Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56731  56732  56733  56734  56735  56736
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74337920
incassable
Posté le 03-03-2026 à 17:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est féminin de savoir cuisiner ?

dites, y avait pas un exemple juste plus haut ou des nanas étaient choquées qu’on leur dise que bricoler c’est pas forcément masculin ? :D

Chocbo a écrit :

Mais qui, à part toi, dit qu'une femme doit savoir cuisiner ? Il y a des gènes "savoir cuisiner" exclusivement féminins ?

Et si une femme sait cuisiner ET faire la vidange intégrale d'une boite de vitesse automatique, elle est mieux que les autres ?

ben grave
comme un mec d’ailleurs  

je pense que tout le monde devrait cuisiner d’ailleurs  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 17:39:20  profilanswer

n°74337944
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-03-2026 à 17:46:18  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Les plus grands chefs sont des hommes.
Voilà hein.

Et c'est aussi un problème que pendant longtemps, l'excellence ait été considérée comme étant uniquement possible pour des hommes. Même si là encore ça tends doucement à évoluer.

incassable a écrit :

dites, y avait pas un exemple juste plus haut ou des nanas étaient choquées qu’on leur dise que bricoler c’est pas forcément masculin ? :D

ben grave
comme un mec d’ailleurs  

je pense que tout le monde devrait cuisiner d’ailleurs  

Mon exemple sur le bricolage visait à montrer que la vision genrée de la société est erronée et partagée autant par certaines femmes que par certains hommes (eh oui, la bêtise n'est pas genrée non plus), pas à appuyer l'inverse. Oui, les femmes qui considèrent qu'un homme DOIT savoir bricoler et que ce domaine n'est pas féminin, c'est problématique car chacun en est capable. Tout comme penser qu'une femme DOIT savoir cuisiner et que ce domaine n'est pas masculin.
A partir du moment ou ça rentre dans le champ de compétences possible de chacun et que ça impacte chacun de la même manière, cela ne devrait pas être genré. Qu'une femme en sache plus que moi sur le cancer du sein ne me choque pas, comme je ne suis pas choqué qu'une femme en sache moins que moi sur le cancer de la prostate : chacun de ces sujets concerne principalement un genre par impossibilité physique pour l'autre, bien qu'il ne doit pas y avoir méconnaissance totale (après tout, si ma conjointe à un cancer du sein ou moi un cancer de la prostate, ça impactera forcément la vie de l'autre, ne serait-ce qu'en soutien).

n°74337958
incassable
Posté le 03-03-2026 à 17:49:25  profilanswer

je suis d’accord
moi je pense qu’on doit avoir les skills des 2 genres, mais je suis triste que beaucoup comprennent que se déconstruire c’est uniquement abandonner les connaissances qu’on attend de son genre, sans acquérir les autres  

c’est ce que moi et mes amis voyons sur le marché de l’amour en tout cas

n°74337966
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-03-2026 à 17:50:46  profilanswer

Tu comprends bien qu'en datant toujours le même type de meufs, ta vision est biaisée

---------------
La femme sans poêle
n°74337972
incassable
Posté le 03-03-2026 à 17:52:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu comprends bien qu'en datant toujours le même type de meufs, ta vision est biaisée

oui oui j’ai tort, c’est bien connu que y a aucun mec incapable de bricoler et foutu de rien faire, contrairement à ce que pas mal de nanas attendent d’eux :o

ce que je dis vaut pour les 2 genres hein, si jamais c’est ça qui gratte

n°74337977
ogsvart_
Posté le 03-03-2026 à 17:54:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Haaaaa nous y voilà

Donc nous faut qu'on sache tout faire, être indépendante financièrement, s'intéresser aux activités masculines et te donner une médaille parce que tu cuisines et fais des tresses. J'ai bon ? :o

Et tu feras ta vidange en restant super belle et bien apprêtée quand même, et en sentant toujours bon ! ne l'oublie pas STP, on veut pas te voir en bleu de travail recouvert de crasse puant la transpi.

Et tu aimeras manger de la bonne grosse bouffe et du bon pinard FR tout en rentrant dans du 34 STP hein, on veut pas d'une relou qui mange 3 feuilles de salades et boit de l'Evian, mais encore moins d'une grosse.

Et tu vénéreras ton Mari en effet, qui aura pris soin de cuisiner un plat, nomeho

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-03-2026 à 17:55:00
n°74337986
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2026 à 17:57:33  profilanswer

incassable a écrit :

je suis d’accord
moi je pense qu’on doit avoir les skills des 2 genres, mais je suis triste que beaucoup comprennent que se déconstruire c’est uniquement abandonner les connaissances qu’on attend de son genre, sans acquérir les autres  

c’est ce que moi et mes amis voyons sur le marché de l’amour en tout cas

Ce qui est triste c'est que tu crois que se "déconstruire" c'est apprendre à cuisiner ou à coudre... toi et tes "amis" d'ailleurs du coup

n°74337992
Loop_q
Posté le 03-03-2026 à 17:59:18  profilanswer

incassable a écrit :

oui oui j’ai tort, c’est bien connu que y a aucun mec incapable de bricoler et foutu de rien faire, contrairement à ce que pas mal de nanas attendent d’eux :o

ce que je dis vaut pour les 2 genres hein, si jamais c’est ça qui gratte

J'attends rien de mon mec

Mon ex par exemple avait la posture virile du sachant sur les activités masculines.
Je lui avais pourtant dit que la façade du lave vaisselle serait trop grande, mais que ne ferait on pas par amour :o

Message édité par Loop_q le 03-03-2026 à 17:59:32

---------------
La femme sans poêle
n°74337994
incassable
Posté le 03-03-2026 à 17:59:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et tu feras ta vidange en restant super belle et bien apprêtée quand même, et en sentant toujours bon ! ne l'oublie pas STP, on veut pas te voir en bleu de travail recouvert de crasse puant la transpi.

Et tu aimeras manger de la bonne grosse bouffe et du bon pinard FR tout en rentrant dans du 34 STP hein, on veut pas d'une relou qui mange 3 feuilles de salades et boit de l'Evian, mais encore moins d'une grosse.

Et tu vénéreras ton Mari en effet, qui aura pris soin de cuisiner un plat, nomeho

je cuisine en restant masculin…
et pour gérer la bouffe sans grossir, comme tout le monde, go sport

la vie c’est pas compliqué

n°74337997
incassable
Posté le 03-03-2026 à 18:00:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce qui est triste c'est que tu crois que se "déconstruire" c'est apprendre à cuisiner ou à coudre... toi et tes "amis" d'ailleurs du coup

c était UN exemple
évidemment que c’est pas que ça

mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 18:00:17  profilanswer

n°74338007
berger75
Posté le 03-03-2026 à 18:03:03  profilanswer

n°74338010
Loop_q
Posté le 03-03-2026 à 18:04:46  profilanswer

ASV tu does ?  [:neo7]

---------------
La femme sans poêle
n°74338037
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-03-2026 à 18:13:01  profilanswer

BON MATIN

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74338043
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-03-2026 à 18:14:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

ASV tu does ?  [:neo7]

eh ben voilà, tu l'as trouvée ton accroche  [:wade:3]

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°74338053
ogsvart_
Posté le 03-03-2026 à 18:15:48  profilanswer

incassable a écrit :

et pour gérer la bouffe sans grossir, comme tout le monde, go sport

Mouarf, faut faire attention à la bouffe pour rester super mince, y a aucun secret, le sport c'est bien mais c'est pas 30 min / 1 heure de sport par jour qui changera tout si tu manges copieusement trop riche et gras.

Manger équilibré et sain c'est le bien et c'est nécessaire passé un âge de toute façon.

Ca m'a toujours fait délirer les mecs qui voulaient une nana bonne vivante qui picole comme eux et bouffe de la charcut à foison tout en restant ultra mince, c'est vrt du non sens.

Les gens qui restent minces font des efforts sur la bouffe (en + de l'exercice), d'autant plus à 40 balais où les excès se paient bcp plus.

n°74338054
Loop_q
Posté le 03-03-2026 à 18:15:49  profilanswer

On m'a déjà dit que le mode bulldozer n'est pas acceptable pour de l'amout :(

---------------
La femme sans poêle
n°74338063
ogsvart_
Posté le 03-03-2026 à 18:17:22  profilanswer

DOUCE NUIT  :jap:

n°74338068
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-03-2026 à 18:18:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

On m'a déjà dit que le mode bulldozer n'est pas acceptable pour de l'amout :(

Ça dépend, si c'est un bulldozer qui sait cuisiner et reste en talons. :o

n°74338077
incassable
Posté le 03-03-2026 à 18:21:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mouarf, faut faire attention à la bouffe pour rester super mince, y a aucun secret, le sport c'est bien mais c'est pas 30 min / 1 heure de sport par jour qui changera tout si tu manges copieusement trop riche et gras.

Manger équilibré et sain c'est le bien et c'est nécessaire passé un âge de toute façon.

Ca m'a toujours fait délirer les mecs qui voulaient une nana bonne vivante qui picole comme eux et bouffe de la charcut à foison tout en restant ultra mince, c'est vrt du non sens.

Les gens qui restent minces font des efforts sur la bouffe (en + de l'exercice), d'autant plus à 40 balais où les excès se paient bcp plus.

je crois qu’on veut une nana qui mange de tout en soirée, pas forcément qui se tape un saucisson par jour ;-)

n°74338093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2026 à 18:26:14  profilanswer

incassable a écrit :

je crois qu’on veut une nana qui mange de tout en soirée, pas forcément qui se tape un saucisson par jour ;-)

+1

Le principe c'est de pouvoir de péter le bide de temps en temps en faisant attention à côté.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74338099
webmail-75​000
Posté le 03-03-2026 à 18:26:52  profilanswer

tcheu 8pages... c'était férié en France ajd? :o

j'ai vu Amraz ou ça pue l'amour et le respect, Inca qui s'est presque pris un rateau, JLB qui n'est pas réparé de sa relation précédente et qui reste persuadé qu'être en FZ avec miss-bisoubidou est le bon plan...  

manque autre chose?

---------------

n°74338118
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-03-2026 à 18:32:19  profilanswer

loop q qui a raté le rdv avec l'homme de sa vie dans le métro

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74338120
webmail-75​000
Posté le 03-03-2026 à 18:32:36  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

loop q qui a raté le rdv avec l'homme de sa vie dans le métro

ah oui vu aussi mais c'était hier ça non?

---------------

n°74338184
Alanina
Posté le 03-03-2026 à 18:50:16  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je pense qu'elle l'aimait. En tous cas elle l'a aimé.
Mais c'était quelqu'un de très exigeante niveau relationnel. Il lui fallait tout sans qu'elle ne se donne elle-même.
L'amour inconditionnel mais dans un seul sens. Même si, si elle pouvait s'exprimer ici, elle dirait qu'elle a tout fait pour que ça marche, avec chacun.
Alors qu'en réalité elle ne donnait que les miettes qu'elle voulait bien laisser, sans jamais se mettre en danger.

Pas exigente, tordue.

n°74338209
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-03-2026 à 18:54:22  profilanswer

incassable a écrit :

plains toi a chatGPT :o

Ce côté gauche était tellement touchant, dommage. [:marronnix:5]  

incassable a écrit :

Autumn tu prefere le polyamour ou le libertinage ? :o

Mode 1er degré :

Le libertinage, ce n'est pas mon truc.

Le polyamour est plus séduisant sur le papier. Cela dit, je suis en accord avec ce qui est ressorti de vos posts. De mon point de vue également, cela pose un problème de hiérarchie des amoureux/ses et un problème de ratio contraintes/plaisirs. Donc un problème de justice et d'égo. Il y a un très gros risque que quelqu'un finisse par se sentir lésé dans ce type de configuration. S'il y en a un qui se sent lésé, ce ne serait pas satisfaisant.

Mais visiblement, cela peut fonctionner pour certains puisqu'Alanina semble avoir trouvé la bonne recette.

Jean le bon a écrit :

Le polybertinage.

Une définition à proposer ? :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca fait des mois que tu la travailles au corps, mais elle a pas bougé d'un iota.
Sa défense est solide, il va falloir accepter son amitié :o

Si j'avais été dispo, je n'aurais sans doute pas dit non à un date avec incassable. :o

Mais je ne le suis pas et je n'ai effectivement que de l'amitié (qui est une forme d'amour) à offrir.

lafilledu22 a écrit :

De toute façon quand on vit seul on a pas le choix que d'apprendre certains trucs :spamafote:
A moins d'avoir pas mal de fric et de tout déléguer mais bon.

Voilà.  [:zedlefou:1]  

Jean le bon a écrit :

Je pense qu'elle l'aimait. En tous cas elle l'a aimé.
Mais c'était quelqu'un de très exigeante niveau relationnel. Il lui fallait tout sans qu'elle ne se donne elle-même.
L'amour inconditionnel mais dans un seul sens. Même si, si elle pouvait s'exprimer ici, elle dirait qu'elle a tout fait pour que ça marche, avec chacun.
Alors qu'en réalité elle ne donnait que les miettes qu'elle voulait bien laisser, sans jamais se mettre en danger.

Oui, c'est vrai aussi. Dans son cas, elle était docteur, et avait une curiosité insatiable sur de nombreux sujets.

Et elle était très belle. Très très belle, et elle le savait  :o  

Tu penses qu'entre son intelligence et sa grande beauté, elle se sentait supérieure aux autres et que ça la rendait invivable ?

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 03-03-2026 à 20:29:26
n°74338242
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-03-2026 à 19:03:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais frèr, ça chie déjà de bout en bout! Fuis cette folle qui te maltraite.

herissonbourbonnais a écrit :

Vu la situation tu es le mec le plus optimiste du pays à imaginer que ça ne puisse éventuellement pas chier  [:skylvind:8]  

Et oué, une de mes qualités jcrois.
Mais bon faut croire que ca suffit jamais. T'as beau ramer, avoir de la force, de la hargne, de l'espoir. Les meufs partent ou se sentent mal  [:kolombin:4]  

Et bien sur elle veut des gosses hein. D'ailleurs elle rage de commencer à comprendre que j'en voudrai pas (avec elle).
Il y a 6 mois je laissais la place à cette eventualité future. Mais la...
Je pense que c'est  ca qui achevera la relation. Lui dire que je peux supporter la vie à deux difficile, mais surement pas m'imaginer etre à 3 dans un contexte aussi bordélique.

Dans mon schema mongol la couplance ca pouvait etre :
- Ah on vit 3 ans sans jamais s'engueuler.  [:yann39]  
- Ah on tient 5 ans et ca tient relativement bien, l'amour est la, c'est calme  [:yann39]  
- Ah tient un petit coup de branlette administrative histoire de. Pacsons nous si le calme est toujours la.  [:yann39]  
- Ah ca fait 10 ans qu'on est ensemble, t'as vraiment envie d'un gosse ? Allez ok, on a quand meme profité assez à 2 tranquille et t'es pas une childfree convaincue  [:yann39]  

La vu que je retourne à la case départ ou meme pire toutes les semaines, on est pas pret de les atteindre les XXX ans de calme à 2. :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°74338296
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2026 à 19:18:41  profilanswer

incassable a écrit :

Au resto elle doit manger son assiette et même une entrée.
A la maison, elle doit faire attention.

S’pas compliqué pourtant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74338315
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2026 à 19:22:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Uniquement quand c'est pas elle qui paye  [:chtut:1]  

n°74338324
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2026 à 19:25:05  profilanswer

Asv  :O

n°74338336
incassable
Posté le 03-03-2026 à 19:28:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A la maison, elle doit faire attention.  

S’pas compliqué pourtant.

bn c’es ce que je fais pour moi perso .. c’est si dur un peu de discipline ?

n°74338355
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2026 à 19:34:39  profilanswer

incassable a écrit :

C'est si dur de pas regarder dans l'assiette de sa meuf?

Message édité par lafilledu22 le 03-03-2026 à 19:35:17

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74338380
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2026 à 19:38:36  profilanswer

incassable a écrit :

T'as l'air tellement relou  [:hephaestos]

Redflag le mec (la meuf) qui m'empêche de manger, veut contrôler mon alimentation ou cherche à m'imposer sa manière de faire.

n°74338414
incassable
Posté le 03-03-2026 à 19:44:43  profilanswer

disons que j’ai eu une ex végétarienne
la nana qui soûle alors qu’on est invité à un bbq, plus jamais

n°74338428
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-03-2026 à 19:48:56  profilanswer

A un bbq y'a pire que la meuf vg: y'a celle qui va te demander de remettre 3 fois sa brochette sur le feu. De boeuf hein.

n°74338435
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-03-2026 à 19:50:20  profilanswer

Je suis nul en bricolage (mais alors une vraie quiche) mais je repasse et taille mes rosiers. Je ne sais pas où me situer  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74338449
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-03-2026 à 19:52:52  profilanswer

Quel splendide mardredi, comme il y en a rarement eu cette année ! [:xenobrandt:3]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74338466
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2026 à 19:57:48  profilanswer

Je mange vg, je vais a des bbq et même j'allume souvent le feu  [:nekromanttik:5]

crougnagna a écrit :

Quel splendide mardredi, comme il y en a rarement eu cette année ! [:xenobrandt:3]

T'arrives trop tard avec le décalage horaire  :O

n°74338575
Ignatius R​eilly
Posté le 03-03-2026 à 20:14:44  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Un pote a fait 7 ans avec une casse-bonbons de 1ère classe alors qu'il est du genre à trancher vite. Le genre à lui faire des reproches en continu, même de l'extérieur c'était flagrant. Il se trainait aussi le "ça va être dur de trouver mieux". Je ne souhaite pas ça mon pire ennemi (en fait si  :o )
Comme d'autres ont dit aujourd'hui, une excellente pub pour le célibat.

Mince on se connaît  ?  :o  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74338675
ogsvart_
Posté le 03-03-2026 à 20:36:22  profilanswer

incassable a écrit :

Elle fera surtout ce qu'elle veut, un partenaire qui impose sa manière d'être/faire dans tous les contextes, c'est même plus un red flag à ce niveau  [:cobbdouglas]  

Tu bouffes riche et picole en soirée, en quoi elle serait obligée de faire pareil déjà ?  

Elle boit qu'un verre, et mange léger en soirée, en quoi ça te dérangerait le moins du monde, tant qu'elle te prend pas la tête sur ta manière d'être ?

Ta nana ne picole pas, c'est redhibitoire ? faut qu'elle picole comme toi dans les contextes où tu aimes picoler ?

C'est ouf que tu attendes de ta partenaire que tout colle avec ta manière d'être/vivre/faire en toutes circonstances  :pt1cable:  

n°74338689
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-03-2026 à 20:39:54  profilanswer

incassable a écrit :

Perso je bouffe comme un gros sac et je grossis pas.
T'as qu'à faire pareil c'est pas compliqué

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74338702
incassable
Posté le 03-03-2026 à 20:42:39  profilanswer

une nana qui boit jamais d’alcool ou mange de viande? ça bloqueraitnai bout d’un moment je pense.

faut avoir des valeurs un peu alignées non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56731  56732  56733  56734  56735  56736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)