Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53253  53254  53255  ..  56731  56732  56733  56734  56735  56736
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68252430
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 18-04-2023 à 15:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 15:32:44  profilanswer

n°68252434
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 15:33:39  profilanswer

Ink87 a écrit :

N'importe quel mec sur cette terre fera forcément mouiller une nana sur cette terre non?

[:pierroclastic:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68252435
pvcr
Posté le 18-04-2023 à 15:34:06  profilanswer

Ink87 a écrit :

N'importe quel mec sur cette terre fera forcément mouiller une nana sur cette terre non?

non

n°68252436
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-04-2023 à 15:34:36  profilanswer

Ink87 a écrit :

Non, toi par exemple, tu me feras jamais mouiller.

---------------
La femme sans poêle
n°68252437
Disclonius
Posté le 18-04-2023 à 15:34:37  profilanswer

Ink87 a écrit :

[:digiamb:1]  

n°68252441
jeff_h
Posté le 18-04-2023 à 15:35:32  profilanswer

Ink87 a écrit :

Euh comment dire... j'ai comme un doute [:enyg:1]  

n°68252446
Disclonius
Posté le 18-04-2023 à 15:36:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Un petit qui fait pas mouiller une nana, qu'est ce que tu veux y faire ?
Une grosse qui fait pas bander un mec, qu'est ce que tu veux y faire ?

La différence dans les deux exemples que tu donnes est que dans l'un des cas, tu peux travailler à la résolution du problème.
Devines tu lequel? :o

n°68252452
Loop_q
Posté le 18-04-2023 à 15:37:04  profilanswer

Disclonius a écrit :

La différence dans les deux exemples que tu donnes est que dans l'un des cas, tu peux travailler à la résolution du problème.

OSEF, j'aurais pu dire petits seins ou silohouette en 8 ou whatever

---------------
La femme sans poêle
n°68252460
la lampe
Posté le 18-04-2023 à 15:39:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'avais lu "ne" au lieu de "me".

Ce qui expliquait mon choc face à cette brutalité.

n°68252470
dany rfm
Posté le 18-04-2023 à 15:41:13  profilanswer

Ink87 a écrit :

On peut dire que oui.
Mais va falloir bien élargir son champs d’action.
Quitte à se rendre dans un pays du tiers monde.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 15:41:13  profilanswer

n°68252476
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 15:42:14  profilanswer

Disclonius a écrit :

Oui il faut s'affamer et passer 5 heures à la gym par  semaine pour passer d'IMC23 à IMC19 parce que les geeks d'HFR aiment les femmes minces  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68252481
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-04-2023 à 15:42:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je résume les critères quand même :
 - femme drôle
 - geek
 - très mince
 - avec du caractère mais pas chiante
 - pas potiche
 - pas féministe
 - pas cariériste
 - des passions intéressantes

Cette femme n'existe pas hein  :D

+1
Quand bien même elle existerait, elle est probablement déjà prise  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68252486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 15:42:53  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
Quand bien même elle existerait, elle est probablement déjà prise  [:haha cosmoschtroumpf]

Places de parking, toussa toussa.

---------------
n°68252491
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-04-2023 à 15:43:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est cliché, mais bon, y'a une certaine réalité.
Après les préférences physiques, tu peux pas aller contre non plus.
Un petit qui fait pas mouiller une nana, qu'est ce que tu veux y faire ?
Une grosse qui fait pas bander un mec, qu'est ce que tu veux y faire ?

C'est pas que de la superficialité, c'est ce qui rend la recherche amoureuse si compliquée, y'a des choses qu'on explique pas.

je le voyais plutôt adressé à la notion de critère "technique" bloquant, n'amenant qu'à une fin de non recevoir :D

c'est différent de l'attraction, qui elle même peut nous surprendre !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68252496
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2023 à 15:44:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui il faut s'affamer et passer 5 heures à la gym par  semaine pour passer d'IMC23 à IMC19 parce que les geeks d'HFR aiment les femmes minces  :o

Après, de nombreuses études montrent que le fait d'être attirant est un avantage dans la vie de tous les jours: plus facile en recherche d'emploi, meilleurs salaires, meilleur service au restau ou à la boulangerie...

Du coup ce n'est pas déconnant de tenter d'améliorer son attractivité, au-delà même de l'aspect dating.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68252503
dany rfm
Posté le 18-04-2023 à 15:44:39  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

Ça va il est dans le 30 ans, il doit en rester quelques unes.
Par contre je suis pas sûr qu’il ai les moyens de ses exigences.

n°68252515
Loop_q
Posté le 18-04-2023 à 15:46:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, de nombreuses études montrent que le fait d'être attirant est un avantage dans la vie de tous les jours: plus facile en recherche d'emploi, meilleurs salaires, meilleur service au restau ou à la boulangerie...

Du coup ce n'est pas déconnant de tenter d'améliorer son attractivité, au-delà même de l'aspect dating.

Je pense que tous les gros te remercient, c'est une grosse découverte pour eux :o

---------------
La femme sans poêle
n°68252516
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 15:46:39  profilanswer

Gros +1.

n°68252523
hawkersoul
Posté le 18-04-2023 à 15:47:23  profilanswer

La paille, la poutre, etc.

n°68252534
pvcr
Posté le 18-04-2023 à 15:48:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je pense que tous les gros te remercient, c'est une grosse découverte pour eux :o

Stop grossophobie.

Message édité par pvcr le 18-04-2023 à 15:49:24
n°68252535
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 15:49:02  profilanswer

Et bien je dirais que les mecs pourraient commencer  :D

---------------
n°68252536
Disclonius
Posté le 18-04-2023 à 15:49:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Les bons clichés débiles.
C'est sur que si on attend des résultats en un mois la déception sera la seule présente au rendez vous.

Mais évidemment, il n'y a pas besoin d'études pour le savoir.

donut78 a écrit :

Bah bien sur, ça va dans les deux sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Disclonius le 18-04-2023 à 15:49:55
n°68252539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 15:49:39  profilanswer

Disclonius a écrit :

Les bons clichés débiles.
C'est sur que si on attend des résultats en un mois la déception sera la seule présente au rendez vous.

C'est plutôt "hey les grosse, bougez vous" le cliché débile.

---------------
n°68252544
pvcr
Posté le 18-04-2023 à 15:50:14  profilanswer

Le prisme école de commerce. :D  :D

n°68252547
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 18-04-2023 à 15:51:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68252555
Loop_q
Posté le 18-04-2023 à 15:52:01  profilanswer

Bah voilàààà quand on nous partage une image facebook, on finit par des propos de comptoir, bien ouej HR :o

---------------
La femme sans poêle
n°68252560
Disclonius
Posté le 18-04-2023 à 15:52:44  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est plutôt "hey les grosse, bougez vous" le cliché débile.

Valable selon l'IMC de la personne l'ayant formulé [:moundir]  

n°68252570
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2023 à 15:53:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mais ça vaut pour tout le monde hein :D
Perso dès que j'ai l'impression de m'empâter un peu je fais un p'tit régime, je soulève des p'tits poids, je fais des p'tits abdos et hop je redeviens sexy comme un p'tit Pépito.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68252585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 15:56:34  profilanswer

Disclonius a écrit :

Valable selon l'IMC de la personne l'ayant formulé [:moundir]  

Mais mec, j'ai jamais dépassé 78kg pour un 1m85 alors que bouffe ce que je veux (aujourd'hui 72kg). Elle est où la justice quand certaines meuf seraient limitent obèses avec ce que je bouffe ?

---------------
n°68252591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 15:57:26  profilanswer

Ah mais ça vaut pour tout le monde hein :D
Perso dès que j'ai l'impression de m'empâter un peu je fais un p'tit régime, je soulève des p'tits poids, je fais des p'tits abdos et hop je redeviens sexy comme un p'tit Pépito.

