Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6301 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56522  56523  56524  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73913041
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-12-2025 à 19:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha merde Harry, désolée pour toi  [:satrincha:1]

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 19:57:04  profilanswer

n°73913054
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 20:00:16  profilanswer

C'est la vie  [:clooney9]

n°73913073
incassable
Posté le 02-12-2025 à 20:03:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour moi, tu parles trop en terme de responsabilité, de faute.

C'est pas forcément due une faute que ca colle pas avec une personne, c'est surtout que la plupart du tps si ça marche pas c'est qu'on était pas compatible.

Y a pas besoin de faire des "fautes" pour que ca marche pas, raisonner en ces termes c'est faire peser un enjeu et une responsabilité un peu déplacé je trouve.

Dans ton exemple, le prochain mec a mieux collé avec la nana, point.

Faut avoir conscience que la majorité des gens du sexe opposé ne colleront pas bien avec toi en fait, c'est ainsi, move on, et sans forcément remettre en question ce qu'on est / ce qu'on fait.

Sinon on se remet complètement en cause à chaque fois que ca marche pas, c'est MA faute, faudrait que je change quoi cette fois ci, pour moi ce type de raisonnement est plutôt une erreur, qui sabote l'estime de soi au passage.

Je vais pas me changer pour une fille, si ca colle pas ? tant pis, next, c'est plus mon état d'esprit.

j’ai pas une vision si négative du mot faute
on a pas fait le truc qui satisfaisait l’autre quoi, tu appelles ça comme tu veux

si on regrette que ça ne marche plus, ça reste une faute à mon sens

après je suis d’accord, faut pas que ça soit paralysant

Message édité par incassable le 02-12-2025 à 20:03:53
n°73913235
Le_Rescato​r
Posté le 02-12-2025 à 20:40:49  profilanswer

Tu penses vraiment que l’autre t’aime parce que tu fais ou ne fais pas des choses ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73913259
incassable
Posté le 02-12-2025 à 20:47:46  profilanswer

l’amour inconditionnel c’est dans les films et pour les enfants

n°73913281
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2025 à 20:51:26  profilanswer

t’as l’air Mega relou incassable comemme  

Demain si tu tartines la racli que tu vois tu vas quand même voir celle de jeudi et essayer de la
Tartiner aussi ? Laisse savoir le programme  

[:tonymontana2013:7]

n°73913444
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-12-2025 à 21:27:02  profilanswer

Il a beaucoup d'amour à donner  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73913449
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-12-2025 à 21:28:29  profilanswer

Il sait ce qu'il veut, et surtout ce qu'il ne veut pas :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73913506
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2025 à 21:38:45  profilanswer

Quand Niku te traite de mega relou  [:apges:5]

Message édité par donut78 le 02-12-2025 à 21:38:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73913938
hyenal1
Posté le 02-12-2025 à 23:11:17  profilanswer

TINDER, BUMBLE, ETC. : LES APPLIS DE RENCONTRE ONT-ELLES TUÉ L'AMOUR ?

https://youtu.be/JM5JcEo9x9I?si=ASAUv9OhFiFa5kCE

Visionnez, écoutez, réfléchissez, débattez  [:sneijder:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 23:11:17  profilanswer

n°73913954
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-12-2025 à 23:16:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah bah pour moi ce sont largement les plus beaux physiques de l'athlé (hommes comme femmes d'ailleurs)  [:love_yvele]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/452426
Sinon sachez qu'en presque 1 mois j'ai fait le saikse 3 fois, comme quoi on peut trouver des gens compatibles :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73914002
apyrael
Posté le 02-12-2025 à 23:44:11  profilanswer

[:zedlefou:3] Force Harry !

Je pense que tu fais bien d'être toi-même. L'idéal pour tout le monde c'est de trouver quelqu'un sur la même longueur d'onde. Donc hors de question de changer ce qui forme nos émotions, de se réfréner, c'est juste se tordre pour s'adapter à une pièce qui n'est pas la bonne.
Si tu es un passionné, reste le. De la même façon qu'il ne faut pas se forcer à la passion si ce n'est pas constitutif de nous-même.

Je suis (ou étais...) aussi un passionné et je n'ai jamais aussi bien vécu que le jour où j'ai compris qu'être moi-même, sans me grimer, était ce qui me faisait le plus de bien. Une jolie petite histoire éphémère durant quelques jours de vacances m'a fait prendre conscience de cela il y a 10 ans. Et plus tard cette même année j'ai rencontré la personne qui m'a rendu heureux pendant 10 ans. Ça a marché entre nous car j'ai été moi-même et tous les deux on s'est passionné l'un l'autre.

Je peux vous dire que passée la première nuit ensemble, vos histoires de quota par semaine de rendez-vous on les a très vite explosées :D Même si elle avait encore son appart, elle s'est vite installée chez moi. Deux mois après elle faisait Noël chez mes parents (elle était expatriée, la pauvre je n'allais pas la laisser tomber :) ).

Bref, maintenant que c'est fini (toujours difficile de l'admettre, j'ai l'impression que si on était vraiment faits l'un pour l'autre, qui sait ce que sera l'avenir...) je ne sais plus vraiment où j'en suis et si je saurais retrouver la passion. De toute façon pour le moment j'ai assez d'occupation pour essayer de résoudre ce problème. Mais soyez vous-même, c'est le principal :)

n°73914011
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 23:51:46  profilanswer

Jvais pas mentir jsuis en pls, ça m'est rarement arrivé de ressentir ça pour quelqu'un [:alphus]

n°73914077
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-12-2025 à 00:40:25  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
La femme à poêle
n°73914090
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-12-2025 à 00:54:59  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Toujours mieux que de ghoster. [:cerveau spamafote]

Exactement !  [:d@emon_666:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73914111
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-12-2025 à 02:31:52  profilanswer

Et c'est le traditionnel changement de plan de garde de l'ex qui entre en jeu, raison du silence de Miss Lenteur !

Je peux proposer un sondage :

1. J'y crois
2. J'y crois pas

[:d@emon_666:2]   [:d@emon_666:2]   [:d@emon_666:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73914155
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-12-2025 à 05:40:59  profilanswer

Jvais pas mentir jsuis en pls, ça m'est rarement arrivé de ressentir ça pour quelqu'un [:alphus]

[:jean_risitas:1]

n°73914255
incassable
Posté le 03-12-2025 à 07:36:46  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et c'est le traditionnel changement de plan de garde de l'ex qui entre en jeu, raison du silence de Miss Lenteur !  

1. J'y crois
2. J'y crois pas

elle persévère vachement quand même
à mon avis elle te garde vraiment sous le coude

ignore la, et ne répond que quand elle parle d’un date

n°73914295
ogsvart_
Posté le 03-12-2025 à 08:08:24  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Sinon sachez qu'en presque 1 mois j'ai fait le saikse 3 fois, comme quoi on peut trouver des gens compatibles :o

C'était pas faute de le répéter je crois :o

Clef / Serrure, toussa.

Profite  :jap:

n°73914306
ogsvart_
Posté le 03-12-2025 à 08:11:49  profilanswer

Tu étais bien bien love on dirait, courage !

La redescente est violente quand on est monté vite et haut, je compatis [:andromaque]

crougnagna a écrit :

1. J'y crois
2. J'y crois pas

Plutôt d'accord avec incassable, elle te slow play pour te garder sous le coude, on sent bien que tu l'intéresses pas, mais elle veut que tu restes dans son giron comme plan de secours B C D E F ? je ne sais pas, mais ca sent bien le truc du genre oui.

T'es pas assez bien à ses yeux pour un plan A qu'elle focus et accorde du tps, mais elle veut pas non plus te perdre totalement.

A ta place, j'activerais le mode ballek, à savoir que je répondrais de manière occasionnelle sans me presser, je la considérerais comme elle me considère.

Ou alors, ça te saoule et tu coupes toutes les coms, mais je ne rentrerais pas dans son jeu.

Message édité par ogsvart_ le 03-12-2025 à 08:21:53
n°73914400
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-12-2025 à 08:51:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Clef / Serrure, toussa.

Euh... La métaphore clé/serrure est habituellement utilisée par les mascu pour pointer du doigt les  [:somberlain_12:5]  avec trop de bodycount a leurs yeux. Je crois que ce n'est pas ce que tu voulais souligner  :D

n°73914403
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2025 à 08:51:49  profilanswer

Pot/couvercle aurait été plus à propos.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73914404
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-12-2025 à 08:51:53  profilanswer

Et je t'ai répondu au dessus, pour ma part je n'ai jamais rencontré une femme qui au bout d'un mois ou deux souhaiterait qu'on se lance dans de tels projets. [:cerveau spamafote]  

J'ai bien compris, par exemple pour les deux dernières j'ai vraiment commencé à m'attacher au bout de deux mois à les côtoyer et échanger très régulièrement, ce qui ne me semble pas déconnant.
On dirait que c'est devenu sale de créer des liens et s'attacher à quelqu'un, bordel.  :sweat:

Y a aussi des femmes qui fonctionnent comme toi, tu finiras par trouver celle avec qui ça fera des étincelles (au sens positif) et qui n’en aura pas peur.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73914406
xanthe
Posté le 03-12-2025 à 08:52:27  profilanswer

Salut à tous,

La question du jour. Vu le temps que je suis célibataire je me sens rouillé. Normal ?

Je discute avec une seule nana (pas envie de multitarget et c'est elle qui m'a liké en premier) et punaise ... j'ai du mal à faire les efforts pour entretenir la conversation... elle répond assez rapidement mais (bon déjà elle déteste les chats, j'étais a deux doigts de nexter) punaise je ne sens aucun entrain, aucune passion... alors le truc c'est qu'elle n'est pas sur ce genre d'application et que peut-être une certaine timidité engendre une retenue ...

Vous avez déjà eu des bonnes surprises réel  vs discu ?

(Elle ressemble a une animatrice TV pour qui j'avais le béguin quand j'étais jeune, ca m'aide a tenir)

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73914422
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-12-2025 à 08:55:42  profilanswer

[:hesp:5]  

Force et honneur Harry.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73914451
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-12-2025 à 09:02:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou chaussure/pied.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73914463
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-12-2025 à 09:04:13  profilanswer

xanthe a écrit :

Salut à tous,

La question du jour. Vu le temps que je suis célibataire je me sens rouillé. Normal ?

Je discute avec une seule nana (pas envie de multitarget et c'est elle qui m'a liké en premier) et punaise ... j'ai du mal à faire les efforts pour entretenir la conversation... elle répond assez rapidement mais (bon déjà elle déteste les chats, j'étais a deux doigts de nexter) punaise je ne sens aucun entrain, aucune passion... alors le truc c'est qu'elle n'est pas sur ce genre d'application et que peut-être une certaine timidité engendre une retenue ...

(Elle ressemble a une animatrice TV pour qui j'avais le béguin quand j'étais jeune, ca m'aide a tenir)

Pour le moment ce sont des mots sur un écran de la part de quelqu’un que tu ne connais pas. Ça te choque de ne pas ressentir d’entrain?

Perso, les SDR c’était un moyen d’élargir mon cercle de rencontres IRL, mais il n’y avait que le temps ensuite qui me permettait de passer ce cap.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73914498
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-12-2025 à 09:14:29  profilanswer

Soutien à Harry et Tatasse, à la baisse cette semaine. [:jean_risitas:1]  
Pas beaucoup de tagbilan en ce début de décembre nonobstant [:hish:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73914510
incassable
Posté le 03-12-2025 à 09:16:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Euh... La métaphore clé/serrure est habituellement utilisée par les mascu pour pointer du doigt les  [:somberlain_12:5]  avec trop de bodycount a leurs yeux. Je crois que ce n'est pas ce que tu voulais souligner  :D

la team premier degre est en forme de si bon matin :o  

xanthe a écrit :

Salut à tous,

tu es rouille du celibat ou tu decouvres les SDR surtout ?
les SDR c'est pas ce qu'il y a de plus romantique effectivement, mais si elle repond vite, c'est tres bon signe.
Propose donc un date ou un appel rapidement

PS: une nana qui deteste les chats ? epouse la ! :D

n°73914525
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-12-2025 à 09:20:58  profilanswer

xanthe a écrit :

Salut à tous,

Je comprends que tu ne veuilles pas multitarget, mais la très grande majorité des gens le font à raison.
Méfie-toi des écrans, il y a souvent un écart fort entre ce que tu écris et ce que tu ressens !

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73914556
mindar
Posté le 03-12-2025 à 09:27:20  profilanswer

apres avoir lu 200 pages de topic (oui j'avais un peu de retard ) [:belzedar:4]  

@harry pour ton cas je pense pas que tu ais a te sentir fautif , la nana avec qui tu es est dans une phase ou je pense quoique tu fasse ça se passera mal , laisse là se remettre niveau santé et gérer ses traumas , si elle était bien avec toi elle reviendras quand elle sera en mesure de donner /recevoir avec toi (au sens large hein me faites pas dire ce que j'ai pas dis )  :o .

Laisse la garde un contact ténu avec sans t'enflammer , juste demander des news et laisser faire les choses et le temps  [:julm3] , si tu vois qu'en fasse ça n’évolue pas ben dans ce cas tu lâche l'affaire et bonne continuation a elle.
j'ai une fâcheuse tendance a avoir le syndrome du st bernard ,et quand on s'investit pour quelqu’un qui s'en fout en effet c'est un peu hard quand on se rend compte que c'est a sens unique et qu'il n'y aura jamais une once d'effort ou de réciproque en face

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°73914664
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-12-2025 à 09:57:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Clef / Serrure, toussa.

lafilledu22 a écrit :

Chou Andy a écrit :

Ou chaussure/pied.

Y a vraiment une hiérarchie / des interprétations différentes entre ces expressions ?  [:cond]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73914846
incassable
Posté le 03-12-2025 à 10:29:36  profilanswer

Pour illustrer mon propos sur le fait de pas toujours etre dispo pour quelqu'un qu'on date:

https://www.slate.fr/societe/dire-n [...] -sincerite

Citation :

Éviter le «non» donne l'illusion d'être facile à vivre, mais finit par effacer toute individualité et les limites indispensables dans une relation deviennent floues. Manifester un «non» franc et chaleureux nourrit au contraire un désir durable, car celui qui l'émet se repose sur trois forces: la fiabilité (ses réactions sont prévisibles), la stabilité émotionnelle (il ne croule pas sous un flot d'émotions réprimées) et la confiance en soi (il fait ce qu'il dit). La prochaine fois que vous hésitez à dire réellement ce que vous pensez et que vous n'êtes pas d'accord sur un point, souvenez-vous que dire «non» est bon pour vous, pour l'autre, et pour votre relation.

et ca vient d'un site gauchiste/woke, qu'on vienne pas me dire que c'est mascu

n°73914851
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-12-2025 à 10:29:57  profilanswer

crougnagna a écrit :

1. J'y crois
2. J'y crois pas

elle joue avec toi...

c'est le moment de fuir

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73914917
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2025 à 10:40:38  profilanswer

xanthe a écrit :

Salut à tous,

C'est-à-dire ? Elle s'intéresse à toi ? Te pose des questions ?  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°73914931
Le_Rescato​r
Posté le 03-12-2025 à 10:42:27  profilanswer

incassable a écrit :

Pour illustrer mon propos sur le fait de pas toujours etre dispo pour quelqu'un qu'on date:

Citation :

Éviter le «non» donne l'illusion d'être facile à vivre, mais finit par effacer toute individualité et les limites indispensables dans une relation deviennent floues. Manifester un «non» franc et chaleureux nourrit au contraire un désir durable, car celui qui l'émet se repose sur trois forces: la fiabilité (ses réactions sont prévisibles), la stabilité émotionnelle (il ne croule pas sous un flot d'émotions réprimées) et la confiance en soi (il fait ce qu'il dit). La prochaine fois que vous hésitez à dire réellement ce que vous pensez et que vous n'êtes pas d'accord sur un point, souvenez-vous que dire «non» est bon pour vous, pour l'autre, et pour votre relation.

Y'a une différence entre dire que t'es pas dispo parce que tu l'es pas, ou dire que t'es pas dispo pour faire style -> dans ce cas c'est pas du tout un marqueur de fiabilité, stabilité émotionnelle ou confiance en soi.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73914942
incassable
Posté le 03-12-2025 à 10:44:06  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Y'a une différence entre dire que t'es pas dispo parce que tu l'es pas, ou dire que t'es pas dispo pour faire style -> dans ce cas c'est pas du tout un marqueur de fiabilité, stabilité émotionnelle ou confiance en soi.

tout a fait, mais:

- jamais dit de faire semblant de pas etre occupe, mais ne pas se censurer quand on a une autre activite possible
- mais franchement, en terme de perception par l'autre, que ca soit vrai ou pas, on s'en fiche, ca aura le meme effet. Les degats du "oui tout le temps" sont bien reels.

n°73914946
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2025 à 10:44:48  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

[:grastriple:3]  

Ne pas être disponible car tu n'es réellement pas dispo, c'est normal. Dire non juste pour dire non ou, pire, quand tu as envie de dire oui, c'est stupide.

---------------
n°73914989
xanthe
Posté le 03-12-2025 à 10:53:23  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est-à-dire ? Elle s'intéresse à toi ? Te pose des questions ?  

Elle m'a liké en premier donc déjà un minimum. Sinon c'est surtout moi qui pose des questions et si j'en pose 2 elle en oublie une... ou me repose une question à laquelle j'avais déjà répondu.

Elle a été insistante sur le fait de savoir si je parlais a une autre fille. Ca serait marrant qu'elle oublie car noyée dans moult conversations.

Je lui ai proposé qu'on se voit pour éviter le biais grandissant entre l'idée que je m'en fais et qui elle est vraiment mais elle préfère écrire pour le moment. Je vais retenter ce week-end mais si elle n'est toujours pas prête je me mettrai en retrait sans lui fermer la porte.

Maintenant c'est mon ressenti, j'ai l'impression de faire un blocage. J'ai eu dans ma vie pres de 70 dates dans ma vie mais là j'ai l'impression d'être un peu "éteint"

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73915014
incassable
Posté le 03-12-2025 à 10:55:52  profilanswer

xanthe a écrit :

Elle m'a liké en premier donc déjà un minimum. Sinon c'est surtout moi qui pose des questions et si j'en pose 2 elle en oublie une... ou me repose une question à laquelle j'avais déjà répondu.

Elle a été insistante sur le fait de savoir si je parlais a une autre fille. Ca serait marrant qu'elle oublie car noyée dans moult conversations.

Je lui ai proposé qu'on se voit pour éviter le biais grandissant entre l'idée que je m'en fais et qui elle est vraiment mais elle préfère écrire pour le moment. Je vais retenter ce week-end mais si elle n'est toujours pas prête je me mettrai en retrait sans lui fermer la porte.

Maintenant c'est mon ressenti, j'ai l'impression de faire un blocage. J'ai eu dans ma vie pres de 70 dates dans ma vie mais là j'ai l'impression d'être un peu "éteint"

ca veut rien dire ca, elle a juste like ton profil, qu'elle l'ait fait avant que tu l'ais fait c'est juste une question de timing

une nana qui refuse le date sans proposer autre chose c'est mort
La je chat avec une nana un peu loin, j'ai dit que ca serait difficile de se rencontrer facilement, elle a direct propose un call video

n°73915031
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2025 à 10:58:28  profilanswer

xanthe a écrit :

C'est quand même assez courant d'avoir plusieurs conversations en parallèle. C'est pas toi, ce sont les appli.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56522  56523  56524  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)