Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56728  56729  56730  56731  56732  56733  56734  56735  56736
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74336841
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 03-03-2026 à 14:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Ouai, j'aurai quelques frais si faut relouer un camion pour l'aider à redemenager, ou pour moi si je bouge à 2km de la.

Mais ça va, normalement j'ai peu a perdre si ça chie.

Vu la situation tu es le mec le plus optimiste du pays à imaginer que ça ne puisse éventuellement pas chier  [:skylvind:8]  

Jean le bon a écrit :

J'ai été marié 14 ans avec ce type de personne, et même si c'était très chouette, ce n'est plus ce dont j'ai envie non plus.
Je suis hyper bien "tout seul". Si je devais me remettre en couple, ce serait pour être avec quelqu'un avec qui partager de vrais projets.

En quoi ce type de personne ne permet pas de partager de vrais projets ? [:aelenia]  

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 14:46:11  profilanswer

n°74336852
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2026 à 14:47:11  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Vu la situation tu es le mec le plus optimiste du pays à imaginer que ça ne puisse éventuellement pas chier  [:skylvind:8]  

En quoi ce type de personne ne permet pas de partager de vrais projets ? [:aelenia]  

Vrais projets :  [:mbd44]  
Femme catho/monogame :  [:popok]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74336855
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-03-2026 à 14:47:34  profilanswer

incassable a écrit :

ca montre a quel point elle est douee quoi, meme moi je m'en suis pas rendu compte :o

Ca fait des mois que tu la travailles au corps, mais elle a pas bougé d'un iota.
Sa défense est solide, il va falloir accepter son amitié :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74336864
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-03-2026 à 14:49:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca fait des mois que tu la travailles au corps, mais elle a pas bougé d'un iota.
Sa défense est solide, il va falloir accepter son amitié :o

se faire FZ en privé c'est deja dur, mais sur un obscur forum info c'est encore plus dur  [:panzani gino]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74336866
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-03-2026 à 14:49:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah j'avais pas vu ça derrière projets, que je suis naïf  [:hansaplast:1]

---------------
n°74336912
ogsvart_
Posté le 03-03-2026 à 14:56:39  profilanswer

Jean le bon a écrit :

J'ai été marié 14 ans avec ce type de personne, et même si c'était très chouette, ce n'est plus ce dont j'ai envie non plus.
Je suis hyper bien "tout seul". Si je devais me remettre en couple, ce serait pour être avec quelqu'un avec qui partager de vrais projets.

On peut en déduire que tes vrais projets ne sont pas bien catholiques [:chapi]

lafilledu22 a écrit :

:D

n°74336915
Jean le bo​n
Posté le 03-03-2026 à 14:57:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah j'avais pas vu ça derrière projets, que je suis naïf  [:hansaplast:1]

Vous abusez.

Si ça avait été le cas, miss Chatalaré en chaussettes aurait été l'élue  :lol:  

Je veux une monogame, mais pas une catho/coincée. De la culture, de la geekerie, du kinky, et une indépendance financière me suffiront très bien.

n°74336931
incassable
Posté le 03-03-2026 à 14:59:02  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Vous abusez.

Je veux une monogame, mais pas une catho/coincée. De la culture, de la geekerie, du kinky, et une indépendance financière me suffiront très bien.

lol, t'es delulu toi

n°74336937
Jean le bo​n
Posté le 03-03-2026 à 14:59:46  profilanswer

incassable a écrit :

lol, t'es delulu toi

J'arrive jamais à avoir plus de trois sur quatre  :fou:

n°74336944
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-03-2026 à 15:00:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah voilà, question pour l'aprem :

Un couple poly amoureux peut il être sain et heureux

Non, ce sont des déviants.
Voilà.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 15:00:44  profilanswer

n°74336954
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-03-2026 à 15:02:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui visiblement, tu n'as pas les idées claires, vous devriez aller en parler sur votre DT ;)

+1

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74336963
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2026 à 15:03:51  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Vous abusez.

Après y'a différents type de culture, celle que tu as vu récemment en avait, mais pas la même que la tienne.
C'est pareil avec mon mari, j'ai pas mal de culture populaire, au niveau télé, série, musique.
Lui il a aussi beaucoup de culture, mais pas du tout la même. Il sera plus branché ciné, littérature SF et rock.

En attendant, je n'ai pas moins de culture que lui, c'est juste pas la même.

---------------
n°74336971
incassable
Posté le 03-03-2026 à 15:04:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Après y'a différents type de culture, celle que tu as vu récemment en avait, mais pas la même que la tienne.
C'est pareil avec mon mari, j'ai pas mal de culture populaire, au niveau télé, série, musique.
Lui il a aussi beaucoup de culture, mais pas du tout la même. Il sera plus branché ciné, littérature SF et rock.

ca c'est antinomique :o

n°74336980
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-03-2026 à 15:05:32  profilanswer

Ouais, nan, tout ne vaut pas tout.

n°74336981
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 03-03-2026 à 15:05:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Toutes les cultures ne se valent pas. [:junk1e:3]

n°74336993
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-03-2026 à 15:07:08  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Vous abusez.

Ben je connais des personnes qui se revendiquent catho et qui ont tes 4 points. Mais pas catho tradi c'est sûr, et elles / ils sont en couple désolé  [:k_raf:1]

---------------
n°74337010
ogsvart_
Posté le 03-03-2026 à 15:09:09  profilanswer

Jean le bon a écrit :

De la culture, de la geekerie, du kinky, et une indépendance financière me suffiront très bien.

Des tonnes de nanas répondent à ces critères sur HFR :o

n°74337013
incassable
Posté le 03-03-2026 à 15:09:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Des tonnes de nanas répondent à ces critères sur HFR :o

il a pas dit jolie, ouf :o

n°74337025
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-03-2026 à 15:11:31  profilanswer

[:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
n°74337027
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2026 à 15:12:02  profilanswer

Oura_ a écrit :

Toutes les cultures ne se valent pas. [:junk1e:3]

J'avais oublié qu'il y avait une hiérarchie my bad.
Du coup, que placez vous en haut de la liste?

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 03-03-2026 à 15:12:11

---------------
n°74337032
incassable
Posté le 03-03-2026 à 15:12:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

on est tous d accord que la TV c'est tout en bas en fait

EDIT: avec Tiktok

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-03-2026 à 15:12:57
n°74337045
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-03-2026 à 15:14:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La culture classique.

n°74337047
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-03-2026 à 15:15:13  profilanswer

Pourquoi cacher sa follance intime en croyant que ça a un rapport à une communauté ?
"Libertin", "polyamoureux".
Pour appartenir à un groupe et, par là, se sentir protégé de la menace du jugement des autres ?
Faut vraiment se sentir mal pour se catégoriser soi-même de la sorte.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°74337051
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-03-2026 à 15:15:43  profilanswer

Enfin ça me semble tellement évident que Mozart, en terme de culture G, c'est largement au-dessus de la K-Pop que c'est inutile d'expliciter. Prétendre le contraire c'est du troll pur et simple.

n°74337054
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2026 à 15:16:26  profilanswer

incassable a écrit :

on est tous d accord que la TV c'est tout en bas en fait

EDIT: avec Tiktok

Et si le compte tiktok ne parle de que littérature ouzbeke ? Ou de philosophie allemande ?  :o  :o

n°74337057
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2026 à 15:16:36  profilanswer

multimmy a écrit :

Enfin ça me semble tellement évident que Mozart, en terme de culture G, c'est largement au-dessus de la K-Pop que c'est inutile d'expliciter. Prétendre le contraire c'est du troll pur et simple.

J'ai jamais prétendu quoi que ce soit.
Mais du coup quand il demande qqn qui a de la culture, ce serait dans ce cas pas mal d'expliquer le type de culture attendue pour que ca corresponde au profil recherché.

---------------
n°74337066
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-03-2026 à 15:17:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais du coup quand il demande qqn qui a de la culture, ce serait dans ce cas pas mal d'expliquer le type de culture attendue pour que ca corresponde au profil recherché.

Bah c'est un peu ce que t'étais en train de sous-entendre. Nous on dit que tout ne vaut pas tout, ça me semble être l'évidence. C'tout.

n°74337069
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-03-2026 à 15:18:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben si tu n'exclues pas des éléments de cette définition tu ne définis rien et donc le terme n'existe pas.
La culture c'est pas n'importe quoi non plus.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°74337070
incassable
Posté le 03-03-2026 à 15:18:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

on avait tous compris pourtant

n°74337072
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-03-2026 à 15:18:32  profilanswer

multimmy a écrit :

Bof  
Il peut y avoir de la richesse dans les accords, le rythme, les paroles etc dans la kpop  

C'est plus rare mais je pense qu'il y avait autant de merdes du temps de Mozart et que l'histoire n'a retenu que quelques génies.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74337076
incassable
Posté le 03-03-2026 à 15:19:20  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bof  
Il peut y avoir de la richesse dans les accords, le rythme, les paroles etc dans la kpop  

C'est plus rare mais je pense qu'il y avait autant de merdes du temps de Mozart et que l'histoire n'a retenu que quelques génies.

c'etait quoi le top 50 sur spotify a l'epoque ? :o

n°74337084
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-03-2026 à 15:20:07  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bof  

Justement,je parle de Mozart, pas des autres artistes de son époque. Je ne suis pas en train de dire que c'était mieux avant, je pourrais te dire aussi que Carlos (le chanteur) ça vaut pas Boulez,mais bon,je pense que t'as très bien compris.

n°74337085
Jean le bo​n
Posté le 03-03-2026 à 15:20:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour moi la culture s'étend de l'histoire à la géopolitique, en passant par l'art, l'astronomie, la biologie, le design et la culture pop.
Tout cela est lié à une curiosité et tout le monde ne l'a pas. Certaines personnes sont hermétiques, et ne souhaitent pas connaître, par à priori ou stéréotypes.

Je n'aime pas le rap, pourtant je connais les artistes, même récents.
Je ne suis pas astronome ni biologiste, mais je sais qu'on a mis des tardigrades dans des conditions d'environnement martien pour voir comment ils s'adaptaient.

Je sais ce qu'est un tardigrade.

Je sais comment fonctionne un moteur à combustion, et comment Caravage gérait sa lumière.

Je peux reconnaître du Chopin, du Mozart ou du Bach et pogoter à un concert de Gojira.

Je peux me moquer d'un Multipla et apprécier le son d'une Porsche GT3 RS.

J'ai lu les classiques de la littérature française et anglaise, et ça ne m'empêche pas d'apprécier du Chattam ou du King.

J'adore les jeux de société et les jeux vidéos, et ça ne m'empêche pas de faire du sport 4 fois par semaine, ni d'apprendre de nouveaux morceaux à la guitare quand on m'en propose.

Bref, de la culture et de la curiosité. Je suis pas TDAH, mais en général je m'entends bien avec les personnes qui le sont, parce qu'au moins je ne m'ennuie pas et souvent elles maitrisent des sujets niches.

Bref, je me fais vite chier avec les gens étriqués, et elle, elle avait tout ça aussi. Je vous promets c'est pas commun dans les gens que j'ai pu croiser dans ma vie.

EDIT : j'aime aussi la K-Pop et le Visual Kei  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Jean le bon le 03-03-2026 à 15:22:50
n°74337098
incassable
Posté le 03-03-2026 à 15:22:25  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Pour moi la culture s'étend de l'histoire à la géopolitique, en passant par l'art, l'astronomie, la biologie, le design et la culture pop.
Tout cela est lié à une curiosité et tout le monde ne l'a pas. Certaines personnes sont hermétiques, et ne souhaitent pas connaître, par à priori ou stéréotypes.

Je n'aime pas le rap, pourtant je connais les artistes, même récents.
Je ne suis pas astronome ni biologiste, mais je sais qu'on a mis des tardigrades dans des conditions d'environnement martien pour voir comment ils s'adaptaient.

Je sais ce qu'est un tardigrade.

EDIT : j'aime aussi la K-Pop et le Visual K  :lol:  

Je sais comment fonctionne un moteur à combustion, et comment Caravage gérait sa lumière.

Je peux reconnaître du Chopin, du Mozart ou du Bach et pogoter à un concert de Gojira.

Je peux me moquer d'un Multipla et apprécier le son d'une Porsche GT3 RS.

J'ai lu les classiques de la littérature française et anglaise, et ça ne m'empêche pas d'apprécier du Chattam ou du King.

J'adore les jeux de société et les jeux vidéos, et ça ne m'empêche pas de faire du sport 4 fois par semaine, ni d'apprendre de nouveaux morceaux à la guitare quand on m'en propose.

Bref, de la culture et de la curiosité. Je suis pas TDAH, mais en général je m'entends bien avec les personnes qui le sont, parce qu'au moins je ne m'ennuie pas et souvent elles maitrisent des sujets niches.

Bref, je me fais vite chier avec les gens étriqués, et elle, elle avait tout ça aussi. Je vous promets c'est pas commun dans les gens que j'ai pu croiser dans ma vie.

et t'attends tout ca d'une nana ? :D

n°74337101
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-03-2026 à 15:22:57  profilanswer

Moi j'ai lu "moi je moi je".

n°74337109
Jean le bo​n
Posté le 03-03-2026 à 15:23:31  profilanswer

Je suis sûr qu'elle existe  :o

n°74337115
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-03-2026 à 15:24:09  profilanswer

Bin ouvre un peu tes chakras coté sexe et rulez :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74337116
pvcr
Posté le 03-03-2026 à 15:24:16  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je suis sûr qu'elle existe  :o

Et si elle a un Multipla, tu next?

n°74337125
Jean le bo​n
Posté le 03-03-2026 à 15:25:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi j'ai lu "moi je moi je".

Et pourtant ce ne sont pas des trucs que je mets en avant. Jamais, parce que je déteste les gens qui se la pètent avec le peu de connaissance qu'ils ont.
Ce que j'exprime, c'est qu'être ouvert et avoir envie d'apprendre c'est super important, qu'on ait 20 ou 50 ans.

n°74337130
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-03-2026 à 15:26:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Avoir un Multipla en 2026 c'est probablement signe d'une énorme autodérision, ce qui peut s'apprécier.

---------------
n°74337136
Jean le bo​n
Posté le 03-03-2026 à 15:26:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Si elle coche le reste, je l'épouse. Véhicule le plus hipster du monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56728  56729  56730  56731  56732  56733  56734  56735  56736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)