Ouais, sauf qu'on le dit jamais. Ah si, le dad bod c'est trop bien.

---------------
n°68252617
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 16:01:04  profilanswer

Disclonius a écrit :

Mais évidemment, il n'y a pas besoin d'études pour le savoir.

Non c'est interdit.

Spoiler :

C'est comme la religion dans les équipes de foot, pas de stat.

Et ce n'est pas sexiste.  

Quand tu recrutes, surtout pour les personnes qui travaillent en équipe, tu vas chercher à savoir quel candidat sera le plus à même de s'intégrer à l'organisation existante (sauf si tu cherches à provoquer des démissions bien entendu).

Tu vas aussi t'interroger sur la probabilité d'avoir des arrêts de travail à répétition (avec le soucis des préjugés - je connais une planche à pain qui s'arrête régulièrement pour déprime).

De même si c'est pour vendre, tu vas rechercher une personne ouverte, qui va vers les autres, sourit, semble dynamique. Tu prépares 2 CV identiques, 2 personnes se ressemblant (une nonchalante et une autre, le choix sera dicté par le poste. Par ex, pour être surveillant de cantine scolaire, il ne faut pas être stressé naturellement...)

edit : et pas besoin de faire une école de commerce pour en faire le constat.

Message édité par bouhi93 le 18-04-2023 à 16:04:01
n°68252623
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-04-2023 à 16:01:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bah voilàààà quand on nous partage une image facebook, on finit par des propos de comptoir, bien ouej HR :o

[:crosscrusher]

L'IMC c'est bien gentil mais le changement de taille hein ?  [:humanrage:7]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68252637
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-04-2023 à 16:04:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais mec, j'ai jamais dépassé 78kg pour un 1m85 alors que bouffe ce que je veux (aujourd'hui 72kg). Elle est où la justice quand certaines meuf seraient limitent obèses avec ce que je bouffe ?

Je t'imaginais plus costaud.

#FragileCommeUndead

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68252638
Disclonius
Posté le 18-04-2023 à 16:04:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Il n'y a pas de justice, comme pour les gars en dessous des 170cm. Et dans ton cas, je ne me permettrais pas de conseils vu que tu as sans doute déjà exploré mille et unes pistes.
J'ai limite envie de dire que c'est déjà pas mal que tu sois grand même si ça fait de moi un connard.

n°68252680
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-04-2023 à 16:10:31  profilanswer

Meilleur service à la boulangerie > IMC en hausse > perte d'attractivité > sport > baisse de l'IMC > meilleur service à la boulangerie > IMC en hausse ... Le cycle infernal  :D

n°68252731
Ascio
Posté le 18-04-2023 à 16:18:57  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Non, je suis d'accord avec cette règle aussi. Les couples qui se créent (et durent) uniquement sur les oppositions, je n'y crois pas. Ceux qui durent ne sont en réalité pas si différents (ou ont une vision commune de la vie) qu'ils ne le prétendent.

En revanche, une fois le premier contact établi, je suis contre l'empressement, ça fait mort de faim. D'autant qu'après le premier contact IRL, repasser aux SMS et Cie, c'est replonger dans le virtuel. Ce que j'écrivais ne veut pas dire ne pas répondre, c'est dire "cétait super, on se revoit bientôt pour mieux se connaître".  

Le désir naît aussi d'une certaine attente...ce qui ne signifie pas qu'il faut ralentir et se faire coiffer au poteau...  

Si possible près de chez toi (ou de chez elle) pour l'inviter à prolonger la soirée chez toi (ou te faire inviter...) : ça te permet rapidement de voir si elle a confiance ou pas (dormir sur place c'est un autre sujet, faut voir l'ambiance).  

