Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53250  53251  53252  ..  56731  56732  56733  56734  56735  56736
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68250489
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-04-2023 à 10:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ascio a écrit :

Quid des child free ?

Anomalie, on est hors scope :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 10:26:23  profilanswer

n°68250531
hawkersoul
Posté le 18-04-2023 à 10:31:33  profilanswer

Je vais tenter de faire le job sur mon propre template.

n°68250650
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 10:51:36  profilanswer

Ascio a écrit :

Quid des child free ?

De mon "cercle" (amis, professionnel, associatif)

1) sur le premier point, "Les femelles vont vers le male qui est susceptible de les protéger avec leurs enfants. En général le plus fort"  
-> celles que je connais sont soit non hétéro (et n'ont pas envie de "tromper" l'autre une fois pour être enceinte) et/soit ont un bon niveau de vie. La recherche du conjoint est simple : c'est pour ne pas partir seule en vacances ou au resto. Un peu d'amour mais aussi un aspect matériel non négligeable. Ce sont aussi des personnes qui s'accomplissent dans leur travail... donc l'autre doit soit faire pareil, soit comprendre.

2) sur le second point, "les mâles vont vers les femelles qui ont l'aspect le plus reproductif possible, chez l'homme, les hanches et la poitrine".  
-> là c'est plus nuancé... tu as ceux qui aimeraient avoir des enfants mais qui restent car ils aiment le conjoint. Ils sont aussi assez esthètes.

Bref pour une femme CF qui ne veut pas vivre seule, mieux vaut être jolie/bien présenter, avoir de bons revenus et aimer sortir. Quand t'es moche, con et méchant, tu as plus de chances d'être CF sans le vouloir (alors tu fais genre "je suis CF !" ). Comme ça a été dit hier, il faut aussi prendre conscience qu'avoir des enfants, c'est un moyen pour certains de sortir de leur milieu...

Voir aussi le pourquoi ils sont CF. Parfois c'est juste par égoïsme et pour éviter les contraintes d'être parent (alors que tu peux avoir des enfants et les placer/congeler pour les calmer...), parfois c'est parce que la carrière est privilégiée (et après ça fait tard et on s'est habitué au mode de vie).

Il doit aussi y avoir des chocs psychologiques qui leur sont arrivés à eux ou à des proches (perte d'un enfant notamment). J'ai connu une famille avec un gène faisant mourir les garçons avant l'adolescence, mais les filles faisaient des filles (sélection médicale...) car famille portée sur la transmission, l'histoire familiale. Certains seraient CF.

A noter que dans mes connaissances, on a conscience que la nature a horreur du vide donc les arguments éclos ne nous atteignent pas. Nous savons que si nous nous ne faisaons pas d'enfants d'autres s'en chargeront... C'est pas 2-3 CF qui vont réduire la population mondiale. Et la fin du monde ne sera pas avant 3-4 générations non plus.

n°68250666
pvcr
Posté le 18-04-2023 à 10:54:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

OK, je viens à Toulouse en mai normalement, on règle ça ? :o

C'est noté.

n°68250669
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 10:54:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Anomalie, on est hors scope :o

bah non, ça sélectionne quand même pas mal sur ce critère... On parle de vrai CF, pas de celeux qui pourraient changer d'avis une fois la bonne personne rencontrée (jusqu'à mes 30 ans, je l'étais... et heureusement que j'ai évité de succomber avant, entre la PA à verser et le CV de certaines filles que je trouvais sympa au lycée ou dans le village).

n°68250672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 10:54:34  profilanswer

bouhi93 a écrit :

De mon "cercle" (amis, professionnel, associatif)

1) sur le premier point, "Les femelles vont vers le male qui est susceptible de les protéger avec leurs enfants. En général le plus fort"  
-> celles que je connais sont soit non hétéro (et n'ont pas envie de "tromper" l'autre une fois pour être enceinte) et/soit ont un bon niveau de vie. La recherche du conjoint est simple : c'est pour ne pas partir seule en vacances ou au resto. Un peu d'amour mais aussi un aspect matériel non négligeable. Ce sont aussi des personnes qui s'accomplissent dans leur travail... donc l'autre doit soit faire pareil, soit comprendre.

2) sur le second point, "les mâles vont vers les femelles qui ont l'aspect le plus reproductif possible, chez l'homme, les hanches et la poitrine".  
-> là c'est plus nuancé... tu as ceux qui aimeraient avoir des enfants mais qui restent car ils aiment le conjoint. Ils sont aussi assez esthètes.

Bref pour une femme CF qui ne veut pas vivre seule, mieux vaut être jolie/bien présenter, avoir de bons revenus et aimer sortir. Quand t'es moche, con et méchant, tu as plus de chances d'être CF sans le vouloir (alors tu fais genre "je suis CF !" ). Comme ça a été dit hier, il faut aussi prendre conscience qu'avoir des enfants, c'est un moyen pour certains de sortir de leur milieu...

Voir aussi le pourquoi ils sont CF. Parfois c'est juste par égoïsme et pour éviter les contraintes d'être parent (alors que tu peux avoir des enfants et les placer/congeler pour les calmer...), parfois c'est parce que la carrière est privilégiée (et après ça fait tard et on s'est habitué au mode de vie).

Il doit aussi y avoir des chocs psychologiques qui leur sont arrivés à eux ou à des proches (perte d'un enfant notamment). J'ai connu une famille avec un gène faisant mourir les garçons avant l'adolescence, mais les filles faisaient des filles (sélection médicale...) car famille portée sur la transmission, l'histoire familiale. Certains seraient CF.

A noter que dans mes connaissances, on a conscience que la nature a horreur du vide donc les arguments éclos ne nous atteignent pas. Nous savons que si nous nous ne faisaons pas d'enfants d'autres s'en chargeront... C'est pas 2-3 CF qui vont réduire la population mondiale. Et la fin du monde ne sera pas avant 3-4 générations non plus.

Bordel, faut nous dire où tu vis. Mars, Jupiter ? Le topic veut savoir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68250698
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-04-2023 à 10:59:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, le topic s'en fout, si on pouvait tous le laisser parler dans le vide sans aucune réaction, il finira par poser ses merdes ailleurs.

---------------

n°68250712
dany rfm
Posté le 18-04-2023 à 11:01:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non, le topic s'en fout, si on pouvait tous le laisser parler dans le vide sans aucune réaction, il finira par poser ses merdes ailleurs.

On est pas obligé d’être aussi méprisant aussi.
Je préfère lire ça qu’un type qui me raconte ce qu’il a rêvé hier soir…

n°68250713
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2023 à 11:02:00  profilanswer

Ou alors on demande à THC de nous pondre un pavé sur ce qu'il pense de Bouhi comme il l'a fait pour incassable, et il aura le meme réaction, se vexera et ne reviendra plus  [:madame_de_galles:5]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68250716
Loop_q
Posté le 18-04-2023 à 11:02:18  profilanswer

Le terme précis est élucubrations :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 11:02:18  profilanswer

n°68250720
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2023 à 11:02:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le terme précis est élucubrations :o

Oh yeah!

---------------
n°68250760
Clarence B
Posté le 18-04-2023 à 11:07:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou alors on demande à THC de nous pondre un pavé sur ce qu'il pense de Bouhi comme il l'a fait pour incassable, et il aura le meme réaction, se vexera et ne reviendra plus  [:madame_de_galles:5]

[:moonblood7]

n°68250762
Ascio
Posté le 18-04-2023 à 11:07:30  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Bonjour à tous,
Rien de prévu cette semaine, juste une sexfriend qui demande sa dose  :o

Ah, toi aussi ?

n°68250777
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2023 à 11:09:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Link, j'ai raté ça  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68250781
Loop_q
Posté le 18-04-2023 à 11:09:45  profilanswer

Tous ces rodrigos sur le topac  [:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°68250791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 11:11:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est pas obligé d’être aussi méprisant aussi.
Je préfère lire ça qu’un type qui me raconte ce qu’il a rêvé hier soir…

C'est pas faux  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68250815
Loop_q
Posté le 18-04-2023 à 11:14:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Link, j'ai raté ça  [:grenouille bleue]

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67888125

---------------
La femme sans poêle
n°68250838
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2023 à 11:16:33  profilanswer

n°68250848
pvcr
Posté le 18-04-2023 à 11:17:58  profilanswer

n°68250859
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-04-2023 à 11:20:32  profilanswer

donut78 a écrit :

la planète du Chapitre :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68250862
Loop_q
Posté le 18-04-2023 à 11:21:04  profilanswer

pvcr a écrit :

On sait s'il est vivant kanmême?

Faut demander à Bulle  :o

---------------
La femme sans poêle
n°68250868
pvcr
Posté le 18-04-2023 à 11:21:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut demander à Bulle  :o

C'est son mec?

n°68250920
hawkersoul
Posté le 18-04-2023 à 11:30:45  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est son mec?

Ils sont allé manger ou boire un coup ensemble je ne sais plus.
Ca leur a permis de se rendre compte qu'ils étaient plus gentils en vrai que sur le topac.

n°68251015
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-04-2023 à 11:48:50  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ils sont allé manger ou boire un coup ensemble je ne sais plus.
Ca leur a permis de se rendre compte qu'ils étaient plus gentils en vrai que sur le topac.

Tout le monde peut faire bonne impression sur une fois ¯\_(ツ)_/¯

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68251030
jjboy91
Posté le 18-04-2023 à 11:53:18  profilanswer

Ascio a écrit :

Ah, toi aussi ?

On peut monter un club  :hello:

n°68251064
hawkersoul
Posté le 18-04-2023 à 11:59:39  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'ai eu une idée. Que chaque nouvel arrivant sur le topic remplisse un formulaire pour le premier poste.
Bref un genre de bilan de compétences pour partir sur de bonnes bases  [:mouton cinq pattes:1]

Aller let's go

• Pourquoi je me retrouve ici

Parce que je suis de nouveau célib depuis une semaine, parce que j'ai fui une fille cintrée avant que ça parte en cacahuète. Parce que la couplance via SDR semble compliquée (relations courtes uniquement depuis que j'ai commencé l'automne dernier), parce que j'ai déjà dépassé les 30 balais et que j'ai encore les gonades qui frétillent avant que les pruneaux deviennent définitivement secs.  

• Quels sont mes points faibles / points forts / plus value dans une couplance  

En + : Je suis très drôle, j'ai une énorme  [:netoo], j'aime bien cuisiner pour les autres, j'ai de la conversation, j'ai un très faible taux de graisse, j'ai une langue très musclée, j'ai un petit côté père au foyer. Je propose souvent des activités culturelles, balades, sportives,... si c'est pas trop fatiguant bien sûr. :o  
En - : Je suis peut-être casanier, mais je ne refuse jamais une sortie ou activité. Je suis calme en général mais j'ai tendance à m'emporter. Patient avec les gens mais pas du tout avec les objets et la technos.  

• Quels sont mes hobbies, activités, ma sociabilité

J'ai un côté beauf : j'aime le foot et les bagnoles. J'ai un côté geek : j'aime le hardware et le jeu vidéal. Je fais de la gym 2x / semaine, je ne suis pas go muscu mais je m'entretient pour éviter de rouiller à 40 balais.  
Niveau social c'est vrai qu'en vieillissant les cercles sociaux se ferment et les sorties se réduisent.  

• Quels efforts suis-je prêt à faire pour m'améliorer

Tenter autre chose que les SDR. Arrêter les pensées limitantes et oser aborder une fille de face. Après tout mes meilleures relations n'ont jamais  
commencées sur SDR => donc tester Frimake par exemple
Me destresser. Arrêter de m'emporter => en cours avec une coach
Arrêter de flasher sur des jeunettes de 18 ans, je ne suis plus étudiant :o

• Qu'est-ce que je recherche chez les femmes / hommes : caractère, physique, passions

Je cherche de la relation longue et exclusive. J'ai passé 5 ans avec une CF, en début de relation j'étais sur la même longueur d'onde mais j'ai changé d'avis en vieillissant. Alors je cherche de préférence une femme qui veut des enfants, donc de mon âge ou légèrement plus jeune. Pas une deuxième mère ou une boniche, je me suis toujours occupé des corvées.  
Je cherche une femme affirmée avec de l'humour et de la répartie. Une femme qui me sorte de ma zone de confort de temps en temps.
De préférence une geekette ou qui berce un minimum dans la pop culture, je sais quel cliché...
Physiquement j'aime les femmes taillées comme des belettes, les très minces, les petits bonnets. Je craque pour les lunettes, les tâches de rousseur, les cheveux attachés, les coupes pixie, les canines pointues.

• Qu'est-ce que je ne veux pas chez les femmes / hommes

Les filles à chats. Bah oui ils me filent la goutte au nez.
Les caractères de mégère (va parfois de paire avec les chats). Les potiches. Les cariéristes. Les gauchistes ou le féministes extrémistes.  
Les trop grandes sportives, impossible à suivre. A l'inverse les filles rondes.
Les passions bateau : Netflix, shopping, coiffeur.

n°68251081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 12:02:47  profilanswer

hawkersoul a écrit :

• Qu'est-ce que je ne veux pas chez les femmes / hommes

Les filles à chats. Bah oui ils me filent la goutte au nez.
Les caractères de mégère (va parfois de paire avec les chats). Les potiches. Les cariéristes. Les gauchistes ou le féministes extrémistes.  
Les trop grandes sportives, impossible à suivre. A l'inverse les filles rondes.
Les passions bateau : Netflix, shopping, coiffeur.

Bon chance  [:drdoom:3]

---------------
n°68251088
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 12:03:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ça pourrait m'amuser et même m'encourager je pense. En réalité, seuls les associaux finis un peu ermites me font des reproches. En réfléchissant un peu, d'autres se disent que oui, c'est froid, presque chirurgical, mais c'est pas faux...

Une des dernières remarques plus haut sur le fait de choisir ou non d'avoir des enfants quand je parle de familles touchées par un soucis génétique, je la trouve inappropriée : dans chaque quartier/village, tu as des personnes concernées par un soucis plus ou moins grave. Le reste dépend finalement du choix de la personne elle-même et des avancées de la médecine.  

Il ne faut pas juger, d'autant que l'aspect religieux/culturel prend souvent une place dans la décision. Bref, sauf à rester cloîtré chez soi devant netflix/prime, tu en vois. Certains ici le disent franco : avant de s'engager, ils scrutent l'autre pour déceler un soucis physique (je ne sais plus qui c'était, il y a 2-3 semaines ).  

Après, si c'est insultant à mon encontre, je peux contacter la modération et te faire virer avec lui pour incitation à la haine contre ma petite personne.  

pvcr a écrit :

On sait s'il est vivant kanmême?

Oui on sait. La réponse est "non, pas vraiment" et c'est un peu à cause de vous. Il est en cure de désintoxication pour son addiction au kenage impulsif...

n°68251093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 12:05:18  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ça pourrait m'amuser et même m'encourager je pense. En réalité, seuls les associaux finis un peu ermites me font des reproches. En réfléchissant un peu, d'autres se disent que oui, c'est froid, presque chirurgical, mais c'est pas faux...

Une des dernières remarques plus haut sur le fait de choisir ou non d'avoir des enfants quand je parle de familles touchées par un soucis génétique, je la trouve inappropriée : dans chaque quartier/village, tu as des personnes concernées par un soucis plus ou moins grave. Le reste dépend finalement du choix de la personne elle-même et des avancées de la médecine.

Il ne faut pas juger, d'autant que l'aspect religieux/culturel prend souvent une place dans la décision. Bref, sauf à rester cloîtré chez soi devant netflix/prime, tu en vois. Certains ici le disent franco : avant de s'engager, ils scrutent l'autre pour déceler un soucis physique (je ne sais plus qui c'était, il y a 2-3 semaines ).

Après, si c'est insultant à mon encontre, je peux contacter la modération et te faire virer avec lui pour incitation à la haine contre ma petite personne.

Comme bulle?  [:- mr white -]

C'est bien de se raconter des histoires  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-04-2023 à 12:05:28

---------------
n°68251098
Loop_q
Posté le 18-04-2023 à 12:06:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Aller let's go

Tu as l'air merveilleux, je crois en toi  [:gracchus13:5]  
Et c'est quoi cette histoire de gros papillon ? Détails en MP plz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 18-04-2023 à 12:06:45

---------------
La femme sans poêle
n°68251111
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 12:10:46  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Aller let's go
...

Franchement, à lire ton CV, je me demande pourquoi tu restes célibataire aussi longtemps.  

1) tu n'as pas l'air tordu,

2) ta recherche est finalement assez "bateau", tu ne cherches pas le mouton à 5 pattes.  

Bref, faut je pense que tu consultes un ophtalmo pour repérer les signaux et réapprendre à séduire. Vu tes sorties, tu peux même le faire sans en faire un but, ça te détendrait peut-être... Doit bien y avoir quelques célib à ton club ? (sinon faut en changer)

n°68251120
Disclonius
Posté le 18-04-2023 à 12:12:11  profilanswer

Pas mal hawker, je m'y mets quand je suis chez moi, je pose des cringe alerts en avance.
EDIT: quoique non en fait mauvaise idée.

Message édité par Disclonius le 18-04-2023 à 12:14:33
n°68251131
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 12:15:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme bulle?  [:- mr white -]  

C'est bien de se raconter des histoires  :D

Tu sais,des associaux qui voient du monde pour faire comme tout le monde, j'en connais : le genre dépressif pour qui c'est une sorte de fuite en avant. Donc ça se traduit par de l'hyperactivité (l'alternative étant le pot de glace devant la TV).

Un jour elle rencontrera un bon PN qui s'en occupera bien.

n°68251139
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 12:18:09  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Franchement, à lire ton CV, je me demande pourquoi tu restes célibataire aussi longtemps.

Beaucoup beaucoup de critères quand même. J'espère qu'il est prêt à en sacrifier certains.
Mais le fait de vouloir des enfants devrait quand même lui faciliter la tache avec toutes celles qui cherchent un géniteur.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-04-2023 à 12:18:46

---------------
n°68251145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 12:20:01  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu sais,des associaux qui voient du monde pour faire comme tout le monde, j'en connais : le genre dépressif pour qui c'est une sorte de fuite en avant. Donc ça se traduit par de l'hyperactivité (l'alternative étant le pot de glace devant la TV).

Un jour elle rencontrera un bon PN qui s'en occupera bien.

Donc tu ne tiens pas comptes des avis des aso et des dépressifs. Tu as une autre catégorie que tu aurais oublié ?  :o

---------------
n°68251152
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2023 à 12:21:21  profilanswer

Je m'emporte assez souvent.... ah mince  [:brad pute]

Je fais de la gym deux fois par semaine... ah oui?  [:mestraim]

Quel genre de gym?

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 18-04-2023 à 12:21:28

---------------
n°68251153
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 12:21:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Beaucoup beaucoup de critères quand même. J'espère qu'il est prêt à en sacrifier certains.
Mais le fait de vouloir des enfants devrait quand même lui faciliter la tache avec toutes celles qui cherchent un géniteur.

Voilà, d'autant qu'il est pas au RSA.  

Il serait CF "définitif" à 30 ans, ça lui enlèverait 95 % de choix, sauf à accepter une femme de 35 ans qui a déjà des enfants. Là tu te dis qu'au sport, il rencontre une jeunette de 24 ans qui vient de terminer son master2, ça lui irait.

n°68251167
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-04-2023 à 12:24:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je m'emporte assez souvent.... ah mince  [:brad pute]  

comme toutes les nanas, au moins une fois par mois quoi :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68251189
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 12:28:37  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Voilà, d'autant qu'il est pas au RSA.  

Il serait CF "définitif" à 30 ans, ça lui enlèverait 95 % de choix, sauf à accepter une femme de 35 ans qui a déjà des enfants. Là tu te dis qu'au sport, il rencontre une jeunette de 24 ans qui vient de terminer son master2, ça lui irait.

Si je résume les critères quand même :
 - femme drôle
 - geek
 - très mince
 - avec du caractère mais pas chiante
 - pas potiche
 - pas féministe
 - pas cariériste
 - des passions intéressantes

Cette femme n'existe pas hein  :D  

---------------
n°68251199
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2023 à 12:31:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

comme toutes les nanas, au moins une fois par mois quoi :o

Je reprenais ce que disais notre ami.
Je suis pas du genre a m'emporte :D

Message édité par lafilledu22 le 18-04-2023 à 12:32:03

---------------
n°68251236
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 12:39:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc tu ne tiens pas comptes des avis des aso et des dépressifs. Tu as une autre catégorie que tu aurais oublié ?  :o

bah là dedans, une bonne majorité peut se "soigner".  

Quand tu vois certains couples dans la rue, tu t'interroges sur la réalité des candidats à MAPR. Tout le monde ne sélectionne pas au physique... Quand c'est 2 "moches" ensembles, bon tu te dis qu'ils ont bus, ont kené, ça leur a plu et ils sont restés ensemble. Quand tu perçois un niveau de vie faible, mais que l'un a un physique nettement plus avantageux que l'autre, tu te dis que n'importe qui devrait y arriver... sauf à vivre au bout de la presqu'île de Guérande (et encore vu le flot de touristes)

Certains pourraient déjà commencer par s'entourer d'un pro type psy ou limite naturopathe (là faut pas en choisir un sectaire! ). A défaut de se confier au barman du coin en heures creuses (si ça tombe, il a une cliente pour eux et ferait l'intermédiaire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53250  53251  53252  ..  56731  56732  56733  56734  56735  56736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)