Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56731  56732  56733  56734  56735  56736
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74338702
incassable
Posté le 03-03-2026 à 20:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
une nana qui boit jamais d’alcool ou mange de viande? ça bloqueraitnai bout d’un moment je pense.

faut avoir des valeurs un peu alignées non ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 20:42:39  profilanswer

n°74338717
ogsvart_
Posté le 03-03-2026 à 20:47:04  profilanswer

incassable a écrit :

une nana qui boit jamais d’alcool ou mange de viande? ça bloqueraitnai bout d’un moment je pense.

Bah sur les trucs importants oui, mais la picole et la bouffe ? après faut pas un delta de dingue sur la bouffe certes, si c'est une ayatollah vegan et que toi tu es un immense viandard, ça va coincer, mais je sais pas, c'est pas grave si elle se comporte un peu différemment, du moment qu'elle te prend pas la tête et que tu lui prends pas la tête en retour.

La picole je vois pas en quoi ce serait une quelconque valeur qu'on chercherait absolument chez l'autre, tu aimes bien boire tes pintes en soirée, faut pas que ça la dérange ok, elle boit ses diabolos fraises, et ben tout va bien non ? ou toi ça te dérangerait qu'elle picole pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-03-2026 à 20:49:04
n°74338726
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-03-2026 à 20:49:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

T'arrives trop tard avec le décalage horaire  :O

Ouin, je loupe tout l'entertainment [:xeen]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74338743
ogsvart_
Posté le 03-03-2026 à 20:53:08  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ouin, je loupe tout l'entertainment [:xeen]

Et oui le bar va fermer, désolé croucrou :o

n°74338747
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-03-2026 à 20:53:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais qui, à part toi, dit qu'une femme doit savoir cuisiner ?

Bah, la plupart des cultures et des humains dans le monde, non ?
Sinon comment la fâme nourrit-elle ses enfants ?

Chocbo a écrit :

Et si une femme sait cuisiner ET faire la vidange intégrale d'une boite de vitesse automatique, elle est mieux que les autres ?

Je pense qu'il pointait surtout l'asymétrie de la famosa déconstruction.

Amraz a écrit :

Et bien sur elle veut des gosses hein. D'ailleurs elle rage de commencer à comprendre que j'en voudrai pas (avec elle).

Fais gaffe quand même  [:copepresident:2]  

incassable a écrit :

Sérieusement, Inca, tu t'es déjà "amusé" à calculer la proba de trouver quelqu'un qui te correspond ?
J'ai quand même l'impression que tes "valeurs" sont très nombreuses et pas forcément très répandues

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°74338765
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2026 à 20:58:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah sur les trucs importants oui, mais la picole et la bouffe ? après faut pas un delta de dingue sur la bouffe certes, si c'est une ayatollah vegan et que toi tu es un immense viandard, ça va coincer, mais je sais pas, c'est pas grave si elle se comporte un peu différemment, du moment qu'elle te prend pas la tête et que tu lui prends pas la tête en retour.

La picole je vois pas en quoi ce serait une quelconque valeur qu'on chercherait absolument chez l'autre, tu aimes bien boire tes pintes en soirée, faut pas que ça la dérange ok, elle boit ses diabolos fraises, et ben tout va bien non ? ou toi ça te dérangerait qu'elle picole pas ?

C'est normal d'avoir des critères, aussi pétés soient-ils (la viande, l'alcool, ou autre) mais quand on a une telle liste  :D et surtout tellement d'aplomb pour imposer sa vision.
Perso ça m'emmerderait un mec qui ne boit pas, j'aime être bourrée en couple  :O mais bon, mon ex ne buvait pas de manière festive et ça allait. Ça n'a pas été la raison de la rupture.

n°74338782
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2026 à 21:01:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est normal d'avoir des critères, aussi pétés soient-ils (la viande, l'alcool, ou autre) mais quand on a une telle liste  :D et surtout tellement d'aplomb pour imposer sa vision.
Perso ça m'emmerderait un mec qui ne boit pas, j'aime être bourrée en couple  :O mais bon, mon ex ne buvait pas de manière festive et ça allait. Ça n'a pas été la raison de la rupture.

Voilà.

Le problème c'est qu'incassable en a 853  [:tinostar]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74338785
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-03-2026 à 21:02:05  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé de faire la liste des critères d'incassable ? Il faut se faire aider d'un llm je pense vu le nombre de trucs sinon on s'y perd.

Perso j'ai un truc du genre :

- De sexe féminin
- Me plaît

[:petrus75]
Le problème vient plus de la personne en face :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74338790
ogsvart_
Posté le 03-03-2026 à 21:04:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est le cumul global qui hallucine oui, et qui posera souci, ça concerne tous les pans de la vie quasiment à l'écouter.

Et ca sonne hyper exigeant/relou du coup, la nana n'a qu'un seul choix, se comporter comme lui en toutes circonstances.

n°74338803
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-03-2026 à 21:05:20  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé de faire la liste des critères d'incassable ? Il faut se faire aider d'un llm je pense vu le nombre de trucs sinon on s'y perd.

Perso j'ai un truc du genre :

- De sexe féminin
- Me plaît

[:petrus75]
Le problème vient plus de la personne en face :o

Trop facile, ça. Faut détailler un minimum  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 21:05:20  profilanswer

n°74338818
ogsvart_
Posté le 03-03-2026 à 21:08:18  profilanswer

Ca me rappelle la liste qu'avait fait Amraz, c'est un peu le même esprit : je veux une nana..

...COMME MOI, sur à peu près tous les sujets :o

A priori, il veut une nana qui fasse tout comme lui, et ne sache pas en faire moins que lui, donc faudrait qu'il liste tout ce qu'il sait faire, et fait au quotidien, ce qu'il mange boit fait comme sport... et faudra que la nana s'y conforme, en fasse autant, réciproquement, à part égale.... :o

Ca doit être long à énumérer cette affaire.

n°74338819
incassable
Posté le 03-03-2026 à 21:08:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Sérieusement, Inca, tu t'es déjà "amusé" à calculer la proba de trouver quelqu'un qui te correspond ?
J'ai quand même l'impression que tes "valeurs" sont très nombreuses et pas forcément très répandues

mes potes du lycée quoi

toutes des beaux postes, 2 a 3 gamins, cuisinent, bricolent, mangent de tout, etc …
par contre c’est pas les plus jolies

n°74338843
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-03-2026 à 21:13:08  profilanswer

incassable a écrit :

mes potes du lycée quoi

toutes des beaux postes, 2 a 3 gamins, cuisinent, bricolent, mangent de tout, etc …

Je suis sûr que si elles étaient jolies tu trouverais sans peine plein d'autres red flags :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74338859
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-03-2026 à 21:15:19  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Trop facile, ça. Faut détailler un minimum  :D

Il n'y a pas grand chose à détailler.
Ma compagne actuelle est petite, blonde, en surpoids et de droite.
Avant ça il y a... un certain nombre d'années, mon ex était brune, mince et d'extrême gauche.

On fait quoi pour trouver un mix, si je dois baiser un centriste ni brun ni blond ni gros ni mince il va pas être fan et moi non plus hein :o

---------------
n°74338911
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-03-2026 à 21:20:48  profilanswer

https://www.lemonde.fr/intimites/ar [...] 90330.html

AVIS ?

Citation :

Dans son livre « Moi aussi, je te regarde », la chercheuse constate une inégalité d’accès face au plaisir visuel. Si les femmes savent apprécier une prestance, un timbre de voix, une odeur, trouver beau un corps masculin leur semble presque transgressif.

https://www.reddit.com/r/france/com [...] are_button

Citation :

. Dans ce livre, je voulais montrer à la fois que les femmes font très attention, mais que, parfois, elles regardent les hommes dans le métro et se disent : « Dans ce wagon-là, si je devais coucher avec une personne ce soir, laquelle ce serait ? »

:ouch:  :ouch:  :ouch:

Message édité par Amraz le 03-03-2026 à 21:21:09

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°74338916
ogsvart_
Posté le 03-03-2026 à 21:21:12  profilanswer

Inca Target :

Physique de Miss France - corps et visage
Prends très soin d'elle, en toutes circonstances.
Super top au plumard évidemment
Mère de famille - gère bien ses enfants - bonne enfance équilibrée avec un papa présent - non divorcée de son fait - pas de trauma.
Saura gérer à l'occasion les enfants d'inca sans rechigner, l'aider dès qu'elle peut etc...
Sportive, mange sain à la maison, picole et se lâche en soirée sur la bouffe, sans finir bourrer, juste ce qu'il faut, comme lui
Adore le ski, aime y aller à chaque fois que c'est possible l'hiver.
Aime faire la cuisine et le reste dans la maison, pas de souci pour les travaux de bricolage, sait se débrouiller sur tous les pbs, que ce soit de la plomberie ou de l'élec, partage de toutes les taches 50/50 avec incassable.
Sait prendre des initiatives, gérer des vacances/restos sans qu'elle se repose tout le tps sur incassable, mais elle saura accepter positivement toutes ses prises d'initiatives à lui / le suivre sans râler quand il veut lead.
Gagne autant que lui, peu ou prou, pas bcp moins ni bcp plus  

Je dois en oublier bcp, mais déjà au cumul c'est copieux

n°74338957
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-03-2026 à 21:24:49  profilanswer

incassable a écrit :

mes potes du lycée quoi

Donc elles ne correspondent toujours pas  :D
Ceci dit il est intéressant de voir que le côté "mode de vie" se retrouve dans tes potes de lycées. Peut-être une certaine identité sociale commune.

Il n'y a pas grand chose à détailler.
Ma compagne actuelle est petite, blonde, en surpoids et de droite.
Avant ça il y a... un certain nombre d'années, mon ex était brune, mince et d'extrême gauche.

On fait quoi pour trouver un mix, si je dois baiser un centriste ni brun ni blond ni gros ni mince il va pas être fan et moi non plus hein :o

Pourtant il y a bien des femmes qui te plaisent et d'autres non.
Peut-être n'as-tu tout simplement pas identifié ce qui te plait.
Blonde ou brune, mince ou en surpoids, de gauche ou de droite, peut-être que cela ne compte pas pour toi et que d'autres éléments (les yeux, le sourire, les gestes, la voix, l'humour, la façon de vivre le couple, etc) jouent à ton insu, non ?

---------------
n°74339049
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-03-2026 à 21:33:58  profilanswer

incassable a écrit :

mes potes du lycée quoi

QED
J'ai mis en gras les mots importants  [:gouleyance]

---------------
n°74339121
incassable
Posté le 03-03-2026 à 21:42:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Inca Target :

Mère de famille - gère bien ses enfants - bonne enfance équilibrée avec un papa présent - non divorcée de son fait - pas de trauma.
Saura gérer à l'occasion les enfants d'inca sans rechigner, l'aider dès qu'elle peut etc...
Sportive, mange sain à la maison, picole et se lâche en soirée sur la bouffe, sans finir bourrer, juste ce qu'il faut, comme lui
Aime faire la cuisine et le reste dans la maison, pas de souci pour les travaux de bricolage, sait se débrouiller sur tous les pbs, que ce soit de la plomberie ou de l'élec, partage de toutes les taches 50/50 avec incassable.
Sait prendre des initiatives, gérer des vacances/restos sans qu'elle se repose tout le tps sur incassable, mais elle saura accepter positivement toutes ses prises d'initiatives à lui / le suivre sans râler quand il veut lead.

c’est pas mal :D

n°74339183
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-03-2026 à 21:48:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Inca Target :

Dispo pour Inca dès qu'il le souhaite
Soumise mais pas trop
Porte des robes et des talons

J'ai rajouté ça vite fait :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74339259
incassable
Posté le 03-03-2026 à 21:56:15  profilanswer

Autum tu coches combien de cases de la liste ?

n°74339375
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-03-2026 à 22:10:11  profilanswer

incassable a écrit :

Autum tu coches combien de cases de la liste ?

Peu :D

Inca Target :

Super top au plumard évidemment Je n'ai pas cette prétention :o
Dispo pour Inca dès qu'il le souhaite
Sportive, mange sain à la maison, picole et se lâche en soirée sur la bouffe, sans finir bourrer, juste ce qu'il faut, comme lui Je ne bois pas ou quasiment jamais
Adore le ski, aime y aller à chaque fois que c'est possible l'hiver. Le ski et les sports de glisse ne m'attirent pas
Soumise mais pas trop  
Porte des robes et des talons Rarement.

Message édité par Autumn_love le 03-03-2026 à 22:15:11
n°74339570
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-03-2026 à 22:40:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pourtant il y a bien des femmes qui te plaisent et d'autres non.
Peut-être n'as-tu tout simplement pas identifié ce qui te plait.
Blonde ou brune, mince ou en surpoids, de gauche ou de droite, peut-être que cela ne compte pas pour toi et que d'autres éléments (les yeux, le sourire, les gestes, la voix, l'humour, la façon de vivre le couple, etc) jouent à ton insu, non ?

La façon de vivre le couple tu peux pas le savoir avant d'y être.
Pour le reste je ne sais pas décrire tout ça. L'humour oui bah si elle est hermétique à un humour noir, décalé et de mauvais goût ça ne passera pas mais ce ne sera pas de mon fait.
Les yeux et les sourire désolé mais je suis pas en capacité de faire de remarques la dessus, j'y fais pas attention.

---------------
n°74339587
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-03-2026 à 22:48:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Au pire tu fais un copier coller avec 2/3 redflags pris au hasard, ça fera le job :o

:D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74339876
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2026 à 23:49:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Inca Target :

Sportive, mange sain à la maison
, picole et se lâche en soirée sur la bouffe, sans finir bourrer, juste ce qu'il faut, comme lui

Aime faire la cuisine et le reste dans la maison,pas de souci pour les travaux de bricolage, sait se débrouiller sur tous les pbs, que ce soit de la plomberie ou de l'élec, partage de toutes les taches 50/50 avec incassable.

C'est marrant on peut jouer au test d'incassable  :O

n°74339886
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-03-2026 à 23:54:49  profilanswer

Qui est l'HFRienne du topic qui correspond le mieux ? Multimmy ?

---------------
n°74339898
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-03-2026 à 00:02:55  profilanswer

Bien vu, à part le ski et éventuellement la thune (jsp combien il gagne), je pense qu'elle en coche pas mal :o

Inca qui a encore misé sur la mauvaise jument :o

---------------
La femme sans poêle
n°74339919
Jean le bo​n
Posté le 04-03-2026 à 00:21:11  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mode 1er degré :

Le libertinage, ce n'est pas mon truc.

Le polyamour est plus séduisant sur le papier. Cela dit, je suis en accord avec ce qui est ressorti de vos posts. De mon point de vue également, cela pose un problème de hiérarchie des amoureux/ses et un problème de ratio contraintes/plaisirs. Donc un problème de justice et d'égo. Il y a un très gros risque que quelqu'un finisse par se sentir lésé dans ce type de configuration. S'il y en a un qui se sent lésé, ce ne serait pas satisfaisant.

Mais visiblement, cela peut fonctionner pour certains puisqu'Alanina semble avoir trouvé la bonne recette.

Je confirme aussi que ça marche chez d'autres. Mais perso, ce n'est pas non plus un mode de relation dans lequel je me verrais m'épanouir.

Autumn_love a écrit :

Tu penses qu'entre son intelligence et sa grande beauté, elle se sentait supérieure aux autres et que ça la rendait invivable ?

Non. Je pense que c'est une personne très sensible avec beaucoup de traumas, qui ne sait pas où elle en est ni ce qu'elle veut et qui en souffre beaucoup.
Elle tombera peut être un jour sur quelqu'un qui saura appuyer sur les bons boutons pour la soutenir comme il faut sans s'oublier.

n°74340081
Le_Rescato​r
Posté le 04-03-2026 à 07:30:17  profilanswer

incassable a écrit :

disons que j’ai eu une ex végétarienne
la nana qui soûle alors qu’on est invité à un bbq, plus jamais

Ta mère et si tu as une ou des sœurs doivent probablement faire très attention à leur ligne, et être minces. Cette obsession que tu as me fait plutôt penser à cette origine.  

[:abakuk:3]

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74340105
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-03-2026 à 07:46:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Qui est l'HFRienne du topic qui correspond le mieux ? Multimmy ?

Bof je coche pas grand chose.

n°74340146
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-03-2026 à 08:10:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il ne date que des semi-princesses dont l'activité principale est de chercher un sugar daddy, et à dessein parce qu'il a plus de chances d'en trouver des assez niaises pour être facilement bernées, et après il s'étonne de leur méconnaissance de sujets "masculins".

Explique-moi en quoi savoir changer une roue ou connaitre la F1 change quelque chose, parce que c'est ce dont il parle. Et il ose parler de "déconstruction" en plus.

Je rappelle sa vision des femmes :  
https://i.ibb.co/RTcqPzRZ/ezgif-com-gif-maker.gifJ

Je ne parlais pas de son cas ou son approche.

C'était une généralité, femmes comme hommes ont besoin d'évoluer pour sortir des schémas établis et dont nous ne voulons plus.  
C'est un fait et je suis surpris que certaines défendent  le contraire.

Il est aussi facile de trouver des femmes qui ne veulent pas avoir a faire avec des taches "d'hommes" que d'hommes qui se foutent des taches de "femmes".

Le jour ou tout le monde aura intégré qu'il n'existe que des taches génériques ou des comportements partagés on aura avancé.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74340154
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-03-2026 à 08:13:30  profilanswer

Les plus grands chefs sont des hommes.
Voilà hein.

Oui c'est vrai, mais c'est un peu aussi parce qu'a l'époque Maman devait rester à la cuisine hein.

Regarde aujourd'hui comme ça évolue, la tendance s'équilibre petit à petit.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74340169
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-03-2026 à 08:19:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il y a plus important à part le sexe?  :o  

---------------
n°74340267
Novare
Posté le 04-03-2026 à 08:55:15  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui c'est vrai, mais c'est un peu aussi parce qu'a l'époque Maman devait rester à la cuisine hein.

Regarde aujourd'hui comme ça évolue, la tendance s'équilibre petit à petit.

6% des chefs étoilés sont des femmes hein ;)

Je ne pense pas qu'on puisse parler de tendance vers l'équilibre. C'est un fossé géant. D'ailleurs c'est pire que ça puisque les effectifs en cuisine sont à 25% composés de femmes. Donc c'est une des industries où il y a le plus gros plafond de verre.

n°74340284
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-03-2026 à 08:58:12  profilanswer

Novare a écrit :

6% des chefs étoilés sont des femmes hein ;)

Je ne pense pas qu'on puisse parler de tendance vers l'équilibre. C'est un fossé géant. D'ailleurs c'est pire que ça puisque les effectifs en cuisine sont à 25% composés de femmes. Donc c'est une des industries où il y a le plus gros plafond de verre.

D’où le "petit à petit", mais en effet c'est beaucoup trop lent.  :jap:  

---------------
n°74340295
incassable
Posté le 04-03-2026 à 09:00:52  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je ne parlais pas de son cas ou son approche.

C'était une généralité, femmes comme hommes ont besoin d'évoluer pour sortir des schémas établis et dont nous ne voulons plus.
C'est un fait et je suis surpris que certaines défendent  le contraire.

Il est aussi facile de trouver des femmes qui ne veulent pas avoir a faire avec des taches "d'hommes" que d'hommes qui se foutent des taches de "femmes".

Le jour ou tout le monde aura intégré qu'il n'existe que des taches génériques ou des comportements partagés on aura avancé.

:jap:  

je dis exactement la meme chose, sauf que je ne nie pas qu'il y a des taches traditionnellement genrees dans l'esprit de beaucoup de monde.
Et je ne pense pas que les gens n'en veulent plus en fait, certaines categories sont assez a l'aise avec le fait "d'abandonner" des taches de leur genre sans regarder de l'autre cote.

Hier soir encore, une maman a repondu a mon sms en pensant que j'etais mon ex, inconcevable pour elle qu'un homme organise un play date ...
le plus drole, c'est la maman qui a organise un evenement genre "girl power" pour la classe  :pt1cable:

Message édité par incassable le 04-03-2026 à 09:02:22
n°74340324
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-03-2026 à 09:08:22  profilanswer

C'est quoi un play date ?

---------------
n°74340354
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-03-2026 à 09:15:19  profilanswer

Moi aussi je joue!!  

ogsvart_ a écrit :

Inca Target :

Mère de famille - gère bien ses enfants - bonne enfance équilibrée avec un papa présent - non divorcée de son fait - pas de trauma. Je voyais mon père un week end sur deux et la moitié des vacances
Sportive, mange sain à la maison, picole et se lâche en soirée sur la bouffe, sans finir bourrer, juste ce qu'il faut, comme lui Je bois jamais d'alcool.
Gagne autant que lui,peu ou prou, pas bcp moins ni bcp plus  

Voilà voilà :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74340356
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-03-2026 à 09:16:03  profilanswer

It was lfd all along  [:kazama:3]

---------------
n°74340362
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-03-2026 à 09:17:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

It was lfd all along  [:kazama:3]

J'ai toujours dit que je pouvais être la femme idéale de beaucoup de mecs :D
Mais bon je skie pas donc c'est mort pour moi :'(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74340401
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-03-2026 à 09:24:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La picole comme critère ? A moins d'être anti alcool ou alcoolique fini, je ne vois pas comment ça peut être un critère, tant que chacun n'a pas de problème avec le mode de consommation de l'autre.
Mon infirmière ne boit une goutte d'alcool, elle n'aime pas ça, alors que j'aime une bière ou un whisky occasionnel... Aucun problème de part et d'autre, elle m'a même déjà acheté des bières pour me faire plaisir. On se fait des bars de temps en temps, je prends une bière et elle un soft et tout va bien. C'est le respect qui compte en fait.

Pour la bouffe par contre, quelqu'un qui ne mange aucune viande par exemple (type vegan convaincu), c'est plus contraignant au quotidien : cuisine double, restos impossibles...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56731  56732  56733  56734  56735  56736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)