| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 10:26:23 ![]() ![]() |
hawkersoul | Je vais tenter de faire le job sur mon propre template. |
bouhi93 |
|
pvcr |
bouhi93 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 11:02:18 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
|
Ascio |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loop_q Un problème, une solution | Tous ces rodrigos sur le topac --------------- La femme sans poêle |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
pvcr |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pvcr |
hawkersoul |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jjboy91 |
hawkersoul |
Parce que je suis de nouveau célib depuis une semaine, parce que j'ai fui une fille cintrée avant que ça parte en cacahuète. Parce que la couplance via SDR semble compliquée (relations courtes uniquement depuis que j'ai commencé l'automne dernier), parce que j'ai déjà dépassé les 30 balais et que j'ai encore les gonades qui frétillent avant que les pruneaux deviennent définitivement secs.
En + : Je suis très drôle, j'ai une énorme
J'ai un côté beauf : j'aime le foot et les bagnoles. J'ai un côté geek : j'aime le hardware et le jeu vidéal. Je fais de la gym 2x / semaine, je ne suis pas go muscu mais je m'entretient pour éviter de rouiller à 40 balais.
Tenter autre chose que les SDR. Arrêter les pensées limitantes et oser aborder une fille de face. Après tout mes meilleures relations n'ont jamais
Je cherche de la relation longue et exclusive. J'ai passé 5 ans avec une CF, en début de relation j'étais sur la même longueur d'onde mais j'ai changé d'avis en vieillissant. Alors je cherche de préférence une femme qui veut des enfants, donc de mon âge ou légèrement plus jeune. Pas une deuxième mère ou une boniche, je me suis toujours occupé des corvées.
Les filles à chats. Bah oui ils me filent la goutte au nez.
|
bouhi93 |
|
C'est bien de se raconter des histoires Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-04-2023 à 12:05:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 18-04-2023 à 12:06:45 --------------- La femme sans poêle |
bouhi93 |
|
Disclonius | Pas mal hawker, je m'y mets quand je suis chez moi, je pose des cringe alerts en avance. Message édité par Disclonius le 18-04-2023 à 12:14:33 |
bouhi93 |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-04-2023 à 12:18:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je m'emporte assez souvent.... ah mince Je fais de la gym deux fois par semaine... ah oui?
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 18-04-2023 à 12:21:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bouhi93 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je reprenais ce que disais notre ami. Message édité par lafilledu22 le 18-04-2023 à 12:32:03 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |