie ?

Faudrait quand même faire un sondage auprès des filles et connaître leurs pires dates.

n°68252850
manisque
Posté le 18-04-2023 à 16:34:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faudrait quand même faire un sondage auprès des filles et connaître leurs pires dates.

C'est une question que j'ai essayé de poser sur SDR, mais j'ai eu l'impression qu'on essayait d'éviter la question ou que la réponse n'était pas franche.
Je plussoie que c'est une question intéressante :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68252854
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-04-2023 à 16:35:03  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et comme précisé je ne m'énerve pas avec les gens.  

Ce genre de précision ne rassurera pas la personne qui la lit. On ne va retenir que le critère principal.

(ce n'est pas une critique envers toi hein, c'est une remarque globale sur la façon de se présenter).

Ink87 a écrit :

N'importe quel mec sur cette terre fera forcément mouiller une nana sur cette terre non?

Dans l'absolu, peut-être, dans les faits, le mec ne voudra pas forcément de la nana qui "mouille" parce qu'elle a un gros cul, par exemple :o

dany rfm a écrit :

Pour la plupart d'entre nous je pense qu'on arrive à éliminer ce genre de cas avant d'en arriver au date...

n°68252855
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-04-2023 à 16:35:03  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est plutôt "hey les grosse, bougez vous" le cliché débile.

TiboInShape, c'est toi ? [:lacuna coil]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°68252860
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 16:35:46  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est quand même bête de parler justement de yaourts périmés vu que la plupart du temps, les dates de péremption sur les yaourts ne servent à rien  :D
Comme les œufs ou le lait UHT.

si si, un mois après la date, vaut mieux éviter de les manger. La date de péremption a aussi un autre intérêt : voir si tu manges chez toi régulièrement, si tu sais gérer des stocks, etc Si ton frigo est vide à part une boite d'oeufs et 3-4 yaourts périmés depuis une semaine, ça te renvoie plusieurs infos genre il mange dehors ou se fait tout livrer.

Je citais aussi ça parce que de plus en plus de femmes prêtent attention à leur alimentation. Constater que la bouffe chez ton date, c'est soit pâtes/riz ou conserves de cassoulet/raviolis, bon voila... sauf à ce que tu annonces qu'en fait, c'est au cas où tu serais malade car tu ne soupes jamais chez toi.

n°68252883
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-04-2023 à 16:40:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Clairement.
Je suis sorti avec une chouette nana (gros humour pipi/caca, mince/gros boobs, geek, sex addict, fêtarde, voyageuse, artiste).
Ca n'a pas marché entre nous parce qu'elle était CF. [:ponaygay:4]

Elle accepte les papas célibataires ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68252936
Clarence B
Posté le 18-04-2023 à 16:48:27  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ce n'est déjà plus l’enthousiasme des débuts  [:mxtrem]  

Meuuh si! je plaisante.  
Elle est chou comme tout, et chieuse comme il faut, du coup  [:itm]

n°68252943
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 16:50:07  profilanswer

un nouveau concept pas facile à expliquer ici, bon courage !

mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 16:50:07  profilanswer

n°68253083
Maiar
Posté le 18-04-2023 à 17:10:39  profilanswer

bouhi93 a écrit :

si si, un mois après la date, vaut mieux éviter de les manger. La date de péremption a aussi un autre intérêt : voir si tu manges chez toi régulièrement, si tu sais gérer des stocks, etc Si ton frigo est vide à part une boite d'oeufs et 3-4 yaourts périmés depuis une semaine, ça te renvoie plusieurs infos genre il mange dehors ou se fait tout livrer.

Je citais aussi ça parce que de plus en plus de femmes prêtent attention à leur alimentation. Constater que la bouffe chez ton date, c'est soit pâtes/riz ou conserves de cassoulet/raviolis, bon voila... sauf à ce que tu annonces qu'en fait, c'est au cas où tu serais malade car tu ne soupes jamais chez toi.

Si tu le dis :o
Je me souviens de mon frigo quasiment vide quand mon conjoint était absent car j'étais à flux tendu (facile tous les commerces sont accessibles à pied) et que je cuisinais énormément. Il y avait que quelques légumes, les restes d'un plat, du houmous fait maison et mes yaourts fait maison eux aussi et des œufs dont la date était dépassée :o
Mon frigo faisait très pitoyable alors je m'éclatais culinairement parlant.

Bref, je ne jugerais pas quelqu'un sur son frigo. Je préfère parler de ce qu'on aime, de nos habitudes alimentaires à la place

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 18-04-2023 à 17:13:54

---------------
There was a fish in the percolator
n°68253105
jeff_h
Posté le 18-04-2023 à 17:13:04  profilanswer

Clarence B a écrit :

Meuuh si! je plaisante.  
Elle est chou comme tout, et chieuse comme il faut, du coup  [:itm]

Profite ! Je te souhaite que cela dure  ;)  

n°68253469
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 18:14:33  profilanswer

Maiar a écrit :

Si tu le dis :o
Je me souviens de mon frigo quasiment vide quand mon conjoint était absent car j'étais à flux tendu (facile tous les commerces sont accessibles à pied) et que je cuisinais énormément. Il y avait que quelques légumes, les restes d'un plat, du houmous fait maison et mes yaourts fait maison eux aussi et des œufs dont la date était dépassée :o
Mon frigo faisait très pitoyable alors je m'éclatais culinairement parlant.  

Bref, je ne jugerais pas quelqu'un sur son frigo. Je préfère parler de ce qu'on aime, de nos habitudes alimentaires à la place

Tu es dans un cas un peu particulier il me semble, rien que pour la proximité avec des commerces ouverts quasi 24h/24... Quand j'habitais Paris, je n'avais pas vraiment besoin de frigo non plus...  

n°68253526
Maiar
Posté le 18-04-2023 à 18:25:06  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu es dans un cas un peu particulier il me semble, rien que pour la proximité avec des commerces ouverts quasi 24h/24... Quand j'habitais Paris, je n'avais pas vraiment besoin de frigo non plus...

Où j'ai écrit que les commerces près de chez moi étaient ouverts 24h/24 ? J'habite dans un quartier normal de Grenoble. Les commerces ferment à 19h00 ou 20h. Certains sont même fermés le lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 18-04-2023 à 18:26:32

---------------
n°68253543
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-04-2023 à 18:28:31  profilanswer

c'est vrai qu'habiter dans une grande ville c'est quand même un cas pas banal, tu aurais pu le préciser

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°68253569
Maiar
Posté le 18-04-2023 à 18:34:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est vrai qu'habiter dans une grande ville c'est quand même un cas pas banal, tu aurais pu le préciser

J'avoue  [:vizera]

---------------
n°68253601
avitasse
Posté le 18-04-2023 à 18:41:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après tu peux avoir une "wish list" de la femme idéale selon toi tout en étant conscient qu'IRL il y aura des concessions à faire et être flexible dessus.

C'est un peu ma façon de voir les choses  :jap:  
J'ai les grandes lignes en tête mais ça reste un ensemble de choses, ensemble qui peut fluctuer..
Et puis, il y a el famoso feeling  :o

---------------
n°68254072
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 20:25:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Où j'ai écrit que les commerces près de chez moi étaient ouverts 24h/24 ? J'habite dans un quartier normal de Grenoble. Les commerces ferment à 19h00 ou 20h. Certains sont même fermés le lundi

ah oui... Grenoble... Non je te croyais à Lyon. C'est proche mais ça n'a rien à voir :D

n°68254101
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 20:30:14  profilanswer

avitasse a écrit :

...
Et puis, il y a el famoso feeling  :o

C'est souvent comme ça les rencontres IRL...

n°68256130
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-04-2023 à 01:22:45  profilanswer

Ink87 a écrit :

Pour faire son devoir de ne pas avoir a faire a l'extinction de l'espèce humaine.

Spoiler :

:o

dany rfm a écrit :

Perso pour donner un sens à mes 20 prochaines années.
Si on se fait pas bombarder entre temps. :o

Pour qu'ils soient irradiés ?  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68256133
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-04-2023 à 01:25:09  profilanswer

Il parait que ça embellit la vie (la mienne n'était déjà pas si mal).
En effet, la vie est plus chouette... quand on dort moins. :o

J'ai récemment des amis qui viennent d'avoir leur enfant
Ça me donne pas envie
Beaucoup d'emmerdes, de dépenses, de nuit blanches
Le caca dans la couche et le bonheur fût  :O

---------------
n°68256134
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-04-2023 à 01:26:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Rentrer chez soi et ne même pas pouvoir crier : "c'est moiiiii".
Triste vie :(

Tu pourras le faire avec l'IA

---------------
n°68256193
ogsvart_
Posté le 19-04-2023 à 04:55:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pomme a vécu un date assez mémorable dans le genre :o

Pomme a écrit :

j'ai failli me casser de chez un choupi vendredi parce que y'avait beaucoup de moisi autour de sa douche :| (no troll, vraiment).

Pomme a écrit :

Mais c'est tout son appartement là  [:astrain:3] Déjà, il me prévient "c'est un petit peu le bordel." Mais c'était plus que le bordel, c'était SALE.  

Pour imaginer: je pouvais même pas m'asseoir sur son canapé tellement y'avait de la merde et ce glandu n'a même pas daigné enlevé ses affaires, j'ai poussé pour me faire une petite place. -.-

Pomme a écrit :

C'était comme ça mais autour de la douche aussi [:osweat] :

Pomme a écrit :

Vous savez ce qui m'a fait vraiment partir bien + que la saleté ? C'est quand il a pris un coup de fil de sa mère et qu'il lui répondait en mode "mais mômaaaan" quand elle l'engueulait. Et c'est censé avoir 28 ans, grown-ass man.  [:daria]  

Pomme a écrit :

Quand j'y repense, je me suis quand même retrouvée avec son caleçon sale dans la main en poussant son linge entassé sur le canapé pour pouvoir m'asseoir. Bon je suis partie après avoir vu la gueule de sa salle de bain.

Et celui de notre ami Ana :

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-04-2023 à 04:55:43
n°68256429
gregork
Posté le 19-04-2023 à 08:24:40  profilanswer

:hello: une question pour les parents, comment enfin surtout quand est ce que vous abordez le sujet de la garde de vos enfants (classique ou alternée) ?
Histoire de savoir si l'on est libre les mêmes week-ends et/ou semaines ou s'il on est en garde inversé et dans ce cas cela va être compliqué voir impossible de se voir.

n°68256494
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2023 à 08:43:29  profilanswer

n°68256509
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-04-2023 à 08:47:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Mauvais topic.

Pourquoi ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68256517
gregork
Posté le 19-04-2023 à 08:48:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Mauvais topic.

Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas le bon topic ? Je ne dois pas être le seul parent un peu GSNALF qui cherche l'amour... sur SDR  :o  
Passé 40ans c'est tout de même plus fréquent de voir des profils avec enfants que sans  ;)  

n°68256572
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2023 à 08:58:49  profilanswer

gregork a écrit :

:hello: une question pour les parents, comment enfin surtout quand est ce que vous abordez le sujet de la garde de vos enfants (classique ou alternée) ?
Histoire de savoir si l'on est libre les mêmes week-ends et/ou semaines ou s'il on est en garde inversé et dans ce cas cela va être compliqué voir impossible de se voir.

Rapidement pour voir si les rythmes de vie sont compatibles avant de se lancer dans une histoire.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68256575
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2023 à 08:59:12  profilanswer

gregork a écrit :

Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas le bon topic ? Je ne dois pas être le seul parent un peu GSNALF qui cherche l'amour... sur SDR  :o  
Passé 40ans c'est tout de même plus fréquent de voir des profils avec enfants que sans  ;)  

Je crois que Donut a pas lu tout le post.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68256613
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2023 à 09:05:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça me donne pas envie

[:ddr555]
C'est vraiment propre à chaque couple et à la manière d'en parler.
Il y a pas mal de moments de tension à cause de la fatigue.
Mais cela vaut vraiment la peine, de mon point de vue. :)

donut78 a écrit :

Mauvais topic.

Je trouve au contraire qu'on est en plein dedans :D (le poste d'ogsvart_)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68256639
bouhi93
Posté le 19-04-2023 à 09:09:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pomme a vécu un date assez mémorable dans le genre :o

Pomme c'est quand même du level qu'elle a connu.

Mais oui dans mon post, je pensais à ce genre de truc (même si pas à ce point) car il parait que c'est bien plus répandu qu'il n'y parait

n°68256698
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-04-2023 à 09:18:45  profilanswer

Bonjour aux invisibles [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68256716
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-04-2023 à 09:21:08  profilanswer

[:le_chien:4]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°68256800
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2023 à 09:31:57  profilanswer

Bonjour aux parents et aux chad oubliés [:martius:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68256803
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2023 à 09:32:23  profilanswer

gregork a écrit :

Mon mauvais désolé  :jap:  

Il faut en parler très tôt je pense si c'est vraiment bloquant. Mais y a pas moyen de payer une nounou pour quelques soirées ?

Sinon à 40 ans passés, on peut aussi avoir des enfants autonomes  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68256889
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-04-2023 à 09:43:49  profilanswer

[:ddr555]
C'est vraiment propre à chaque couple et à la manière d'en parler.
Il y a pas mal de moments de tension à cause de la fatigue.
Mais cela vaut vraiment la peine, de mon point de vue. :)

Je n'en ai pas encore saisi la valeur  :O

---------------
n°68256890
avitasse
Posté le 19-04-2023 à 09:43:56  profilanswer

Ça me donne pas envie

Mauvais topic.

---------------
n°68257070
gregork
Posté le 19-04-2023 à 10:12:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Rapidement pour voir si les rythmes de vie sont compatibles avant de se lancer dans une histoire.

Je suis bien d'accord mais je ne sais pas comment aborder le sujet en début de discussion  [:transparency]  

donut78 a écrit :

Mon mauvais désolé  :jap:  

Il faut en parler très tôt je pense si c'est vraiment bloquant. Mais y a pas moyen de payer une nounou pour quelques soirées ?

Sinon à 40 ans passés, on peut aussi avoir des enfants autonomes  :o

La nounou peut-être une solution pour quelques soirées mais dans une optique de début de relation en général tu ne présente pas ta nouvelle compagne à tes enfants rapidement donc si tu dois passer par une nounou le temps de savoir si la relation sera sérieuse et durable cela va te couter une bras.
A tort peut-être, je pars du principe que si la garde est inversée, c'est dommage mais cela ne va pas le faire autant ne pas continuer la discussion [:mcsouss:1]  

n°68257081
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-04-2023 à 10:14:04  profilanswer

gregork a écrit :

Je suis bien d'accord mais je ne sais pas comment aborder le sujet en début de discussion  [:transparency]  

mets le en bas de ta description au pire.

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°68257092
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-04-2023 à 10:15:39  profilanswer

Tu pourras le faire avec l'IA

https://th.bing.com/th/id/OIP.z7sT04EieAVNDMoMfFvnVwHaEc?w=269&h=181&c=7&r=0&o=5&pid=1.7

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53254  53255  53256  ..  56728  56729  56730  56731  56732  56733

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)