Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6321 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56521  56522  56523  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73912254
incassable
Posté le 02-12-2025 à 16:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Legotoutsourire1 a écrit :

voyager pour ego booster ? ridicule

le point c'etait pas le voyage en tant que tel, juste un endroit ou l'autre genre te saute dessus :o

y a le bois de boulogne sinon oui :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 16:48:59  profilanswer

n°73912292
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 16:59:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Bin je pense que c'est ce que je te dis, si je puis me permettre   [:cosmoschtroumpf] en relisant tes CR de tes deux dernières rencontres: beaucoup trop tôt/trop vite, tu te donnes pas le temps (et tu le donnes pas non plus à l'autre) de voir rationnellement si la personne a les qualités que tu recherches pour une relation longue

Je n'ai fait que me caler sur les envies et les dispos de l'autre.

n°73912293
incassable
Posté le 02-12-2025 à 17:01:04  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Mmmmm, ca peut donner l'impression que t'as pas grand chose d'autre dans ta vie

ca fait pas de mal de parfois refuser de se voir car tu as une activite deja prevue

n°73912308
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 17:03:58  profilanswer

incassable a écrit :

Mmmmm, ca peut donner l'impression que t'as pas grand chose d'autre dans ta vie

ca fait pas de mal de parfois refuser de se voir car tu as une activite deja prevue

J'ai mes activités et mes potes, je ne fais pas passer ça au second plan.

n°73912310
herissonbo​urbonnais
Posté le 02-12-2025 à 17:04:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hmmm les grosses jambes musclées [:gracchus13:5]

Si t'es adepte des membres musclés (et du gainage de fou) j'avais daté une sauteuse à la perche de bon niveau, pfiou  [:the coli:5]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73912323
incassable
Posté le 02-12-2025 à 17:05:54  profilanswer

J'ai mes activités et mes potes, je ne fais pas passer ça au second plan.

ben c'est pas ce que ta phrase fait comprendre en fait

n°73912326
Clarence B
Posté le 02-12-2025 à 17:06:28  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Si t'es adepte des membres musclés (et du gainage de fou) j'avais daté une sauteuse à la perche de bon niveau, pfiou  [:the coli:5]

C'est souvent error 404 : boobs not found

n°73912331
incassable
Posté le 02-12-2025 à 17:07:06  profilanswer

Clarence B a écrit :

c'est aussi le cas de la danseuse  :sweat:

n°73912347
herissonbo​urbonnais
Posté le 02-12-2025 à 17:09:55  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'était tout à fait le cas, je me souviens parfaitement des ses jambes et de ses abdos, pas des boobs  :D  
Ce qui ne générait absolument pas d'erreur 404 pour ma part.

---------------
n°73912355
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 17:11:10  profilanswer

C'était tout à fait le cas, je me souviens parfaitement des ses jambes et de ses abdos, pas des boobs  :D  
Ce qui ne générait absolument pas d'erreur 404 pour ma part.

Aucun problème avec les petits boobs non plus ici  :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 17:11:10  profilanswer

n°73912360
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2025 à 17:12:30  profilanswer

Ca j'ai bien compris mais c'est quoi tes envies à toi ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°73912362
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-12-2025 à 17:12:50  profilanswer

Ah bah pour moi ce sont largement les plus beaux physiques de l'athlé (hommes comme femmes d'ailleurs)  [:love_yvele]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73912370
france2022
France2025
Posté le 02-12-2025 à 17:14:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Clairement, un début de relation où on se voit tous les dix jours c'est pas un début de relation pour ma part.

+1. Sauf si on ne peut pas faire autrement.

n°73912394
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 17:18:57  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca j'ai bien compris mais c'est quoi tes envies à toi ?

Ce que j'ai fait, vivre pleinement cette relation au jour le jour selon nos dispos respectives, et sans trop se projeter.  [:cerveau spamafote]

n°73912414
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 17:21:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Bin je pense que c'est ce que je te dis, si je puis me permettre   [:cosmoschtroumpf] en relisant tes CR de tes deux dernières rencontres: beaucoup trop tôt/trop vite, tu te donnes pas le temps (et tu le donnes pas non plus à l'autre) de voir rationnellement si la personne a les qualités que tu recherches pour une relation longue

Oui, c'est vrai qu'à lire Harry, on sent qu'il s'enflamme vite et monte vite dans les tours :o

Du coup si en face ça avance plus doucement, la fille peut se sentir "sous pression".

Après,  ""il suffit"" de tomber sur une fille aussi vite passionnée que lui et ça matchera.

Changer sa manière de monter en régime sur les sentiments/fougue interne, c'est pas hyper facile je pense.

Perso, me faut bcp de tps pour commencer à ressentir des sentiments, je suis plutôt à l'abri de ça, mais on est comme on est, changer sa manière d'être sur ce plan là, ça me semble compliqué.

Faut pas qu'il se prenne trop à la tête sur un pb qui viendrait forcément de lui, ça matche pas au bout d'un mois, ben c'est ainsi, il va pas essayer d'être un autre de manière artificielle.

Je suis ok avec la remise en question, mais faut pas non plus tomber dans le "c'est toujours ma faute", une relation c'est un truc à 2, et on est pas fait pour matcher/correspondre avec toutes les personnes, c'est même assez rare que ca colle sur le long terme, faut pas qu'il perde confiance en lui non plus à trop se remettre en question, alors que c'est juste que ça collait pas.

n°73912434
incassable
Posté le 02-12-2025 à 17:24:21  profilanswer

Ce que j'ai fait, vivre pleinement cette relation au jour le jour selon nos dispos respectives, et sans trop se projeter. [:cerveau spamafote]

comment tu le matérialise avec les femmes ?

parce que c'est aussi ce que je fais, et pour certaines ca peut coincer. Certaines s'attendent a ce qu'on parle tres rapidement de cohabitation, vacances, etc ... il faut des "projets"

n°73912454
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-12-2025 à 17:27:52  profilanswer

Je ne te le souhaite pas, mais vivre dans un monde où l'on considère que s'attacher à quelqu'un est une preuve de faiblesse je ne m'y ferai jamais, pour moi c'est une force de savoir s'ouvrir à l'autre. :/

Ouaip et une fois de plus j'ai l'impression de payer pour ce que des connards ont fait subir à une femme avant moi, ça me déprime tellement.

Malgré toute la bien-pensance qui s'empare de la question, les relations sont très souvent un rapport de force.
Y en a toujours un qui aime plus que l'autre.
Si tu suis le rythme, tu la laisses en position de lead et souvent elles n'aiment pas ça. Tu occupes alors la places du plus faible, de celui qui aime le plus et qui n'a pas de pouvoir, qui est faible.
Cf le livre/film cité plus haut. Faut que l'homme dirige, c'est culturel.

Pour la question du rythme, y a pas de règle. Chaque relation est différente.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73912460
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2025 à 17:29:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis ok avec la remise en question, mais faut pas non plus tomber dans le "c'est toujours ma faute", une relation c'est un truc à 2, et on est pas fait pour matcher/correspondre avec toutes les personnes, c'est même assez rare que ca colle sur le long terme, faut pas qu'il perde confiance en lui non plus à trop se remettre en question, alors que c'est juste que ça collait pas.

Je suis d'accord mais je pense qu'il y gagnerait quand même en ralentissant m'peu le rythme.  

---------------
n°73912481
herissonbo​urbonnais
Posté le 02-12-2025 à 17:33:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah bah pour moi ce sont largement les plus beaux physiques de l'athlé (hommes comme femmes d'ailleurs)  [:love_yvele]

:jap: Je suis d'accord pour les femmes. Pour les hommes les décathloniens ne sont pas trop dégueux quand même  :o  

Pour l'anecdote : #CR à contretemps (presque 10 ans  :D )
On matche avec la nana, discussion fluide, on programme un date rapidement, je suis malade, je reporte, puis semaine suivante je suis bloqué à la maison je dois rester h24 dispo pour le taf sur appel. Elle propose d'elle-même de venir faire le date chez moi, je suis surpris, ok cool.
Dans la discussion, je lui demande ce qu'elle entend par physique de vraiment sportive parce qu'elle a mis un truc du genre dans son profil. Je lui signale qu'entre une nageuse et une cycliste ça ne donne pas le même physique. Elle me répond qu'elle m'expliquera tout ça de vive voix.
Dès qu'elle arrive je me dis qu'elle me plait vraiment physiquement. Je mets le truc sur la table dès le début du date pour le physique sportif. Elle se marre, me demande à aller à la salle de bain. Elle ressort en mini-short + brassière  [:maman_de_galles:4] "voilà c'est ça mon physique de sportive".  [:atalanto:5]  
La suite est sans intérêt  ;)

---------------
n°73912544
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 17:47:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis d'accord mais je pense qu'il y gagnerait quand même en ralentissant m'peu le rythme.

Jvois pas non plus ce qui vous permet d'affirmer que je m'enflamme dans mes cr et encore moins irl, je n'ai jamais décrété qu'une meuf était la fdmv, je vis mes relations au jour le jour, pas de grands projets prématurés, pas de cadeaux hors de prix etc
Je suis juste très enthousiaste si une personne me plait, voilà tout, je suis un passionné.

n°73912548
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 17:48:50  profilanswer

incassable a écrit :

comment tu le matérialise avec les femmes ?

parce que c'est aussi ce que je fais, et pour certaines ca peut coincer. Certaines s'attendent a ce qu'on parle tres rapidement de cohabitation, vacances, etc ... il faut des "projets"

Tu dates des meufs de l'est mec  :O

n°73912551
incassable
Posté le 02-12-2025 à 17:49:42  profilanswer

Tu dates des meufs de l'est mec  :O

on cherche a t'aider hein

n°73912587
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2025 à 17:56:17  profilanswer

Jvois pas non plus ce qui vous permet d'affirmer que je m'enflamme dans mes cr et encore moins irl, je n'ai jamais décrété qu'une meuf était la fdmv, je vis mes relations au jour le jour, pas de grands projets prématurés, pas de cadeaux hors de prix etc
Je suis juste très enthousiaste si une personne me plait, voilà tout, je suis un passionné.

Ah mais ça c'est tout à fait normal y'a aucune mal à montrer son enthousiasme, au contraire [:cosmoschtroumpf] Je dis juste que j'ai l'impression que tu t'attaches très vite alors même que tu ne connais peu la personne. Et y'a plein de gens qui n'ont pas de problème à se laisser aller à la passion du moment sans y laisser complétement leur cœur si ça ne fonctionne pas au bout de quelques semaines, t'as pas l'air d'être dans cette catégorie. Je te dis pas de ralentir le rythme dans une optique de stratégie à la con mais de le faire pour toi, de te laisser le temps de connaitre et d'apprécier la personne en face, sans être delulu.

---------------
n°73912610
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-12-2025 à 18:00:57  profilanswer

Fig 7. Le Rodrigo  :o  

Samedi soir je date une charmante Polonaise d'1m80, on se quitte en se disant "à bientôt" (même si ça ne veut rien dire j'en ai conscience).
Ce matin elle m'envoi le message ci-dessous  [:tinostar]  

Spoiler :

Bonjour avitasse,  

merci pour tous ces messages si gentils et sincères.  

Je les apprécie vraiment et c'est un plaisir de les lire.  

Je te trouve aussi très attirant.  

De plus, tu es gentil, doux et charmant. Des qualités que j'aime chez un homme...

Et tu as de beaux yeux profonds qui reflètent ta sensibilité. C'est très attirant.  

En temps normal, je serais intéressée par toi.  

Mais il se trouve que j'ai commencé à fréquenter quelqu'un en même temps, et ça commence à bien se passer, justement en ce moment. Coïncidence malheureuse…  

Même si j'ai dit que j'aimerais te revoir, et que c'est ce que je ressentais à ce moment-là, je ne veux pas continuer à être hypocrite et te donner de faux espoirs en divisant mon attention…  

Je suis vraiment désolée, mais pour l'instant, je ne peux pas m'investir dans une éventuelle relation. Je suis désolée…

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 02-12-2025 à 18:01:42

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73912637
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 02-12-2025 à 18:05:53  profilanswer

c'est rageant, ca ressemble tellement à un refus suite entretien

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73912640
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 18:06:41  profilanswer

incassable a écrit :

on cherche a t'aider hein

Et je t'ai répondu au dessus, pour ma part je n'ai jamais rencontré une femme qui au bout d'un mois ou deux souhaiterait qu'on se lance dans de tels projets. [:cerveau spamafote]

Pomme a écrit :

Ah mais ça c'est tout à fait normal y'a aucune mal à montrer son enthousiasme, au contraire [:cosmoschtroumpf] Je dis juste que j'ai l'impression que tu t'attaches très vite alors même que tu ne connais peu la personne. Et y'a plein de gens qui n'ont pas de problème à se laisser aller à la passion du moment sans y laisser complétement leur cœur si ça ne fonctionne pas au bout de quelques semaines, t'as pas l'air d'être dans cette catégorie. Je te dis pas de ralentir le rythme dans une optique de stratégie à la con mais de le faire pour toi, de te laisser le temps de connaitre et d'apprécier la personne en face, sans être delulu.

J'ai bien compris, par exemple pour les deux dernières j'ai vraiment commencé à m'attacher au bout de deux mois à les côtoyer et échanger très régulièrement, ce qui ne me semble pas déconnant.
On dirait que c'est devenu sale de créer des liens et s'attacher à quelqu'un, bordel.  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par harrypotdefleur le 02-12-2025 à 18:07:25
n°73912649
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2025 à 18:08:33  profilanswer

Et je t'ai répondu au dessus, pour ma part je n'ai jamais rencontré une femme qui au bout d'un mois ou deux souhaiterait qu'on se lance dans de tels projets. [:cerveau spamafote]

J'ai bien compris, par exemple pour les deux dernières j'ai vraiment commencé à m'attacher au bout de deux mois à les côtoyer et échanger très régulièrement, ce qui ne me semble pas déconnant.
On dirait que c'est devenu sale de créer des liens et s'attacher à quelqu'un, bordel.  :sweat:

A la relecture de tes CRs, j'avais l'impression que c'était plus rapide que ça alors.

Et encore une fois personne n'a dit que c'était sale ou que ne sais-je  [:massys] relou ton exagération là hein

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 02-12-2025 à 18:08:49

---------------
n°73912653
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-12-2025 à 18:09:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Samedi soir je date une charmante Polonaise d'1m80, on se quitte en se disant "à bientôt" (même si ça ne veut rien dire j'en ai conscience).

Propre. Au moins elle t'explique.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73912661
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2025 à 18:10:04  profilanswer

avitasse a écrit :

Spoiler :

Bonjour avitasse,  

merci pour tous ces messages si gentils et sincères.  

Je les apprécie vraiment et c'est un plaisir de les lire.  

Je te trouve aussi très attirant.  

De plus, tu es gentil, doux et charmant. Des qualités que j'aime chez un homme...

Et tu as de beaux yeux profonds qui reflètent ta sensibilité. C'est très attirant.  

En temps normal, je serais intéressée par toi.  

Mais il se trouve que j'ai commencé à fréquenter quelqu'un en même temps, et ça commence à bien se passer, justement en ce moment. Coïncidence malheureuse…  

Même si j'ai dit que j'aimerais te revoir, et que c'est ce que je ressentais à ce moment-là, je ne veux pas continuer à être hypocrite et te donner de faux espoirs en divisant mon attention…  

Je suis vraiment désolée, mais pour l'instant, je ne peux pas m'investir dans une éventuelle relation. Je suis désolée…

Surprenant mais sympathique.

---------------
n°73912684
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 18:16:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Propre. Au moins elle t'explique.

Toujours mieux que de ghoster. [:cerveau spamafote]

n°73912690
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 18:17:04  profilanswer

Pomme a écrit :

A la relecture de tes CRs, j'avais l'impression que c'était plus rapide que ça alors.

Et encore une fois personne n'a dit que c'était sale ou que ne sais-je  [:massys] relou ton exagération là hein

Ben je suis pas de super bonne humeur et bien blasé là, tu m'excuseras  [:harrypotdefleur:3]

n°73912704
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2025 à 18:19:49  profilanswer

Ben je suis pas de super bonne humeur et bien blasé là, tu m'excuseras  [:harrypotdefleur:3]

J'entends. Bon courage, j'espère que tu y verras plus clair dans les prochaines semaines.

---------------
n°73912723
Le_Rescato​r
Posté le 02-12-2025 à 18:25:29  profilanswer

Perso je pense pas que ton rythme soit en cause. Tu as parlé d’histoires difficiles, elle dit que c’est pas le moment pour elle. Son choix se comprends déjà avec ça, même si je suis pas dans sa tête.

Ce que je veux dire c’est que je trouve très bien d’être toi même, vrai et sincère. C’est un peu la base pour moi.

Message édité par Le_Rescator le 02-12-2025 à 18:26:20

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73912734
Le_Rescato​r
Posté le 02-12-2025 à 18:29:14  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Malgré toute la bien-pensance qui s'empare de la question, les relations sont très souvent un rapport de force.
Y en a toujours un qui aime plus que l'autre.
Si tu suis le rythme, tu la laisses en position de lead et souvent elles n'aiment pas ça. Tu occupes alors la places du plus faible, de celui qui aime le plus et qui n'a pas de pouvoir, qui est faible.
Cf le livre/film cité plus haut. Faut que l'homme dirige, c'est culturel.

Pour la question du rythme, y a pas de règle. Chaque relation est différente.

Je pense pas que ce soit genré. En revanche avoir le sentiment d’être seul responsable du rythme de la relation c’est usant.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73912740
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-12-2025 à 18:31:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hmmm les grosses jambes musclées [:gracchus13:5]

BOULE 2 JNOU DE TRAILER  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73912769
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-12-2025 à 18:40:58  profilanswer

Sinon tellement chiant les meufs perdues et qui vrillent d'un coup avec quelques/semaines (Mois/années) de relation  :cry:  
J'en ai eu un paquet.
Le pire c'est que un jour elles vont mieux, trouvent "le bon", qui aura fait tout comme vous, mais celui la aura droit à 18 ans de relation (avant divorce bien sur).

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73912803
incassable
Posté le 02-12-2025 à 18:52:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Sinon tellement chiant les meufs perdues et qui vrillent d'un coup avec quelques/semaines (Mois/années) de relation  :cry:  
J'en ai eu un paquet.
Le pire c'est que un jour elles vont mieux, trouvent "le bon", qui aura fait tout comme vous, mais celui la aura droit à 18 ans de relation (avant divorce bien sur).

dsl mais c’est un peu reporter la faute sur la nana pour pas se remettre en question …
le type a fait un ou des trucs mieux que toi et basta

n°73912897
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 19:21:36  profilanswer

incassable a écrit :

dsl mais c’est un peu reporter la faute sur la nana pour pas se remettre en question …

:jap:

Message édité par harrypotdefleur le 02-12-2025 à 19:21:55
n°73912965
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 19:37:15  profilanswer

incassable a écrit :

Pour moi, tu parles trop en terme de responsabilité, de faute.

C'est pas forcément due une faute que ca colle pas avec une personne, c'est surtout que la plupart du tps si ça marche pas c'est qu'on était pas compatible.

Y a pas besoin de faire des "fautes" pour que ca marche pas, raisonner en ces termes c'est faire peser un enjeu et une responsabilité un peu déplacé je trouve.

Dans ton exemple, le prochain mec a mieux collé avec la nana, point.

Faut avoir conscience que la majorité des gens du sexe opposé ne colleront pas bien avec toi en fait, c'est ainsi, move on, et sans forcément remettre en question ce qu'on est / ce qu'on fait.

Sinon on se remet complètement en cause à chaque fois que ca marche pas, c'est MA faute, faudrait que je change quoi cette fois ci, pour moi ce type de raisonnement est plutôt une erreur, qui sabote l'estime de soi au passage.

Je vais pas me changer pour une fille, si ca colle pas ? tant pis, next, c'est plus mon état d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-12-2025 à 19:37:29
n°73913016
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 19:51:02  profilanswer

On est humains, on fait forcément des erreurs parfois. [:cerveau spamafote]

n°73913041
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-12-2025 à 19:57:04  profilanswer

Ha merde Harry, désolée pour toi  [:satrincha:1]

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56521  56522  56523  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)