A noter que si c'est près de chez toi, il y a quelques pré-requis :
- remplir le frigo avec des trucs "sains", à minima avoir quelques fruits, un peu de fromage et des yaourts non périmés (et un frigo propre, disons à minima sans trucs vert dedans),
- ranger un minima pour montrer que si elle vient chez toi quelques jours, elle aura un peu de place à la salle de bain et dans ton placard,
- chasser les blattes ;)
- avoir des draps propres (mauvais souvenir personnel d'être allé chez une fille chez qui ça sentait le bouc, on était étudiants mais quand même)  

ça n'a l'air de rien mais si tu chasses du gibier de qualité
et qu'elle est intéressée, en général tu auras vite sa visite et comme c'est comme chez Plazza, en 30 secondes tu te fais une idée (sachant que plus elle est elle-même bordélique, moins elle a de chances de le tolérer chez l'autre : elle a besoin de place et ce n'est pas elle qui va ranger. Si elle est maniaque c'est pire, surtout si elle ne veut pas remplacer ta mère qui rangeait tes affaires).

Ah parce que t'es vraiment sérieux quand tu précises ça ? Genre c'est pas censé être un truc "normal" de la vie de n'importe quel être humain d'avoir un intérieur propre, un minimum rangé et de manger correctement ? Indépendamment de toute démarche de dating j'entends.

Je ne savais pas que c'était le topic cas sociaux ici. Si certains ont pas pigé ça, ne serait-ce que pour leur bien-être à EUX, comment s'étonner qu'ils aient pas plus d'un date par décennie ?

n°68252750
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-04-2023 à 16:21:29  profilanswer

Répondre sérieusement à bouhi [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°68252792
Maiar
Posté le 18-04-2023 à 16:26:57  profilanswer

C'est quand même bête de parler justement de yaourts périmés vu que la plupart du temps, les dates de péremption sur les yaourts ne servent à rien  :D
Comme les œufs ou le lait UHT.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68252810
bouhi93
Posté le 18-04-2023 à 16:28:57  profilanswer

Ascio a écrit :

Ah parce que t'es vraiment sérieux quand tu précises ça ? Genre c'est pas censé être un truc "normal" de la vie de n'importe quel être humain d'avoir un intérieur propre, un minimum rangé et de manger correctement ? Indépendamment de toute démarche de dating j'entends.

Je ne savais pas que c'était le topic cas sociaux ici. Si certains ont pas pigé ça, ne serait-ce que pour leur bien-être à EUX, comment s'étonner qu'ils aient pas plus d'un date par décennie ?

oui c'est sérieux et non, pour certains ici, ce n'est pas naturel.

Ils partent à la chasse en espérant conclure, en espérant ne pas ramener le gibier chez eux...

(et pour les blattes, je ne sais plus c'était quoi comme bestiole, mais c'était dans ce genre, j'ai lu ça le mois dernier je dirais)

n°68252828
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 16:31:23  profilanswer

bouhi93 a écrit :

oui c'est sérieux et non, pour certains ici, ce n'est pas naturel.

Ils partent à la chasse en espérant conclure, en espérant ne pas ramener le gibier chez eux...

(et pour les blattes, je ne sais plus c'était quoi comme bestiole, mais c'était dans ce genre, j'ai lu ça le mois dernier je dirais)

T'as des noms ? Ou tu te fais encore des idées ?

---------------
n°68252829
manisque
Posté le 18-04-2023 à 16:31:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

La syntaxe de la phrase porte à confusion, mais je suis prêt à m'armer d'un pistolet à eau pour prouver que je peux faire mouiller n'importe qui et même n'importe quoi :o.

Pas toujours, j'ai l'impression que des cas trop extrêmes (Kardashians &co) ont une apparence trop superficielle qui devient contre-productive. Je ne sais pas pour les autres, mais je left-swipe systématiquement les personnes avec une apparence de personnage de téléréalité [:cosmoschtroumpf].

Par exemple, le pantalon que je porte aujourd'hui a quelques trous naturels, je sais que ce n'est pas attractif et je vais en choisir un propre et pas trop usé avant une date, mais je trouve que ça correspond mieux à ma façon de vivre et à mon état d'esprit qu'un truc bling-bling impeccablement ciré.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53253  53254  53255  ..  56731  56732  56733  56734  56735  56736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)