| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 11:42:39 ![]() ![]() |
Phenom | Perso, je pisse dans ma douche : Ca bute les bactéries et ça évite de salir les chiottes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Et comme d'habitude c'est encore un gars qui fait très propre sur lui à l'extérieur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq | Après faut pas exagérer, du bordel ça n'est pas sale, ça me saoule les gens qui disent ça. Ça peut être bordélique, mal rangé sans que ça soit sale. Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 20-01-2020 à 11:48:46 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 11:52:19 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | C'était comme ça mais autour de la douche aussi
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pomme Petite olive |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tenez d'ailleurs, comment noteriez-vous votre propreté et votre capacité à ranger sur 10 ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Pomme Petite olive |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
ogsvart_ |
|
Phenom |
Rangement = 15/10 et propreté = 12/10 pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-01-2020 à 11:57:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 20-01-2020 à 11:57:38 |
Pomme Petite olive |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ogsvart_ |
|
Pomme Petite olive |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 12:00:43 ![]() |
Pomme Petite olive |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Maiar |
|
Faire le ménage pour passer sa rage c'est moins con que de faire un trou dans le mur. Message édité par Chou Andy le 20-01-2020 à 12:03:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Morningkill |
Message édité par Morningkill le 20-01-2020 à 12:04:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |