| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : J'estime que j'en fais suffisamment niveau trucs de mecs Et j'ai déjà meme changé la courroie de ma machine à laver Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 03-03-2026 à 15:52:57 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 15:52:22 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
A mettre en perspective avec les efforts qu'il a fournis, le temps qu'il a mis pour trouver quelqu'un qui a effectivement emménagé avec lui, la peur de ne pas trouver mieux, etc
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 03-03-2026 à 15:55:47 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Jean le bon |
Message édité par Jean le bon le 03-03-2026 à 16:00:08 |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
pvcr |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable | ah mais je suis le premier à dire que chaque genre doit se déconstruire si on vise une vraie égalité
|
Jean le bon |
Message cité 1 fois Message édité par Jean le bon le 03-03-2026 à 16:21:47 |
Chocbo cave amantem |
sylbuzz In lust we trust.. | Il a quand même un peu raison hein --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 16:24:07 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 03-03-2026 à 16:32:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- La femme sans poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Alanina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça me fait penser au moment où le stagiaire se rend compte que ce que je fais au taf c'est tout bidon en fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Il est surtout dans la "vengeance", ou disons plutôt la réaction suite à la séparation avec son ex. Il veut lui prouver télépathiquement qu'avec un peu de volonté on peut s'accrocher et sauver un couple en difficulté Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-03-2026 à 17:01:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
kray Bad show? |
Message édité par kray le 03-03-2026 à 16:57:37 --------------- I guess my real ennemy is me |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 03-03-2026 à 16:59:28 |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Jean le bon |
|
incassable |
|
Chocbo cave amantem |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
incassable |
|
--------------- La femme sans poêle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Ce dredi qui s'en vient --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Chocbo cave amantem |
|
Loop_q Un problème, une solution | Bien entendu, y'a une cotation très précise de tout cela dans le grand livre des mascus --------------- La femme sans poêle |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Les plus grands chefs sont des hommes. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |