| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent : --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 19:57:04 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | C'est la vie |
incassable |
Message édité par incassable le 02-12-2025 à 20:03:53 |
Le_Rescator | Tu penses vraiment que l’autre t’aime parce que tu fais ou ne fais pas des choses ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable | l’amour inconditionnel c’est dans les films et pour les enfants |
avitasse ID PSN : avitasse | Il a beaucoup d'amour à donner --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem | Il sait ce qu'il veut, et surtout ce qu'il ne veut pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts | Quand Niku te traite de mega relou Message édité par donut78 le 02-12-2025 à 21:38:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyenal1 | TINDER, BUMBLE, ETC. : LES APPLIS DE RENCONTRE ONT-ELLES TUÉ L'AMOUR ?
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 23:11:17 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
harrypotdefleur I blue myself | Jvais pas mentir jsuis en pls, ça m'est rarement arrivé de ressentir ça pour quelqu'un |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme à poêle |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
niku viaggiando controvento |
|
incassable |
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 03-12-2025 à 08:21:53 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Pot/couvercle aurait été plus à propos. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nem |
Ou chaussure/pied. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Soutien à Harry et Tatasse, à la baisse cette semaine. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable | Pour illustrer mon propos sur le fait de pas toujours etre dispo pour quelqu'un qu'on date:
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
xanthe |