| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 17:39:20 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Loop_q Un problème, une solution | Tu comprends bien qu'en datant toujours le même type de meufs, ta vision est biaisée --------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-03-2026 à 17:55:00 |
Chocbo cave amantem |
|
Loop_q Un problème, une solution |
Message édité par Loop_q le 03-03-2026 à 17:59:32 --------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 18:00:17 ![]() ![]() |
berger75 |
Loop_q Un problème, une solution |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | BON MATIN --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution | On m'a déjà dit que le mode bulldozer n'est pas acceptable pour de l'amout --------------- La femme sans poêle |
ogsvart_ |
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | loop q qui a raté le rdv avec l'homme de sa vie dans le métro --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
webmail-75000 |
--------------- |
Alanina |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 03-03-2026 à 20:29:26 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Au resto elle doit manger son assiette et même une entrée. S’pas compliqué pourtant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est si dur de pas regarder dans l'assiette de sa meuf? Message édité par lafilledu22 le 03-03-2026 à 19:35:17 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Redflag le mec (la meuf) qui m'empêche de manger, veut contrôler mon alimentation ou cherche à m'imposer sa manière de faire. |
incassable | disons que j’ai eu une ex végétarienne
|
multimmy ich bin ein quatarien | A un bbq y'a pire que la meuf vg: y'a celle qui va te demander de remettre 3 fois sa brochette sur le feu. De boeuf hein. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Quel splendide mardredi, comme il y en a rarement eu cette année ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je mange vg, je vais a des bbq et même j'allume souvent le feu
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ogsvart_ |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable | une nana qui boit jamais d’alcool ou mange de viande? ça bloqueraitnai bout d’un moment je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |