| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 15:39:12 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Rien à voir, ça dépend des gens. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Pomme Petite olive |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le rythme ideal pour un début serait 2 fois par semaine --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
webmail-75000 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 15:45:55 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 02-12-2025 à 15:50:47 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Elnor |
Message cité 1 fois Message édité par Elnor le 02-12-2025 à 15:49:45 |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
Pomme Petite olive |
Elnor |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
Pomme Petite olive |
Chou Andy Would you know my nem |
Hmmm les grosses jambes musclées --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
incassable |
on en parle ce soir ?
pas mon experience avec les danseuses classiques ! c'est muscle mais dense et fin Message édité par incassable le 02-12-2025 à 15:56:50 |
|
incassable |
|
Pomme Petite olive |
|
Pomme Petite olive |
incassable |
|
Message cité 3 fois Message édité par harrypotdefleur le 02-12-2025 à 16:36:06 |
Chou Andy Would you know my nem |
Les doubles négations --------------- J'aurais voulu être un businessman |
harrypotdefleur I blue myself | Ouais, corrigé Mais c'était pas faux non plus Message édité par harrypotdefleur le 02-12-2025 à 16:36:41 |
incassable |
|
|
|
Pomme Petite olive |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Les pieds déformés surtout --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |